Citation
Saloute.
J'ai vu quelques réactions sur mon post qui me font direcmtent réagir. Je suis sur ce forum depuis le moit d'aout je doute que certains se sont inscrit avant moi.
A bon...je suis inscris depuis le 17 Mars 2005, mais j'ai laché le forum faute de motivation...je suis sur ce forum depuis la toute premiére version où mon pseudo était tout simplement Giallorosso, puis plus tard sur le forum de modibo qui fusionait celui de Diabolik j'ai pris ce pseudo...aprés le piratage de ce second forum je me suis inscris ici, je suis le 7eme membre mais faute de motivation car tout ce qui avait été fait sur l'autre forum avait été détruit, je suis partis un certains moment.
Tu peux demander aux membre historiques, ils te confirmeront tout ça.
Citation
Sachez qu'avant en Italie j'étais plûtot du coté des "nerrazuri". Mais c'était vraiment parce que je trouver ce club formidable et un public de passions. Mais j'ai découvert que c'était tout a fait le contraire. Puis depuis que je ne poste plus dans le sous forum calcio c'est bien parce que les affaire avec les arbitres m'on détruit de ce championnat.
"un public de passion"? eu..déjà je me demande si tu parles bien notre langue, ça a vraiment l'air d'être un argument bidon auquel tu essais péniblement de te rattacher car apparement tu ignores tout de la curva nord...
Citation
Maintenant dire que je supporte l'AS Roma du jour au lendemain est absolument faux. j'ai encore mes ancien maillot que je portais avec fierté flooker "Batistuta".
Et? Je n'ai qu'un seul maillot de l'AS Roma, il date de la saison derniére...
Citation
Mais ce cub depuis 1/2 ans m'avait déçu et je m'étais déccrocher pour mieux revenir car seul l'amour me fait revenir l'amour du maillot.
En clair le club t'as déçu quand il était au fond du goufre, précipité par les nervis de moggi et de la gea? Enfin bref, là où l'on a pu distinguer les vrais des faux quoi...
Citation
Sachez que la minorité des supporter de la Roma qui sont raciste m'ont aussi aidé a ne plus être derriére ce club. Mais comme dit seul l'amour m'a fait revenir. J'ai connu le club dans les dettes et dans la dêche il l'es sûrement encore. Donc c'est pas parce qu'il y a une bonne saison a la clé que je supporter cette équipe.
Youhou! C'est sur que la "minorité" d'Ultras racistes comme tu dis, qui se bougent le cul tous les dimanches pour aller au stadio et à l'extérieur pour soutenir la Roma ont versé une larme quand ils ont appris qu'ils avaient perdut un supporter de ton calibre, un fidéle parmis les fidéles....
Je te mets juste au courrant d'un truc...ils sont toujours là

et en nombre en plus!
Citation
Bien sûr je suis peut-être pas un fan comme vous et moi. Mais un supporter désormais qui ne câche plus sa fierté et son amour envers cette si belle ville ce si beaux club de foot l'as Roma. Dérriére L'olympique de Marseille voila le second club de mon coeur.
"pas un fan comme vous et moi"...là je ne comprends pas, tu n'es pas toi? As-tu un problème psychiatrique ou tout simplement es-tu idiot?
Citation
Ne remmetez pas en cause mon amour, ma firté. Que j'ai tant caché pour diverse raisson obscure. Comme dirais Masini respectez ma parole.
Quoi! Toi aussi tu as été victime d'un complot des chinois de la CIA!
Citation
"Jamais se prononcer sur une histoire que personne n'a connu"

Cool t'es un winner toi, faut que tu m'expliques ce que ça veut dire c'est tout; "Jamais se prononcer sur une histoire..." jusque là ça va c'est du français on est d'accord, mais le "que personne n'a connu"...ça ne veut strictement rien dire du tout. Soit tu veux dire "que personne ne connait", dans le sens ne pas se prononcer sur le vécu d'un personne sans le connaitre...ou bien sait dans le sens d'éprouver que tu veux le dire, mais dans les deux cas ta citation ne veut rien dire.
PS: Diabolik paillade s'appel "PsYcHéDéLiK" sur ce forum, je lui passe le bonjour au passage s'il est toujours ici.