tout en affirmant deux minutes après qu'il avait pas parlé à Trezeguet depuis un mois à part pour lui souhaiter bonnes vacances

C'est surtout l'agent du joueur qui aimerait voir David à la Roma j'ai l'impression.. En tout cas il y aura une réunion dans la semaine pour voir ce que le club va décider de faire avec Trezeguet et on en sera beaucoup plus.
il était a deux doigts de venir a la roma avant de signer a la juv, pour moi ce joueur n'est pas une priorité pour nous y a d'autre poste a comble avant celui-ci.
Pinturicchio
Jun 9 2009, 18:25
Citation (Marti @ Jun 9 2009, 17:32)

L'agent de Trezeguet qui continue de dire que David aime beaucoup la Roma et la famille Sensi, ainsi que lui même et qu'il serait très content de pouvoir vous aider..
Celà semble bien se confirmer quand a une véritable possibilitée de voir attérir chez vous un des meilleurs buteurs de l'histoire de la Juve

Trezeguet= salaire de 4 millions d'euro par an + veut jouer la Champions League, çA me semble hors paramètre pour vous. A part s'il diminue de moitié son salaire et qu'il est d'accord de jouer l'europa league.
Je sais bien, mais l'agent du joueur est prêt à tout pour le faire signer labas apparement.. On verra tout ça après la réunion entre les deux parties (joueur et sociétée) cette semaine. Le salaire je pense pas que ça soit le problème mais plutôt le fait de ne pas jouer la Champions..
David reste avec nous
Pinturicchio
Jun 9 2009, 18:40
L'agent c'est son père comme il l'a toujours dit. Lui je crois qu'il veut se faire un peu de pub dans les médias.
Citation (Every @ Jun 9 2009, 12:49)

Ca me rapelle Davids qui avait soi-disant déjà acheté sa maison à Rome

Ou plus récemment l'arrière droit de la Reggina auquel on s'intéréssait.Il avait déjà sondé tout Casal Palocco pour choisir ce qui sera sa future maison. Son nom m'a échappé.
zizou-56
Jun 9 2009, 19:29
Je suis en train de regarder des vidéos du jubilé de Candela, vendredi dernier.
Bravo à votre club d'avoir organisé une si belle fête
T'inquiètes vu qu'on ne fait pas la fête souvent quand on la fait on la fait bien ! 80 anni della Roma
zizou-56
Jun 9 2009, 20:18
Citation (EdoRomanista @ Jun 9 2009, 19:43)

T'inquiètes vu qu'on ne fait pas la fête souvent quand on la fait on la fait bien ! 80 anni della Roma

J'imagine ce que ce sera pour Totti !
Bologna, protestano gli ultras: «Questa squadra sembra il Borgorosso»
Lettera aperta alla proprietà: «Chi ha ridotto il Bologna Fc nella squadra più vecchia d’Italia? Chi ha scelto contratti lunghi e onerosi a giocatori a fine carriera?».
Non sono tutte rose e fiori a Bologna. E’ la curva che fa sentire la sua voce e striglia la società. Sul forum web dei tifosi rossoblù sta circolando una durissima lettera indirizzata proprio alla proprietà. Cosa chiedono gli ultrà alla presidente Menarini? «Programmi, chiarezza e dignità». La proprietà invece, come prima mossa, ha riconfermato lo staff tecnico. Ecco la replica dei tifosi: «La proprietà non sa chi ha sbagliato, oppure la proprietà non ha intenzione di investire altro denaro per la creazione di una struttura più efficiente, visto che i presenti sono già contrattualizzati». E la chiosa è molto chiara: «Questa più che a una società con alle spalle un passato glorioso somiglia al carrozzone del Borgorosso Football club».
E continuano con le domande: «Chi ha ridotto il Bologna Fc nella squadra più vecchia d’Italia? Chi ha scelto contratti lunghi e onerosi a giocatori a fine carriera?» si domandano i tifosi. E per ricordare il loro affetto che rimane sempre e comunque aggiungono: «Siamo orgogliosi di una società attenta all’etica, riteniamo che sia etico che la squadra che porta il nome della nostra città sia in linea con le ambizioni e la dimensione nazionale proprie di Bologna».
Putain les femmes dans le foot c'est ça le vrai problème de ce sport
ROMA, DALL´ATTESA AL MERCATO
http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=713&pag=17sa veut dire quoi tout sa en gros ? merci
OUT c'est tt les gens qui doivent partir ??
et IN sont tout ceux qui doivent venir ?
flodiroma
Jun 10 2009, 08:56
Attesa = attente
De l'attente(de la vente eventuelle du club) au mercato...
et oui In c'est les arrivées évoquées, par exemple Spaletti ne voudrait pas de Trezagol, il voudrait un jeune qui fait pas mal d'appel et de course (giovani di gamba e corsa !)... Histoire de continuer à vendanger les dizaines d'occaz par matchs que l'on se crée...
Giallorosso25
Jun 10 2009, 09:51
ROMA: FIORANELLI RESTA IN ATTESA, UNICREDIT HA PRONTO IL PIANO B
E il tempo si fermò. Eppure, sembrava quasi scaduto. È come se in una finale dei 100 metri, a pochi passi dal traguardo, qualcuno avesse fermato il cronometro. Questa storia, in effetti, è diventata una corsa contro il tempo: Mediobanca al lavoro, senza soste, al servizio di Rosella Sensi, per evitare che si ritrovi costretta a consegnare il destino della Roma a UniCredit. La banca di Profumo intenzionata a liberarsi del fardello Italpetroli, una montagna di debiti troppo alta da scalare, se non cedendo la Roma. Mediobanca sta lavorando per questo, valutando le garanzie di Fioranelli, l’unico che abbia presentato alla Sensi un interesse per il club. Risposte a brevissimo giro di posta, era stato garantito lunedì. E invece, ieri Mediobanca ha preso tempo, comunicando a UniCredit: oggi non avrete nostre nuove. E quando allora? Quanto tempo ci vuole per verificare l’esistenza di garanzie che Fioranelli, oltretutto, giura di aver prodotto alla Sensi un mese fa? UniCredit attende comunicazioni, le ha chieste anche ieri con una certa insistenza.
Correre C’è chi propone una lettura alternativa: e se dietro la richiesta di altro tempo ci fosse in realtà la conferma dello scetticismo delle banche sulla solidità della proposta-Fioranelli, preludio all’addio? E se Mediobanca volesse nel frattempo convincere Gheddafi (da oggi nella capitale) a fare questo sforzo, comprarsi tutta la Roma? I libici sarebbero interessati all’affare, a patto che sia davvero un affare per loro, e ai loro tempi oltretutto. E invece qui bisogna correre.
Piano B UniCredit continua ad aspettare, ma la pazienza sta finendo. Se la Roma (che in Borsa ieri ha fatto +2,32%) non sarà venduta a Fioranelli, entro venerdì scatterà il piano B: cessione affidata ad un advisor (possibilmente terzo), percorso trasparente, vendita in tempi brevi al miglior offerente. E UniCredit avrebbe già in caldo un imprenditore serio, facoltoso e straniero.
Fantozzi Per la Roma, quella che c’è ora, il tempo si è fermato da un pezzo. Acquisti bloccati, cessioni difficili, fare cassa senza vendere pezzi pregiati è dura (e infatti già si pensa a piazzare Juan al Real Madrid). Umori neri, prima di cominciare la stagione. Spalletti aspetta che qualcuno dalla società comunichi ai tifosi cosa li attende: ridimensionamento. Lui si è stufato di fare il parafulmine come Fantozzi.
AHhhh ça faire pitier, ça on aime...
Qu'est-ce qui fait pitié ?
Ils étudient si Fioranelli a les garanties nécessaires, quoi de plus normal.
Le seul racheteur qui ce soit manifesté, tu sais toi d'où viennent les fonds ? Tu sais à combien s'élève sa fortune ? Tu veux vendre à tout prix mais Fioranelli and co n'est peut-être pas plus riche que Rosella.
Giallorosso25
Jun 10 2009, 10:45
Regarde la fin
Chiarezza qu'ils avaient dit

sinon la Lybie ils ont la bombe atomique non?
Le fait de vendre avant d'acheter ? On ne sait déjà même pas si Fioranelli a l'argent pour racheter la Roma, qu'est-ce qui te fait croire qu'il aura suffisamment de fonds pour faire un mercato ronflant ?
Rien tu as raison il rachète le club pour le plaisir mais son projet est le même que celui de l'autre grosse putain à savoir ne rien investir et plonger le club dans la médiocrité
ah et la fin c'est aussi ça
Spalletti aspetta che qualcuno dalla società comunichi ai tifosi cosa li attende: ridimensionamento. Lui si è stufato di fare il parafulmine come Fantozzi.
Bah écoute, si toi tu sais moi je veux bien t'écouter : ya quoi dans son porte-monnaie a Fioranelli ? Il est milliardaire lui ? Moi j'en sais rien. Et tout comme Mediobanca, j'attends de voir ce qu'il a comme fonds et comme ambition avant de me faire une idée

