Oh t'inquiètes sous les 30 ans on en aura au moins un ^^
CurvaSud1973
Jun 7 2006, 13:47
L'année prochaine, tu vas voir Gourck, je suis convaincu que meme dans ta tete tu l'immagine !! La juve va en Serie B !! Ensuite l'inter ne fait pas peur, je la respecte mais elle ne fais pas peur, ensuite voila il y a le Milan qui sans Schevchenko aura bien du mal, surtout que l'on parle d'une penalisation !! Je pense que si la Roma fait son championnat nous somme les plus redoutables, avec un voir deux bon renforts !! Meme ton ami baldini l'a annoncer que la Roma sera l'equipe a Battre !!
Marvolo
Jun 7 2006, 14:03
faut deja qu'on descende
Milan, du mal ????
Il leur reste du lourd en attaque, sans compter leur future recrue.....Ca reste Milan avec ou sans Sheva.
CurvaSud1973
Jun 7 2006, 14:09
Milano C'avete solo la nebbia !!
Mais nous sommes superieurs au Milan Ac !!! Notre équipe est tres jeune, Milan va craquer, de toute facon la juve descendra il y a de grosses chances et au casq contraire avec une bourse a -14% tout les jours, ce sont des millions d'euros que vous perdez, mais c'est fini je suis enfin je suis ...La juve descendra !!! C'est le plus gros scandale de toute l'histoire du Foot, et j'ai bien peur que le championnat italien perdra de son niveau et de sa reputation !!
dace623
Jun 7 2006, 14:29
En voyant les chiffres des salaires, y a un truc qui est louche..
Tommasi gagne que 19200 ? par an
c'est quedal ca m'etonne a mort!
ou alors une donnée m'echappe
fin voila ca me parait rien du tout..
bizarrre...
Citation (CurvaSud1973 @ Jun 7 2006, 14:09)
Mais nous sommes superieurs au Milan Ac !!!
Je crois que je vais tout reprendre a 0 avec le foot parce que soit j'y connais rien soit t'es le mec le plus chauvin que je conaisse
Citation (dace623 @ Jun 7 2006, 14:29)
En voyant les chiffres des salaires, y a un truc qui est louche..
Tommasi gagne que 19200 ? par an
c'est quedal ca m'etonne a mort!
ou alors une donnée m'echappe
fin voila ca me parait rien du tout..
bizarrre...

Ouais nan c'est lui qui a accepté ce salaire......Pour pouvoir rester à Roma
C'est un grand Tommasi
batigol 54
Jun 7 2006, 14:36
curvasud et sneijder je trouve que vous manquez de respect envers le milan ac
nous les milanais on a jamais manqué de respect envers la roma donc calmos svp

gourck et tottigol notamment sont bien placés pour le savoir
surtout que c'est un équipe que j'aime vraiment

"milan sans sheva c'est plus la même chose " peut -être mais à vous écoutez on est plus qu'une équipe pouvant jouer le maintien

combien de matchs nous avons gagné sans lui cette année ? pas mal il me semble
en plus on va se renforcer donc voilà
fin du hs désolé
eh oui pour tommasi il a accepté de toucher le minimum par respect aux dirigeants du fait de sa longue indisponibilité sur blessure ! mais bon tommasi c'est une crème c'est un gars unique dans le monde du football (pas de grosses voitures, participe à des associations en faveurs des handicapés ....)
ce serait vraiment dommage

qu'il parte de la roma même si c'est pour retourner au hellas verona
dace623
Jun 7 2006, 15:33
Citation (everikay01 @ Jun 7 2006, 14:32)
Ouais nan c'est lui qui a accepté ce salaire......Pour pouvoir rester à Roma
C'est un grand Tommasi

