Djoo91
Aug 11 2009, 19:07
C'est n"importe quo on a pas besoin d'un autre arriere gauche on a deja riise tonetto et antunes pffff
on parle de Boriello.. l'attaquant de l'AC Milan. Qui était au Genoa il y a 2 ans... Ou bien j'ai loupé qqch ?

quand je clique sur : romanews.eu et que je lis juste "Sorrentino (ok) o Kalac per la porta"
quand on lis ce genre de trucs à 10h45 on a juste envie de
Panouch'
Aug 12 2009, 11:42
Sorrentino serait parfait, mais Kalac, c'est sûr que ça fait mal...
Borriello, mmouais, pas sûr que ça donne quelque chose d'extraordinaire
je kifferai trop Sorrentino. mais rien que de sortir une idée sur Kalac... j'ai envie de dégueuler grave...
Giallorosso25
Aug 12 2009, 12:54
Il me dégoutte de plus en plus ce club, rien ne va...

ROSELLA PUTANA VATTENE DI ROMA !!!!!!!!
Et l'autre brésilienne de doni encore blessé 2 mois de sur, pour pas changer ce fils de putain aussi celui là
clad57
Aug 12 2009, 13:03
Y 'a eu une petite prise de tête entre la Roma et le Brésil au sujet de Juan :')
Giallorosso25
Aug 12 2009, 13:04
Tu as vu ça ou ?
clad57
Aug 12 2009, 13:27
Giallorosso25
Aug 12 2009, 13:32
Pff quel pays de merde ce bresil, moin on en prendra de ces joueurs mieux on se portera j'pense...
enfin on leur guele dessus il a fallu un nouveau medecin.
c'est qui qui paie Juan ?
c'est la ROMA.
donc BRASILE ------> FERME TA GUELE !
il a une lésion, si ils le font jouer. on va au prudhomme et le Brasile lui paiera son salaire pdt 3 mois.
fo arreter de nous prendre pour des cons.
Il faut malheureusement oublier Doni. L'oublier.
Il ne sera pas de retour à mi-octobre. Donc admettons qu'il joue son premier match le 15 octobre. Il ne sera pas à 100% avant janvier.
Donc faut l'oublier. Faut acheter Sorrentino qui coute 2 à 3 mio de + que Kalac, mais nous sauvera 6 ou 7 pts tandis que Kalac nous en fera perdre 3 ou 4. Donc Sorrentino.
Si on garde Artur ou qu'on fasse venir Kalac ---------> FOUTU ! MORT ! les 4-1 seront toujours la comme les magnolias !!!!
Il direttore sportivo del Chievo, Giovanni Sartori, smentisce a romagiallorossa.com trattative con la Roma per il portiere Sorrentino: “Io non sento i giallorossi da un anno. Sorrentino alla Roma è puro fantacalcio. Non c'è niente di vero per quanto riguarda Sorrentino alla Roma”.
j'ai envie de rire de nerf vivement un bed.... moi cette histoire de gardien me prend grave la tete je sais pas ce qu'on attend. faut meme se foutre dans le rouge quoi si il le faut. faut pas déconner !!!!
**jo**
Aug 12 2009, 15:24
Citation (Giallorosso25 @ Aug 12 2009, 13:54)

Il me dégoutte de plus en plus ce club, rien ne va...

ROSELLA PUTANA VATTENE DI ROMA !!!!!!!!
Et l'autre brésilienne de doni encore blessé 2 mois de sur, pour pas changer ce fils de putain aussi celui là
La même jimmy

, je me demande même parfois qu'est-ce que je fous là quoi
C'est désolant de nullité.
Et l'autre pute..pffff allez sans commentaires.
flodiroma
Aug 12 2009, 16:31
Idem
La dépression quoi !!!
En plus d'être le seul con à bosser.....................................
non tu ne l'es pas........................
je bosse tout l'été... comme un gros taré !
vacances en septembre.... pour voir Artur s'en prendre 4 !
car OUI je suis mieux 90 mn sur les sièges de l'Olimpico que 15 jours au bord de la mer !!!! (si si)
je veux vous entendre dire foorzaaaaaaaaaaa Romaaa !!
clad57
Aug 12 2009, 16:49
Panouch'
Aug 12 2009, 19:38
La Roma va perdre de ses tifosi à ce que je vois xD
Moi je dis CURCI, je vois pas ce que cherche à faire Pradè et les autres têtes de miches des dirigeants, mais Gianluca serait parfait en "vice" Doni, voir en Doni tout court...
C'est vraiment intelligent de votre part les insultes envers Juan, le Brésil, et Rosella ....
Giallorosso25
Aug 12 2009, 20:21
Citation (Malko @ Aug 12 2009, 17:34)

non tu ne l'es pas........................
je bosse tout l'été... comme un gros taré !
idem
italey
Aug 12 2009, 20:33
Citation (M17 @ Aug 12 2009, 21:05)

C'est vraiment intelligent de votre part les insultes envers Juan, le Brésil, et Rosella ....