Citation (Every)
Spalletti aspetta che qualcuno dalla società comunichi ai tifosi cosa li attende: ridimensionamento. Lui si è stufato di fare il parafulmine come Fantozzi.
selon qui ?
Giallorosso25
Jun 10 2009, 12:26
D'après Romanews, Taddei, Perrotta ainsi que Baptista sont vers la sortie, en tout cas le club va certainement chercher à les caser
Et pour finir se il Tempo cette fois-ci on pourrait bien voir Juan atterir au Real, le prix évalué par la Roma serait de 15M
Honnetement laisser partir Baptista et Juan ça serait une bien belle connerie
Pour Taddei et Perrotta ça peut s'expliquer mais alors pour les deux Brésiliens, pour une fois qu'on semble tenir vraiment des "bons" Brésiliens on va les faire partir

Spalletti qui au départ avait été clair et avait dit qu'il comptait bien garder Juan et Mexes pour sa défense, on va lui enlever ses joueurs dont il a besoin, c'est grave quand meme, au final on peut comprendre que Spalletti dans la "chute" de la Roma y a un petite importance, quand on voit l'importance qu'a eu dans cette chute notre staff de merde (médical et de la società)
ROSELLA VATTENE !
El Capitano
Jun 10 2009, 12:31
TOTTI: Qualche dubbio? RESTA AL 101%
Juan, 15M

?

putain s'ils font ça...
Citation
Bah écoute, si toi tu sais moi je veux bien t'écouter : ya quoi dans son porte-monnaie a Fioranelli ? Il est milliardaire lui ? Moi j'en sais rien. Et tout comme Mediobanca, j'attends de voir ce qu'il a comme fonds et comme ambition avant de me faire une idée smile.gif
j'ai dit que t'avais raison, c'est évident

Citation
selon qui ?
http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/r...chiarezza%C2%BBselon lui? enfin je sais pas ça te suffit peut-être pas?
Giallorosso25
Jun 10 2009, 13:29
Tfaçon le père Spalletti il va pas rester indéfiniment pour jouer les
outsiders, à un moment donné lui aussi va en avoir ras le cul de jamais pouvoir vraiment viser un titre (altro che la coppa Italia

), perso s'il part je peux comprendre, mais faudra trouver un remplacent, et à part Carlo (qui vient de signer à chelski) actuellement je vois absolument personne
Djoo91
Jun 10 2009, 13:30
Juau vaut ces 15M il nous a couté 8M , il a prit de la valeur depuis qu'il est arrivé chez nous et on vient de lui prolonger son contrat.Donc il vaut largement ces 15M.Surtout qu'il est meilleur que mexes qu'on peut vendre le meme prix.
J'ai lu un possible échange juan huntellar si c'est le cas il faut signer ou????????Entre huntellar et trezeguet il y a pas photo pour moi huntellar est jeune marque beaucoup et il est pas souvent blessé alors que trezeguet est sur la fin et qu'il revient d'une grosse blessure.
Et avec tout le respect que j'ai pour juan il est trop trop trop souvent blessé si on peut nous en servir pour avoir huntellar il faut pas hésiter.Bon apres il va falloir trouver un tres bon defenseur se sera pas simple mais quand on sait qu'en generale un defenseur coute moins chere qu'un attaquant vaux mieux chercher un defenseur plutot qu'un attaquant.
Giallorosso25
Jun 10 2009, 13:34
Citation (Djoo91 @ Jun 10 2009, 14:30)

