Faut pas hésiter là, on tient un sex symbole, faut la foutre sur le trottoir
Tonton Cruyff
May 14 2009, 22:34
Citation (Giallorosso25 @ May 14 2009, 23:09)

OUi elle est bien sur cette photo mais en temps normal elle est MOCHE

Elle doit être chaude et doit aimer dominer

Citation (M17 @ May 14 2009, 23:28)

Faut pas hésiter là, on tient un sex symbole, faut la foutre sur le trottoir

Il peut signer des joueurs
ASRoma Maroc
May 14 2009, 22:40

ce n'est pas la soeur a Mancini ?
asroma
May 14 2009, 22:55

elles ont quoi à tous ouvrir leurs bouches ?
Moi je la trouve jolie Rosa après c'est une question de goût
Vous êtes pas sympas avec elle
Je la trouve plus sexy que Corvino
Djoo91
May 15 2009, 06:50
Quelle coquine celle la
Giallorosso25
May 15 2009, 07:44
Citation (Bati @ May 15 2009, 00:23)

Je la trouve plus sexy que Corvino

Par contre ce que je peu assurer à 100% c'est qu'elle est moin éfficace que son homologue Fiorentino
ha ha ha je suis sur que c'est une coquine en effet MDR
"oh madame la présidente je suis tout à vous" ha ha ha je suis sur c'est une dominatrice..
ha ha ha ha il a trop raison asroma, elle n'est sexy qu'avec son i-pod et son chewing gum.
pi sinon, au cas ou on ne vend pas :
"nel mese di gennaio 2009 sono stati perfezionati gli accordi per il prolungamento dei contratti economici in essere con il signor Daniele Pradè, in qualità di direttore sportivo, e il signor Bruno Conti, in qualità di responsabile tecnico dell'As Roma. I contratti avranno una durata quinquennale".5 ans de + avec Pradè
flodiroma
May 15 2009, 11:09
Bon:
Crespo à la Fio,
Cigarini dans le viseur de Napoli (ou Thiago Motta)
Diego à la Juve avec Cannavaro, qui voudrait aussi Xabi Alonso, Kjaer et Quagliarella..
l'Inter comme d'hab, apres Milito, Drogba et Quagliarella sont cherchés....
et nous?????????????????????????????????? Ben on sait même pas qui sera notre entraineur ni notre proprio....
Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'inquiètes on est proches de faire signer un ailier de Bari, ils peuvent remballer avec leurs Diego, Milito, etc...
comment ose-t-on dire que nous regagnerons un titre (majeur) avant 20 ans, avec des dirigeants qui n'ont pas les moyens de tenir le club de la capitale ?
en + moi qui vit à 1000 km de Roma, je suis démotivé dans mon boulot, avec mes copines... le week end... tandis qu'en 2007 et 2008, j'étai un Jedi quoi, aujourd'hui je suis un Sith... enfin ce que je veux dire c'est qu'à Roma si ils s'avèrent que les offres de rachat sont 100% reelle et que elle refuse de vendre et que on continue à se prendre 4 buts par les clubs rivaux, elle va se faire tuer !

assassiner quoi.
mé non si discute si ama !
L'importance du foot sur nous, dans les moments dur on a que ça

Quand le foot te lache, t'as plus rien

Citation (ASRoma Maroc @ May 14 2009, 22:40)

ce n'est pas la soeur a Mancini ?
On se demande ou Totti a mis sa main gauche
ha ha ha ha t'es trop con !!
flodiroma
May 15 2009, 12:40
Putain:
Il gruppo italo-tedesco è pronto ad investire 287 milioni di euro. Non solo: avrebbe già in mente l'organigramma della nuova società e i giocatori da portare a Roma. L'ultima parola spetta però ad Unicredit, che dal 2004 sta controllando i conti della Roma. La partita è tutta da giocare.
La on y est ............
clad57
May 15 2009, 13:28
Je vient de voir sa...y'avait pas un délire comme quoi les Flick n'avaient jamais était intéressé par la Roma ou bien ....
El Capitano
May 15 2009, 13:44
Une offre de 287 M d'Euro est sur la table à Rosella Sensi. Accepte bordel.
Clad, effectivement la famille Flick, fondatrice du nazisme, n'est pas intéressée (ouf)
L'amalgame venait du fait qu'il y a un avocat autrichien dans la tractation du nom de Volker Flick (qui n'a aucun lien avec la famille Flick citée plus haut).
Cette offre semble plus qu'intéressante, et je doute qu'Angelini puisse s'aligner.
clad57
May 15 2009, 14:08
Merci du renseignement

