miaRoma
Oct 5 2009, 16:50
Perrotta l'an dernier il a du sortir deux gros matchs, cette année 1, mais à chaques fois vous pensez après ces gros matchs de sa part qu'on va retrouver "il vero Perrotta" ?
M17, pour Burdisso et pour ma part je maintiens qu'il reste moyen, c'est un défenseur correct mais sans plus, depuis qu'il est chez nous il n'y a pas eu que du bon, meme si il n'a pas encore été complètement impliqué sur un but comme Mexes a pu l'etre...
J'ai l'impression qu'après un ou deux bons matchs beaucoup d'avis changent

Et pour Faty attendons de voir sur plusieurs matchs (surtout que Ranieri lui donne sa chance), moi perso j'éspère plus "rien" de lui, donc ça ne sera que du positif s'il vient à exploser car je n'attend plus rien de lui
fredo31
Oct 5 2009, 17:39
Per Vucinic infiammazione a livello della zampa d'oca.
Encore un joueur blessé, heureusement qu'il a cette trève internationale, car si on doit jouer mercredi prochain, on pouvez battre le record d'indisponible de l'an dernier (contre la Juve d'ailleurs).
Pour en revenir au match d'hier, Ranieri a pris pas mal de risque en faisant jouer Faty (très bonne prestation) en tout début de mi-temps.
Positif depuis Ranieri:
bonne remontée au classement, équipe qui gagne ou qui égalise après avoir été menée, un peu plus de grinta et un peu de fortune.
Négatif : on s'ennuie de + en + en regardant les matchs, fond de jeu qui régresse au fil des matchs,
Totti dépendance accrue au niveau du scorage, gestion de Menez
Mise à part menez ranieri fait quand meme beaucoup jouer les jeunes on voit pas mal okaka cerci.
Andreolli a montré de tres belle chose et il aura surment prochainement la confiance de ranieri si il continue et motta part titulaire normalement.
Il lui a fallu du temps mais au finale il commence à avoir confiance en nos jeunes et c'est tres tres bien je trouve.
ouè mais Menez tu veux faire quoi ? il y a pas de choix de la faire a la Kombouaré.. il mérite des baffes dans sa guele. ça peut le réveiller peut-être ? On est pas à Sochaux suffi pas de mettre 3 buts pour être intouchable. Tu dois pdt longtemps te ramasser la guele par terre, te salir, tomber, ressentir de l'injustice. mais tjrs te levé et donner le meilleur de toi même. ça va payer. c'est ça le mérite.
moi franchement sa non-chalance face au CSKA alors qu'Okaka se donne comme un fou, Cerci loupe tout mais se donne grave. Et l'autre gache les actions en suivant pas le mec ou en voulant piquer un petit ballon comme si il avait été dans l'équipe type de la saison passé.
j'exagère peut etre un peu mais si il veut pas changer c'est LOIN. Il y a des jeunes italiens qui viendraient à pied jusqu'à Trigoria...
RomKirikou
Oct 5 2009, 18:33

La rage de Malko
Mais je co-signe. Il n'y aucune mauvaise gestion de Menez. S'il veut jouer il n'a qu'à se battre sur le terrain, c'est valable pour Philippe Créatine Mexes
batistuta365
Oct 5 2009, 18:35
Mirko Vucinic, l’attaquant monténégrin de l’AS Roma, sera indisponible pendant plusieurs semaines à cause d’une inflammation du genou gauche.
Vucinic a contracté cette blessure dimanche lors de la rencontre opposant sa formation Gialorossa à Naples (2-1). Dans les prochains jours, il devrait passer des examens médicaux pour évaluer la gravité de son problème et aussi la durée exacte de son indisponibilité. Celle-ci a été estimée à deux mois minimum.
goal.com
2 mois c est dur
Citation (batistuta365 @ Oct 5 2009, 18:35)

