Mais ca m'interesse même plus ce 2 poids 2 mesures...
Le foot italien est loin d'être guéri...
De perdre ce soir ca me fait plus rien, surtout qu'on se saborde nous même n'est-ce pas Juan
Barksdale
May 5 2010, 22:23
Putain les gars, je suis preque aussi vert que vous

. Soirée de MERDE
Azul_Eterno
May 5 2010, 22:28
Citation (0NIZUKA @ May 5 2010, 22:50)

Je suce la bite a celui qui repond
Il me semble que tu dois quelque chose à IronFrozen.
bastos92
May 5 2010, 22:32
et 3 peno oublier putain d'arbitre
et carton rouge bon c'est fini sur ceux...........
El Capitano
May 5 2010, 22:33
Totti comme il l'a decouper le Balotelli
Là sérieux faut le dire : scandaleux Totti
D.Beckham
May 5 2010, 22:38
Il ma fait plaisir Totti
IronFrozen
May 5 2010, 22:43
C'est dommage, vos joueurs étaient vraiment cramés, Riise, Pizzaro, DeRossi, vous avez fait une putain de saison c'est vraiment dommage.
Sinon T.Motta faudrait qu'il m'apprenne ses plongeons, de la très grande classe, faut que je demande à quelqu'un de m'en faire une Gif, c'est d'une "hilarité".
J'aimerais tant que le Bayern se venge pour vous : p
flodiroma
May 5 2010, 22:43
TAddei Perrotta Mexes et même Totti
On aurait du finir à 7 ou 8 ce match...N'importe quoi.
Honteux la 1ère mi temps. Honteux de pas égaliser encore après toutes ces occaz...
Honteux du comportement de nos joueurs, de l'Inter en première mi temps, de Mourinho qui ne fait qu'en rajouter sans cesse.
Mais surtout c'est honteux ce qu'a fait TOTTI. Symbole de la Roma et de Rome, il s'est comporté comme un perdant, justifiant les insultes qui vont lui tomber dessus.
Je suis dégouté de ce football qui n'est que argent et tension, bagarre et deficit record pour courvir d'or des gamins méprisables.
El Capitano
May 5 2010, 22:44
Sur le but de Milito, enorme faute de Mexes, qui recule, fallais joué le ballon quitte a faire une faute.
Le match, a chier, a si merci Mirko.
flodiroma
May 5 2010, 22:44
Citation (Liri @ May 5 2010, 22:41)

Vos joueurs peuvent aller se faire enculer par une horde de chevaux ces petites bandes de putes...

voilà ....
Arno-22
May 5 2010, 22:46
Citation (flodiroma @ May 5 2010, 22:43)

TAddei Perrotta Mexes et même Totti
On aurait du finir à 7 ou 8 ce match...N'importe quoi.
Honteux la 1ère mi temps. Honteux de pas égaliser encore après toutes ces occaz...
Honteux du comportement de nos joueurs, de l'Inter en première mi temps, de Mourinho qui ne fait qu'en rajouter sans cesse.
Mais surtout c'est honteux ce qu'a fait TOTTI. Symbole de la Roma et de Rome, il s'est comporté comme un perdant, justifiant les insultes qui vont lui tomber dessus.
Je suis dégouté de ce football qui n'est que argent et tension, bagarre et deficit record pour courvir d'or des gamins méprisables.
Le soucis c'est que Totti a toujours eu ce comportement là. C'est pitoyable.
flodiroma
May 5 2010, 22:48
Non il a eu des excès mais là serieux...EN finale, il veut soi disant faire une coupe du monde... bref, j'ai même pas envie d'en parler.
Masterbate
May 5 2010, 22:49
P'têt qu'il savait que la Roma ne pouvait pas chercher ce but.
un match de merde couronné par un geste de Totti trés moyen.
on a une occasion , on a pas su la mettre , les joueurs sont fatigués , vite que la saison se termine
Citation (Masterbate @ May 5 2010, 22:49)

P'têt qu'il savait que la Roma ne pouvait pas chercher ce but.