Juau vaut ces 15M il nous a couté 8M , il a prit de la valeur depuis qu'il est arrivé chez nous et on vient de lui prolonger son contrat.Donc il vaut largement ces 15M.Surtout qu'il est meilleur que mexes qu'on peut vendre le meme prix.
Every voulait plutto dire que la somme étaite limite... En gros vous etes d'accord mais tu as mal compris
clad57
Jun 10 2009, 13:48
C'est clair il en vaut au 18-20 et peut-être même plus, je serait deg s'il part, m'enfin si c'était le cas autant accepter l'échange si on peut tj ..
Djoo91
Jun 10 2009, 14:20
ah ok autant pour moi lol.
Mais meme si juan est un des meilleurs defenseur d'europe faut dire qu'il nous est pas tres utile au vue de ses blessures il joue casiment jamais.
Gazzetta - Juve alla finestra per Marco Motta
Non solo D'Agostino. Tra Udinese e Juve si potrebbe presto parlare anche di un altro giocatore che sarebbe in procinto di tornare in Friuli, ovvero Marco Motta. Già, perchè secondo la Gazzetta dello Sport in edicola stamane, difficilmente la Roma riuscirà a pagare (entro il 22 giugno) i 3,5 milioni che servirebbero per trattenere in giallorosso il giovane difensore, che dovrebbe dunque finire nuovamente all'Udinese per poi essere dirottato in un altro grande club. Magari alla Juventus, che ha già avviato un contatto con i friulani. Motta non è una priorità bianconera. Ma tra campionato e Champions, un difensore in più servirebbe. Anche sulla fascia destra.Enfin ce que je voulais entendre
Djoo91
Jun 10 2009, 15:12
C'est la juv prend motta se sera vraiment la goute d'eau qui fait déborder le vase la.
hamilcar
Jun 10 2009, 15:45
j'te suis à 200% Djooo; Juan est un des meilleurs centraux au monde, mais pour ce qu'il joue chez nous... et ce Mondial qui arrive en juin et qui fait saliver tous les internationaux...
+1 vendons notre meilleur défenseur (qui au passage joue auant cette saison qu'un Perrotta ou qu'un Totti) c'est je pense la meilleure chose à faire!
On prend Esposito pour le remplacer

?
Je comprends pas non plus le concept
21 matchs de championnat pour Juan, 14 pour Aquilani...
fredo31
Jun 10 2009, 16:22
Baptista, Menez, Taddei, Perrotta, Riise, pour ma part peuvent partir, on récupère du cash et réduit la masse salariale, sans que l'équipe s'affaiblisse vraiment. Avec Guberti, Cerci, Menez ne me semble pas indispensable. Egalement si on a un avant-centre type Pavlyuchenko, Baptista peut partir, c'est un joueur surcôté.
Juan bien qu'il est peu joué, c'est quand même délicat de le laisser partir, car avec Mexes, on a la meilleur paire de centraux de la série A.
Djoo91
Jun 10 2009, 16:55
14 match pour aquilani????combien comme titulaire parce que cette saison la seul fois ou je me souviens avoir vue aquilani sur un terrain c'est son entré pour 10minutes de jeu pendant les prolongations de roma-arsenal.
J'aime beaucoup juan mais on peut pas vraiment compter sur lui comme un titulaire car meme si il a un super niveau il est jamais disponible.
Sur les 21matchs disputé il est sortie combien de fois sur blessur?????
Juan est un super joueur il y a pas photo mais il est trop blessé moi j'aimerais que l'on vende beaucoup de nos joueurs souvent blessé (sauf totti) donc juan et aquilani ou meme menez si on peut les vendres et acheter des joueurs comme huntellar qui savent tenir 40matchs dans la saison je suis pour.
J'en ai marre d'avoir que des joueurs blessés.
Et puis j'exagere mais sa sert à rien d'avoir les meilleurs joueurs du monde les plus grands génie qu'il soit si ils sont toujours blessés.Donc meme si juan était le plus grand defenseur du monde au vue de ses blessures on peut pas vraiment compter sur lui.
Donc si on peut échanger juan contre huntellar jserais tres content meme si le départ de juan me ferait un peu de peine car je le redis jveux qu'il parte pour huntellar juste parce qu'il est trop souvent blessé si il l'était moins je voudrais qu'il reste à tout prix.
Encore une fois, il est ou l'intêret après une saison ou notre défense a été catastrophique, de vendre notre meilleur défenseur? (enfin si y'en a un d'intêret c'est que c'est la seule manière pour les imposteurs à la tête de ce club de faire un mercato)
Juan = 19 matchs titulaires en championnat cette saison. Pizarro? 19. Vucinic? 22? Baptista? 21. Taddei? 22. Panucci? 20...(je parle pas d'Aquilani et compagnie là on parle des joueurs importants). Le problème vient certainement pas de Juan qui est tout à fait dans la moyenne au niveau des matchs joués et qui dans son club précédent faisait des saisons complètes.
Simple question, tu le remplaces par qui Juan?
Djoo91
Jun 10 2009, 18:01
J'en sais rien mais au derniere nouvelle on a besoin d'un attaquant et je prefere 1000 fois huntellar à trezeguet.
Disons que pour avoir huntellar je suis pret à sacrifier juan au vue de ses blessures.
Et puis tu sais huntellar au moins devrait pouvoir jouer 40matchs par saison sa nous ferait pas de mal d'avoir un mec qui peut jouer presque tous les matchs.Sur notre 11 de départ on aurait lui et de rossi de sur de jouer lool c'est bien 2 sur 11 c'est toujours mieux qu'un seul.
On prend gamberini

