C'est pas ta sœur la banane ?
clad57
Oct 26 2009, 23:03
Citation (M17 @ Oct 26 2009, 21:53)

C'est pas ta sœur la banane ?

Ce que t'es drôle mon con. C'est du niveau de la Roma, faible.
**jo**
Oct 27 2009, 00:21
1-0 yeauda
Citation (Killa' Cam @ Oct 26 2009, 22:44)

Ce que t'es drôle mon con. C'est du niveau de la Roma, faible.

Oh non c'est très bon je t'assure
Ce manque de respect qu'on ne voit que sur le net bien sur

je ne vois pas ce qu'il y a de bon.
J'ai pas de soeur en passant et même si j'en avais c'est pas les paroles d'un cybergangsta qui allaient me vexer. maintenant il va insulter qui ma mère

au moins il a le mérite de faire rire
Non non jamais les parents Cameron
Ne parlons plus de Totti jusqu'au 20 novembre. Oublions le capitaine qu'il se soigne.
Moi ça me prend la tête, car depuis Ranieri, on était plus solide. Mais Totti était là aussi.
Contre Milan sans Totti on a quand même bien joué. (je trouve éxagérer der dire que nous étions pourris la aussi, faut savoir être tolérant, on a perdu mais on a jouer alla pari)
Pizarro n'est que trop important.
Avec 6 joueurs peuvent faire la différence dans notre équipe, lorsqu'ils sont tous ensemblent sur le terrain et surtout au TOP, il s'agit de Juan, Mexès, De Rossi, Pizarro, Vucinic et Totti.
Ensuite des joueurs comme Cassetti, Tonetto, Brighi, Perrotta (que trop peu), Taddei n'apporte plus grand chose sérieux !
On doit s'en débarasser on doit se débarasser de ce fond d'équipe.
C'est une proposition, on doit faire un nettoyage.
Ah oui pi Julio Baptista faut le vendre en janvier, faut chopper comme je l'ai dis un vieux roublard. On a pas remplacer une "guele" comme Panucci.
EDIT : Je vais aller vomir un coup parce que je ne peux pas fumer de gros bédo dans les bureaux de ma banque.. non mais sérieux. DONI et RIISE out ! Pizarro pas sur de jouer demain.
Bon je m'en fous du classement et de l'europa league. Mnt je veux seulement que notre pute bien aimée vendent tout le monde et refasse une équipe. VENDS MOI CES JOUEURS EN CARTONS ! TU NE VOIS DONC PAS QUE CELA NE FINIRA JAMAIS ?
Y a forcément un moment ou elle va céder...
nonotorfly
Oct 27 2009, 12:33
Pour les fans de la Roma, ou ceux qui veulent faire une bonne affaire, vente-privee.com vend les maillots de la Roma pour seulement 32 euros au lieu de 75 ...

Pour s'inscrire, il faut un parrain. Je me propose donc comme parrain : nonotorfly@gmail.com
Faites vite, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Et il y a même le maillot noir
maillot de l'an passé... .
NO TOTTI, NO PARTY. pourquoi ne pas boycotter le club tant que Rosella est à la direction... .
Francesco Romanista
Oct 27 2009, 13:32
en passant très belle bannière Duca
bon rétablissement au capitano
Citation (Fredo441 @ Oct 27 2009, 12:32)

en passant très belle bannière Duca

merci
Pradè perd de l'importancenouvelle personne à la direction de la ROma.
Giallorossa
Oct 27 2009, 13:43
J'ai pu voir le match hier à la télévision croate et c'était catastrophique.Comment est-il possible de perdre contre une équipe aussi nulle que Livorno? C'est vrai que les joueurs n'ont pas eu de chance car Livorno a peut être eu 2 occasions dans le match alors que la Roma en a eu beaucoup mais le jeu proposé était tellement mauvais que cette défaite est "logique".Nos 2 joueurs les plus importants dans le jeu collectif ne jouaient pas (Totti et Pizarro) et ça me fait peur si Pizarro est encore blessé pour quelques matches...Il faudrait que Taddei se blesse pour ne plus le revoir, c'est méchant mais je crois que c'est la seule solution.Faire rentrer Pit