Et bien évidemment ça justifie ce qu'il a fait

. Arrête s'il te plait.
Notre équipe sort d'une bien longue saison, et les efforts gigantesques fournis ces derniers mois ont des conséquences sur l'équipe, ça se sent, et ça coûte cher. Je ne suis même plus si confiant pour qu'on gagne les 2 derniers matchs

Totti m'énerve vraiment quand même, le mec il rentre à la pause tout ce qu'il trouve à faire c'est une expulsion de sauvage. Pitoyable vraiment.
El Capitano
May 5 2010, 22:54
Klr j'ai matter le schéma tactique, c'etait du grand nimporte koi. La Roma part normalement de Pizarro De Rossi, ses 2 joueurs sont carbo.
En même temps, avec notre profondeur de banc, on peut pas vraiment faire autrement.
flodiroma
May 5 2010, 23:01
Ils sont cramés...
Toni revient de blessure, Pizarro hors de forme, Mirko idem, De ROSSI a du faire 95% des matchs sur les 3 dernières saisons, Riise tous les matchs cette saison, Perotta et TAddei ont atteint un plafon dans leur performance....
Mais l'Inter a aussi degagé une confiance qu'on a pas. Ils ont géré et on a bouffé la feuille quand on a eu 2/3 occaz pour égaliser.
Il faut travailler sur ça aussi. Renouveler l'effectif et la profondeur du banc, notamment pour remplacer Piz' et DR quand ils sont blessés ou pour les faire souffler...
Le clou de notre avenir, c'est l'intersaison qui arrive, et les 20 M avec. Qu'ils soient dépensés judicieusement, c'est tout ce que je souhaite.
flodiroma
May 5 2010, 23:15
Ouais et la mentalité aussi.
Avec Ranieri je pense pas que ce soit un problème.
|STARS|_Montana
May 5 2010, 23:25
Bon en lisant un peu le topic j'ai envie de dire que liri ne sert à rien.
Mais surtout ça fait plaisir de voir que certains ici admettent que Totti, Mexes, Taddei et Perotta ont été inadmissible. Malgré que c'était tendu, les simulations par ci par là, Totti ce soir n'a pas été un exemple.
flodiroma
May 5 2010, 23:27
Ouais ca serait bien de faire pareil avec Materazzi et Balotelli....
BURUNDI
May 5 2010, 23:27
Rien, pas un commentaire sur le public de l'Olimpico ?
Petards, lancements d'objets sur le terrain et sur Balotelli, invasion du terrain par un imbecile ..... rien !
Totti et le public romain ce-soir ont confirmés ce qu'ils sont depuis des années : continuer à fermer les yeux , Messieurs du Palais .............. !
flodiroma
May 5 2010, 23:34
Venant de la part d'un tifoso del Napoli, c'est juste risible...
Citation (|STARS|_Montana @ May 6 2010, 00:25)

Bon en lisant un peu le topic j'ai envie de dire que
liri ne sert à rien.
Mais surtout ça fait plaisir de voir que certains ici admettent que Totti, Mexes, Taddei et Perotta ont été inadmissible. Malgré que c'était tendu, les simulations par ci par là, Totti ce soir n'a pas été un exemple.

