Citation
Ahahhahaa ok, tu m'as convaincu ! Offrir une Mazeratti au mec qui désigne les arbitres, enfermé un arbitre dans un vestiaire, offrir de puces de téléphones suisse, faire des pressions sur des joueurs pour qu'ils ne signent pas ailleurs, vous faire rétrocéder en Série B par pur hasard,
Même les ralentis chez Biscardi était truqué et ne me dis pas que c'est pas vrai ça aussi.
Dit moi une chose qui est illégal dans tout ce que tu dis une. D'autres équipes faisaient bien des cadeaux très honéreux aux arbitres et non aux désignateurs et tu es bien placé pour le savoir, Moggi n'a jamais enfermé un arbitre dans les vestiaires je l'ai prouvé plus haut ce que tu dis est donc faux, il n'est pas illégal d'offrir des puces de téléphones suisse à ce que je sâches, maintenant de quoi il parlait ça on peut pas le dire vu qu'on sait pas.... faire des pressions sur un joueur pour qu'il ne signe pas ailleurs est une pratique très courant y'a qu'à demander au président de la Lazio LOTITO.Faut arrêter de faire le scandaliser le monde du foot il fonctionne comme ça c'est pas Moggi qui a inventé la poudre hein. Pour ce qui est des ralentis chez Biscardi excuse moi mais je rigole, nan parce que cette émission c'était plus un show qu'autre chose (qui n'avait pas beaucoup de crédibilité), son présentateur peu en témoigner.... Et il truquait pas la moviola comme tu dis il demandait seulement à Baldas d'enlever des points à Paparesta dans leur classement pour dire qui est le meilleur arbitre. Waouh ! Attention.
Citation
Tout ça c'est pas suffisant pour qu'au moins tu n'imagines qu'il y a un début de quelque chose.
Pour moi cela va au dela de Moggi, mais puisque tout ceci n'est que la pure imagination de qq idiots comme nous puisque tu nous le dis.....
Bah écoute tu n'as encore pas répondu à mes questions plus haut, mais toi en tant que supporters de la Roma ça t'arrange bien de le penser. Le problème c'est que Moggi n'a truqué et corrompu aucun arbitre et ça t'a visiblement de la peine à l'avouer malgré que cela soit pour le moment une vérité incontestable. C'est quand même drôle que tu ne veuille pas l'avouer malgré le fait que la sentence de Calciopoli fait pas référence de corruption et autres matchs truqués....
Citation
De toute façon ne t'inquiètes pas, c'est très italien de bruler un mec puis finalement de le faie revenir sur le devant de la scène parcequ'il nie tout en bloc, jusqu'à l'évidence même. Genre il presidente del consiglio par exemple...
C'est très italien de trouver un seul coupable et de la traiter pire qu'un pédophile égorgeur d'enfant... Ca oui c'est à vomir...
Citation
J'arrive même pas à trouver ce match Parma Juve en 2005 2006 où j'ai halluciné.
J'imagine que tu as aussi halluciné dans le Juve-Lazio et Juve-Genoa de cette année n'est-ce pas ? Non parce que dans ces deux matchs on a été favorisé pareil

Alors comment tu l'expliques. Et la saison 2005/06 ne fait pas partie de Calciopoli qui concerne saison 2004/05 SEULEMENT.
Citation
Et encore une fois Pintu, je te comprends en tant que tifoso, je n'attends rien d'autre de toi que ta défense acharné, mais tu ne peux me convaincre qu'il est blanc comme neige le Luciano dans cette histoire.
Et moi je comprends qu'en tant que supporters de la Roma tu veux désinformé ceux qui sont moins au courant de cette affaire en leur faisant croire que Moggi a corrompu et truquer des matchs alors que la sentence dit tout le contraire, mais à toi ça t'arrange très bien de le penser ainsi, c'est juste dommage de pas être honnête dans ce cas.
Citation
je trouve ça quand même choquant que Pintu, tu puisses défendre ce qui apparaît être comme le plus gros scandale dans le foot mondial...,
Oulà je trouve que le scandal du Totonero dans les années 80, celui de Porto au Portugal, Preziosi qui est pris la main dans le sac, l'affaire OM-Va sont bien plus importante étant donné que dans tout ces cas il y a eu preuve de tentative de corruption contrairement à Calciopoli.
Citation
que tu puisses remettre en cause toutes les recherches qui ont permis au tribunal sportif de condamner... que tu puisses remettre en cause une condamnation, qui aux yeux de tous les amoureux de foot italien, n'est pas encore à la hauteur des préjudices subis et des conséquences sur le calcio... .
Mais de quels recherchent tu parles ? Est-ce que tu as conscience que le procès sportif n'a durée que quelques semaines ? Que tout a été baclé pour permettre au championnat de repartir ? Que la Juve ne sait pas défendu ? Que les juge de ce tribunal ont été choisi par un ex conseiller de l'Inter ? Qu'il était tout bonnement impossible de rendre un jugement équitable étant donné qu'ils avaient pas le temps (ajouté à cela une énorme pression populaire qui devait avoir son coupable et qui devait payé c'est tout) ? Moi j'attends le procès pénal celui de Napoli où pour l'instant l'accusation perd des points et où même la Juge Casoria dit pendant le procès "allons, faisons vite il y a des choses plus importantes...", et ça ce serait le plus grand scandale du football mondial ? Un scandale ou aucune arbitre a été corrompu, où le tirage au sort n'était pas truqué où aucune somme d'argent n'a circulé... Nan désolé Duca tu fais fausse route...