a fond quoi !! j'espere qu'il restera encore la saison prochaine !
CA c'est du joueur
Marvolo
Jun 7 2006, 16:00
avec la locomotive du foot italien en d2,ca va moins rigoler
CurvaSud1973
Jun 7 2006, 18:23
On en reparlera l'annee prochaine, le Milan de cette année fut le plus faible de ces 3 dernieres saisons !!! Franco Baldini, l'a annoncer que la Roma sera l'equipe a battre, et que voulez-vous le Milan est entrer en "plein centre des sujets" sur les interceptions telephonique !! Rien d'etonnant, il suffit de voir certain match du Milan pour voir que tous ceci etait louche !! Le Nord est deja plus riche et plus fort (et encore ??), et les seuls moment ou nous avons la possibilité de les battres, il y a ce petit coup de pouce de la part de l'arbitre !!! Tous le monde le sait mais on ne peut pas parler lorsque l'on connait l'importance qu'a un certain Mr Berlusconi qui est au meme niveau que Luciano Moggi !!!!
De la a dire que la Roma est supérieure au Milan.....
tottigol69
Jun 7 2006, 18:32
Citation (CurvaSud1973 @ Jun 7 2006, 18:23)
On en reparlera l'annee prochaine, le Milan de cette année fut le plus faible de ces 3 dernieres saisons !!! Franco Baldini, l'a annoncer que la Roma sera l'equipe a battre, et que voulez-vous le Milan est entrer en "plein centre des sujets" sur les interceptions telephonique !! Rien d'etonnant, il suffit de voir certain match du Milan pour voir que tous ceci etait louche !! Le Nord est deja plus riche et plus fort (et encore ??), et les seuls moment ou nous avons la possibilité de les battres, il y a ce petit coup de pouce de la part de l'arbitre !!! Tous le monde le sait mais on ne peut pas parler lorsque l'on connait l'importance qu'a un certain Mr Berlusconi qui est au meme niveau que Luciano Moggi !!!!
Tu commences à nous gonfler toi à croire que la Roma c'est LE club plus sain, le plus beau, le plus gentil, le meilleur quoi.
T'es qui pour dire qu'on va remporter le Scudetto ? Si t'es Mme. Soleil, dis le nous vite, j'ai tellement de choses à apprendre sur mon avenir moi..
So on était aussi fort que tu le prétend, on aurait surement plus de Scudetti et moins de coupe d'Italie à mon avis. Les interceptions relatent sur les deux dernieres années, je crois que tu mélanges un peu tout là...
Tu passera le bonjour à Franco Baldini aussi, tu lui dira que j'vais 3 mois sur Rome là, si il veut boire un verre ou manger une glace place du Panthéon, y'a aucun souci
Marvolo
Jun 7 2006, 18:48
et tu casses,et tu casses...
:zbeer: carlo
CurvaSud1973
Jun 7 2006, 18:54
Tottigoal toi ca se voit que tu n'est pas un vrai comme au stade!! Va dire du bien de la Juve ou milan a l'olimpico , tu te fais tuer !!! Et commence pas a jouer ton beau a me parler comme ca, je suis sur un forum c'est pour dire ce que je pense alors leve pas le ton et profite pas que l'on soit derriere notre pc stp, car la c'est toi qui est en train de me gonfler !! De plus je ne m'adresse pas toi en parlant de ca !!
tottigol69
Jun 7 2006, 19:05
Citation (CurvaSud1973 @ Jun 7 2006, 18:54)
Tottigoal toi ca se voit que tu n'est pas un vrai comme au stade!! Va dire du bien de la Juve ou milan a l'olimpico , tu te fais tuer !!! Et commence pas a jouer ton beau a me parler comme ca, je suis sur un forum c'est pour dire ce que je pense alors leve pas le ton et profite pas que l'on soit derriere notre pc stp, car la c'est toi qui est en train de me gonfler !! De plus je ne m'adresse pas toi en parlant de ca !!
Dejà si tu étais autant Ultra Sud que tu le prétend, tu écrirais correctement mon pseudo, ce drapeau et cette banderole TottiGOL est présente au stade...
Est ce que j'ai dit du bien de la Juve, du Milan ? Non, j'essayes d'être réaliste et SURTOUT, on est dans un forum ou des passionés de diverses équipes se cotoyent donc un minimum de savoir vivre ne te ferais pas de mal.
En arrivant aussi, j'ai voulut faire le mec qui balance, et tu te rends comptent que ca veux rien dire au final. Si tu veux blablater sur la tete des Milanais, t'as des forums fait pour (que je squate plus d'ailleur) comme la VLEG ou meme des sites anti-Giuventini!
Que tu t'adresses à moi ou pas, je relates la pensée que plusieurs membres du forum pense de toi, et pas que des Milanais ou Juventini pour la même occasion, excuses moi d'etre franc.
Pour ta gourverne, je peux pas me considerer un "vrai" de l'olimpico sachant que j'ai pas ma carte CS en poche, mais j'pense que toi non plus
batigol 54
Jun 7 2006, 19:09
un gros +1 pour tottigol :zbeer:
comme il l'a dit si chacun s'amuse à balancer sur chaque autre équipe de manière agressive sans argumenter calmement on en sort plus mec