Patéthique
je bosse également ! mes 3 semaines estivales, c'est pour dans 10 jours
**jo**
Aug 12 2009, 23:03
Moi aussi je bosse jusqu'à la fin de la semaine, je verrais nos défaites de mes vacances..
Et puis tout était prévu pour se ballader en vacances avec le nouveau maillot de cette année, mais comme dans ce club on fait jamais 2 trucs intelligents à la suite, ils ont changé la coupe du maillot et ca me fait une robe de chambre.
Donc je ne représenterais pas mon club de pingouin à la plage cette année
Giuliano
Aug 12 2009, 23:48
Sérieux! Je me suis commandé le blanc, j'espère que ça ne ressemblera pas à un parachute sur mes épaules!
italey
Aug 13 2009, 00:09
Belle équipe type Giuliano
Giallorossa
Aug 13 2009, 00:10
A vous lire, vous êtes tous en train de déprimer et d'insulter tout le monde, reposez vous quand vous aurez des vacances ou pendant vos weekends

.
Si Doni est blessé 2 mois de plus que prévu, ce n'est pas de sa faute, il n'est pas médecin et ne peut pas se soigner tout seul.Achetons Sorrentino et laissons Kalac aller au Chievo afin de ne pas trop prendre de buts.Mais comme l'argent du transfert d'Aquilani a servi à autre chose, prendre un gardien gratuit devrait arranger Pradè et ça me fait peur

.Vous avez parlé de joueurs français que je ne connais même pas, Morel et je ne sais plus qui, c'est de pire en pire même au niveau des rumeurs infondées

.
Je note que vous vous êtes bien lâchés sur ces pauvres slovaques, c'est aussi respectueux que quand j'avais traité de fous les gens qui chantent dans le train en embêtant tout le monde en allant prier à Rome.Pour être déjà allée en Slovaquie, ce pays est assez joli et l'architecture et les paysages sont vraiment très intéressants à regarder (pour ceux que ça intéresse).Mais c'est un pays assez rural d'où le manque de richesse même si j'ai vu largement pire en Roumanie par exemple où c'est catastrophique.Mais les slovaques ne vivent pas si mal que ça dans l'ensemble(je n'ai pas visité toute la Slovaquie mais j'ai pu me faire une bonne idée). Jouer Kosice est un bon tirage et c'est le plus important

.
ASRoma Maroc
Aug 13 2009, 07:34
Negredo aura le dernier mot entre ...
le Zenit et Hull City !
Grazie Rosella, tu nous fait rever
Jo j'espère que t'es ironique. il y a de quoi peter un plomb envers les brésiliens ça va faire deux pratiquement qu'on le soigne pour la Selecao et qui revient blessé.
ensuite on pète les plombs, parce qu'on bosse. parce qu'on devient véritablement la 6ème force du championnat.
paske voir Artur ou Kalac face aux juventini ça sera 1-4.
Citation (Giallorossa @ Aug 13 2009, 00:10)

Je note que vous vous êtes bien lâchés sur ces pauvres slovaques, c'est aussi respectueux que quand j'avais traité de fous les gens qui chantent dans le train en embêtant tout le monde en allant prier à Rome.Pour être déjà allée en Slovaquie, ce pays est assez joli et l'architecture et les paysages sont vraiment très intéressants à regarder (pour ceux que ça intéresse).Mais c'est un pays assez rural d'où le manque de richesse même si j'ai vu largement pire en Roumanie par exemple où c'est catastrophique.Mais les slovaques ne vivent pas si mal que ça dans l'ensemble(je n'ai pas visité toute la Slovaquie mais j'ai pu me faire une bonne idée). Jouer Kosice est un bon tirage et c'est le plus important

