Pinturicchio
Mar 26 2010, 02:19
Le coup de coude est tout autant volontaire et bien plus dangereux pour dire la vérité. Pour le reste c'est du vent étant donné que Del Piero n'est pas un simulateur comme tu veut le faire croire
Citation (Every @ Mar 25 2010, 23:15)

ben bien sûr...va revoir son expulsion contre Livourne, il se prend un rouge alors que c'est 10 fois moins violent que ce que fait DP.
Il avait qu'a soigner sa réputation auparavant
Tu va me dire que même l'UEFA n'aime pas Totti et c'est pour ca qu'il s'est fait expulser contre le Bayer Leverkusen et contre le Danemark ...
ouais ou alors les arbitres européens en ont rien à foutre que ce soit un joueur de la Juve et plutôt que d'lui donner un coup franc ils lui donneraient un carton jaune...
enfin bref ouais je l'ai vu simuler qu'en série A, pas en coupe d'Europe, enfin en même temps j'ai rarement regardé la Juve en coupe d'Europe j'peux pas te dire
le coup de coude est pas plus dangereux et pas plus volontaire. pourtant l'un s'en sort avec un carton jaune, une ptite réprimande de l'arbitre, l'autre avec un rouge et une déférlante médiatique à son égard...
Citation
Il avait qu'a soigner sa réputation auparavant
ah donc c'est comme ça que tu fonctionne toi, selon la réputation du joueur et ses antécédents (répértoriés hein, parce que DP est bien sur vierge de tout antécédent) tu donne un rouge ou pas??
Pinturicchio
Mar 26 2010, 02:21
Citation (GA10 @ Mar 26 2010, 01:17)

On va la faire a la bonne vieille méthode alors :
1) Il se fait huer que dans quelques stades hostiles en Italie et JAMAIS hors de l'Italie en 16 ans donc beaucoup de matchs hors des frontières ...
2) Tu lui reproches d'être un simulateur ...
de 1) et 2) on en déduit qu'il a jamais exercé ses talents de simulateurs hors de l'Italie et pourtant ca en vaudrait plus la peine vu l'importance des compétitions européennes ...
on sait tous que cela à avoir avec la culture sportive et rien d'autres, en Italie t'a des personnes comme Every qui font passer les joueurs de son propre pays comme des "crapules", à l'étranger ces mêmes joueurs sont respecté comme il se doit et comme il devrait l'être tout simplement.
ASRoma Maroc
Mar 26 2010, 02:21
Citation (Every @ Mar 26 2010, 01:04)

ASROma maroc le mec tu vois comment il exulte comme un dingue quand il rentre des pénos inexistants tu crois il va avouer s'il marque de la main lol...
lol c'était un conditionnel

juste pour lui montrer que l'inégalité existe et qu'il est stupide (désolé pour le terme) de le nier
Citation
Moi je me rappelle qu'on en a beaucoup parlé du geste louable de De Rossi... Après ton affirmation sur Del Piero reste tout à prouvé s'il aurait fait ça, qu'on en aurait plus parler peut être mais ça tout simplement parce que Del Piero c'est peut être un peu plus qu'un simple joueur en Italie hein Son nom fait vendre et on en parle continuellement parce que les gens veulent qu'on en parle tout simplement. Si ça faisait pas vendre on en parlerait pas.
Nord/Sud c'est d'un ridicule, c'est la bonne excuse pour vos déboire ça, parte lesa sempre e comunque.
c'est là ou je voulais en venir
tu parles toi même du côté économique de l'histoire et tu nies toute inégalité, c'est du pur paradoxe. Del Piero et contrairement à tout autre joueur peut bien se permettre de faire des simulations et gestes inappropriés sur un terrain de foot en sachant que ses arrières sont assurées car justement, "il fait vendre"
et puis, c'est normal qu'on croit qu'une personne est sainte quand elle est protégé par quasiment toute l'instance sportive du pays
finalement, le jugement nord/sud est loin d'être ridicule, car le nord rapporte beaucoup plus que le sud et ça aussi faut pas le nier
Citation
on sait tous que cela à avoir avec la culture sportive et rien d'autres, en Italie t'a des personnes comme Every qui font passer les joueurs de son propre pays comme des "crapules", à l'étranger ces mêmes joueurs sont respecté comme il se doit et comme il devrait l'être tout simplement.
ouais tant que c'est des personnes comme moi et pas toute la presse sportive quand un romain bouge le moindre petit doigt dans le mauvais sens...
Pinturicchio
Mar 26 2010, 02:31
Maintenant j'en ai marre qu'on parle de simulations, donne des exemples concret de simulations faites par Del Piero s'il te plaît et de tout ces gestes inappropriés (vu que tu utilises le pluriel) dont tu parles AsRoma Maroc.
Del Piero est maintenant donc protégé par les instances sportives, bah dit-on j'en apprends ce soir.... Del Piero a aucun arrière assurer parce que sa médiatisation a des avantages mais aussi des défauts, et Del Piero a été critiqué par les médias comme aucun joueur en Italie. Je le redis encore une fois peut être n'as tu pas compris, ce genre de geste chez Del Piero c'est pas répétitif, donc est-ce que tu trouverais juste de faire un procès pour un mauvais gestes qui lui échappe en plus de 15 ans de carrière ?
Citation (Every @ Mar 26 2010, 01:24)