et tous les topics seraient déjà fermés
Sjneider
Jun 7 2006, 19:11
Citation (batigol 54 @ Jun 7 2006, 14:36)
curvasud et sneijder je trouve que vous manquez de respect envers le milan ac
nous les milanais on a jamais manqué de respect envers la roma donc calmos svp

T'inquiete je respecte toutes les équipes (par contre les supporters la c'est autre chose) j'ai juste supposé que se serait bien d'avoir Gilardino si vous descendiez
Sinon :
Citation
La caractéristique de Christian Chivu, le défenseur roumain de l'AS Rome ? Les meilleurs clubs européens le veulent, notamment Barcelone. La réponse de Chivu à une radio romaine ? Il se sent bien dans la ville éternelle. "Je ne lis pas les journaux depuis des mois et n'ai pas besoin de le faire", déclare-t-il en réponse aux bruits qui l'envoient dans un nouveau club chaque matin. J'aime la Roma. Nous discutons d'une prolongation de contrat et j'ai confiance".
Sa sa fait plaisir, surtout que le seul club dans lequel il voudrai jouer, si il devait quitter la Roma, c'est l'Ajax, en effet il veut terminer sa carriere dans ce club qui l'aura révélé, assurément un grand homme
Sinon la rumeur Trezeguet persiste au détriment des autres attaquants, meme si comme on me l'a dit c'est la volonté des Médias, sa reste quand meme des rumeurs fondées
CurvaSud1973
Jun 7 2006, 19:16
Je suis aller une fois en Curva Sud, ce qui me permet de te dire que c'est une honte de parler comme cela des autres equipes !! Si il y a un championnat ou l'on s'entretue entre eux c'est la Serie A !! Rappele toi meme Totti, avait ete siffle contre Sienne !! Un supporter de Lecce, se baladant a la station Termini a ete pris en parti par des Tifosi de la roma !! C'est comme cela, tout les week end, L'italie c'est le bordel, et meme si je ne suis pas en curva regulierement, je prendrai mon abbonement pour dans 2 saisons meme si j'essaierai de le prendre des cette saison qui va venir !! Essaye de relire les messages precedent et tu pourra voir que si l'on m'apprecie pas (ce qui m'en frappe complerement), ton nom a ete cité !!!! Moi je ne suis pas la pour etre aimer, si il y en a dans le forum qui m'aime bien c'est bien sinon tant pis !! j'aime que la Roma !!!! Bon sinon, je constate que aussi momodiroma de 5legion a ete critiquer, je vois que vous n'aimer pas la mentalite Ultras, donc ceux qui sont concerner, parcequ'il y en a qui le sont pas !! Allez supportez Auxerre !!!
CurvaSud1973
Jun 7 2006, 19:17
Je suis aller une fois en Curva Sud, ce qui me permet de te dire que c'est une honte de parler comme cela des autres equipes !! Si il y a un championnat ou l'on s'entretue entre eux c'est la Serie A !! Rappele toi meme Totti, avait ete siffle contre Sienne !! Un supporter de Lecce, se baladant a la station Termini a ete pris en parti par des Tifosi de la roma !! C'est comme cela, tout les week end, L'italie c'est le bordel, et meme si je ne suis pas en curva regulierement, je prendrai mon abbonement pour dans 2 saisons meme si j'essaierai de le prendre des cette saison qui va venir !! Essaye de relire les messages precedent et tu pourra voir que si l'on m'apprecie pas (ce qui m'en frappe complerement), ton nom a ete cité !!!! Moi je ne suis pas la pour etre aimer, si il y en a dans le forum qui m'aime bien c'est bien sinon tant pis !! j'aime que la Roma !!!! Bon sinon, je constate que aussi momodiroma de 5legion a ete critiquer, je vois que vous n'aimer pas la mentalite Ultras, donc ceux qui sont concerner, parcequ'il y en a qui le sont pas !! Allez supportez Auxerre !!!
tottigol69
Jun 7 2006, 19:29
Pas mal le flood
T'es allé une fois en Curva, alors je suis autant Ultra que toi mon pote
Tu crois m'apprendre quoi sur les rivalitées entre clubs en Italie ?
Félicitation pour tes abbonement, moi j'cpompte m'acheter une Punto l'année prochaine
Momodiroma est un mec que je connais très bien, qui s'est pas fait virer de la VLEG pour les raisons que tu ne sembles pas comprendre. Il y adejà deux ans que j'étais sur la VLEG, ce qui correspondait avec l'arrivée de Momo, je l'ai même eut au téléphone plusieurs fois et je devais le rencontrer. Si tu crois me pr"senter un phénomène...
Comme je t'ais dit en MP, on est pas sur un forum pour exploser les rivalité, et comme dirait The5thorseman
laisse les rivalitée pour le stade . Chose que TOUT LES MENBRES semblent avoir comprit depuis quelques mois (putain ca fait longtemps qu'on a pas eut dihistoires ic), sauf toi pour le moment.