, ça nous a permis de voir que ce joueur était moche au moins

.Faty devrait jouer au basketball, il servirait plus à quelque chose. Je ne sais pas pourquoi il a été acheté lui car il ne sait rien faire avec un ballon.
Mirko a un gros problème de confiance, c'est pour ça que je proposais de le faire jouer à gauche afin de lui redonner de la confiance en lui permettant de dribbler plusieurs joueurs sur son côté.Mais c'est trop offensif pour Ranieri qui préfère des joueurs qui ne savent pas dribbler ou centrer sur les côtés. J'ai bien aimé l'entrée de Guberti qui a enfin compris qu'il pouvait aussi utiliser son pied gauche...
Malko, je suis d'accord avec toi mais si tu veux vendre tous ces joueurs, je ne sais pas qui voudrait les acheter et SURTOUT ça ne rapporterait pas beaucoup d'argent (10 millions d'euros maximum sans Baptista).Or, Rosella ne veut pas dépenser d'argent,donc c'est impossible de renouveler l'équipe avec de bons joueurs.Si quelqu'un a une bonne solution, je suis prête à la lire (la vente du club n'est pas une solution car Rosella ne veut pas...).
Duca, depuis cette saison, j'ai décidé de ne plus aller voir jouer la Roma tant que Rosella sera là et je pense ne pas être la seule surtout à Rome...
c'est meme plus une question d'argent (pour moi) mais je sais que c'est impossible. Comment dire je préférai avoir une équipe de mecs qui ont deux fois moins de salaire que ceux qui y sont actuellements. Je préférai avoir que des italiens inconnus. Je suis sur que eux rien qu'à cause du mot "Roma" se sortiront les pouces du cul et feront le meme résultats que c'est "campioni" qui gagnent bcp trop.
mais je sais que c'est utopique.
clad57
Oct 27 2009, 16:05
Les absent c'est Totti, Pek, Riise et Menez plutôt curieux de voir ce que ça va donner

..........Baptista......Okaka..........
Vucinic...........................Guberti
Trop offensif pour le coach mdr
Défense on va encore ce taper Cassetti à moins que miracle Cicinho revienne(dans c cas sa sera une fois de plus Taddei) ... et je pense Burdisso à la place de Riise et Mexes-Juan ou Androlli....
hamilcar
Oct 27 2009, 16:34
Citation (Malko @ Oct 27 2009, 09:25)

Ne parlons plus de Totti jusqu'au 20 novembre. Oublions le capitaine qu'il se soigne.
Contre Milan sans Totti on a quand même bien joué. (je trouve éxagérer der dire que nous étions pourris la aussi, faut savoir être tolérant, on a perdu mais on a jouer alla pari)
Pizarro n'est que trop important.
Avec 6 joueurs peuvent faire la différence dans notre équipe, lorsqu'ils sont tous ensemblent sur le terrain et surtout au TOP, il s'agit de Juan, Mexès, De Rossi, Pizarro, Vucinic et Totti.
Ensuite des joueurs comme Cassetti, Tonetto, Brighi, Perrotta (que trop peu), Taddei n'apporte plus grand chose sérieux !
De fait, oublions Totti; on a déjà joué des mois sans lui et pourtant ça tournait bien (il y a 2 ans) donc...
Pizarro, je suis d'acccord, mais il a souvent des probs physiques, comme Vucinic, Cassetti, Tonetto, Perrotta et Taddei...
Quant à Juan on peut pas compter dessus plus de 10 matches par an!
Restent donc Brighi, Mexès et DeRossi; Le français cale méchament cette année et Lele lui (je sais que tu vas pas apprécier mais je le vois comme ça) depuis l'Euro 2008 il est plus le même non plus.
Pour une fois je suis d'ac avec Duca (que je salue au passage); Les responsables sont les joueurs NON BLESSES ou non convalescents sur le terrrain. Et comme on peut pas prétendre des jeunes qu'ils prennent toute l'équipe sur le dos...
Citation (hamilcar @ Oct 27 2009, 15:34)

Pour une fois je suis d'ac avec Duca (que je salue au passage)

Citation (hamilcar @ Oct 27 2009, 15:34)

De fait, oublions Totti; on a déjà joué des mois sans lui et pourtant ça tournait bien (il y a 2 ans) donc...
la par contre je ne suis pas d'accord.
Sans lui, on n'est rien... . tu peux l'entourer de 4-5 grands joueurs, avec des jeunes experimentés qui ont la gnac, c'est même pas sûr qu'on puisse gagner sans lui... .
Son absence montre que sans lui, on n'est rien.
italey
Oct 27 2009, 17:53
Je pense vraiment pas qu'on aurait perdu face à Livourne avec lui sur le terrain. C'est chiant à dire mais sans lui l'équipe n'est plus la même. Et vu son âge et ses pépins physiques, je me fais bien du soucis pour l'avenir de l'équipe.
Citation (Duca @ Oct 27 2009, 16:39)