Une Roma avec des moyens je veux bien voir sa

La lista dei convocati per la gara di sabato pomeriggio contro il Catania:
2 CHRISTIAN PANUCCI
5 PHILIPPE MEXES
7 DAVID PIZARRO
9 MIRKO VUCINIC
10 FRANCESCO TOTTI
11 RODRIGO TADDEI
12 PIETRO PIPOLO
13 MARCO MOTTA
15 SIMONE LORIA
16 DANIELE DE ROSSI
17 JOHN ARNE RIISE
20 SIMONE PERROTTA
21 SOULEYMANE DIAMOUTENE
22 MAX TONETTO
23 VINCENZO MONTELLA
24 JEREMY MENEZ
25 GUILHERME DE MORAIS GUSMAO ARTUR
27 JULIO SERGIO BERTAGNOLI
33 MATTEO BRIGHI
77 MARCO CASSETTI
Indisponibili: Doni, Cicinho, Juan, Aquilani, Baptista, Filipe
fredo31
May 15 2009, 14:20
communiqué Italpetroli :
Comunicato Compagnia Italpetroli S.p.A.
Con riferimento alle notizie diffuse in data odierna da alcuni organi di stampa in merito alla formalizzazione da parte della "cordata straniera capeggiata da Vinicio Fioranelli" di un'offerta avente ad oggetto l'acquisto del pacchetto di controllo di A.S. Roma S.p.A., Compagnia Italpetroli S.p.A., precisa che, contrariamente a quanto riportato dalla stampa, non è stata consegnata a Compagnia Italpetroli, né direttamente né indirettamente, alcuna offerta.
E' stato infatti rappresentato dal Sig. Vinicio Fioranelli un interesse da parte di una società di diritto svizzero ad acquisire il pacchetto azionario di controllo di A.S. Roma. Poiché, come noto, Compagnia Italpetroli considera la A.S. Roma e la sua squadra un patrimonio della Città, dei suoi tifosi e, ovviamente, dei suoi azionisti, per poter procedere a valutare un'eventuale operazione Compagnia Italpetroli ritiene necessario ricevere una completa informazione in merito all'identità di tutti i soggetti coinvolti, nonché la chiara evidenza che questi ultimi dispongano di mezzi finanziari idonei a porre in essere un'eventuale operazione ed a sostenere un progetto che consenta il mantenimento e lo sviluppo del livello competitivo della squadra.
Ad oggi tali informazioni ed evidenze non sono state fornite e, di conseguenza, Compagnia Italpetroli non è in condizione di procedere ad alcuna concreta valutazione al riguardo.
Il n'y a plus qu'attendre pour voir si ça va se faire, mais c'est tjs le même type d'infos vague.
Vinicio Fioranelli, c'est l'agent de joueurs ?
Si c'est le cas, voici par simple curiosité son portefeuille de joueurs :
- Emmanuel Adebayor
- Dejan Stankovic
- Kakhaber Kaladze
- Christian Abbiati
- Nwankwo Kanu
- Daniel Andersson
- Michele Canini
- Mohamed Kallon
- Jimmy Nielsen
- Danny Tiatto
- Sorondo
- Marcus Gayle
- Pasquale Berardi
- Sebastián Miranda
Il a été l'agent de Francesco Coco, Kenneth Andersson, Stefan Schwarz , Emmanuel Petit entre autres dans le passé.
je ne connai pas bien, mais pourquoi un agent de joueur, se trouve mêlé à une histoire de vente de club ?
Il a tellement récupéré d'oseille avec les transferts de Kallon qu'il a de quoi racheter la Roma
Faites gaffe il va peut-être proposer Kallon à la Roma

