Citation
Euh, je comprend pas trop, c'est bien toi qu'a répondu en premier en italien non ? lol. Puis il me semble pas avoir été grossier mis a part cazzo mé bon c pas dirigé vers toi.
Je te signale de plus que toi tu te permets bien d'utiliser le mot "pute" pour Toni. Donc, stp, donne pas de lecon si toi meme tu parles italien et t'as pas un language correct mdr.
Pour ce qui est de Toni, nos avis divergent. Je trouve que c'est un tres bon joueurs et les résultats parlent d'eux meme. Puis a savoir s'il a l'esprit ou pas, il me semble pas que tu sois dans ses confidances. Tant qu'on a pas essayer, on peut pas savoir.
Sinon c'est sur, niveau salaire, la Roma n'est pas l'équipe qui assura la plus la dessus.
J'ai répondu un truc que meme un Chinois qui n'est jamais sorti de sa rizière aurait comprit. Et quand j'ai parlé de pute, j'ai parlé de Toni...
Mais après, si ton insulte n'était pas pour moi, alors autant pour moi :zbeer:
Pour parler foot:
Citation
Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi ! Disons que sur le fond je suis 100% d'accord sur l'esprit de Toni, mais il faut bien s'apercevoir aussi d'une chose, c'est qu'on est pas là que pour etre l'équipe qui tiens la chandelle au 3 premiers du championnat et qui échoue tout le temps derrière eux ! Ca cours plus les rues les gros buteurs qui ont l'amour du maillot, et si tu part de se principe, on en aura jamais puisque si on fait venir un gros buteur ca voudrait dire qu'il a quitté son club pour nous , c'est pas un exemple de fidélité dès le départ ! Et si on reste avec aucun vrai buteurs, on va etre obligé de continuer à ce taper des Mancini en pseudo sauveurs pendant des plombes !
Petite parenthèse, ce soir sur ESPN CLASSIC : AS ROME/LIVERPOOL coupe d'europe des clubs champions 1983/1984 FINALE ! Ils passent les temps fort pendant 1 heure de 22H30 à 23H30
De toi à moi,je prefère finir 10ème avec QUE des joueurs qui se battent pour la MAGLIA que dans le trio de tete avec 80% de salopes qui courrent après leur thunes et leur gloire personnelle.
Merci pour l'info ESPN, c'est du bon tout ca
Citation
Prenez un joueur genre 24/25 ans et fructifier-le et mancini vous pourrez le mettre sur la touche et lui dire aurevoir
Tout à fait, l'exemple ? Iaquinta...
Citation
Toni ira de toute façon dans un club ou il est sur de gagner car étant donné son age et son palmarès (néant) il voudra vite s'en faire un A commencer par celui qui vient
Un Drogba quoi