ouais tant que c'est des personnes comme moi et pas toute la presse sportive quand un romain bouge le moindre petit doigt dans le mauvais sens...
Oui bien sûr
“Che la Rai sia fortemente caratterizzata dalle parti di Viale Mazzini da una folta colonia giallorossa è cosa risaputa. La redazione romana, quando gioca la Roma, si trasforma in una piccola Curva Sud.Et on parle de la chaîne public là. T'inquiète vous êtes même mieux représenter que nous dans les médias, nous on a que tuttosport c'est tout. Vous la RAI carrément plus tout les médias qui sont à Rome (Radio Presse, Télévision, quantité énorme)
Citation
ouais ou alors les arbitres européens en ont rien à foutre que ce soit un joueur de la Juve et plutôt que d'lui donner un coup franc ils lui donneraient un carton jaune...
Ben je vois pas de raison de l'applaudir à ce moment la

Citation
ah donc c'est comme ça que tu fonctionne toi, selon la réputation du joueur et ses antécédents (répértoriés hein, parce que DP est bien sur vierge de tout antécédent) tu donne un rouge ou pas??
Tu ne peux nier que ca rentre en compte chez un arbitre ...
Un arbitre ne verra pas de la même manière un joueur qui a oser cracher sur un adversaire et un autre qui ne l'as jamais fait, je trouve que c'est humain et normal de la part d'une personne destinée à prendre une décision ...
Vas-y, cherche 10 ans en arrière voir si Del Piero n'as pas fait un geste pareil que celui de ce soir ...
ben de simulation y'a celle contre l'Inter cette année par exemple, ou vous marquez votre premier but
pi le mec vu tout ce qu'il nous a fait encore heureux qu'il ait été critiqué

reste que t'inverses les rôles, Totti fait ce que fait DP et vice-versa, le DP s'en sort avec 1 ou 2 cartons rouges dans toute sa carrière quand Totti est banni à vie du territoire italien, fin jdis Totti mais ça marche aussi avec De Rossi
jte parle surtout de journaux, la gazzetta par exemple qui doit être le plus vendu l'a détruit après son crachat comme toute l'opinion publique de mes 2 quand on vénère un mec qui nous fait perdre un euro
Citation
Ben je vois pas de raison de l'applaudir à ce moment la
mdr on s'est vraiment pas compris la jcrois...
Citation
Un arbitre ne verra pas de la même manière un joueur qui a oser cracher sur un adversaire et un autre qui ne l'as jamais fait, je trouve que c'est humain et normal de la part d'une personne destinée à prendre une décision ...
ouais tout comme ils verront pas de la même manière un mec avec un maillot noir et blanc et un mec avec un maillot rouge et or, c'est humain aussi...
Pinturicchio
Mar 26 2010, 02:37
Pour moi ça n'est pas une simulation, je sais pas si tu a en mémoire le gabarit de Samuel... J'aimerais t'y voir de dos et Samuel qui arrive par derrière.