Kallon c'est le mec qui courait moins que le gardien de but sur un terrain

3000 au fait, merde par un violet
clad57
May 15 2009, 15:11
3000 pages
Citation (Malko @ May 15 2009, 15:56)

je ne connai pas bien, mais pourquoi un agent de joueur, se trouve mêlé à une histoire de vente de club ?
Et bien en tant qu'agent il est immergé dans le monde du foot-business, ce n'est pas la première fois qu'un agent quitte ses fonctions pour rejoindre la direction d'un club. Ce n'est pas très choquant.
En revanche, je n'ai pour ma part toujours pas compris qui était l'investisseur dans l'histoire :
- on a apparemment identifié Fioranelli, agent FIFA et Flick l'avocat. Or ces deux là n'ont pas les richesses pour formuler une telle offre.
Et après le flou : on entend parler de groupe suisso-autricho-allemand, et même de fonds Libyens, certains continuent de dire qu'il y a la Famille Nazie Flick, bref, tout ce qu'on sait c'est que Fioranelli représenterait, mais on sait pas d'où viendrait l'argent :/
lol j'étai pas choqué mais juste intrigué.
Peut-être que cette histoire se terminera avec l'achat de parts du groupe austro-suisse-allemand. et tjrs les Sensi en majorité. ça serai déjà bien non ?
Nan
Citation
“Interessi al livello societario, visibilità a livello internazionale, la coppa Uefa è una delle competizioni dove partecipano tutti i migliori club del mondo e poi perché a me garba così”.
J'en ais vraiment marre de ces discours de pédales, même un mec dans l'encadrement de l'Udinese il dirait pas ça
clad57
May 15 2009, 16:09
Serie A - Totti se moque de la victoire de la Lazio
L'attaquant vedette de l'AS Rome, Francesco Totti, s'est ouvertement moqué de la victoire du rival romain, la Lazio, en finale de la Coupe d'Italie.
"Pour être honnête, je m'en fiche. Je n'ai même pas vu la finale, j'étais sorti dîner" raille-t-il dans les colonnes du Corriere dello Sport, donnant quelques indications sur ses ambitions à court terme. "Je veux juste qu'on se qualifie pour l'Europe."
goal
sacrée Totti =)
Citation (Every @ May 15 2009, 17:09)

Nan
J'en ais vraiment marre de ces discours de pédales, même un mec dans l'encadrement de l'Udinese il dirait pas ça
Tout ou rien donc ??
oui je te comprend, mais comment tu veux qu'un entraineur de serie A italienne ne peut pas cracher dessus devant les médias, peut-être qu'ils en pensent pas moins que toi. mais il doit quand meme faire preuve de respect.
Citation (clad57 @ May 15 2009, 17:09)

Serie A - Totti se moque de la victoire de la Lazio
L'attaquant vedette de l'AS Rome, Francesco Totti, s'est ouvertement moqué de la victoire du rival romain, la Lazio, en finale de la Coupe d'Italie.
"Pour être honnête, je m'en fiche. Je n'ai même pas vu la finale, j'étais sorti dîner" raille-t-il dans les colonnes du Corriere dello Sport, donnant quelques indications sur ses ambitions à court terme. "Je veux juste qu'on se qualifie pour l'Europe."
goal
sacrée Totti =)
pfff goal.com sont nul, paske la c'est juste pour qu'on critique Totti. Parce que la vérité c'est qu'on lui a demandé ce qu'il pensait sur les t-shirts des laziali ! Et la il a dis qu'il s'en moquait, et que d'ailleurs il n'avai meme pas regardé la finale !
donc goal.com n'ont rien compris !
fana fiorentina
May 15 2009, 16:15
Spalletti: “Uefa importante, l'hanno fatta anche Milan e Fiorentina...”
15/05/2009
Luciano Spalletti, allenatore della Roma, in conferenza stampa: “E' importante la classifica in questo finale.Per me è importante mantenere questa posizione di classifica. La Uefa l'hanno fatta fatta il Milan e la Fiorentina . E’ una competizione importante, non si può snobbare questa possibilità. E' una coppa che dà visibilità, anche ai ragazzi interessa molto”.
Falò#22
May 15 2009, 16:17
Citation (asroma @ May 14 2009, 23:55)