j'avais oublié bati et marvolux :zbeer:
C'est clair que la CurvaSud1973.....
J'pense pas que t'en connaisse plus que nous sur la situation en Italie.....
Il a pas dit du ''bien'' de Milan et de la Juve mais faut etre réaliste un peu.....Dire que la Roma est supérieure a Milan c'est du délire.....Et en Italie a part les Interistes et certaines Laziales, tout le monde aime bien Milan, donc arete avec tes ''Va en Curva tu vas te faire tuer si tu dis ça''.....
tottigol69
Jun 7 2006, 19:43
Nan mais c'est le couz' de Louisa Petrucci c'est pour ca
RIP à Louisa au passage
CurvaSud1973
Jun 7 2006, 19:54
Everikay tout le monde aime milan en, Italie ??
Un romain aime Milan ??? Et tu connais la rivalité en Italie ???
ca veut dire quoi "Milano C'avete solo la nebbia" ?? C'est dingue de dire que tout le monde aime le Milan !!! et les Chansons anti-milanais ?? hein ??
Sinon Tottigol arrete d'accentuer le truc style "comme je t"ai dit en Mp", Car c'est moi qui t'ai parler en mp !! Sinon bien pour ta Punto va enrichir la Famille Agnelli !!! Bel rivalité!!! Et le jour ou un membre des ASROMAULTRAS porte une banderolle que tu leur a conseiller de mettre pour te faire plaisir, tu m'appele !! Sur ce a ++++++++ j'y go !!
tottigol69
Jun 7 2006, 20:03
Citation (CurvaSud1973 @ Jun 7 2006, 19:54)
ca veut dire quoi "Milano C'avete solo la nebbia" ?? C'est dingue de dire que tout le monde aime le Milan !!! et les Chansons anti-milanais ?? hein ??
Nan mais tu comprends vraiment rien toi...
Il peut y avoir des sympatisant envers d'autres clubs non ?
Meme en Curva il y en a, j'en connais même...Mais qu'est ce que je dis, c'est toi le Capo de la Curva
Sinon Tottigol arrete d'accentuer le truc style "comme je t"ai dit en Mp", Car c'est moi qui t'ai parler en mp !!
deux choses:
-Je vois au moins que tu as retenue pour mon pseudo, je t'en remercie, le fan club de Totti aussi
-Wahouuu t'es venut me parler, quel honneur
Sinon bien pour ta Punto va enrichir la Famille Agnelli !!! Bel rivalité!!!
Scuses nous, aucun investisseur Romain d'automobile n'a de billes dans la Roma...
Et puis c'est pas comme si 95% de la population Italienne roulait en Fiat
Et le jour ou un membre des ASROMAULTRAS porte une banderolle que tu leur a conseiller de mettre pour te faire plaisir, tu m'appele !! Sur ce a ++++++++ j'y go !!
Qu'est ce qu'il dit le Capo
Moi aussi j'me casse... ciao et bonne soirée à tous
CurvaSud1973
Jun 7 2006, 20:23
Tottigol !! ok !!
Mais tu parle des ULtras Sud ?? c'est qui eux ??
C'est le nouveau groupe dont tu veux devenir le Capo ??
Et ton pote qui aime, le milan je te croit mais ce n'est pas un Ultras...
Bon regarde ce que dit un abonné des Ultras Romani sur Milan...
Laziale bla bla bla, la tua inferiorita e l'unica verita - Zambrotta Gattuso Nesta Ko !! dit :
te che pensi der milan ?? si devi parlare per la curva ??
Laziale bla bla bla, la tua inferiorita e l'unica verita - Zambrotta Gattuso Nesta Ko !! dit :
si sei la voce della curva ??
ErVins - Sotto l'ombra del cappello non ti fa capire mai se tira fuori il suo COLTELLO o ti chiede come stai!!! dit :
io penso che il milan fa denunce e patti con il rivale bianconero
ErVins - Sotto l'ombra del cappello non ti fa capire mai se tira fuori il suo COLTELLO o ti chiede come stai!!! dit :
quindi è una squadra che nn merita rispetto
e quello che pensa tutta la curva vero ???
si
anche gli ultras del milan sono delle merde
l'hanno scorso a staz. tiburtina sono scappati
in fuga sul tram in corsa ultima mossa e addio fossa
hanno paura !! ptdr
Sinon Tottigol arrete d'accentuer le truc style "comme je t"ai dit en Mp", Car c'est moi qui t'ai parler en mp !! Sinon bien pour ta Punto va enrichir la Famille Agnelli !!! Bel rivalité!!! Et le jour ou un membre des ASROMAULTRAS porte une banderolle que tu leur a conseiller de mettre pour te faire plaisir, tu m'appele !! Sur ce a ++++++++ j'y go !!
En Champion's tout le monde était derrière Milan........
T'as aucune raison de les haïr, après si tu veux le faire, viens pas le faire ici, c'est un forum ''ouvert'' bien que je doute que tu conaisse ce terme...
Sjneider
Jun 7 2006, 20:29
Tout à l'heure vous parliez de la Fiat Punto, et on aurait dit qu'un Romain n'avait pas le droit de rouler avec
Mais n'oubliez pas que Tommasi en avait une l'année du titre (aprés je sait plus