.
ça t'est resté à travers la gorge ça
l'an passé on jouait Chelsea, Arsenal, il y a deux ans Manchester et le Real, cette saison on joue La Gantoise et Kosice à la frontière Ukrainienne, ça fait franchement pas rêver... .
flodiroma
Aug 13 2009, 10:46
L'agent de Negredo déclare que le joueur attend une réponse de la Roma avant de signer chez Hull ou le Zenit...
MAis franchement à 18m€ je pense que c'est foutu, l'article dit que Man City voudrait Baptista à 10/12m€ mais si on est déjà pas foutu d'acheter Sorrentino, on va faire comment pour rallonger la différence???
J'croyais que la Sensi etait cul et chemise avec F.Perez??
J'comprends pas en plus, ce joueur a été acheté 5m€ cet été et maintenant il en vaut 18?
Panouch'
Aug 13 2009, 11:25
Duca, l'an passé, Milan avait fait pareil... et ils ont fini dans le haut du classement, à notre place habituelle... Peut-être une petite rampe de lancement, un trampoling, cette Europa League
contre Kosice au match aller je veux voir Okaka, Andreolli, Cerci titulaire.
clad57
Aug 13 2009, 13:00
ROMA, SI OFFRE SMOLAREK
pubblicata giovedì 13 agosto 2009
(Il Corriere dello Sport) - Un giocatore che potrebbe a breve essere offerto al club giallorosso, è il polacco Euzebiusz Smolarek, classe 1981, nazionale, un passato importante in Bundesliga, giocatore che si è liberato dal contratto con il Bolton, acquistabile quindi a costo zero e con un ingaggio decisamente alla portata della Roma.
Giallorosso25
Aug 13 2009, 15:21
CASSETTI-SPALLETTI, TENSIONE IN ALLENAMENTO
(Il Tempo) - Durante la partitella di ieri Cassetti ha discusso con Spalletti che ha assegnato un rigore per un suo fallo: il terzino si è tolto il fratino e ha «minacciato» di lasciare il campo ma è bastato il richiamo del tecnico per farlo tornare alla ragione.
Voilà l'ambiance à Trigoria

Citation (**jo** @ Aug 13 2009, 00:03)

Et puis tout était prévu pour se ballader en vacances avec le nouveau maillot de cette année, mais comme dans ce club on fait jamais 2 trucs intelligents à la suite, ils ont changé la coupe du maillot et ca me fait une robe de chambre.
C'est vrai que le malliot est pas moche, mais bon la ça flotte

Citation (Giallorossa @ Aug 13 2009, 01:10)

A vous lire, vous êtes tous en train de déprimer et d'insulter tout le monde, reposez vous quand vous aurez des vacances ou pendant vos weekends

.
Nan nan tout le monde i lé bo, tou le monde i lé gentil, tou va bien à Trigoria et surtou tou va bien à la Roma
Citation
.Achetons Sorrentino
Faut-il rappeler qu'on a pas d'argent ? Ou bien on laisse tomber vu que certains on dirait que vous le comprendrez jamais

Sinon :
Doni, Cicinho, Perrotta, Vucinic,Totti, Mexes, Andreolli, Motta, Riise, Juan, Baptista
C'est l'équipe qui joue ce soir ? Nan nan, c'est ceux qui sont à l'infirmerie et en sélection alors qu'ils sont "soit disant" blessés...
on commence déjà la saison sur les rotules ... .
El Capitano
Aug 13 2009, 15:44
C'est qu'un simple ,match amical, on veut surtout pas prendre de risque avec des joueurs pas au mieux et pour les autres, c'est plus pour leur physique style De Rossi qui est en retard au niveau de la forme.
en coupe européenne, on avait déja une liste bien longue ... .les matches amicaux servent à mettre certaines choses en place, donc s'il te manque la moitié de l'effectif, ça ne sert à rien... . on est pas en NBA ou NFl ou les matches amicaux servent principalement aux plus faibles de montrer une dernière fois ce dont ils sont capables... .
Santana aurait de fortes envies d'ailleurs. Il veut venir chez vous
Qu'il se barre de chez nous, vous avez besoin de renforts non

?
On a besoin de tunes en ce moment (vous aussi je présume

).
Allez Pradé, c'est le moment ou jamais de faire une grande colpo
Psokeus
Aug 13 2009, 18:41
Vous avez des liens pour le match de ce soir ?
merci d'avance
dace623
Aug 13 2009, 19:40
Quel match ?
as rome joue pas se soir, ya que la lazio qui joue
Psokeus
Aug 13 2009, 20:17
Match amical a grosseto
étant donné qu'il passe sur roma channel je suppose que des gens le diffuseront sur internet
Source :
http://www.forzaroma.info/component/conten...formazioni.html
Citation (Giallorosso25 @ Aug 13 2009, 16:21)

Doni, Cicinho, Perrotta, Vucinic,Totti, Mexes, Andreolli, Motta, Riise, Juan, Baptista

C'est l'equipe type la il manque quoi De Rossi
Djoo91
Aug 13 2009, 21:46
mdr vla les tifosi de la roma vous savez meme pas que la roma joue ce soir pfffff.
But de cassetti on gagne 1-0 à la mi temps.
2-0: Taddei!
Au passage,le Genoa gagne 2-0 sur la pelouse de Villareal ...
Notre défense centrale sera Cassetti-Riise
Giallorossa
Aug 13 2009, 23:39
Citation (Duca @ Aug 13 2009, 11:22)

ça t'est resté à travers la gorge ça
l'an passé on jouait Chelsea, Arsenal, il y a deux ans Manchester et le Real, cette saison on joue La Gantoise et Kosice à la frontière Ukrainienne, ça fait franchement pas rêver... .

