Gourck
Jul 16 2006, 20:40
faudrait peut-être un peu garder les pieds sur terre quand même ...
Juventino
Jul 16 2006, 20:52
Citation (giallorosso25 @ Jul 16 2006, 19:39)
Tu es bien sur de toi là quand meme,s'est vrai que si le milan n'a pas la coupe UEFA ni la champions league ils auront tous le temps de jouer le championnat,mais avec 15points de retard,le départ de Sheva toujours pas remplacé d'ailleur,et ils sont en plein trouble là,moi je ne serai pas si sur que toi,car pour le moment -15pts et plus de heva je pense que sa reste un gros handicape surtout qi il n'est pas remplacé et cette défense qui se fait de plus en plus vieille sa n'arrange pas grand chose.
Pour la deffense Buffon pourrait les rejoindre et de toute façon Ils
sont pas au bout de leur recrutement
Quand à Sheva, ils 'ont pas vraiment besoin de le remplacer, avec Pippo et Gila c'est pas compliqué de trouver un systeme qui marche sans un attaquand du
genre de Sheva. Tres serieusement je ne vois ni la roma ni l'inter les inquieter
et pour la penalité je crois qu'elle va faire 9pts maximum
rappelle toi qu'ils ont dejà pris 44points sur l'année derniere
Giallorosso25
Jul 16 2006, 20:56
Comme tu dit Buffon POURRAIT,ensuite Gila et pipo ok sa reste du solide mais si un se blesse ou prend un carton rouge,ou meme un une baisse de régime ben là s'est plus tellement possible d'avoir une grande alternative.
Juventino
Jul 16 2006, 21:01
on serait inspiré de parlerdu Milan ailleurs
Everi'
Jul 16 2006, 21:03
@Gourck :
Je ne disais pas qu'on aller faire un 1/8 de C1 (Déja que c'est pas 100 pour 100 sur qu'on y aille) + le titre ou une 1/2 de C1 et un podium de série A, c'était seulement des exemples.
Gourck
Jul 16 2006, 21:11
qu'on la joue cette foutu C1 ça sera déjà énorme
Giallorosso25
Jul 16 2006, 21:24
Citation (Gourck @ Jul 16 2006, 21:11)
qu'on la joue cette foutu C1 ça sera déjà énorme

S'est net,sa ferai du bien pour tous les tifosi,et surtout après la saison dont ont sorent,on a fait une grosse saison et on a pas été aidé au niveau des erreurs d'arbitrage(Viola match aller et retour),mais bon on verra bien ce que va donner le jugement,et comme dit Gourck rien que de la jouer sa serait super de nous revoir au sommet d'une competition Européenne.
CurvaSud1973
Jul 17 2006, 00:03
Nous verrons bien de toute facon, Nous ont a Montella, Totti, Nonda, et peut etre Vucinic je n'envie rien au Milan AC !! Et au pire meme si ils sont moins bons, je prefere avoir ces joueurs que d'autres !!
Gourck
Jul 17 2006, 00:07
Montella (l'incertitude même), Totti (qui n'est pas un véritable attaquant, Nonda (qui est fait en sucre), Vucinic (qui en plus de ne pas encore être là est tout sauf une certitude niveau de la qualité de jeu).
je doute que ça fasse quand même le poids face à Super Pipo, Gilardino le grand attaquant qui va signer (car il y'en aura un) voire Amoros voire même si on rajoute Kaka aux attaquants ...
certes, on a d'autres avantages mais si on compare les lignes d'attaques on est loin d'être les mieux armés
Everi'
Jul 17 2006, 00:11
C'est clair que la on fait pas vraiment le poids, mais certains clubs (FC Porto, Liverpool en C1 mais aussi d'autres comme la Fiorentina en série A ou le LOSC en L1) ont montré qu'il fallait pas forcément un effectif en béton armé pour faire quelque chose...
PS : Gourck, si tu mets Kaka tu peut mettre Totti également
Mais c'est vrai que pour l'instant ce dernier est la seule certitude, et ce n'est pas un vrai attaquant....
Citation
on a fait une grosse saison et on a pas été aidé au niveau des erreurs d'arbitrage(Viola match aller et retour)
ah bon
Moi je crois pas ,au match aller carton rouge de mexès parfaitement justifié méme si c'est pas forcément volontaire et au retour certes le but de toni est hors-jeu mais ensuite il y 1 péno trés net sur jimenez pas sifflé donc ça a compensé
Et t'inquiète pas niveau arbitrage ça a été pareil pour la viola à chaque match y avait 6 pénaltys sur toni
sinon la roma a besoin de se renforcer qualitativement je trouve au milieu notamment si elle veut faire bonne figure dans les 2 compétitions
CurvaSud1973
Jul 17 2006, 00:23
Ben moi je prefere nos attaquants car un Montella en pleine forme, rien ne peut lui resisté !!!! Mais bon c'est chacun ses gouts
Everi'
SI tu veux parler de compensations, parle en aussi pour Toni, parce que c'est cleui qui a fait le plus de fautes dans la série A 2005/2006