Mirko Vucinic, l’attaquant monténégrin de l’AS Roma, sera indisponible pendant plusieurs semaines à cause d’une inflammation du genou gauche.
Vucinic a contracté cette blessure dimanche lors de la rencontre opposant sa formation Gialorossa à Naples (2-1). Dans les prochains jours, il devrait passer des examens médicaux pour évaluer la gravité de son problème et aussi la durée exacte de son indisponibilité. Celle-ci a été estimée à deux mois minimum.
goal.com
2 mois c est dur
contre Milan , ça sera peut être , j' ai oublié Baptista qui sera surement présent
Doni
Motta Mexes Burdisso Riise
DR Pizarro
Taddei Perrotta Menez
Okaka
The Ballerina
Oct 5 2009, 18:59
Parlez pas trop vite pour Burdisso, certes il fait un bon début de saison, il fait souvent des bons matchs
Mais le probleme avec lui, c'est que quand il foire son match, , il le foire pas a moitié il fera 2-3 bourdes franches quand je dis franche c'est qu'il est directement responsable sur le but, il craque mentalement certainement.( CF le match contre Famagouste 3-3 ou contre la Samp)
Par contre il peut vous débloquer beaucoup de situations sur coup de pied arrêté, il est très fort.
Je prefere meme mettre andeolli que mexes .
El Capitano
Oct 5 2009, 19:33
Année difficile pour Vucinic, cette année j'ai pas souvenir d'un grand match de sa part.
Contre la Viola, c'est tout.
fredo31
Oct 5 2009, 19:53
@Malko
Je suis d'accord également sur ce que tu dis vis à vis de Menez, ce que je voulez dire pour ma part c'est que Ranieri et son staf technique quand il ont démarré n'ont pas été trop tendre sur le joueur en disant que ce joueur aurait du jouer 100 partie en ligue 1 avant d'arriver en Italie. Ce genre d'affirmations un peu rentre dedans ne sont pas faites pour donner confiance au joueur.
Je trouve qu'il y a une maladresse vis à vis de ce jouer qui commençait à trouver ses repaires dans l'équipe.
Pour Vucinic même s'il joue pas à son meilleur niveau actuellement, je trouve que même à 50% il reste indispensable pour la Roma.
Le premier but hier il fait un débordement qui laisse sur place Canavarro, d'où le premier but de Totti;
ensuite il régale une super balle à Totti qui aurait du marquer sans une super parade du gardien. Vucinic même s'il ne marque pas actuellement crée énormément de mouvement devant.
Citation (Mom @ Oct 5 2009, 13:34)

Dans un épisode de l'émission
À la Clairefontaine, il s'était accidenté les jambes dans un accident de scooter

Sinon y'avait un autre épisode consacré à lui où tu le voyais débarquer à Rome, se balader dans les rues l'œil émerveillé , manger dans un restaurant le soir de la coupe du monde 2006
Y'a de l'amour pour Faty c'est sûr

Tu sais mon nègre comment cette ville attire l'oeil.

Sinon ai-je abusé de cette poudre ou est ce le sheitan qui se moque de moi, qui sont ces nouveaux TGA qui tapent des messages grâce à cette fibre et leur équipement made in canon chinois ?

Sinon y'a d'l'amour aussi pour Supersimo, c'est même pas sûr, c'est certain
Giallorossa
Oct 5 2009, 20:13
Pour Mirko,c'est le même genou qu'au début de la saison? Je le dis depuis qu'il est revenu qu'il a mal et qu'il ne peut pas jouer normalement et maintenant, il va être de nouveau indisponible pendant quelques semaines.

