Citation (Malko @ Dec 9 2009, 15:54)

Tu dis un 4-2-2-2 mais Mirko décalé sur la gauche et Simo sur la droite et en attaque dans l'axe Menez et Totti ?
Moi ça me plait. mais j'ai peur que ce soit un peu déséquilibré. Enfin j'en sais rien mais c'est une idée qui me plait bien.
Avec Mirko et Simo en tant qu'ailier. Faudra qu'ils défendent aussi !
Oui, on peut appeler ça comme ça. Je dirais que le jeu passera surtout sur la gauche si Cicinho ou Motta ne jouent pas arrière droit. Le manque de Perrotta pourra être compensé par Cicinho ou Motta qui sont capables d'apporter leurs qualités offensives.Mais il faut exploiter les qualités de tout le monde! Si Ménez reste sur le côté droit, je trouve que c'est gâcher ses qualités, alors il faut peut être "sacrifier" Perrotta qui est bon en trequartista mais qui peut être utile côté droit s'il n'y a pas de recrue.
Mon idée est peut être déséquilibrée mais c'était le schéma qui a permis de faire exploser Bari en 30 minutes...Je ne dis pas de le faire à chaque match car ce qui est bien avec nos joueurs, c'est qu'ils peuvent s'adapter, mais sur quelques matches importants, je pense que c'est le meilleur choix pour l'instant.Mirko peut parfaitement revenir attaquant, Ménez jouer trequartista ou attaquant, Perrotta trequartista, milieu droit ou même défensif, Baptista euh...vendons le, etc...
Citation (Malko @ Dec 9 2009, 15:54)

Le joueur que tu veux c'est Dzeko ? je le kiff trop ! mais ce n'est qu'un rêve.
Non, pas Džeko car je crois qu'il voudrait aller au Milan et il est trop cher...(et c'est un attaquant alors que je veux un milieu droit).Je pensais à Krasić depuis longtemps mais il est maintenant trop cher aussi car il commence à être connu grâce à la champions league...et le Milan le voudrait bien aussi...(et objectivement, finir la saison européenne avec le CSKA serait une meilleure idée pour lui car même s'il allait au Milan, je ne crois pas qu'il pourrait jouer la champions league s'il l'a déjà jouée avec un autre club).Si la même chose fonctionne avec l'europa league, je ne pense pas que Ruud pourrait la jouer avec nous s'il a déjà joué en champions league...
Par contre, si ce qu'a dit Every est vrai, prendre Adriano gratuitement en juin pourrait être une très bonne idée s'il est redevenu sérieux et s'il ne signe pas un contrat avant.
Citation (hamilcar @ Dec 9 2009, 15:54)

Aaaahhh Giallorossa!; Une femme (si je ne m'abuse) dont beaucoup d'hommes devraient prendre les bons gouts.
Ce n'est pas toi qui ferait la bêtise de mettre Messi sur le même pied que CR7 si je t'ai bien comprise...
Ni moi d'ailleurs.
C'est difficile de les comparer et je n'ai jamais pensé à voir un des 2 à Rome...Ils n'ont pas le même style de jeu et ils sont tous les 2 très forts. Je pense que si je devais choisir un des 2, je prendrais Ronaldo qui est d'après moi plus complet et plus décisif car il est beaucoup plus fort physiquement et capable de faire plus de choses( buts de la tête, coups franc, dribbles, vitesse,etc...).Mais au niveau de la mentalité, je ne l'aime pas...