Citation
Sinon je ne sais pas !! J'espere Gourck car j'ai peur d'un départ d'Alessandro Mancini. Car meme si Mino Raiola déclare que pour mancini c'est ok ... ca commence à traîner tout ça !!!
si on peut virer Mancini et prendre Semioli
et Di Natale c'est tout bénef pour nous ça ! surtout que le Mancini on en tirerait un sacré prix ...
Citation
Sinon avec Semioli, on suit l'attaquant brésilien Amauri, lui aussi du Chievo verone.
j'ai vu ça effectivement mais il me botte pas du tout par contre
Citation
L'inter est aussi sur les deux joueurs mais on verra.
comme la moitié de l'Italie
Citation
Sinon Iaquinta à déclaré qu'il souhaiterait jouer dans un grand club la saison prochaine, et que selon lui la Roma en ai un !!
Iaquinta est un très bon joueur mais j'ai peur que ça soit un joueur de club. il nous manque un pivot dans son genre mais je sais pas s'il a la qualité pour apporter vraiment ce petit plus qui nous manque ... malheuresement, moi qui aime beaucoup ce joueur, je doute qu'il puisse être plus qu'un joker de luxe
Citation
Moi, personnelement je suis pour la venue de Mirko vucinic qui est peut être moins expèrimenté mais très talentueux.
j'apprécie pas trop sa gamberge ... mais ça reste un bon joueur
Citation
Sinon Pradè a tout à prouver... Franco Baldini est un grand, en plus il a dit "NON" à la juve tongue.gif !!Mais bon Daniele Pradè n'avait pas les moyens de recruter des stars, il ne pouvait prendre que des joueurs en fin de contrat.( Mis a part Mido)
rien que Mido c'est un gros échec. Ferrari idem. y'a que Taddei (priorité de Baldini auparavant) et Perrotta où il s'est pas planté. Prade' n'a pas sa place dans le monde du foot, c'est un gars des écoles, pas un gars des terrains comme Baldini et à ce poste c'est ce qu'il faut, quelqu'un qui sait détecter un grand joueur avant de savoir conclure une affaire ... c'est pourquoi Baldini étaiat un très bon DS (en plus de ce qu'on sait don tu as parlé

)
pour grassano (cazzano, elle est pas mal

), j'aimais beaucoup ce joueur, et c'est pour ça que je le hais encore plus à l'heure actuel... par contre, tu me feras 200pompes pour avoir oublier Montella