Encore une grande performance du staff médical...
Euh, M17,

je ne comprends pas ce langage codé
ta raison Fredo ! Je comprend que cette déclaration lui plaise pas. Mais c'est la ou je parlais d'inustice. Faut être capable de la ressentir et de continuer à se battre. Il a du talent, c'est pour ça que ça m'enerve. La haine et l'amour est séparée d'une frontière presque invisible.
Pour Mirko le journal Leggo parle de 15 jours d'arrêts.
Il a reçu un coup sur son genoux opéré. Mais un coup dessus. Je crois pas qu'il y a eu lésion ou je ne sais quoi encore.
Par contre Motta et Julio Sergio j'ai pas su leur durée d'indisponibilité qqun sait ?
Vucinic est un peu moins "beau" façon de parler. Il perd + de ballons il me semble, ou garde un peu trop la balle. Mais il est souvent impliqué sur les buts. Donc pas besoin de trop réfléchir. Vucinic est importantissimo.
Tte façon cette pause tombe vraiment au bon moment.. et.. j'adore aller en pause après une petite série positive
allez les mecs, amusez-vous entre vous, déconner, faites la fête. Mais ne vous contentez pas de vos acquis, entrainez vous avec sérieux mais sous une bonne ambiance.
on devrai organiser un petit match amical contre une équipe local. Afin de faire jouer les jeunes avec au buts Doni et en latéral Cicinho. ça serait malin on a deux semaines pour qu'ils trouvent le rythme ces deux-là. Qui je suis sur... nous manque beaucoup + que ce que on se rend compte.
El Capitano
Oct 6 2009, 12:25
Très belle interview de Vito Scala sur le site Romagiallorossa
Exact moi je vois ça et pas 2 mois
ANCHE VUCINIC KO: 15 GIORNI DI STOP
El Capitano
Oct 6 2009, 16:39
Belle article.
bastos92
Oct 6 2009, 16:55
Liverpool, en difficulté après la défaite contre la Fiorentina en Champions, puis celle concédée face au Blues de Carlo Ancelotti, pourrait bien miser sur Alberto Aquilani pour se relancer. L’ex petit prince de l’AS Roma devrait en effet disputer son premier match sous ses nouvelles couleurs très prochainement, selon le Daily Mail.
Aquilani reproche à la Roma de l’avoir mal soigné, et estime qu’on le traite bien mieux dans son nouveau club : “A Rome, ils changeaient tout le temps de médecins, et il n’y avait pas de continuité dans le traitement. J’ai déjà remarqué que c’est bien différent ici. Dès le début, ils m’ont dit qu’ils ne voulaient pas se risquer à me faire rejouer trop vite, pour ne pas que le problème persiste. Je veux oublier tous mes problèmes physiques, et après avoir passé du temps avec l’équipe médicale de Liverpool, je sens maintenant que je peux le faire“.
dans un sens il a raison avec nos médecins en cartons
Trigoria, campi nuovi tra due settimane
C'est parfait d'ici quelques mois on verra bien si c'était notre plus grand mal ou....
Giallorosso25
Oct 7 2009, 16:30
J'ai envie de dire "LOl", il y a déjà 2 mois on nous avait fait croire ça, et finalement juste un terrain avait été rénové
mal qui plus est !
donc moi je ris jaune !
Rénové mais pas mieux que les autres ou à peine j'ai envie de dire même ..
Giallorosso25
Oct 7 2009, 16:48
De toute façon on en revient toujours au meme, tant que cette direction sera là, ça sera la merde... Quoi qu'on dise, quoi qu'on ait envie de faire, changer les choses avec cette società c'est impossible, alors unique moyen : Contester... On a que ça à faire et encore...
Giallorosso25
De toute façon on en revient toujours au meme, tant que cette direction sera là, ça sera la merde... Quoi qu'on dise, quoi qu'on ait envie de faire, changer les choses avec cette società c'est impossible, alors unique moyen : Contester... On a que ça à faire et encore...
Giallorosso25
mais c'est abusé que dans un club de la capitale d'un pays du G8, les terrains d'entrainements soient pourri.
sans manquer de repsect a personne, je me pose pas mal de questions. comment se fait-il que nous ne sommes pas entouré de jardiniers professionnels, qui soient capable de nous faire des pelouses d'entrainement dans la moyenne europeenne.
il faut que ce soit l'entraineur en chef qui guele.
A savoir que l'entreprise qu'ils ont engagé pour refaire les terrains est une entreprise qui s'occupe de jardins pour les particuliers uniquement
El Capitano
Oct 7 2009, 18:59
Citation (Every @ Oct 7 2009, 19:20)

A savoir que l'entreprise qu'ils ont engagé pour refaire les terrains est une entreprise qui s'occupe de jardins pour les particuliers uniquement
C'est du pas chère en gros.
Giallorosso25
Oct 7 2009, 19:25
Pourquoi t'es étonné ? On est une équipe avec une società qui marche au discount...
El Capitano
Oct 7 2009, 20:08
Citation (Giallorosso25 @ Oct 7 2009, 20:25)

Pourquoi t'es étonné ? On est une équipe avec une società qui marche au discount...

