Je suis à Rome depuis jeudi,ne vous en faîtes pas,ça n'était pas pour voir ce match

mais pour le tennis.
J'ai quand même tenté le coup en allant à l'Olimpico,je ne sais pas combien il y avait de personnes mais je n'avais jamais vu le stade aussi vide...En curva sud,il n'y avait quasiment personne (apparemment,ils seraient arrivés en 2e mi-temps pour protester mais j'étais déjà partie

).Je ne suis restée que pour la 1ère mi-temps,j'avais décidé que si le match était mauvais,j'irai voir le tennis qui commençait à 16h dès le début,et si le match était bon,après le match.
Donc,pour ceux qui ont vu le match,ils comprendront ma décision.Les joueurs marchaient sur le terrain et ne faisaient rien de bon.Taddei a été pitoyable,incapable de faire une passe à 5m,Perrotta jouait à moitié avant-centre car Totti devait redescendre s'il voulait toucher un ballon.Baptista a fait ce qu'il a pu sur son côté gauche mais qu'est ce qu'il est maladroit lui aussi.
Comme vous dîtes en français,on ne change pas une équipe qui gagne,pour Spalletti,c'est on ne change pas une équipe qui perd

.
Je n'ai vu aucune motivation ni envie de gagner,aucun jeu,beaucoup de longs ballons ou de passes n'importe où.Sérieusement,j'en ai marre de Spalletti,il est borné comme je le dis depuis des semaines mais je commence à croire qu'il est stupide,c'est impossible de ne pas comprendre que son module ne fonctionne pas.
Je ne sais pas comment était la 2e mi-temps mais ça a dû être la même chose.Au moins,au tennis,j'ai vu du spectacle et des joueurs qui couraient...
Ce que les joueurs méritent,ça me fait mal de le dire,mais c'est de ne pas jouer la coupe d'Europe même l'uefa.