)
C'était un petit HS
Citation (CurvaSud1973 @ Jun 7 2006, 20:23)
Tottigol !! ok !!
Mais tu parle des ULtras Sud ?? c'est qui eux ??
C'est le nouveau groupe dont tu veux devenir le Capo ??
Et ton pote qui aime, le milan je te croit mais ce n'est pas un Ultras...
Bon regarde ce que dit un abonné des Ultras Romani sur Milan...
te che pensi der milan ?? si devi parlare per la curva ??
si sei la voce della curva ??
io penso che il milan fa denunce e patti con il rivale bianconero
quindi è una squadra che nn merita rispetto
e quello che pensa tutta la curva vero ???
si
anche gli ultras del milan sono delle merde
l'hanno scorso a staz. tiburtina sono scappati
in fuga sul tram in corsa ultima mossa e addio fossa
hanno paura !! ptdr
Mais arete voir avec tes arguments en mousse......Toute façon ça sert a rien tu veux pas comprendre....comme l'a dit Tottigol, la majorité des fans du Calcio sont sympathisant de Milan et je pense pas me tromper.....
En Curva Sud je pense pas qu'il y ai beaucoup de ''purs Anti_Milan'', bien sur aux alentours d'un match contre eux, il y a beaucoup de haine, mais ça c'est tout le monde......
Pi j'ai meme pu envie de parler avec toi
Citation (Sjneider @ Jun 7 2006, 20:29)
Tout à l'heure vous parliez de la Fiat Punto, et on aurait dit qu'un Romain n'avait pas le droit de rouler avec
Ouais enfin selon lui....
ah ben merde alors je viens d'apprendre que je suis pas un vrai supporter
TOTTIPERSEMPRE
Jun 7 2006, 20:55
Bon les gars, je sais que je suis pas forcémet le mieux placé pour donner des conseils