Tinquiete j'etais pas étonné.
AS DISCOUNT c'est pas mal ca

"2 Goals brésiliens de merde achetés LE 3 EME OFFERT"
"1 MENEZ ACHETE, 1 MATELAS pour se COUCHER sur la PELOUSE OFFERT!"
Et y en a d'autres...
ha ha ha notre club c'est exactement ça. On cherche le rabais. on va chez conforama au lieu d'Ikea par exemple.
ah la la la c'est une mentalité casse-guele
Manchester United piste deux jeunes romains
le 7 octobre 2009 à 16h49
Après avoir conclu la venue du jeune Havrais Paul Pogba, les Red Devils s’intéresserait de près à deux jeunes joueurs évoluant à l’AS Roma, il s’agirait de l’attaquant Gianluca Caprari (16 ans) et du milieu de terrain Giammario Piscitella (16 ans). L’émissaire mancunien, David Williams, aurait été aperçu dans les tribunes d’une rencontre entre les équipes de jeunes de l’AS Roma et d’Empoli.
Vous avez un certain feeling avec M.U.
Qu'ils partent tant qu'ils en ont encore la possibilité
Citation (M17 @ Oct 8 2009, 23:04)

Qu'ils partent tant qu'ils en ont encore la possibilité

Bravo, encore un beau message plein d'optimisme !
Ouè va supporté la lazio M17 pffff
Franchement qu'ils aillent devenir de vrais pros avec des infrastructures adéquates ou il faut.
Nous on a même pas une belle pelouse...
Citation (italey @ Oct 8 2009, 23:48)

Bravo, encore un beau message plein d'optimisme !
C'est pas de ma faute si t'es en conflit perpétuel avec toi même, et que t'es incapable d'amdettre qu'ils ont 98% de chance de ruiner leur carrière en restant chez nous ou même en Italie
M17 ça ne fais qu'environ 3 ans que le foot Italien a pris du retard. l'histoire dis aussi qu'on a tjrs rebondi non ?
alors pourquoi dis tu qu'ils vont gacher lors carrière ? peut-être iront-ils a ManU et dans 4 ans ils sont en 3 division anglaise et dans 6 tu les vois en séerie C2. On sait pas non plus.
je suis inquiet de la tournure que prend le foot, avec ces achats de jeunes joueurs par les clubs britaniques.. . nous ne sommes pas les seuls à être piller... .
ils peuvent très bien ne pas ruiner leur carrière en partant dans d'autres clubs italiens... .
toute façon tu verras que la roue va tourner et qu'une bombe va leur retomber dessus ! Man U à presque 700 ME de dettes !!!
El Capitano
Oct 9 2009, 12:55
TOTTI A VILLA STUART: ´SONO OTTIMISTA PER MILANO´
Francesco Totti si è sottoposto, nel primo pomeriggio, ad una visita di controllo presso la clinica Villa Stuart. L'esame è servito per verificare la condizione del ginocchio destro del capitano giallorosso, infortunatosi domenica scorso durante la partita contro il Napoli. "La visita è andata bene. Attendiamo, però, prima di poter dire se ci sarò domenica prossima contro il Milan. Ottimista? Sì, lo sono", le sua parole a Sky.
Vedramo
Citation (M17 @ Oct 9 2009, 10:27)

C'est pas de ma faute si t'es en conflit perpétuel avec toi même, et que t'es incapable d'amdettre qu'ils ont 98% de chance de ruiner leur carrière en restant chez nous ou même en Italie
Monologue.
Jolie photo capitano

