Citation (Bati @ Sep 22 2009, 23:55)

Même Cassetti on aurait dit un joueur de foot

ouè bien dis, c'était très bizarre.
Lobont vous connaissez pas ?
ben écoutez devant ma gueule il a fais un super match à l'euro lors d'Italie-Roumanie 1-1. Il a fais un ENORME match face à la France lors du 0-0 à l'Euro aussi.
Hé il y a deux ans quand Frey c'était blessé il l'a remplacé et, c'était l'époque ou je matai encore la domenica sportiva, plus trop c'est temps, bref tous les week end il fesait de très bon match.
moi je suis très interessé à lui donner sa chance.
non Artur et Julio Sergio comment dire, c'est pas que Julio est mauvais. mais il y a qqch qui manque. du charisme, des guelées qqch qui doit foutre les boules un peu. Il font pas peur ces deux. Un gardien doit foutre un peu les boules.
pour Lyon pour moi L'OL de cette année est plus fort que celui de l'année passée. l'an passé sans Fred, il y avait que Benzema dans l'équipe. La c'est 11 mecs qui jouent en équipe, je n'aime pas Lyon mais je les vois plus fort que la saison passé.
mais bon on s'enfout de l'OL lol
ce soir il y a le doute Vucinic. pour moi Vucinic c'est une petite perle. qui soit la c'est un + mais je suis persuadé malgré que c'est evident tout ce qu'ils nous apportent. Que la Roma quand elle se décide à courrire peut s'imposer à Palermo. Très content du taff de Ranieri pour le moment : de la hargne, de la simplicité, du 100% pdt 90mn.
Mais par contre c'est Menez il n'y compte vraiment pas... il a dis qu'il avait le potentiel d'Henry Viera Gourcuff pareil que eux mais qu'il faut qu'il joue encore 100 ou 200 matchs en France. ça sent la fin de son aventure.
Mexès faut pas qu'il le prenne pour lui, mais je crois que ce mec est assez fier pour se dire "merde je me retrouve sur le banc. putain il y a pas moyen je vais reconquérir ma place !"
mais je pense que Mexès sera sur le banc ce soir. et peut-être que dimanche on verra Burdisso-Mexès-Juan-Riise. Est-ce possible ? parce que Burdisso avait remplacé Riise une fois et pas Cassetti/Motta.
Et Cicinho arrive !!!!