, ma fermate di disputarvi, personalmente non sono per la provocazione aggressiva contro gli altri tifosi, ciò non serve a nulla ! Si possono discutere e rispettare gli altri !
En plus, je connais pleins de Romains qui apprécient Milan, au moins pour la qualité de leur jeu, on est pas obligés d'être sectaires ou aveugles, enfin moi ce que j'en dis... :zbeer:
CurvaSud1973
Jun 7 2006, 20:55
Le soir de Milan-Lyon sur le Chat de la Roma, ils etaient tous heureux avant la 88em minutes !!! De Toute facon bref, tu te rend pas compte de la rivalité entre eux !! Un paris-marseille n'arrive pas au centieme de la Rivalité entre Romain et Milanais qui est d'une rivalité historique, depuis que Milan soit devenu la Capitale italienne, durant peu de temps !! Mais bon t'inquiete que si tu vien pas mettre ton nez dans la conversation, je n'ai jusqu'a present aucune fois voulu ou tenté de ^parler avec toi !!! Que cela reste comme ca !! "Siamo gli Ultas della Roma fieri, centurioni cavalieri, a difendere la citta orgoglio della nostra storia, ave roma roma vittoriosa, come scritto nella storia, il vento gelito dal" NORD" non ci ^potra fermare !!" C'e solo l'as roma ....solo !!!
CurvaSud1973
Jun 7 2006, 20:58
Voila totti per sempre, pour le jeu !! c'est vrai car en italie on dit le jeu est a Milan, l'inverse est a la Juve !! Mais les habitants ne peuvent pas se voir !!! C'est une guerre entre les deux villes, comme l'a ete dis par le gars des Ultras Romani, les supporter de Milan qui avaient fait le deplacement se sont fait courser et ont pris la fuite devant des romains qui voulaient leurs peaux, ils se detestent !!
moi y'a une chose qui m'horipile plus que tout chez les ultras (et là-dessus, aucun doute, tu es un ultra CurvaSud), c'est qu'ils ont des oeillères d'une certaine puissance ...
les ultras de la Roma n'aiment pas Milan donc on est obligé de pas aimer Milan ?
puisqu'on supporte la Roma on ne peut pas apprécier un autre club ?
alors faut arrêter 2min avec les
solo Roma per me ou les autres
c'è solo la Roma. chacun vit la chose à sa façon, et c'est pas parceque certains (dont moi) ne se sentent pas l'âme d'un ultra (et ce même si j'avais au stade tous les week-ends) qu'ils ne sont pas au moins autant fan de la Roma que les autres qui se bornent à ne voir que la Roma.
parceque sinon selon certains critères, je dois être un supporter en carton
Sjneider
Jun 7 2006, 21:04
Comme je le dis assez souvent à un supporter de Tottenham du forum:
"les antibiotiques c'est pas automatiques"
On supporte la Roma, mais on peu apprécier une équipe comme Milan, mais on peut juste leur souhaiter de pas gagner le scudetto (sauf si c'est les seuls à pouvoir l'enlever à la Juve

)
CurvaSud1973
Jun 7 2006, 21:05
Ba tu as raison Gourck, tu aimes la Roma mais tu est pas un Ultras ou est le mal ?? Je lui ai dit qu'il n'a pas la mentaliter Ultras mais je n'ai pas dit qu'il n'etais pas supporter de la Roma !! Il y a des gens qui ont honte de dire de ne pas etre mentalite Ultras !!
j'ai un profond respect pour les ultras car ceux sont eux les premiers à donner une âme à leur équipe et ce sont eux qui font de notre championnat le plus beau championnat du monde, mais comme chaque médaille à son revers, leur côté borné m'exaspère un tantinet, mais bon ça fait partie de leur charme
par contre c'est sûr, même si je vis à Rome demain et que j'ai mon abonnement en stade (et même en CS), je n'aurai jamais (sauf contagion