Les stéréotypes sur l'Europe centrale ou de l'est m'énervent, donc je ne pouvais pas laisser passer ça

(surtout quand ils sont pour la plupart faux). Au niveau du prestige de l'équipe, je suis d'accord, ça ne me fait pas non plus rêver mais il ne faut pas croire non plus que la Slovaquie est le tiers monde
Pour Giallorosso25, ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas que la Roma dans la vie et qu'il peut y avoir de belles choses à côté même si le club de notre coeur est en grosse difficulté. (je dis peut être ça parce que je suis en vacances, ce qui peut expliquer votre énervement sur certaines choses si vous ne l'êtes pas).Et quand je disais achetons Sorrentino, il vaut 4 millions d'euros, pas 15 millions. S'ils ne sont même pas capables de réfléchir sur le début de cette saison (ce qui semble être le cas vu qu'Artur est toujours N°1...), ils n'ont rien à faire là où ils sont...
Artur/ Cassetti/ Riise

(qui a marqué un coup franc hier en sélection).L'objectif de 10 buts encaissés en 2 matches pourra être réalisable si Mexès se blesse
Giallorossa, c'était du second degré

, pour connaître (du fait de mon travail) très bien l'europe centrale, effectivement ça ne ressemble pas à ca
C'était seulement pour accentuer le fait qu'on jouait à Stanford Bridge l'an passé et cette année, on joue contre Kosice... .
Citation (Djoo91 @ Aug 13 2009, 21:46)

mdr vla les tifosi de la roma vous savez meme pas que la roma joue ce soir pfffff.
+ 1000

désolant... .
Citation (M17 @ Aug 13 2009, 22:23)

2-0: Taddei!
Au passage,le Genoa gagne 2-0 sur la pelouse de Villareal ...

et moi je pari sur Villareal...
**jo**
Aug 14 2009, 09:19
Citation (Giallorossa @ Aug 14 2009, 00:39)

ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas que la Roma dans la vie et qu'il peut y avoir de belles choses à côté même si le club de notre coeur est en grosse difficulté. (je dis peut être ça parce que je suis en vacances, ce qui peut expliquer votre énervement sur certaines choses si vous ne l'êtes pas).
T'es la femme à Tah?
Ca on le sait mais la Roma fait plus rêver grand monde parmi les tifosi...c'est se résoudre à ca qui je pense nous fait tous chier.
Citation (sofcosta @ Aug 13 2009, 20:55)

as rome joue pas se soir, ya que la lazio qui joue
ne soit pas si sur de toi...

Citation (Djoo91 @ Aug 13 2009, 22:46)

mais pas tout le monde dans le meme panier !
Citation (**jo** @ Aug 14 2009, 09:19)

T'es la femme à Tah?

j'ai riz

on a tellement plus un rond qu'on recrute dans la rue maintenant
(Il Corriere dello Sport) - In Romania sono sicuri: Bogdan Lobont, 31 anni, di proprietà della Dinamo Bucarest, sarà il prossimo portiere a disposizione di Luciano Spalletti. In realtà Lobont a Roma già c'è. Anzi è proprio a Trigoria, perché sta svolgendo in casa giallorossa il programma di recupero dall'operazione al crociato di un ginocchio.
Lobont nei prossimi giorni farà delle visite importanti, visite che se dovessero certificare un anticipo sul suo recupero, potrebbero indurre la società giallorossa a tesserare il giocatore. Il portiere potrebbe essere pronto verso la fine di ottobre. Fuori tempo massimo pe le esigenze della Roma, anche se a Trigoria il romeno non dispiace. Il costo del cartellino si aggira sul milione e mezzo
Giallorosso25
Aug 14 2009, 12:00
Après avoir lu les déclarations d'après match de Spalletti, on en sait un peu plus, il va compter sur Menez (à moin qu'on ait une grosse offre), sur Cerci et sur Okaka, enfin....
Enfin il aimerait 4 défenseurs centraux, donc meme si Burdisso arrive lui aimerait un 4ème pour l'axe (qu'il n'aura jamais), et il parle toujours et encore d'une punta...
Sinon Lobont ça sera toujours meilleur que Artur
juan mexes burdisso andreolli, ca fait 4.
clad57
Aug 14 2009, 12:20
16:30 Košice - AS Roma
Sa provient d'un site de parie apparemment c'est à 16h30