Pour Totti je t'es cité plein d'épisode où il n'a pas eu de cartons rouge, lorsqu'il piétine un joueur lors d'un derby, lorsqu'il dit "vaffanculo" à l'arbitre en le répétant plusieurs fois devant sa gueule, lorsqu'il donne de multitude coups de poing dans le ventre de Manninger, l'épisode contre Palermo. Dans aucun de ces cas il n'a eu un carton rouge qu'il aurait mérité.
jte parle surtout de journaux, la gazzetta par exemple qui doit être le plus vendu l'a détruit après son crachat comme toute l'opinion publique de mes 2 quand on vénère un mec qui nous fait perdre des euro
Attends la Gazzetta elle a contribué à la destruction de la Juve donc bon, j'aurais bien aimé qu'elle détruise Del Piero et pas la Juve. Nous on a pas une chaîne à nous Rai c'est romaniste, mediaset milaniste, la7 interiste. Il nous reste juventus channel.
Citation (Every @ Mar 25 2010, 23:32)

Totti fait ce que fait DP et vice-versa,
Je t'arretes la, désole mais Del Piero ne se rabaisserait pas a cracher sur quelqu'un sur un terrain de foot ni en dehors aussi d'ailleurs...

Citation (Every @ Mar 25 2010, 23:32)

ouais tout comme ils verront pas de la même manière un mec avec un maillot noir et blanc et un mec avec un maillot rouge et or, c'est humain aussi...
Oui c'est vrai que le dernier penalty de Taddei était un peu abusé
ASRoma Maroc
Mar 26 2010, 02:40
Pintu, rien qu'avec les simulations de cette année j'en ai assez vu et je suis convaincu que ce joueur n'est pas "angélique" comme on essaye de nous le faire croire
pour les années précédentes j'avoue être incapable de te ramener des preuves vu que je ne suis pas trop ton équipe et que justement, les gestes de DP passent inaperçus, peut être une personne mieux informé que moi peut s'en rappeler, car une chose est sur, si cela a été fréquent cette année c'est que ça l'était aussi lors des années précédentes.
Comment tu peux dire que DP fait vendre et qu'après, tu dis qu'il n'est protégé par personne ?

Sur ce, bonne nuit
Citation
Pour moi ça n'est pas une simulation, je sais pas si tu a en mémoire le gabarit de Samuel... J'aimerais t'y voir de dos et Samuel qui arrive par derrière.

nan mais comme s'il l'avait bourré par derrière nimporte quoi
Citation
Pour Totti je t'es cité plein d'épisode où il n'a pas eu de cartons rouge, lorsqu'il piétine un joueur lors d'un derby, lorsqu'il dit "vaffanculo" à l'arbitre en le répétant plusieurs fois devant sa gueule, lorsqu'il donne de multitude coups de poing dans le ventre de Manninger, l'épisode contre Palermo. Dans aucun de ces cas il n'a eu un carton rouge qu'il aurait mérité.
piétine mais vla l'exagération de malade

s'il "piétine" Zauri, alors ce soir Del Piero on peut dire qu'il a boxé Maggio...
pi les vaffanculo à Rizzoli bien fait pour sa gueule et le fait qu'il lui mette seulement un jaune c'est une admission de ses fautes étant donné que son placement de merde aurait pu nous faire perdre un scudetto
les coups de poing pour l'autre idem, t'appelles ça des coups de poing..il tape dans la balle surtout (qui n'a rien à faire dans les bras de Manninger) après il donne un ptit coup de meuf que Manninger sent même pas, ouais ok...
contre Palermo j'vois pas c'est quoi
Citation
Attends la Gazzetta elle a contribué à la destruction de la Juve donc bon, j'aurais bien aimé qu'elle détruise Del Piero et pas la Juve. Nous on a pas une chaîne à nous Rai c'est romaniste, mediaset milaniste, la7 interiste. Il nous reste juventus channel.
c'est quand même bizarre que la moitié du pays soit pour la Juve mais que vous soyez représenté nul part...arrête ton char. Rai c'est romaniste en attendant c'est beaucoup moins partisans que les médias pro juve contre tuttosport, la Rai c'est quasiment neutre
Citation
Je t'arretes la, désole mais Del Piero ne se rabaisserait pas a cracher sur quelqu'un sur un terrain de foot ni en dehors aussi d'ailleurs...
ouais tout comme Totti simulerait pas comme ça, jte demande juste un effort d'imagination
pi pour remettre en cause le péno sur Taddei...

là tu vois un hors jeu aussi nan??
Pinturicchio
Mar 26 2010, 02:52
Citation
Pintu, rien qu'avec les simulations de cette année j'en ai assez vu et je suis convaincu que ce joueur n'est pas "angélique" comme on essaye de nous le faire croire
J'aimerais des épisodes précis, parce que j'ai l'impréssion que tu t'en inventes là.... Et j'ai vu tout les matchs de la Juve.
Citation
pour les années précédentes j'avoue être incapable de te ramener des preuves vu que je ne suis pas trop ton équipe et que justement, les gestes de DP passent inaperçus, peut être une personne mieux informé que moi peut s'en rappeler, car une chose est sur, si cela a été fréquent cette année c'est que ça l'était aussi lors des années précédentes.
J'ai vais te le dire, Del Piero des mauvais gestes il en a fait maximum 3 en plus de 15 ans de carrière

Citation
Comment tu peux dire que DP fait vendre et qu'après, tu dis qu'il n'est protégé par personne ?

