Citation (batigol 54 @ Jun 7 2006, 14:36)
eh oui pour tommasi il a accepté de toucher le minimum par respect aux dirigeants du fait de sa longue indisponibilité sur blessure ! mais bon tommasi c'est une crème c'est un gars unique dans le monde du football (pas de grosses voitures, participe à des associations en faveurs des handicapés ....)
Tu connais Paolo Di Canio?
C'est vrai que là, je dis respect à Tommasi, c'est vraiment bien d'avoir des gars comme ça dans une équipe!
Sans critiquer, je dirai que ce serait bien si des types comme Totti faiaient la même chose, ce serait vraiment un exemple ainsi!
Sinon, désolé d'en remettre une couche mais Curvasud, tu me fais bien rire!
Tu te dis "ultra" et tu n'as été au stade qu'une fois! T'as appris les chants devant ton pc et tu viens jouer les irréductibles de la Sud!
Arrêtes un peu de faire les dures parce que s'il y avait vraiment un Ultra de la Sud ici il serait pèté de rire en te lisant! Comment oses-tu de définir de la même sorte que ceux qui vont au stade tous les week-ends? Tu ne connais de la Sud que ce que tu as lu!
Perso, j'ose à peine me définir "ultra" laziale bien que faisant parti d'un groupe d'ultras reconnu par la Nord, j'ai fais des milliers de kms avec ce groupe pour aller voir la Lazio jouer parmi les plus ultras que tu n'ais jaamais vu, et ces ultras en l'occurance, ils sympathisent depuis quelques temps avec les ascolani qui ne sont même pas jumelés avec eux d'ailleurs! Et lors du dernier dep à Ascoli, ces mêmes tifosi ascolani sont venus serrer la min à des Irr encore en tribune!!!
Ceci est donc une honte pour toi de sympathiser avec des adversaires??? Et pourtant, c'est ce qui se passe parfois chez les "vrais" ULTRAS!
Et puis c'est pas en chantant des chansons aux paroles douteuses contre mon équipe que tu vas te faire passer pour meilleur romanista que les autres! J'en connais des chants laziali et anti-romanisti et c'est pas pour autant que je viens étaler mon "ultraisme" avec ici...
Pour moi, t'es un Ultra de pacotille, tu ne connais pas le stade, tu n'y connais pasles moeurs et tu es intolérant avec tes semblables, tu n'es pas apte à t'auto-définir Ultra!
Pour moi, même si d'autres ici n'ont pas eu l'occasion de faire un dep, ils valent bien mieux que toi qui pense leur être supérieur avec ton tout petit déplacement de rien du tout...
Affligeant...

Citation (Gourck @ Jun 7 2006, 23:30)
au prochain dérapage, j'avertis un modo, j'en ai ma claque là

Pardon Gourck, fallait que ca sorte...
Citation (TOTTIPERSEMPRE @ Jun 7 2006, 23:21)
ici on est pas des ultras, il y a 5LEG pour ça,

...désolé, c'est plus fort que moi...