Mention spéciale pour le fair-play de Ranieri...
Le reste je me suis déjà exprimé
flodiroma
May 5 2010, 23:38
Ouais super, mais franchement vu ton intervention, tes commentaires tu peux te les carrer où tout le monde le pense...
|STARS|_Montana
May 5 2010, 23:39
flodiroma
Mais nous on a jamais affirmé (en tout cas moi et certains que je connais) que Materazzi et Balotelli sont des mecs "honnête" alors qu'ici j'ai souvent lu des post élogieux sur Totti pour ses performances, ce que j'accepte quand il est performant car Totti a des autres facettes et c'est pas la premieres fois qu'il prouve qu'il a un comportement de chiens. Mais ce qui me soul c'est l'acharnement sur Balotelli comme quoi c'est un provocateur, un connard.... Mais certains oublie Totti qui dans le domaine est de très loin le meilleur. Et quand je lis "Totti a eu raison", "Balotelli mérite le coup de Totti" bah j'ai envie de répondre que la prochaine fois faudrat pas se plaindre si Balo fait un coup du meme genr ou autre.
Alors Mexes j'ai toujours dit que c'était une pourriture.
Barksdale
May 5 2010, 23:39
Les gars, il a fait quoi Totti???? Il a juste decoupé Balotelli???
fredo31
May 5 2010, 23:44
A mon avis l'Inter trop fort pour nous sur ce match. Quand j'ai vu la formation du départ j'ai sentis que ce match n'était pas pour nous.
Pour ma part j'aurai commencé avec Totti et Menez et terminer avec Toni et Taddei. Ranieri nous surprend sur sa compo, mais je crois que même lui sait auusi qu'il a foiré. On a laisser les clés du match à l'Inter, à aucun moment on a maitriser ce match.
Pour l'arbitrage, globalement je l'ai trouvé assez bon car ce match était très difficile à tenir et il n'a pas influencer le résultat final.
Sportivement je dis bravo à l'Inter et j'espère que l'on gagnera le scudetto au finish, car je pense que le Chievo ou Sienne peuvent espérer prendre un point contre cette armada.
|STARS|_Montana
May 5 2010, 23:44
Citation (Salamy45 @ May 5 2010, 23:39)

Les gars, il a fait quoi Totti???? Il a juste decoupé Balotelli???
Dès qu'un mec de l'Inter été au sol Totti s'approchait et donnait des coups sur la tête. Et en fin de match il a mis un gros coup de pied sur Balotelli il n'a pas visé le ballon une seule seconde.
BURUNDI
May 5 2010, 23:45
Citation (flodiroma @ May 5 2010, 23:34)

Venant de la part d'un tifoso del Napoli, c'est juste risible...
Bien sur on a pas "la couverture" que vous disposé .........
Totti dans sa carrière aurai dut jouer la moitié des matchs qu'il a fait si seulement il portai un autre maillot sur le dos .......... : et penser que il y on avait qui le voudrai en nazionale ?
Barksdale
May 5 2010, 23:46
fredo31
May 6 2010, 00:49
Oui Totti, un geste injustifiable qui va faire mal à son image et peut-être lui faire perdre le train pour le mondial. Avec son expérience c'est vraiment incompréhensible de commettre un tel attentat sur un joueur. Je suis déçu et je souhaite qu'il fasse très rapidement des excuses au joueur et à tous les supporteurs, spectateurs et téléspectateurs.
nerobick
May 6 2010, 01:11
A l'euro quand il a craché sur Poulsen

ca n'a pas touché son image je pense pas que ca va le toucher maintenant , n'empêche son geste est inadmissible ( je le pense pas..

) mais celui qui n'a jamais rien c'est quand même samuel a chaque fois que je vois l'inter jouer ,il ceinture tout le temps les adversaires mais ca l'arbitre ne le voit pas ...
Grande Totti
A oui, aujourd'hui les supporteurs romanistes sont des salauds ils ont touché a Balotelli bienvenue au club
Yamanosuke
May 6 2010, 02:18
GRANDE FRANCESCO
On respecte que les joueurs ou personnes qui le méritent.
On fait de la merde pour les merdes!
Grande Capitano!!!
flodiroma
May 6 2010, 09:01
Citation (|STARS|_Montana @ May 5 2010, 23:44)

