Panouch'
Feb 1 2010, 20:22
Flodiroma, envoie moi par Mp si tu as des maillots a vendre de De Rossi, ca m'intéresse...
L'inter est inarrêtable, le scudetto c'est mort, faut pas se voiler la face.
Si on avait bien debuté le championnat, pourquoi pas, mais on a deja pris trop de retard.
Une 2e place serait déjà superbe et inesperé.
Moi je veux l'Europa League cette année, histoire d'avoir enfin un titre européen.
il suffit que naple, vous, nous et la fio gagne contre l'inter pour qu'ils perdent 12 pts
après faut y arriver
Citation (**jo** @ Feb 1 2010, 00:32)

Manquerait plus qu'il tombe amoureux de la
Premier League et qu'il revienne jamais le jeune 89
Djoo je sais que t'as geullé devant ton écran au but de Stefano Okocha! Ta du pester comme quoi fallait pas le prêter

Mdr tu me connais bien mon salo.
Jsuis trop degouté qu'il parte il pourrait encore beaucoup nous servir et il peu énormement progressé.
C'est dommage heureusement que c'est que 6mois.
fredo31
Feb 1 2010, 21:28
Quelle émotion ce but d'Okaka, un pur moment d'extase comme si on venez de gagner la champions league ou la coupe du monde. Je suis vraiment content pour lui car contrairement aux autres
soi- disant futurs stars (Menez, Cerci), lui il se donne sur le terrain et joue pour l'équipe.
Il se prend pas trop la tête et quand il exulte il nous fait partager cette immense moment de bonheur.
flodiroma
Feb 1 2010, 21:34
Citation (HachichKebab27 @ Feb 1 2010, 19:22)

Flodiroma, envoie moi par Mp si tu as des maillots a vendre de De Rossi, ca m'intéresse...
OK je vois ça et je te préviens en MP
Pinturicchio
Feb 1 2010, 21:40
Impréssionant ta collection
flodiroma
Feb 1 2010, 21:43
Merci
Tu progresses de jour en jour en mode Romanista !!!
D'ailleurs je vais à Rome ce w e, j'espère revenir avec ma plus belle pièce...
Pinturicchio
Feb 1 2010, 21:45
M'en parle pas...
flodiroma
Feb 1 2010, 21:51
Tu pensais un jour finir avec Ranieri comme avatar ????
dis flo, tu les achetents environ combien t'es maillot ? et sa taille comme du combien les maillots officiel des joueurs qu'ils portent en match
si tu veut tu peut rep par mp
hé il y a que de la Roma !
Citation (Pinturicchio @ Feb 1 2010, 20:45)

M'en parle pas...

le petit sourire de Vucinic sur ta sign, il semble t'être destiné... .
Marco_Juventino
Feb 2 2010, 13:11
Okaka > Balotelli ?
en plus humble !
la jolie histoire devrait être : dans 4 ans Okaka capocanonniere de série A et Balotelli remplaçant à Fulham.
Pinturicchio
Feb 2 2010, 15:57
Citation (flodiroma @ Feb 1 2010, 20:51)

Tu pensais un jour finir avec Ranieri comme avatar ????

Ca va encore Ranieri j'ai rien de spécial contre lui, mais j'avoue que si on m'aurait refourguer en ava' zeman par exemple ça aurait été plus dur...
Citation (Marco_Juventino @ Feb 2 2010, 12:11)

Okaka > Balotelli ?

Non, Balotelli est potentiellement beaucoup plus fort qu'Okaka, dommage que le talent est tombé dans de mauvaises mains, Okaka aurait sans doute fait de meilleurs choses avec...
hamilcar
Feb 2 2010, 16:57
Okaka nous quitte sur un coup d'éclat; J'espère qu'on le regrettera pas trop... parceque si je ne m'abuse, c'est pour 18 mois qu'il est prêté...
Mentalité exemplaire le gaillard! Un vrai légionnaire, uno di noi! Good luck to you man!
Baptista par contre, il commence à bien faire lui; il aime pas jouer en pointe mais vaut pas grand chose sur la ligne des 3/4 alors quoi; faudrait ptêt le payer à rien foutre jusqu'à la fin de son contrat (qui pèse autant que celui de Mexes)...
Bel assist d'Aquilani ce w.e., de la tête!!!
flodiroma
Feb 2 2010, 17:00
Citation (Pinturicchio @ Feb 2 2010, 14:57)