C'est quand même mieux que Galliani qui se cache derrière son bonnet...
fredo31
May 15 2009, 16:24
sur le point presse de cette après-midi, j'ai selectionné cette partie :
Il suo futuro a Roma è legato a questa proprietà?
“E’ legato a quello che voglio fare io”.
Se le venisse proposto un prolungamento con la società lei sarebbe disposto a firmarlo?
“Quello che dirò con la società lo dirò a loro, è pericoloso metterlo in mano a lei”.
J'aime bien spalletti, mais sur ses réponses je le trouve assez arrogant et non respectueux par rapport à son contrat. C'est quand même rare qu'un entraineur se permette ce genre de réponse alors qu'il est sous contrat pour 2 ans encore. C'est vraiment le bordel actuellement dans cette société
En même temps, il doit quand même sentir qu'il est sur la sellette.... Il va pas se griller auprès de ses futurs (?) employeurs en disant "J'aime la Roma, je la quitterais jamais"...
il y a de nouveaux des arabes qui ressortent dans le délire..
plutot bon ou pas bon signe ?
ça avait porté préjudice la saison passé (paraitrai que ct un mytho!)
jein23
May 15 2009, 18:36
El Capitano
May 15 2009, 19:20
Grazie
3000
Ce que lâche spalletti en déclarations en ce moment c est pas ce que dirait un mec qui aurait une vraie envie de rester au club !
3000 !

plus que l inter et l'ol !
mjbrendano
May 15 2009, 23:33
C'est plus simple que les mp, donc je tente ma chance ici : je cherche un supporter romain motivé pour participer à vingt minutes d'émission de radio dans une semaine, après le match Milan-Roma. Il est bien plus intéressant et enrichissant de discuter avec des supporters adverses (pour l'Udinese j'ai renoncé, car je crois qu'en France ça n'existe pas, mdr) qu'entre Milanistes, donc nous serions enchanté d'accueillir un Romaniste. Il sera bien traité, qu'il se rassure
Bref, n'hésitez pas. Merci et bon weekend à vous
El Capitano
May 16 2009, 11:21
Adesso è ufficiale: la Roma andrà in ritiro a Riscone di Brunico. La località ha avuto l'avallo di Spalletti. Come riporta il Corriere dello Sport, mercoledì è stato sottoscritto l'impegno con i rappresentanti dell'Atp della località in Alto Adige. La società giallorossa percepirà 150mila euro di ingaggio. Il ritiro durerà due settimane. Bisogna stabilire una data. 30 giugno in caso di sesto posto, 13 luglio se la Roma arrivasse settima. Sono previste tre amichevoli a Brunico. Due contro squadre locali, una contro una squadra straniera (ma forse sarà il Bari).
On connais enfin le lieu de la prochaine préparation physique.
**jo**
May 16 2009, 11:22
Citation (mjbrendano @ May 16 2009, 00:33)

C'est plus simple que les mp, donc je tente ma chance ici : je cherche un supporter romain motivé pour participer à vingt minutes d'émission de radio dans une semaine, après le match Milan-Roma. Il est bien plus intéressant et enrichissant de discuter avec des supporters adverses (pour l'Udinese j'ai renoncé, car je crois qu'en France ça n'existe pas, mdr) qu'entre Milanistes, donc nous serions enchanté d'accueillir un Romaniste. Il sera bien traité, qu'il se rassure
Bref, n'hésitez pas. Merci et bon weekend à vous

Alors je te propose:
Tah le moraliste
Every l'omniscient
les anti-Rosella M17 et ASRomaMaroc
Les Spalettistes El Capitano et asroma
Les pessimistes: G25, djoo et moi même...
L'optimiste curvasud1927
L'informateur flodiroma qui est ni pessimiste ni optimiste
Voila sachant qu'on est un peu tous comme les autres à la fois

A nos 3OOO zbeeer
El Capitano
May 16 2009, 11:52
Citation (**jo** @ May 16 2009, 12:22)

Les Spalettistes El Capitano et asroma
Et fier de l'etre
mjbrendano
May 16 2009, 12:06
Lol à vrai dire c'est celui qui veut. Contactez-moi par mp si vous ne voulez pas polluer le topic
asroma
May 16 2009, 12:34
Citation (El Capitano @ May 16 2009, 11:52)

Et fier de l'etre

+100

Vive Luciano
clad57
May 16 2009, 14:25
^Le match passe bien " toujours " sur C+ SPORT rassurez moi ?
italey
May 16 2009, 14:37