Mais tu crois qu'il fait vendre seulement lorsqu'on parle positivement de lui ? IL fait parler mais t'inquiète pas que la presse lorsqu'elle voulait le descendre elle l'a fait sans problème.
Citation
nan mais comme s'il l'avait bourré par derrière nimporte quoi
Ca reste une bataille innégal vu la différence de poid et de gabarit, donc rien à voir avec une simulation.
Citation
piétine mais vla l'exagération de malade

s'il "piétine" Zauri, alors ce soir Del Piero on peut dire qu'il a boxé Maggio...
Il donne des coups de pieds à plusieurs reprises....
Citation
pi les vaffanculo à Rizzoli bien fait pour sa gueule et le fait qu'il lui mette seulement un jaune c'est une admission de ses fautes étant donné que son placement de merde aurait pu nous faire perdre un scudetto
Pas bien de justifier ses fautes par contre
Citation
les coups de poing pour l'autre idem, t'appelles ça des coups de poing..il tape dans la balle surtout (qui n'a rien à faire dans les bras de Manninger) après il donne un ptit coup de meuf que Manninger sent même pas, ouais ok...
Là faut dire un grand bravo a Manninger qui n'a pas réagi, mais il fait pas de doute qu'il méritait un carton rouge.
Citation
contre Palermo j'vois pas c'est quoi
Cette année, je crois que la victime était Bovo, il a reçu seulement un carton jaune.
Citation
c'est quand même bizarre que la moitié du pays soit pour la Juve mais que vous soyez représenté nul part...arrête ton char. Rai c'est romaniste en attendant c'est beaucoup moins partisans que les médias pro juve contre tuttosport, la Rai c'est quasiment neutre
Et oui hein c'est bizarre mais c'est comme ça, cite moi des journaux pro juve excepté tuttosport et des chaînes pro juve. Y'en a pas tout simplement.
ASRoma Maroc
Mar 26 2010, 02:55
bah tu oublies quand il plonge deux mètres avant la surface ? et pire encore, admettons qu'il veut à tout prix les 3 points pour sauver son équipe de la crise, pourquoi exulter de la sorte s'il était vraiment classe et sportif ?
Pinturicchio
Mar 26 2010, 02:57
Bah désolé mais là tu déforme clairement la réalité, il ne plonge pas et est clairement touché par Papastathopoulos, y'a même faute seulement elle est en dehors de la surface, il n'est pas censé le savoir, et quand on marque on exulte ça me paraît logique. Mais Papa' touche bien Del Piero dans sa course et lui fait un croc-en-jambe faut pas dire n'importe quoi non plus et s'inventer un plongeon. Et ça tout les journaux sont unanime sur le fait qu'il a été touché.
il est pas sencé le savoir mdr mon cul...pi il savait pas contre la Lazio qu'il tombait en tirant non plus
Citation
Ca reste une bataille innégal vu la différence de poid et de gabarit, donc rien à voir avec une simulation.
mais arrête voir bordel il le touche à peine et il s'écroule comme une...
Citation
Il donne des coups de pieds à plusieurs reprises....
bah oui...et Del Piero a fait à Maggio 4 uppercut ce soir
Citation
Pas bien de justifier ses fautes par contre
ben je dis juste que l'arbitre est en tort et que Totti a été plutôt gentil avec lui
Citation
Là faut dire un grand bravo a Manninger qui n'a pas réagi, mais il fait pas de doute qu'il méritait un carton rouge.
ben d'accord mdr, si l'arbitrage avait été correct il aurait mis un jaune à manninger qui garde le ballon et Totti aurait pas eu besoin d'aller le chercher
Citation
Cette année, je crois que la victime était Bovo, il a reçu seulement un carton jaune.
ah...ben encore heureux tu voulais lui mettre un rouge sur ça