Non, Balotelli est potentiellement beaucoup plus fort qu'Okaka, dommage que le talent est tombé dans de mauvaises mains, Okaka aurait sans doute fait de meilleurs choses avec...
Ouais j'suis d'accord, techniquement il est supérieur l'autre.
Pour Baptista, il est quand même meilleur sur les 3/4...même si cette année, il ne justifie en rien son salaire de top player....
Marco_Juventino
Feb 2 2010, 19:06
Non mais c'était de l'humour concernant Balo et Okaka
El Capitano
Feb 2 2010, 20:18
http://www.corrieredellosport.it/Fotogalle...+caldo+di+Dubai 
Ils ont encore rien vu les joueurs, Spalletti va leur faire mordre la poussière avec ses séances.
La Furia Roja
Feb 2 2010, 22:40
Etes vous confiants pour Jeudi contre Udinese ?

oui je veux jouer à C&M
Eau non, Magnolio envahit notre topic
Citation (hamilcar @ Feb 2 2010, 15:57)

Okaka nous quitte sur un coup d'éclat; J'espère qu'on le regrettera pas trop... parceque si je ne m'abuse, c'est pour 18 mois qu'il est prêté...
Mentalité exemplaire le gaillard! Un vrai légionnaire, uno di noi! Good luck to you man!
Il va être prêté ? je pensais que c'était annulé finalement ! Il part quand ?
Citation (El Capitano @ Feb 2 2010, 19:18)

http://www.corrieredellosport.it/Fotogalle...+caldo+di+Dubai 
Ils ont encore rien vu les joueurs, Spalletti va leur faire mordre la poussière avec ses séances.
Enorme la vidéo de ta signature, j'aime ce style
Giallorossa
Feb 3 2010, 01:41
Zampa
En ce moment, c'est fou ce qui arrive à notre équipe, je ne pensais pas ça quand Ranieri est arrivé

. Ca me rappelle les meilleurs moments avec le chauve devenu russki (je pense qu'il mettra un bonnet pendant les matches de son équipe maintenant

) ou avec Capello. Nous savions que notre équipe était une bonne équipe si elle jouait avec tous ses joueurs mais nous avions peur avec les remplaçants...J'aimerais bien que l'on termine deuxième du calcio et gagner un titre...
Je suis contente que le match contre l'Udinese soit jeudi, comme ça je pourrai le voir à la télévision
Sur Eurosport et sur la Rai 3 d'après le télétexte !
ROMA-UDINESE: I CONVOCATI RIENTRANO TOTTI E VUCINIC Il tecnico Caludio Ranieri ha diramato la lista di giocatori per la semifinale di andata Coppa Italia di domani all'Olimpico tra Roma e Udinese.
I CONVOCATI
Andreolli
Baptista
Brighi
Burdisso
Cassetti
Cicinho
Cerci
De Rossi
Faty
Juan
Lobont
Marangon
Menez
Mexes
Motta
Perrotta
Pizarro
Riise
Taddei
Totti
Vucinic
Je vois bien un truc du genre,
*************Doni*************
Motta****Mexes****Juan****Riise
*******De Rossi****Pek********
Taddei/Cerci***Simo/Menez***Vucinic
*************Totti**************
M'enfin y a peut de chance ^^
FULHAM: L'attaccante Johnson rischia un lungo stop, pronto OkakaGo profite Jay Jay
Panouch'
Feb 3 2010, 15:46
Avec cette équipe, on pourra que gagner
Par contre il me semble que ces temps, Lele joue à gauche et Pizarro à droite (contre la Juve?)
Pour Okaka, si j'ai bien suivi, c'est un prêt de 6 mois avec un possible prolongement de prêt d'une année?
Sinon on pourra voir Menez ce soir, c'est peut-être sa dernière chance, et il ne devra pas la rater
hamilcar
Feb 3 2010, 17:04
Pour Okaka, ce serait bien 6 mois plus 12
Citation (HachichKebab27 @ Feb 3 2010, 14:46)

Avec cette équipe, on pourra que gagner
Par contre il me semble que ces temps, Lele joue à gauche et Pizarro à droite (contre la Juve?)
Pour Okaka, si j'ai bien suivi, c'est un prêt de 6 mois avec un possible prolongement de prêt d'une année?
Sinon on pourra voir Menez ce soir, c'est peut-être sa dernière chance, et il ne devra pas la rater
La roma joue demain pas se soir
El Capitano
Feb 3 2010, 18:02
Oui demain
Panouch'
Feb 3 2010, 20:58
Oui oui je savais....
J'avais vu le message de clad57 à 1h du mat' alors je pensais que ça venait d'avant minuit...
Surtout je voulais voir si vous étiez attentif (trop l'air con... putain)
Toni remis pour dimanche?
Jamais à sa blessure il on avait pour 1,5mois donc c'est grillé pour lui !
SORRISI IN ATTACCO: TOTTI E VUCINIC OK PERROTTA OUT, PIZARRO STRINGE I DENTI
Alala il était bien Luca c'est vraiment dommage pour lui.En tout cas, on est sur une bonne dynamique il faut rien lacher face a Udine.
hamilcar
Feb 4 2010, 16:28
ne pas risquer Pizarro*; c'è Brighi!!!
* trop précieux , et dans 15 jours, 3 semaines, c'est la Fio!
hamilcar
Feb 4 2010, 16:28
ne pas risquer Pizarro*; c'è Brighi!!!
* trop précieux , et dans 15 jours, 3 semaines, c'est la Fio!
menez est dans la feuille de match ?
Vu que Simone est out je pense à Menez ou peut-être Baptista à moins qu'il nous colle Brighi ?
Doni, Cassetti, Mexes, Juan, Riise, De Rossi, Pizarro, Taddei, Brighi, Vucinic, Totti©
La Furia Roja
Feb 4 2010, 18:52
Citation (Every @ Feb 4 2010, 16:34)

