Citation (asroma @ Apr 11 2010, 22:47)

le pauvre Ranieri , comment il s' est fait remettre par Totti en live

pas très sympa vis à vis de Menez même si ce dernier avait un jaune .
j' ai pas trop aimer mais bon , la victoire au bout ça pousse
[...] mais quand un entraineur te dit de sortir , tu sort > c' est simple
ça montre que Ranieri n' a aucun caractère et Totti fait ce qu' il veut .
quand il décide de faire sortir Cesco , c' est un choix tactique , c' est pas pour le plaisir

j'ai franchement pas envie de me faire avertir sur ce forum pour plusieurs raisons :
1) on est capolista, c'est purement mérité
2) j'ai pas envie de me faire avertir suite à un post aussi médisant, inutile, stupide, dénué d'une quelconque logique... .
mais franchement : arrête de te la raconter "tifoso" de la Roma, quand tu te paluches sur ronaldinho, et que tu minimises, outre l'importance considérable de totti, l'apport de Ranieri.
entre toi et Fredo31 qui est sans cesse entrain de remettre en cause le coaching de Ranieri, ou batistuta365 qui se questionnent sur pourquoi l'Atalanta pressait en fin de match et que la Roma ne répondait pas(c'est pas comme s'ils jouaient le maintien les mecs en face...), sans oublier Tah, on a une belle brochette de cogliorino la !
on est leader, on a 23 victoires de suite.
la Serie A, n'en déplaise aux autres forumeurs extra-italie, reste à ce jour le plus alléchant championnat européen.
Ranieri a révolutionné la Roma, il a donne confiance à des mecs qu'on pourrissait (cassetti, taddei, perrotta, menez), et toi tu te permets de remettre en cause son manque de caractère... je suis entrain de me demander si tu le connais réellement le Ranieri...
tu débarques ou quoi ?
et puis s'il te plait en passant, change d'avatar et de sign ...