Citation (Curvasud73)
car avec Trezeguet on gagne en tout selon moi ! Notre popularité en france !! Les medias francais feront impasse a la Roma quant ils parlent des 3 grands (Et nous ?? )
Mais je pense que tout les Romanisti s'en tapent d'être reconnu par les Médias français, quand on connait la qualité de ces Médias en plus.
Et puis la Roma est déjà pas mal populaire en France, juste ce qu'il faut, y'a qu'à voir le nombre de forumeurs romanisti réguliers, ce sont les plus nombreux parmi les forumeurs de la partie Serie A. C'est proportionnellement trés différent par rapport aux Romanisti recensés en Italie.
Citation
et devant on effrayera les defenses adverses !! Mais bon on verra qui sera notre attaquant l'année prochaine !!!
Je suis pas sure mais je crois qu'il y a un type il s'appele Montella à la Roma et c'est le deuxième meilleur buteur en activité de la Serie A. Mais faut vérifier, j'voudrais pas m'avancer.
Citation (the5horseman)
En l'occurence non! Il viendrait juste pour pas faire une saison en Série B puis repartira, il s'en branle royalement de la roma je crois, tout comme si c'était un autre club d'ailleurs!
Et puis bon, moi ça me plairait pas trop d'être un "larbin" de la juve en attendant qu'ils remontent en A...
Et c'est un Laziale qui le dit.

Apparement ça plait à quelqu'un ici d'aider la Juve et de pouvoir gagner par tout les moyens. Ca me rapelle la mentalité d'un certain club qui est l'ennemi n°1 de la Roma.
Paradoxal.