Citation (CurvaSud1973 @ Jul 17 2006, 00:23)
Ben moi je prefere nos attaquants car un Montella en pleine forme, rien ne peut lui resisté !!!! Mais bon c'est chacun ses gouts

Ouais moi aussi, il n'y a pas photo, mais la question c'est : Est-ce qu'il sera en pleine forme ?
Gourck
mais c'est pas le problème ! c'est juste que bien heureux est celui qui saurait prédir si Montella retrouvera sa forme, surtout que même s'il n'a pas de pépins, il a maintenant 32ans ...
CurvaSud1973
Jul 17 2006, 03:00
Buffon veut la Roma selon Ilromanista !! Il serait tomber amoureux de rome et du circo massimo !!!
http://www.ilromanista.it/index.php?section=edicola
Citation (CurvaSud1973 @ Jul 16 2006, 22:23)

Il est en pleine forme tout les 4ans ce qui lui facilite pas la chose et vu qu'il a été trop fort en 2004/05 faudra attendre 2ans avant de le revoir en pleine forme ^^
CurvaSud1973
Jul 17 2006, 04:00
TOUS LES 4 ANS ??
J'ai exagéré un peu juste pour dire qu'il etait hyper irrégulier

On va dire tout les 3 ans
Gourck
Jul 17 2006, 07:52
Citation (Grandé_Alé10 @ Jul 17 2006, 03:57)
Il est en pleine forme tout les 4ans ce qui lui facilite pas la chose et vu qu'il a été trop fort en 2004/05 faudra attendre 2ans avant de le revoir en pleine forme ^^
je vois que tu connais bien le joueur
Giallorosso25
Jul 17 2006, 09:46
Perso Buffon à la Roma je ne voi pas comment s'et possible,déjà le prix de son transfert,et après son salaire,la Roma a déjà 3 gardiens je ne pense pas qu'elle ait la tete à ahceter un gardien.
Salut

Je n'ai pas trop l'habitude de suivre le Calcio

mais avec le scandale qu'il y a eu j'en ai longuement entendu parlé. Peut-être que vous l'avez déjà dis mais si Milan et la Juve ne disputent pas la LDC la Roma sera en LDC cette saison

Merci d'avance.
Giallorosso25
Jul 17 2006, 10:26
ben sa fait déjà un petit moment que l'on en parle et que l'on est au courant.
Je savais pas, merci quand même. La Roma en LDC
the5thorseman
Jul 17 2006, 10:40
C'était une question je crois...
Oui, la Roma est en LDC.
Everi'
Jul 17 2006, 12:09
J'ai halluciné quand j'ai vu la couverture d'Il Romanista
Pareil Jimmy, son salaire je sais pas il est de combien exactement mais il est elevé, plus le prix....
El Capitano
Jul 17 2006, 13:10
Citation (everikay01 @ Jul 17 2006, 12:09)
J'ai halluciné quand j'ai vu la couverture d'Il Romanista
Pareil Jimmy, son salaire je sais pas il est de combien exactement mais il est elevé, plus le prix....
j'espere que les dirigent vont se bouger pour le prendre, car c'est le meilleur gardien au monde, et moi se type je l'adore. Et pour le salaire et le transfert, les joeurs on perdu en cote, car la juv est obliger de vendre ses joueurs.
CurvaSud1973
Jul 17 2006, 13:10
je sais tres bien, que nous avons trois gardiens et que ca va etre dur a le prendre !! Mais il y a des opportunité qui ne se presenteront seulement une fois et nous devos en profiter !!!
Everi'
Jul 17 2006, 13:11
Je connais pas son salaire exact, mais il gagne moins de 5M (Club + Partenaires) donc un salaire environ comme celui de Montella, un peu plus elevé...
CurvaSud1973
Jul 17 2006, 13:16
Vincenzo Montella touche 3.4 annuel !!!
Je viens de voir que la juve serait prete a le preter pour 2 saisons !!! Il percoit entre 4-5 millions d'euro a l'année !!!
Giallorosso25
Jul 17 2006, 13:19
Citation (El Capitano @ Jul 17 2006, 13:10)
j'espere que les dirigent vont se bouger pour le prendre, car c'est le meilleur gardien au monde, et moi se type je l'adore. Et pour le salaire et le transfert, les joeurs on perdu en cote, car la juv est obliger de vendre ses joueurs.
Ouai mais bon admettons qu'il touche environ 4M d'euro de salaire s'est énorme pour un gardien,là on va se mettre dans la "merde" pour un post ou on a peut etre le futur "Curci" et un gardien qui semble tenir la route "Doni",des joueurs qui nous coute pas chère alors qu'en attaque on attend toujours notre pointe et au milieu Semioli,et un autre milieu défensif pour remplacer Kharja et Dacourt.D'ailleur Tommasi n'a toujours pas resigné.
(je suis pour la venu de Gigi mais je comrpend tout à fait la societa si elle dit non pour sa venue)
Everi'
Jul 17 2006, 13:22
Curci moi je suis pour son pret, parce que ça sert a rien de le garder si c'est pour cirer le banc franchement
CurvaSud1973
Jul 17 2006, 13:29
Idem qu'everikay, il faut le preter dans un equipe de serie a ou il sera titulaire, pour voir ce qu'il vaut sur une année entiere !! En plus ce sera interressant de le suivre dans une autre equipe !!! Livorno ou Chievo !!
CurvaSud1973
Jul 17 2006, 14:02
J'ai rentendu que le roma joeura la super coupe d'Italie, etant donné que la Juve et le Milan ne peuvent pas la disputé !! Donc Roma-Inter !! Mais rien d'officiel !!!
Giallorosso25
Jul 17 2006, 14:07
Mais vu que l'Inter voudrait la gagner il se pourrait qu'il y ait un match inter A - inter B.Sinon quelqu'un connait la date de ce match?
Citation (Gourck @ Jul 17 2006, 05:52)
je vois que tu connais bien le joueur