Doni, Cassetti, Mexes, Juan, Riise, De Rossi, Pizarro, Taddei, Brighi, Vucinic, Totti©
Victoire ou victoire ce soir ?
Panouch'
Feb 4 2010, 18:56
Putain avec ton avatar tu vas te faire bouffer...

mais si c'est autorisé...
Ca sent le pari ça...
Victoire et t'aurais même pu jouer les + de 3 buts marqués
La Furia Roja
Feb 4 2010, 18:59
J'hésite à jouer today parce que y'a que vous qui m'attiriez vraiment (

en tout bien, tout honneur), mais si tu m'dis que je peux miser gros sur vous

...
Udinese a toujours l'ombre de la rélégation qui peut leur tomber sur la gueule à tout moment non ?
Panouch'
Feb 4 2010, 19:03
Moouais je pense pas...
Sinon ton avatar c'est autorisé? Parce que j'en ai en réserve...
Moi je mettrais bien la Arcuri en avatar

Sinon lfr, ouais donc la coppa ça reste leur seul possibilité d'atteindre l'europe (paske j'pense qu'ils se sauveront assez tranquillement en championnat) mais franchement, vu le dynamisme dans lequel est la Roma, avec en plus le retour de Mexes, Vucinic et surtout Totti...
moi à ta place je parierais sur la Roma sans hésiter

bon suffit que jdise ça pour qu'on se fasse éclater...
La Furia Roja
Feb 4 2010, 19:12

Je vais donc vous jouer...si je paume, je trace ton IP, chope ton adresse, puis on aura l'occaz de se voir histoire que tu me rembourses.

.
bastos92
Feb 4 2010, 19:22
Mexès vers la Juventus ?
La Juventus est à la recherche d’un défenseur central pour pouvoir appuyer Giorgio Chiellini dans la charnière centrale bianconera. La Vieille Dame aurait pointée le français Philippe Mexès, qui aura ses 29 ans le 30 mars prochain, pour chercher à encaisser moins de buts et rester compétitive. Et aussi remporter quelque chose. Le joueur a encore plus d’un an avant que son contrat ne touche à sa fin avec la Roma et il n’a aucune intention de le renouveler malgré les tentatives du club. Rosella Sensi, naturellement, essayera encore mais il sera difficile de le convaincre. Mexès sait bien qu’à 29 ans, il peut encore repartir à zéro et décidé seul de son futur. Et dans ce cas là, le discours devient simple comme boire un verre d’eau fraîche au mois d’août : si dans les prochaines semaines, les fonctionnaires giallorossi ne réussissent pas à le faire changer d’avis, ils le mettront sur le marché des transferts. Et voila qu’arrive la Juventus. Surtout que le joueur français voit d’un bon œil son transfert vers Turin. Il y a peu de temps, la Roma avait estimé un prix qui s’élève entre 12 et 15 millions d’euro. Mais vu que le contrat de Mexès touchera à sa fin dans un peu plus d’un an, le prix pourrait descendre vers les 10 millions d’euro ou bien 8 millions en plus d’un joueur. En considérant que Ranieri est très intéressé pas Molinaro, on peut supposer un possible échange entre les deux joueurs avec 3 millions d’euro en plus pour la Roma.
Les bianconeri travaillent vraiment sur ces bases aussi car l’arrière gauche fait une belle saison à Stuttgart où il a été prêté. Il rentrera donc en Italie à la fin de saison surtout si la Roma est intéressée par lui. En cas contraire, le culb allemand pourrait décider d’acheter Molinaro à titre définitif.
Source: SonoGiallorosso.com
Panouch'
Feb 4 2010, 19:26
Ca se fera pas, de un parce que Ranieri compte sur Mexès, et de deux... ca se fera pas...
bastos92
Feb 4 2010, 19:31
ben j'espère que tu dit vrai