Ca sentait la défaite à plein nez... Sans Totti, Toni et Pizzaro, on vaut que dalle...
non c'est pas vrai !
Match à oublié, un black out .
Maintenant pensons au match de dimanche contre le Napoli, au moins on va se concentré uniquement sur l'objectif place Champions league et le Coppa Italia.
N'empeche un match de Champions league a quand meme une autre saveur que Europa league.
Forza Roma
Maintenant pensons au match de dimanche contre le Napoli, au moins on va se concentré uniquement sur l'objectif place Champions league et le Coppa Italia.
N'empeche un match de Champions league a quand meme une autre saveur que Europa league.
Forza Roma
ahhh !! tout à fais d'accord avec toi !
pi cette défaite nous donnera un peu d'envie de se racheter pour dimanche
EAU NON 

EAU NON

EAU NON

ha ha ha haha
excellent !
tte façon on changera jamais, dès qu'on perd plus depuis un moment. Ce genre de match on joue au sénateurs.
3-2 / 3-2. Tout sur qques minutes de folies... c'est fou ! Mais c'est le "charme" des coupes Europeennes, faut l'accepter. Par contre en Italie, on a toujours pas capté ! Qu'il faut planter le clou le plus rapidement possible. Meme sur match aller et retour.
regardez les yeux des grecs hier soir : ils avaient tous l'oeil du tigre !
et Doni n'a jamais l'intention d'arrêter un pénalty dans sa putain de vie ?
NON !
ce séjour à Rome est terminé.. Moi je le ressent comme ça.. Plus trop de confiance.. Il touche les ballons mais ils rentrent quand même... Je me demande si... Lobont.... enfin je sais pas... Moi je le répéte encore un Lobont en bonne condition j'en ai de bons souvenirs (Fiorentina et Euro). Vous allez me dire que Doni n'a pas pris de but contre Catania mais n'a pas eu trop de boulot à faire non plus.
Enfin vivement Julio Sergio. Et pi même il est agé. Mnt c'est pas pour être chauvin. Mais achetons un gardien italien je sais pas qui et on le fais jouer. Et on lui guele pas dessus lors de ses premières boulettes. Style on reprend Curci on lui dis t'es le numéro 1 et on le laisse s'épanouir sans le démolir aux premières erreurs.
c'est quoi le problème ? 
tkt hein pas toi Duca !!!
mais c'est le fait (j'ai écris avant le match de hier) qu'on perd plus depuis octobre. Que notre vestiaire est denouveau soudé que tout se passe bien ! T'es presque négatif ! On va certainement pas remporté le Scudetto mais on peut etre satisfait de notre saison. ET sur les arbitres, c'est que on sait qu'en Italie ils sont pourris, et surtout que Rosetti est le plus nul actuel. Mais on va pas déjà être comment dire, aigri avant que le match commence !
Parce que ne le prenez pas mal, parce que j'aime bien quand desfois je vous lis certain j'ai l'impression de lire Pradè Oriali Corvino etc !