Ben à droite il me semble qu'on est à posto (Cassetti, Motta, Cicinho, un des trois devraient selon moi partir, et je suis pour le départ de Cassetti), à gauche on a Riise et Tonetto j'éspère que ce dernier partira et qu'il sera remplacé...
Sinon faut etre clairvoyant meme avec l'arrivée d'un ivnestisseur on va pas faire de folie sur le marché, on va surtout essayer de gérer ou on a des lacunes, le groupe ne sera pas plus élargit.
On va déjà avoir beaucoup de retour de pret les Esposito, R.Faty, Antunes, Rosi, Okaka, Cerci... Va falloir faire le tri pour garder ceux qui méritent d'avoir une chance chez nous

Mais honnetement j'pense que 3 départs seraient bon pour que le groupe soient un peu moin fournis (on sait tous que d'avoir un groupe trop grand ça n'apporte pas que du bon

)
Pour ces départs j'pense à Tonetto, Cassetti et Taddei

C'est un peut tot peut etre pour parler de compo mais si Spalletti est clairvoyant et qu'il nous met dans un schéma de 4-3-1-2 (celui qui actuellement es toujours le mieux adapté à notre éffectif) ça peut donner
------------------------------------------???(Artur/Doni)--------------------------------------------
-Motta/Cicinho-----------Mexes/Panucci---------------Juan/Lugano--------------Riise/???------
----------------Perrotta/Aquilani-----------De Rossi/Pizarro------------Brighi/Guberti-----------
----------------------------------------------Baptista/Menez----------------------------------------
----------------------------------Totti/Menez--------------Vucinic/Montella/???-------------------
En plus de 2 ou 3 jeunes vraiment integrés au groupe pro ça pourrait etre interessant, le mercato parfait on prend Guberti et Lugano gratos, on reprend des jeunes qu'on a pas payé, en plus de ça on ajoute juste l'achat d'un gardien et d'un petit arrière gauche et le mercato moi m'irrait déjà à merveille

Meme si on vient à avoir un investisseur qui ne dépense pas vraiment sur le mercato ça me va, du moment qu'il fait avancer ce projet de stade (pas qu'on se retrouve seul comme des cons à devoir payer l'Olimpico à nous tout seul pendant une saison

) et qu'il est pret à investir si l'année prochaine on vient à faire un retour en ligue des champions (l'an prochain seul les 3 premiers du championnat Italiens seront qualifiés en LDC)