Attend tu va quand meme pas me dire que Montella est un joueur régulier

une saison il marque 20 buts et puis faut attendre longtemps avant de revoir 20 buts encore de sa part
CurvaSud1973
Jul 17 2006, 14:44
C'est pas son irregularité !! Lorsqu'il n'a pas de pepin physique, il marque!! Le saison ou il ne marque pas sont celles ou il est blessé ou convalescent !!
magnolia-fan
Jul 17 2006, 15:27
Citation (CurvaSud1973 @ Jul 17 2006, 14:02)
J'ai rentendu que le roma joeura la super coupe d'Italie, etant donné que la Juve et le Milan ne peuvent pas la disputé !! Donc Roma-Inter !! Mais rien d'officiel !!!
SUPER !

Roma-Inter ca devient un limite derby, mais j'esperre quand même qu'on ne vous rencontrera pas en Champions, je ne peux pas me fâcher avec Gourck 7 fois par an quand même !
Juventino
Jul 17 2006, 15:42
Moi j'espere bien vous voir en Champions, au stade olympique d'athene
Billy5
Jul 17 2006, 16:14
Citation (CurvaSud1973 @ Jul 17 2006, 14:44)
C'est pas son irregularité !! Lorsqu'il n'a pas de pepin physique, il marque!! Le saison ou il ne marque pas sont celles ou il est blessé ou convalescent !!
C'est claire 134 buts de Serie A en 250 matchs (soit 0.53 but/match) j'ai connu pire en irrégularité...
|STARS|_Montana
Jul 17 2006, 16:26
Oui moi aussi l'
INTER.
Giallorosso25
Jul 17 2006, 16:27
Petite info Tommasi quitte la Roma!!!Une grosse perte pour l'équipe s'est une image du club qui part!!!
Ciao grande Damiano!!
|STARS|_Montana
Jul 17 2006, 16:30
Pour aller ou ?
Giallorosso25
Jul 17 2006, 16:31
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 17 2006, 16:30)
Toujours pas de destination à am conaissance mais on devrait en savoir un peu plus dans les jours à venir!
CurvaSud1973
Jul 17 2006, 16:31
Il quitte la Roma apres 10 ans passé dans la ville eternelle !!!
ME DIVERTE SOLO SE ...
SOLO SE GIOCA TOMMASI ..
GIOCA BENE O GIOCA MALE ..
LO VOGLIAMO IN NAZIONALE ...
ME DIVERTE SOLO SE .. SOLO SE GIOCA TOMMASI !!!
Ovation pour ce joueur qui porte bien son nom " l'anima candida" !!!
Billy5
Jul 17 2006, 16:33
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 17 2006, 16:26)
Oui moi aussi l'
INTER.

Non non l'Inter est régulière dans la médiocrité.
|STARS|_Montana
Jul 17 2006, 16:34
Moi je men souviendrai du Italie-Corée du Sud CM2002 en prolongation (but en or) ou Tommasi marque j'avai hurlé mais l'arbitre de touche dit hors-jeu.
|STARS|_Montana
Jul 17 2006, 16:34
Citation (Billy5 @ Jul 17 2006, 16:33)
Non non l'Inter est régulière dans la médiocrité.

A pas mal je doit l'avouer.
Billy5
Jul 17 2006, 16:50
Bon j'avoue c'était facile, j'ai pas de mérite là-dessus...
El Capitano
Jul 17 2006, 16:52
Forza Tommasi, un joueur qui a fit la saison dernière une superbe saison, c'est malheureux qu'il arrete.
|STARS|_Montana
Jul 17 2006, 16:56
Citation (Billy5 @ Jul 17 2006, 16:50)
Bon j'avoue c'était facile, j'ai pas de mérite là-dessus...

Oui c'est sur tu aurai pu trouver mieux mais bon attendons le début de la saison pour admirer la réguliaritée interista.