Sylvain a raison, c'est pas aux zèbres de venir nous dire ou nous faire la propagande de DP sur notre tppuc et comme il l'a bien dit, c'est ici qu'il y a le plus d'anti-Giuve donc bon...Vaudrait mieux éviter ce genre de sujet j'crois.
Par vrai, c'est vrai aussi qu'on est pas obligés de faire de guérillas comme tu le balances mon doux Sylvain (d'ailleurs jaimerais bien que tu poste un peu plus souvent par ici...), un peu de savoir vivre ne nous ferra pas de mal, ni à nous, ni à eux...
Pour relancer un peu le débat, tu pourrais me dire ou elles sont les marches sur ta photo ?
Moi j'en ai troivé des marches qui avait été faite pour le scudetto 2001 mais celle-ci sont vraiment belle, comme je vais à Roma dans 10 jours, je passerais bien y deposer un petit cierge tu vois
Je vous met la photo des marches que j'ai trouvé (nettement moins belle que celle de Sly) :

NB: Et oui, c'est bien un clochard qui dor à coté, surement un éternel du
no al calcio moderno , c'est pour ca qu'il s'est repenti dans la débauche, enfin qu'elle bel endroit out de meme pour apprecier le peu de vie qu'il est en droit d'apprecier