oulala ça a bougé aujourd'hui !!!
Citation
Jacques Faty qui parle du transfert de son frère a la Roma en disant notamment qu'il suit les pas de Viera.
bonjours la comparaison

, dans tous les sens du terme
Citation
Sur le plan sportif , c est un compliment mais aprés sur le plan personnel faut quand meme pas croire tout ce que disent les medias
c'est justement parcequ'on ne suit pas les médias
Citation
D'apres Bronzetti Luciano Spalletti aurait la réel intention de porter Raul en Giallorosso !!!
j'ai lu l'article sur le journal avant de partir au taf, ça m'a doucement fait rigoler. Raul à la Roma : c'est un rêve pour moi. mais faut pas se voiler la face, il est l'équivalent de Totti dans le plus grand club du monde, qu'est-ce qui viendrait foutre chez nous
Citation
Qu'est-ce-que c'est Bronzetti ??
un homme

il a été une pièce importante dans le processus de transferts entre la Roma et le Real mais j'ai pas compris son poste exactement, je sais juste qu'il est assez proche du Real
Citation
Raul doh.gif doh.gif
On a déjà assez de Vincenzo niveau blessure thumbdown.gif
Et puis il est fini Raul, rien qu'à voir son rendement et même ce qu'il fait sur le terrain...il n'a rien à faire à la Roma...
De plus les gros salaires ne sont plus les bienvenus dans le projet de la société donc j'en doute fort...
Raul c'est le plus grand attaquant que j'ai jamais vu après Batistuta. Raul n'est pas
fini, Raul est victime de la merde qui se passe à Madrid rien de plus. il reste un très grand joueur et pourrait redevenir un très grand buteur s'il retrouve ses marques (et j'en doute pas une seconde). de plus c'est loin d'être un Montella, il a eu très peu de blessures dans sa carrière et n'a jamais eu de rechutes régulières, juste une grosse blessure cette année (à la Totti

). sérieux si Raul a rien à faire à la Roma pour toi au vue de "son rendement et de ce qu'il fait sur le terrain", alors autant mettre la clé sous la porte parceque y'a pas beaucoup de joueurs qui risquent d'avoir quelquechose à faire chez nous

par contre je te rejoins sur un point c'est le salaire, mais si on pourrait atirer un Raul, je suis prêt à lacher ma paye
Citation
En tout ca c'est sûr, avec Materazzi, Cannavaro et Camo, il y aura du sang sur la pelouse cowboy.gif
ah mais tu rigole ! c'est le genre de mecs qui vont nous donner une belle image
Citation
Raul finit ? Ouai d'accord doh.gif
Cette saison il a accumul les pépins on est OK. Mais avant...ce qui me fait bien marrer chez les gens, c'est que dès qu'un joueur a un petit coup de moins bien, on généralise direct sur son niveau.
Raul c'est une icone du foot Espanchien depuis ses débuts. C'est LE Madrilène de ces 10 dernieres années, et dieu sait si le public Madrilène est connaisseur et attentif des performances de son club et ses joueurs.
Nan, viens pas me sortir qu'il est finit, je te rappel qu'il a un an de plus que le Capitano..et que ses stats autant en championnat qu'en CL, ne sont plus a démontrer.
En plus, c'est un joueur de coeur, un peu à l'istar de Totti chez nous, mais lui à Madrid. Il a fait pleins de trcus pour la ville de Madrid notament. Raul c'est un sacré bonhomme.
Alors maintenant, j'y crois pas à son arrivée, c'est pas possible, c'est comme si les Madrilène nous parlait de Checco aujourd'hui, les statues ne s'enlèvent pas de leur musées. Chacun son drapeau, chacun son icone.
entièrement d'accord ! par contre ... Totti est 76 et Raul de 77, c'est l'inverse
Citation
En terme de boucher, Cannavaro cette saison il est number One loin devant. Et Camo doh.gif Je l'avais oublié celui-là, faudra lui dire que en Nazionale c'est pas come à la Juve t'as pas le droit de charkler ton adversiare sans te faire avertir s'il vient de te prendre le ballon.
+100000000 également. s'ils jouent en Italie comme avec leur club, on est pas prêt de finir un match à 11
Citation
Je viens d'entendre que pour la cession de Lukas Podolski il faut 10 Millions d'euros !! Pourquoi ne nous alignons-nous pas sur lui !! Il est tres prometteur !! Sinon la Roma pour remplacer Kuffour(Werder-Arsenal) le choix serait entre Edu Dracena et Terlizzi !
Terlizzi avec plaisir, c'est un romanista confirmé et il pourrait être une très bonne doublure. par contre ça voudrait dire quasiment sûr un départ de Bovo ...
pour Podolski je l'ai jamais vu jouer mais bon ... perso je préfère quand même un rital
Citation
Il retourne à Parme ???
joli
sinon pour Pelizzoli j'ai lu qu'il voulait revenir. c'est joli ce qu'il dit mais bon ... il a pas le niveau pour être plus qu'un remplacent, et comme c'est ce que je pense de Doni aussi ... on se retrouve devant un dilemme
Ameliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa