Citation (Gourck @ Jul 8 2006, 21:03)
et moi je continue de dire que j'espère que Totti arrêtera après ce qu'il a dit. c'est sa crédibilité qui est en jeu
Faut savoir mettre sa fierté de coté parfois et lui faire comprendre qu'un pays entier a besoin de lui et qu'arreter a 29ans c'est bien jeune...
Sinon niveau transfert, ici, un seul nom : VUCINIC
Franchement les journaux et surtout le Corriere (fiable coté Roma) ne parlent quasi que de lui et que les deux societa ne sont plus tres loin de s'entendre...
Sinon Semioli aurait foutu sa merde en ritiro en (re)affirmant son desir de partir pour la Roma, mais le prix bloque tourjous...
Cerci et Fredi restent Giallorossi, c'est sur, Luciano les concerve.
Tommasi, qui a toujours des merdes avec la maladie de sa mere, verra son avenir, pas avant la semaine prochaine.
Donc tant que le calciopoli ne sera pas terminé, on en saura pas plus, mais quoi qu'il arrive, de nouveaux sous pourraibt arriver :
-La Roma veut se faire partie laisée du Calciopoli en demandant des indemnités
-La Roma va attaquer Giraudo pour ses declarations concernant les Rolex, ils demandent 5 millions de reparations pour ses declaration infondées et surtout hors contexte.
-les eventuelles vente de Mido, demain, Spalletti prepare un mini discour au joueur pour lui faire comprendre que son depart pourrait arranger tout le monde.