) la mentalité ultra.
sauf peut-être contre les zèbres
mais voilà très sincèrement autant je peux pas m'encadrer les gobbi, autant j'apprécie énormément le Milan et je le respecte beaucoup et autant la Lazio me dérange pas trop (sauf période de derbys ou ça pète dans tous les sens). est-ce qu'on peut dire pour autant que je ne suis pas un supporter de la Roma ? je pense que ce connard de tottigaule voulait en venir là et c'est vrai qu'il a pas employé les bons termes (et toi non plus d'ailleurs).
je pense qu'il serait temps de clôre cette histoire parcequ'en ce moment y'a vraiment trop de prises de tête sur ce topic (entre nous en plus) et ça me donne pas franchement envie de m'attarder ici. quand on sait que l'atualité est déjà tout sauf brûlante .......
dace623
Jun 7 2006, 21:12
+ 1 pour gourck
Ca sert à rien de se déchirer entre supporters du même club non ?
CurvaSud1973
Jun 7 2006, 21:17
Ok gourck t'as raison ...
Sjneider
Jun 7 2006, 21:22
Il m'a surpris ton avatar Gourck
TOTTIPERSEMPRE
Jun 7 2006, 21:23
Citation (CurvaSud1973 @ Jun 7 2006, 21:58)
Mais les habitants ne peuvent pas se voir !!! C'est une guerre entre les deux villes, comme l'a ete dis par le gars des Ultras Romani, les supporter de Milan qui avaient fait le deplacement se sont fait courser et ont pris la fuite devant des romains qui voulaient leurs peaux, ils se detestent !!
Faut garder les pieds sur terre, ca reste un sport, et moi je cautionne pas cette mentalité Ultra qui engendre la violence, le pauvre supporter Milanais qui fait le déplacement pour voir son club jouer dans la plus belle ville du monde, il est pas venu pour ce prendre un coup de couteau !!!
Moi je pense qu'avant de courser les milanais, il faut courser les cons qui salissent le foot, a commencer par chez nous (je parle pas de toi, qu'on ce comprenne bien, je pense que tu n'es pas si ultra que ca parceque t'as pas l'air de détester la Juve et ca c'est plus rare chez les Romains, un vrai Ultra ne voudrais pas de Trezeguet je pense en plus, donc t'es en Ultra...Modéré

)
Citation (Sjneider @ Jun 7 2006, 21:22)
Il m'a surpris ton avatar Gourck
si tu regarde France Chine tu comprendras
Citation (TPS)
je pense que tu n'as pas si ultra que ca parceque t'as pas l'air de détester la Juve et sa plus rare chez les Romains, un vrai Ultra ne voudrais pas de Trezeguet je pense en plus, donc t'es en Ultra...Modéré
finalement c'est peut-être moi l'ultra en fin de compte
TOTTIPERSEMPRE
Jun 7 2006, 21:28
Je pense aussi mon Gourcky

!
J'ai eu mal pour Cissé tout à l'heure, et ca m'a rappelé un mauvais souvenir 3 mois plus tôt
Sjneider
Jun 7 2006, 21:28
Je regarde le match mais en streaming, donc les comms en Chinois,en plus j'arrive pas à le capter ils ont pas les noms sur leur maillot, il porte le meme numéro que sur ta tof?
Marvolo
Jun 7 2006, 21:37
Citation (CurvaSud1973 @ Jun 7 2006, 19:16)

t'as tout compris toi,continue a etre aussi con que les supporters dont tu parles la,tu iras tres loin.
Et pour momo di roma,c'estmoiqui l'ai critique parce qu'il manque d'objectivite(il a dit que perrota etait meilleur que Gattuso

)
Marvolo évite d'en rajouter une couche stp
TOTTIPERSEMPRE
Jun 7 2006, 21:50
T'as pas TF1 Sjneider?
Bon on arrêtes de pourrir le topic avec l'EDF
Marvolo tu raccontes quoi de neuf sinon ? C'est quand que tu laisses tomber ton troupeau de zèbre pour celui des loups?
Sjneider
Jun 7 2006, 22:03
Pas de TF1 et de M6 et je m'en porte pas plus mal
Comme disent les guignols: "en ne pas utilisant les touches 1 et 6 de votre télécommande vous n'aggraverez pas votre culture"
En plus mes parents voulaient mater un film, déja qu'ils vont bouffer du Mondial (et toutes les équipes si possible) j'allai pas leur faire profiter d'un penalty fantastique de ZZ