lol
Aux dernières nouvelles une équipe qui a besoin d'un attaquant elle règle le problème en achetant simplement un attaquant, elle le déplace pas en vendant un défenseur (son meilleur de surcoît) pour pouvoir avoir cet attaquant.
Juan -> Gamberini

LOL comme tu dis, le but d'un mercato c'est de se renforcer
c'est non apparemment pour Fioranelli
Djoo91
Jun 10 2009, 18:22
Everygay on est la roma tu sais tres bien comment sa fonctionne pour acheter il faut vendre.
Oui et ben non, on a pas à accepter ça. Comme tu dis c'est l'AS Roma, pas l'AS Sensi, donc qu'ils aillent exporter leur médiocrité d'ailleurs
Citation (Paco7 @ Jun 10 2009, 14:38)

Gazzetta - Juve alla finestra per Marco Motta
Motta non è una priorità bianconera. Ma tra campionato e Champions, un difensore in più servirebbe. Anche sulla fascia destra.
et chez nous c'est une pièce maitresse.
Si on le garde pas, je change de camp !
Citation (Djoo91 @ Jun 10 2009, 19:01)

On prend gamberini

lol
Mais ça va pas

... Déjà que c'est le seul qui surnage dans notre défense moisie, si on se sépare de lui, on est morts

. J'ai plutôt une suggestion : Prolongez Panucci et tout le monde sera content
Perso je l'ai trouvé aussi moisie que le reste de votre défense souvent
Je vais voir Serbie-France
clad57
Jun 10 2009, 19:10
C'est officiel Alvarez à Bari !
Citation (Djoo91 @ Jun 10 2009, 15:20)

ah ok autant pour moi lol.
Mais meme si juan est un des meilleurs defenseur d'europe faut dire qu'il nous est pas tres utile au vue de ses blessures il joue casiment jamais.
juste cette saison
non?
on doit véritablement récuperer ces 30 mio ?? si oui. ben je vois pas comment on ferai pour avoir 30 mio sans vendre Juan Perrotta et Mexès. Parce que Cassetti, Tonetto, Loria, Artur (Panucci paramètre zéro), ne nous rapporterons jamais 30 millions tous réunis. Meme en liberant leur salaire me semble-t-il.
Citation (Every @ Jun 10 2009, 19:38)

Nan, y'a que trois ou quatres matchs où il était moisi. Sinon sur l'ensemble des matchs, il s'en tire admirablement, même merveilleusement ! Faut dire qu'il est très souvent tout seul à tenir la barraque derrière avec Frey. Le reste, je l'avoue, c'est le néant. Et quand tu joues à force avec des chèvres, ça a forcément un impact négatif sur toi aussi.
Gamberini a seulement subit la méforme de l'équipe par moments, comme Mexès a subit cette saison la méforme de la Roma. Sinon Gamberini ça reste l'un des meilleurs central de série A

(pas pour rien que c'est la réserve de Chiello et Cannavaro). Son seul défaut d'après moi, c'est de jouer à la Fio qui n'a pas le même impact médiatique que l'Inter, la Roma, la Juve ou le Milan...
Citation (Every @ Jun 10 2009, 19:38)

Ce fût l'un des rares à avoir contenu Ibra, notamment à l'aller au franchi ou on n'a pas vu le Suédois
Et puis quand tu as Zauri à tes côtés c'est tout à fait normal d'être moins bon par moments vu qu'il est obligé de faire le boulot de 2