la par contre je ne suis pas d'accord.
Sans lui, on n'est rien... . tu peux l'entourer de 4-5 grands joueurs, avec des jeunes experimentés qui ont la gnac, c'est même pas sûr qu'on puisse gagner sans lui... .
Son absence montre que sans lui, on n'est rien.
mais c'est ça que je veux dire on a bien prouvé l'autre jour avec Every que sans lui on est rien. mais il n'est pas la avant 20 jours. donc oublions le ! je veux dire par la qu'on sait que ça tournera mieux quand il sera la. mais pour faire le max de pts en ce mois de novembre qui s'annonce affreux faut l'oublier et se serrer les coudes c'est que je veux dire Duca !
sans lui, je nous vois couler c'est tout.
comment veux tu oublier le mec qui te fait gagner... . 2.12 points par matche quand il est sur le terrain, 1.07 quand il n'est pas là...
Personne ne parle de l'arrivée de Montali à la direction sportive ?
mais Duca ! parce que si j'oublie pas ! j'ai un ulcère bientot !!!!!
et le jour ou il reviendra j'ouvrirai une bouteille ! comme je fais souvent ces temps !
oui personne ne parle c'est d'ailleurs dommage, le personnage je le connais pas mais j'ai souvent suivis les euros ou mondiaux de volley et j'apprécie depuis longtemps ce que j'ai pu voir, comme super entraineur.. C'est un petit pas niveau société mais j'espère dans la bonne direction. Mnt il rentre dans le foot je sais pas si il va pouvoir apporter qqch je l'espère !
il nous faut surtout pas prendre ce que je dis pour un manque de respect envers notre capitaine ! pas du tout !
clad57
Oct 27 2009, 18:51
Du moment que Prade n'est plus tout seul je suis heureux moi !
El Capitano
Oct 27 2009, 19:27
Burdisso Out
fredo31
Oct 27 2009, 20:18
Juan et Baptista convoqués par Dunga pour le match contre l'Angleterre : la situation devient surréaliste pour ces 2 joueurs. Il faut vraiment se débarrasser de ces 2 boulets au plus vite.
Et Ranieri qui commence à trouver des excuses : c'est pas mon équipe (elle n'a pas été construite par moi). Lui, il commence à trouver des alibis dès que ça commence à sentir le roussi.
Il va falloir qu'il nous explique ce qui nous amène vraiment?
Je trouve qu'il est assez limité pour donner une identité de jeu à l'équipe.
L'entrée de Pit, il faut reconnaitre que c'est n'importe quoi dimanche.
Je comprend qu'il essait de prendre le moins de buts possibles, mais as-t-il compris que le but de ce jeu c'est de finalement gagner le match quelque soit le score.
Pit est loin d'avoir fait une vieille entrée. Et j'vois pas où il a tord en disant qu'il n'a pas construit l'équipe. Son job c'est de la diriger point.
Pour l'attaque, il n'a pas de prima punta, il est obligé de composer avec des choix médiocres à ce poste, c'est pas un magicien. Si les joueurs mettaient la même envie que celle de Burdisso, on serait déjà à la 3ème avec la Juve.
Au passage, Okaka ne s'était pas entraîné de la semaine, c'est pour ça qu'il n'a pas joué.
El Capitano
Oct 27 2009, 20:47
Pour l'instant il y a que la match contre la Fiorentina que j'ai prit mon pied.
Vivement que ses joueurs voyent dieu pour qu'ils retrouvent leurs niveaux passé.
Pinturicchio
Oct 27 2009, 21:28
Ranieri : "Ce sera une année de désilusion"
C'est çA que j'aime bien avec lui c'est que c'est un très grand motivateur
On serait encore dernier avec le chauve