Citation
Et oui hein c'est bizarre mais c'est comme ça, cite moi des journaux pro juve excepté tuttosport et des chaînes pro juve. Y'en a pas tout simplement.
nan sérieux vous avez des graves problemes de compréhension ou vous lfaites exprès?
Pinturicchio
Mar 26 2010, 03:07
Nan mais sérieux Every tu crois vraiment à ce que tu écris ? C'est assez abusez comme t'arrive à justifier Totti quand même et tu trouve vraiment qu'il ne méritait pas de carton rouge dans ces épisodes ? Et bah je pensais que tu étais quand même un peu plus honnête, je pensais que tout cette sévérité que tu as quand tu parles de Del Piero tu l'aurais aussi envers Totti mais je me suis trompé.
ben ouais écoute si tu le dis...
bon assez parlé du tuffatore
clad57
Mar 26 2010, 03:41
Chi sarà l'arbitro? Hanno rimandato le designazioni a domani mattina.
Sicuramente sarà Rosetti. L'arbitro migliore in questo momento è sicuramente Tagliavento ma credo che alla fine verrà designato Rosetti. Tagliavento non credo possa arbitrare l' Inter per le famose polemiche di qualche partita fa.
Incroyable quand même.
Every ta manière de défendre Totti sur les épisodes qu'à cité Pintu, et de crucifier Del Piero de l'autre côté est absurde. Relis-toi parce que c'est flagrant..
A partir de ça il est mieux que chacun reste sur ces positions
Pintu j'ai envi de dire une deuxième fois, pourquoi tant de haine ?
PazzaInter
Mar 26 2010, 10:46
Débat intéressant et passionnant entre les pro DP et les pro Totti
Ce qui est certain c'est qu'on ne dira pas que c'est très objectif des 2 côtés!
Bref de toute façon la commission de discipline suspendra Del Piero, en général c'est ce qu'ils font non
Bon! ils ont oublié de suspendre Melo pour son coup de coude mais on préfère croire que c'est par omission plus qu'autre chose

Moi j'ai foi en cette commission qui rappelons le, arrive à suspendre des mecs pour des fautes que personne n'a vu jusqu'à présent
fredo31
Mar 26 2010, 11:23
Citation (clad57 @ Mar 26 2010, 02:41)