Et bonne nouvelle pour Totti
Mais quel monologue?
Soit tu écris une réponse constructive ou alors tu fermes un peu ta grande gueule
Malko j'me base sur quoi? Quel est le dernier grand joueur qu'on a lancé? De Rossi
C'était quand, y'a plus de 5ans. Et qui a t'on envoyé moisir en Serie B: d'agostino, demartino, corvia, là on refait le même avec d'alessandro et le bimbo minkia. On ne compte pas sur les jeunes, , que tu le veuilles ou non c'est la mentalité italienne.
Ensuite quel est l'intêret de rester dans un club entrain de couler petit à petit, avec cette direction, ces infrastructures, le niveau du championnat qui ne cesse de chuter, alors qu'ils ont la possibilité de jouer dans le championnat le plus attractif, d'évoluer aux côtés des meilleurs joueurs de la planète, et surtout d'avoir une chance de jouer un jour en équipe A et d'être payé 3 fois plus.
Les jeunes en question n'ont pas tous le tatouage de la Roma sur la poitrine, c'est des joueurs, n'inversez pas les rôles avec nous, passionés et eux qui en font leur job. Y'a un choix de carrière à faire, des De Rossi, Totti ça court pas les rues, s'ils partent, c'est tout sauf scandaleux.
Etre constructif avec toi ca sert a rien tu l'as deja prouvé par le passé, tu répond toujours a coté
Vouloir que des bons jeunes de notre centre de formation se cassent de notre club, en effet, jtrouve ca bidon. Et rien n'empêche qu'ils se barrent un peu plus tard, une fois qu'ils se révèlent dans notre club et qu'ils nous donnent un petit coup de pouce !
Citation (M17 @ Oct 9 2009, 19:40)

Malko j'me base sur quoi? Quel est le dernier grand joueur qu'on a lancé? De Rossi
C'était quand, y'a plus de 5ans. Et qui a t'on envoyé moisir en Serie B: d'agostino, demartino, corvia, là on refait le même avec d'alessandro et le bimbo minkia. On ne compte pas sur les jeunes, , que tu le veuilles ou non c'est la mentalité italienne.
Ensuite quel est l'intêret de rester dans un club entrain de couler petit à petit, avec cette direction, ces infrastructures, le niveau du championnat qui ne cesse de chuter, alors qu'ils ont la possibilité de jouer dans le championnat le plus attractif, d'évoluer aux côtés des meilleurs joueurs de la planète, et surtout d'avoir une chance de jouer un jour en équipe A et d'être payé 3 fois plus.
je dis pas le contraire par rapport à ça. mais bon c'est eux qui touchent leur thunes pas moi. Donc moi je suis italien et j'aimerai que les jeunes bons italiens restent dans notre pays. Moi ça me saoule de voir nos joueurs italiens partir. Je pleure notre calcio ces temps. J'etais tellement fier que pour nos joueurs disent "giocare nella serie A è il massimo".
malheureusement depuis 5 ans un peu près ça part en couilles, et c'est la ou j'espère que la roue va retourner. Je voudrai revenir à la belle époque ou pour un joueur c'était plus important de joueur dans son pays que ses thunes.
et pour les stars étrangères, ben tjrs les étrangers viennent chez nous et ensuite ce sont des stars, même si c'est vrais qu'on ciblent bien les jeunes étrangers qu'on choppe.
Mais voila malgré tout c'était seulement en 2007 ou un dernier club italien a remporté la CL.
mais je parle pas forcément des jeunes de la Roma en principal je parle de ses jeunes qui partent du pays tôt. Pi de tte façon avec le nombre de jeunes qu'il y a, c'est sûr qu'ils ne réussiront pas tous leur carrière.
Tte façon l'Angleterre peut pas rester comme ça avec toutes ces dettes, j'espère vraiment que qqch va se passer. L'économie bouge aussi, tu prends les 100 dernières années il y a plein de périodes différentes. On pourra en re-parler dans 25 ans
Mais bon ce que tu dis sur ces jeunes que nous on a foiré je suis tout à fait d'accord, quand je vois des Galloppa presque au bord de la Nazionale ça me fais chier, pareil pour des Pépé ou D'Agostino. C'est sur que des conneries par rapport à nos jeunes la sociétà en a faites.
Peut-être que je rêve encore trop, c'est vrais que je voudrai plûtôt vivre une époque ou par ex un Diego resterait 10 ans à la Juve, ou un Jovetic resterait 10 ans à la Fio et remporteraient un ballon d'or chacun.
Il y a eu une époque ou l'Italie c'était ça, mon souhait serait que ça le redevienne.