Là les joueurs sont archi carbo', ce qui vient de la préparation encore une fois médiocre de Spalletti et sa bande, le seul à tirer son épingle du jeu, c'est Burdisso, normal il est arrivé le dernier jour du mercato. Il ne peut que constater les dégats le pauvre
Pinturicchio
Oct 27 2009, 21:37
Ouais enfin croit pas que ces discours changeront me suis coltiner deux ans de ces conférence à la fin j'te dis j'étais déprimé par ce qu'il pouvait dire, je n'imagine pas la réaction de certains joueurs. C'est pas en disant que ça va être une saison de merde que cela va remonter le moral des troupes mais bon ça c'est Ranieri tout craché. Il avait pourtant fait de bonne chose avant la défaite (immérité) face au Milan, mais les changements qu'il a fait contre Livorno c'est digne du meilleur Ranieri qui ne sait pas lire le match, il est comme ça lui, il entraîne bien pendant 3-5 matchs et dans un match à priori facile il te fait la couille et toi tu reste bouche bée
il est réaliste le Ranieiri.
Il se protège après par son discours, c'est compréhensible... il coach l'équipe de sa vie, il ne voudrait pas que l'histoire tourne court parce qu'il a sous la main un effectif de sénateurs ... .
mais le prob contre Livourne c'était qui qui fallait faire entrer ? Okaka était sur le banc ?
Pit on ne l'avait jamais vu, on ne sais pas comment il s'entraine. Je dis pas que c'était le changement qui nous aurait fais gagner le match. Mais il a quand même fais entrer un jeune. Faty titulaire je vous rapelle que Piza, n'était pas loin et que Brighi est loin d'être à 100%. Tout ces petits détails qui comptent. Comme il a remis Cassetti, car Motta n'était pas encore dispo (il s'est re-entrainé avec le groupe hier). Cicinho ce week end il ne la pas jugé encore au top (ce soir?), je veux dire c'est notre coach. Si il voit un Faty à 100% de ses moyens comparé à un Brighi à 50%. Et pareil entre Cassetti et Cicinho, je veux dire sur ce genre de choses il faut lui faire confiance. Surtout si il est là depuis 2 mois. On apprend tous de nos erreurs. C'est pas Ranieri que je vais critiquer, sérieux qui sait si avec son coaching il nous a déjà fais gagné 2 voire 5 pts en + ? (je pense à Palermo, Catania et Napoli).
Donc on va pas commencer à cracher direct sur le mister sérieux, la on serait vraiment plus quoi faire.
La vérité c'est que nos joueurs sont en cartons la présidente est une merde, et ce soir Ranieri va devoir faire des miracles, car si Doni ne récupère pas (et d'un côté je me demande ce qui est mieux ?) ça se présente comme ça :
Lobont
Cassetti (Motta est revenu hier)
Andreolli (Burdisso à un pépin pas sur qu'il soit la)
Mexès
Tonetto
De Rossi
Faty (Brighi ?)
Taddei (pas le choix)
Perrotta
Guberti
Vucinic
Je pense un seul attaquant ce soir on verra bien.
Je suis pas contre de voir Okaka jouer.
EDIT : Dunga se fout trop de notre guele.
Y'a aucune honte à perdre contre Livorno, hier le Real en a pris 4 contre une D3 espagnole