Chi sarà l'arbitro? Hanno rimandato le designazioni a domani mattina.
Sicuramente sarà Rosetti. L'arbitro migliore in questo momento è sicuramente Tagliavento ma credo che alla fine verrà designato Rosetti. Tagliavento non credo possa arbitrare l' Inter per le famose polemiche di qualche partita fa.
Tout sauf ce pseudo arbitre de Rosetti, si c'est le cas on part avec - 2 buts avec lui.
C'est le monde à l'envers, Tagliavento c'est le meilleur actuel et parce que l'Inter à eu un comportement anti-sportif envers lui, il ne pourrait arbitrer ce match!
Si tout cela se précise, on aurait la preuve que quand la Roma devient menaçante pour le titre, on pourrit la situation en envoyant un arbitre qui n'a fait que modifier l'issue de certains match par des décisions plus que discutable.
flodiroma
Mar 26 2010, 12:13
Putain pas Rosetti bordel de merde !!!!!!!!!!
Moi je serais pas aussi sévère avec DP, je n'ai rien contre l'homme ni contre le joueur, pour moi c'est ni ange ni démon quoi mais afin d'apporter mon soutien de giallorosso à Every le dernier épisode en date c'est Juve Genoa et le fameux péno qui est assez limite...Ca n'a pas non plus soulevé une masse extrême de protestation...
Every, y'a beaucoup plus incorrect en série A. DP a une très bonne image en Italie, il fait peu parler de lui en dehors du foot, c'est un des sportifs les plus respectés en Italie et c'est vrai que parfois certains arbitres sont plus indulgents avec ce genre de joueurs "stars" qui ont une aura particulière que les autres joueurs lambda...
Par contre les arguments de la Rai pro Roma ça me laisse plutôt (grandement) perplexe quand même...mais bon demain y a un Roma Inter donc parlons en plutôt non?
on a pas de bol. mais comment peut-on dire que c'est un bon arbitre ? Collina est sa bande sont-ils aveugle ? ou font-ils ce que on leur ordonne de faire?
flodiroma
Mar 26 2010, 12:38
Perché l’arbitro migliore, al momento, nelle mani di Pierluigi Collina risponde al nome di Paolo Tagliavento (fra l’altro, non uscito nel turno infrasettimanale). Però... Però c’è quell’Inter- Sampdoria del 20 febbraio scorso a mitigare gli entusiasmi. Vero, la critica uscì compatta a favore del direttore di gara di Terni. Ma quella fu la partita delle manette di Mourinho (squalificato per tre giornate), del caos nel tunnel fra primo e secondo tempo (stop per Cambiasso), delle espulsioni di Samuel e Cordoba e della squalifica di Muntari. Insomma, se il compito di Collina è quello di mettere l’arbitro nelle migliori condizioni per dirigere una partita, questo sembra un caso troppo spinoso. Lo stesso dicasi, fosse stato disponibile (è fermo dal 24 febbraio per problemi fisici) per Rosetti, che a Roma viene visto come il fumo negli occhi per i tanti, troppi disastri combinati ai danni dei giallorossi.
Allora, torniamo alla domanda iniziale: chi dirigerà Roma-Inter? La risposta non è più così scontata. L’altro candidato è ( era?) Nicola Rizzoli, portato dall’Uefa in palmo di mano, categoria Elite (la più alta) conquistata con merito, arbitro di personalità. Il problema: ha diretto ieri sera Napoli-Juventus, partita rischiosa (infatti qualche ombra è rimasta) e... dispendiosa. Vero, non è una novità poter dirigere due match in pochi giorni. Capitò a Rocchi (a proposito, il suo è un nome che ci sta sempre bene, anche se all’andata andò malino e dopo Inter- Milan...) la scorsa stagione ( Juve- Genoa il giovedì, Roma-Lazio la domenica), ma c’era quasi un giorno più di tempo per recuperare, da un punto di vista fisico e mentale. E poi: avrebbe rischiato, Collina, di “ bruciarsi” (cosa che è successa) una sua prima scelta con una partita in infrasettimanale quando due giorni dopo c’è Roma-Inter? Toccasse a Rizzoli darebbe le sufficienti garanzie, almeno sulla carta. Dovrebbe avere il carattere per dirigere sfide ad alta tensione, cerca sempre il dialogo con i giocatori, prova a non salire mai sopra le righe, anche quando la partita viaggia sul filo dei nervi scoperti. A volte, un bene. A volte, un limite.
Caccia al nome, si va avanti. Rimaniamo nella cerchia degli internazionali, fuori causa De Marco, Trefoloni e Orsato (il primi due perché non sono all’altezza, non dirigono una partita in serie A rispettivamente dal 14 e dal 24 febbraio, l’altro perché si sta riprendendo da un infortunio), detto che Damato ha diretto mercoledì Bologna-Roma, restano Bergonzi e Banti, in quest’ordine. Bergonzi ha compiuto passi da gigante nelle considerazioni di Collina, ha diretto già 16 partite in serie A, arriva da una “doppietta” che lo ha visto in Milan Napoli domenica e in Lazio Siena mercoledì, entrambe andate bene. Banti è fra gli internazionali “emergenti”, ma dopo Napoli-Fiorentina del 13 marzo la sua stella è sembrata non così brillante. Rispetto a qualche mese fa (diciamo, prima parte di questo campionato) Collina ha perso per strada anche i non internazionali, però di grande esperienza, ovvero Saccani e Morganti, quelli che lo scorso anno gli tolsero diverse castagne dal fuoco. Insomma, l’arbitro di Roma-Inter è un bel rebus. Ci vorrebbe Collina. Deciderà oggi.
Putain quel bordel quand même....
fredo31
Mar 26 2010, 13:08
arbitre officiel : Morganti
Pinturicchio
Mar 26 2010, 13:13
Citation (PazzaInter @ Mar 26 2010, 09:46)

Bref de toute façon la commission de discipline suspendra Del Piero, en général c'est ce qu'ils font non

Pour te répondre, non. La vidéo est utilisé quand l'arbitre ne voit pas l'épisode en question, dans ce cas présent l'arbitre l'a vu et l'a même sanctionné.
flodiroma
Mar 26 2010, 13:21
Merde Morganti................je l'aime pas du tout, surtout depuis le Genoa Roma du début de saison mais Bon Alea Jacta est e annnnnnnnnnamo !
faudra m'expliquer pourquoi pour le plus gros match du championnat on envoit pas celui qui a demontré amplement être le meilleur arbitre italien, à savoir Tagliavento
Pinturicchio
Mar 26 2010, 13:37
Paraît-il que ce Tagliavento serait romanista, y'a une forte rumeur qui court en tout cas....
ben Collina était laziale ça l'empêchait pas d'arbitrer des derbys
pi Tagliavento nous a jamais avantagé
Giallorossa
Mar 26 2010, 13:52
Citation (Giallorossa @ Mar 11 2010, 00:03)

Quel est le prochain débat entre les rayés et les giallorossi après Juan Vs Chiellini et triche Vs pas de triche? Peut être Totti Vs Del Piero?