Et c'est pas une équipe de merde qu'ils avaient:
Dudek
Arbeloa
Metzelder
Albiol
Drenthe
Diarra
Guti (Gago)
Granero (Marcelo)
Raul (Van Nistelroy)
Van Der Vaart
Benzema
cette défaite du Real a lancé la rumeur Spalletti au Real.
ah petite bonne nouvelle, Juan devrait jouer ce soir.
(quand il est sur le terrain on prend pas de but ! jusqu'à qu'il sorte bien sur mdrr)
clad57
Oct 28 2009, 14:52
**********Lobont**********
Motta**Mexes**Juan**Tonetto
******De Rossi**Brighi******
**Taddei***********Guberti**
**********Simone**********
**********Vucinic***********
Je reste persuadé qu'avec ce genre d'équipe sa sera bien mieux que dimanche...
Mais ça rime pas avec la politique Motta et Tonetto c'est offensif tout ça, donc risque pas de s'ennuyer comme au dernier match et c'est pas vraiment dans les dernières mœurs ..
fredo31
Oct 28 2009, 15:41
Malko, je crache pas sur Ranieri, je constate seulement que la plupart des bons résultats ont été obtenus à l'arrache (à part contre la fio) et que pour le moment on entrevoit aucun projet de jeu.
Même si de nombreux joueurs sont absents, on avait un 4-2-3-1 qui a plutôt bien marché en deuxième mi-temps à Londres et contre Livourne il change à nouveau en renforçant le milieu avec du physique. Il faut qu'il comprenne que l'effectif existant a été constitué pour un système à vocation
plutôt offensive.
Ok on a vu que la défense joue maintenant plus souvent le hors jeu et se maintient plus haut.
Maintenant il faut que l'équipe arrive à marquer des buts et tout ne peut reposer sur Vucinic.
Dimanche on aurait du voir Menez-vucinic-Guberti titulaire en début du match, on aurait poser plus de problème au Livourne et fait comprendre que l'on jouait la gagne. Je trouve que l'on a joué petit bras contre le dernier de la série A.
Quand on parle du chauve, maintenant c'est pour dire qu'on aurait certainement perdu tous les matchs, rappelons que l'on a joué le Genoa et la Juve qui était au top en début de saison. De plus
on a perdu ces 2 matchs chaque fois sur des boulettes de certains joueurs. On se procurait pas mal d'occasions de buts, même avec des joueurs peu en forme.
Pour moi Ranieri, c'est quand même inférieur à Spalletti. J'espère me tromper lourdement et qu'on
pourra accroché la 4ème place.
Ce soir ça risque d'être dur contre l'Udinese, je signe tout de suite pour le nul.
PS: Aquilani devrait jouer ce soir son premier match avec Liverpool contre Arsenal.
Juve-Samp, Genoa-Fio, beau programme ce soir (tous diffusés sur aljazeera sports).
hamilcar
Oct 28 2009, 16:45
Dès son arrivée à la Roma, Ranieri avait relevé un problème psy dans l'équipe; L'arrivée d'un gestionnaire en ressource humaine s'explique t elle ainsi?
Ce que je constate depuis plus d'un an, c'est que malgré les nombreuses blessures, on a un noyau sans équivalent en Italie (sauf le nerazzuro bien sur) et qu'on en profite pas. Dans le PIRE des cas on devrait être 4ème avec un effectif comme le nôtre. Et dans le meilleur on peut même faire 2ème.
Je commence à me demander si c'est pas ça la difficulté à la Roma pour un entraineur; Trop de postes ont 2 (voire 3!) candidats de valeur plus ou moins égale et souvent, aucun joueur ne s'impose vraiment . Alors, jouent ceux qui paraissent les plus en forme sur le moment ou ceux qui semblent les plus adaptés à la partie.
Néanmoins, je m'amuse plus cette année que la précédente, parceque je n'attendais rien de cette saison et que je vois de belles promesses et de bonnes réalités (Burdisso, Riise, Totti).
Les déceptions, j'en ai déjà parlé et elles pèsent lourd; Si Lele revenait à son niveau de 2007-2008, on les pète tous!!!
Le problème de Lele c'est qu'avant il nous sortait la passe ras terre dans le dos de tout le monde à gauche quand tout le monde regardait à droite.
mnt il lève la balle et la mets en profondeur. et personne n'arrive la chercher.. (et quand Guberti ou Taddei essaie, on a envie de pleurer)
palla a terra !
El Capitano
Oct 28 2009, 20:07
UDINESE (4-3-3): Handanovic, Basta, Coda, Zapata, Pasquale; Inler, D'Agostino, Asamoah; Sanchez, Di Natale, Floro Flores.
A disposizione: Belardi, Cuadrado, Lukovic, Pepe, Sammarco, Isla, Corradi.
Allenatore: Marino
ROMA (4-4-1-1): Doni, Motta, Mexes, Juan, Cassetti; Taddei, De Rossi, Brighi, Guberti; Perrotta; Vucinic.
A disposizione: Lobont, Cicinho, Andreolli, Antunes, Faty, Okaka, Baptista.
Allenatore: Ranieri
Quelqu'un a un lien pour le match de se soir ?
clad57
Oct 28 2009, 20:40
Bwin ( j'ai de sous sur le compte donc c'est rater pour moi )
http://www.justin.tv/romachannel/popouthttp://www.iraqgoals.net/ch3.htmlen gros sa sent pas bon
Cicinho toujours pas titulaire.. bon ça viendra.
Forza Roma
Citation
Y'a aucune honte à perdre contre Livorno

c'est une blague? on aurait perdu ce match sous Spalletti tu serais à demander sa démission immédiate
Citation
il coach l'équipe de sa vie
mouais, le mec il a coaché Valence, Chelsea ou la Juventus, c'est pas vraiment une équipe médiocre du championnat italien qui va être l'équipe de sa vie

si vous avez un lien autre que justin et bet, j'ai pas de carte de crédit bordel faites tourner svp !!
clad57
Oct 28 2009, 21:56
Tkt on est tous dans le même cas fils de pute de stream
http://www.iraqgoals.net/ch3.html 
mais bon faut ultrasurf pour enlever la limite
putain mais moi les liens justin ça marche jamais ça reste en chargement pendant 15 ans :s
ça veut dire quoi ultrasurf ?? recharger le lien chaque 2 mn ? mdr
pas de lien pour ce matche qui s'annonce d'une grande intensité... .
Y'a zampa, centrosuonosport.it

bon ben but des zèbres à leur premier tir