Vous avez eu besoin de temps mais finalement, j'avais raison
Morganti,c'est mieux que Rosetti...même si Rosetti est l'arbitre officiel du Milan, alors il aurait peut être désavantagé l'équipe ennemie du milan : l'inter

. Mais je pense qu'il n'aime pas la Roma tout simplement

.J'espère qu'il n'y aura pas d'erreurs énormes de l'arbitre demain et pour les 2 équipes.
Je n'aurai pas le temps de revenir ici avant le match, alors forza Roma, je veux 11 gladiatori demain, je ne veux pas Taddei et je veux des pazzi dans l'Olimpico
Citation (Giallorossa @ Mar 26 2010, 12:52)

même si Rosetti est l'arbitre officiel du Milan, alors il aurait peut être désavantagé l'équipe ennemie du milan : l'inter

?
Giallorossa
Mar 26 2010, 14:10
C'est pour ça que je disais peut être parce que cette saison, il a changé d'équipe préférée

. Et c'est aussi pour ça que je disais qu'il n'aimait pas la Roma. A chaque fois qu'il arbitre la Roma, c'est le Rosetti show

. Je me rappelle très bien de ces matches en video et de ses aides aux équipes de Milan (avant+ l'inter, maintenant +le Milan)
flodiroma
Mar 26 2010, 14:10
Che pezzo di merda sto Rosetti
putain l'expulsion de Perrotta j'avais oublié aussi
Giallorossa
Mar 26 2010, 14:23
L'expulsion de Mexès,c'était lui, j'étais presque certaine mais maintenant je le suis
Maintenant, nous sommes prêts pour le match
Morganti c'est pas mieux non ?
Pinturicchio
Mar 26 2010, 14:54
Vous pleurez avant le match c'est chaud quand même, c'est devenu une habitude maintenant j'ai remarqué, vous parlez plsu d'arbitrage que de football, c'est triste. Comme si le choix de l'arbitre était décisif pour le résultat final....
flodiroma
Mar 26 2010, 14:57
J'le trouve nul Morganti perso mais bon on est jamais super objectif après sur les arbitres...
Il se laisse bcp influencer, là c'est l'Inter, il peut faire basculer le championnat avec l'autre zigoto de Mou qui gesticule dans tous les sens et crée la polémique, il va flipper de faire une boulette contre l'Inter..
Après on est à l'Olimpico esaurito donc ça va contre balancer de ce coté là..
Tagliavento (un altro romanista mo'

) a plutôt bien arbitré l'Inter en ne se laissant pas influencer par leur statut, résultat : il est exclu de ce match à cause de Mourinho.
Scandaloso
il a même très bien arbitré. Pintu c'est logique que tu comprennes pas ça vu que t'es pour la Juve, en attendant on disait la même chose avant la désignation de Rosetti contre Milan on a vu ce que ça a donné
Pinturicchio
Mar 26 2010, 15:11
Je comprends pas parce que j'suis pour la Juve mais parce que je vois ça différemment des injustices je pense que mon équipe ces 4 dernières en a beaucoup plus subi que la tienne tu m'excusera mais parler d'arbitrage avant un match c'est absurde c'est tout, encore après lorsqu'on s'aperçoit des erreurs ok (même si c'est souvent exagéré), mais bon si vous jouez comme vous avez jouez ces dernières année contre l'Inter à l'Olimpico faudra pas venir se plaindre de l'arbitre après
flodiroma
Mar 26 2010, 15:14
Citation (Pinturicchio @ Mar 26 2010, 13:54)

Vous pleurez avant le match c'est chaud quand même, c'est devenu une habitude maintenant j'ai remarqué, vous parlez plsu d'arbitrage que de football, c'est triste. Comme si le choix de l'arbitre était décisif pour le résultat final....
Ouais tellement anodin que Collina lui même a mis trois fois plus de temps à choisir. Moi ce que je dis c'est que c'est dommage qu'on soit arrivé à écarter un bon arbitre juste pour le cinoche d'un entraineur qui a eu le courage de prendre les décisions qui s'imposer...C'est pour ça qu'on en parle, d'ailleurs tu sais très bien que l'arbitre peut aussi avoir une incidence sur le résultat à ce niveau.
Après je m'en fous, le match va se jouer sur autre chose, à nous de ne pas avoir les jambes coupées par l'enjeu cette fois si...
parce que vous avez subi autant d'injustices dans toute votre histoire que la Roma en une moitié de saison et que les injustices avec vous elles sont généralement dans l'sens inverse. Donc logique que vous en ayez rien à branler des arbitres.
J'vois pas le rapport avec comment on a joué les 2 dernières années contre l'Inter à l'Olimpico (en championnat) y'en a même aucun, j'crois pas que quelqu'un se soit plaint de l'arbitrage sur ces matchs là
nan pi tu mfais rire à dire qu'on chiale alors que personne à chialer simplement mis en évidence les arbitrages scandaleux contre nous quand on joue une équipe de Milan. Chialer c'est ce que vous faites tous les jours avec votre histoire de scudetti, de série B et tout ça donc inverse pas les rôles.
Enfin bref assez parlé de la rubentus, Totti ou Menez demain?
flodiroma
Mar 26 2010, 15:25
Ben non Every justement, moi c'est ce qui m'emmerde....Au delà de ce débat qui en dérange certains, moi j'ai peur qu'ils passent à coté. Espérons que nous allons garder la tête froide pendant 90 min et sortir du match sans regrets...
Citation (Every @ Mar 26 2010, 14:17)

nan pi tu mfais rire à dire qu'on chiale alors que personne à chialer simplement mis en évidence les arbitrages scandaleux contre nous quand on joue une équipe de Milan. Chialer c'est ce que vous faites tous les jours avec votre histoire de scudetti, de série B et tout ça donc inverse pas les rôles.

Blasphémateur va !
Putain on en arrive à avoir des problèmes de riches.
Menez ou TOTTI, j'arrive même pas à répondre, je dirais pour la forme Totti sur le banc jusqu'à la 65 min...
ah ben moi aussi j'suis loin d'être optimiste pour demain, mais j'veux dire ça a rien à voir, quand on perd contre l'Inter à domicile ces dernières années on s'en prend qu'à nous même et personne parle de l'arbitrage, donc jvois pas le rapport.
flodiroma
Mar 26 2010, 15:32
Oui oui j'suis d'accord et en plus Rosetti Inter Roma 2007 2008 il nous a juste fait perdre un scudetto pour moi.
Moi j'ai juste envie de voir une grosse performance de mon équipe demain.
Je crois que Ranieri veut ressortir le trident, j'espère que ça va mieux marcher que contre l'Udinese où on a bcp souffert et contre Bologne.
Parcequ'avec ce genre de prestation contre l'Inter, on est déjà à 0 2 à la mi temps.
C'est courageux, espérons que ça paye ! ça reste à être confirmés aussi, moi je sens bien un Perrotta de derrière les fagots à la dernière minute en soutien de Toni et Mirko ...
On va se faire Cassetti à droite ?
Pinturicchio
Mar 26 2010, 15:44
Citation (Every @ Mar 26 2010, 14:25)

ah ben moi aussi j'suis loin d'être optimiste pour demain, mais j'veux dire ça a rien à voir, quand on perd contre l'Inter à domicile ces dernières années on s'en prend qu'à nous même et personne parle de l'arbitrage, donc jvois pas le rapport.
Le rapport il est pourtant simple, peut être pensez à ce que votre équipe joue mieux ce match que ces précédent contre l'Inter avant de penser à l'arbitrage et ce dire peut être qu'en jouant à votre niveau y'a moyen de faire résultat face à une Inter qui n'est pas en très grande forme non plus et parlé de l'arbitre ensuite. Parce que si ça se trouve il arbitrera très bien... Ou s'il arbitre mal c'est ça peut d'un côté comme de l'autre aussi.
ah paske t'as déjà vu l'Inter désavantagé contre nous mdr...
l'équipe elle jouera comme elle jouera si elle joue mal tant pis, le seul truc c'est que nos matchs contre l'Inter sont généralement entâchés d'erreurs d'arbitrales, donc on en parle; voilà, faut ptet te demander l'autorisation avant?