Dès qu'un mec de l'Inter été au sol Totti s'approchait et donnait des coups sur la tête. Et en fin de match il a mis un gros coup de pied sur Balotelli il n'a pas visé le ballon une seule seconde.
Nan mais vous allez encenser le mec qui crache sur votre maillot, vous appelle publico di merda, qui vous envoie a san Siro vous faire enculer, endosse le maillot de votre rival historique et souhaite uniquement se barrer ?? L'Inter, c'est vraiment un club que j'arrive pas à comprendre.
Et ne compare pas des mercenaires ou joueurs au seul talent de provocateur plus que de défenseur au symbole d'une équipe, que tu l'aimes ou pas.
Comme pour Zizou, il aurait pas dû faire ce qu'il a fait mais perso je le comprends aussi. Romano di merda, c'est tout ce qu'il a dit tout au long du match...
Les mecs de l'Inter ont passé leur temps par terre, il aurait pas été expulsé à la 90' si il avait fait ce que tu dis.
Y a un truc qui me saoule chez vous, c'est à la moindre faute, tous les joueurs courrent vers l'arbitre pour l'harceler (Cambiasso, Sneider, Etoo, Matrik, Motta) c'est systématique quoi .. C'est dingue.
Regarde bien le prochain match...
Citation (flodiroma @ May 6 2010, 09:01)

Nan mais vous allez encenser le mec qui crache sur votre maillot, vous appelle publico di merda, qui vous envoie a san Siro vous faire enculer, endosse le maillot de votre rival historique et souhaite uniquement se barrer ?? L'Inter, c'est vraiment un club que j'arrive pas à comprendre.
Mais c'est de la merde

Sinon +1 pour Samuel mais bon personne ne fait (et ne fera) jamais rien. C'est la vie, quand je vois encore la faute de Matrix hier c'est bon quoi...ca va finir que l'Inter n'a qu'a se faire son championnat où ils sont tout seuls, comme ca c'est déjà gagner d'avance...

Sinon Montana ca faisait un bail

Moi perso j'ai jamais dit Totti était un enfant de coeur. Et pour hier c'est bien fait pour l'autre petite pu**, y a que comme ça qu'on peut exprimer notre colère, les médias, les arbitres sont acquis à la cause de l'Inter.
Stronzo
May 6 2010, 09:54
t'façon la faute elle y est là, on peut rien dire, par contre le balotelli de merde il a eu ce qu'il mérite point barre et il était temps que quelqu'un dans le foot Italien puisse essayer de le remettre à sa place cette sous merde
schuminator
May 6 2010, 10:13
Totti comme Camoranesi a vraiment un problème niveau comportement, ça lui arrive régulièrement de péter les plombs.
Ce geste là mérite une grosse sanction sur l'ensemble des compétitions italiennes.
BURUNDI
May 6 2010, 10:15
Citation (Stronzo @ May 6 2010, 09:54)

t'façon la faute elle y est là, on peut rien dire, par contre le balotelli de merde il a eu ce qu'il mérite point barre et il était temps que quelqu'un dans le foot Italien puisse essayer de le remettre à sa place cette sous merde
Tu porte très bien ton nickname je trouve .
flodiroma
May 6 2010, 10:31
Moi entre TOTTI et ses gestes condamnables, ses 33 ans, ses genoux en compote et l'autre fiotte, j'hésite pas une seconde.....
Citation (**jo** @ May 6 2010, 09:53)

Mais c'est de la merde

quand je vois encore la faute de Matrix hier c'est bon quoi...ca va finir que l'Inter n'a qu'a se faire son championnat où ils sont tout seuls, comme ca c'est déjà gagner d'avance...

Mexes aurait fait la même faute sur Milito sur son but, c'était rouge direct.
Ca y a pas photo par contre....Et Samuel le mec c'est un judoka, mais même contre Chelsea et le Barça il s'est pas fait prendre donc il est super fort. Ceinture noire, dan et tout le tralalala quoi...
duca bis
May 6 2010, 11:25
on n'a pas à faire les rageux, et on n'a pas à se plaindre de l'arbitrage.
Hier on n'était pas à la hauteur.
Entre la victoire 2-1 en championnat et celle-ci, c'était le jour et la nuit.
Pour Totti, j'ai l'impression de revenir 6-7 ans en arrière et de retrouver les mêmes polémiques à son sujet. Contre la Samp il a joué avec 7 ans de moins

Totti revit

il sera là au mondial
flodiroma
May 6 2010, 11:33
Pas sûr pour le coup.
Il a été très bon contre Parme mais hier c'était vraiment pas top.
On a tous flanchés sur le plan mental, y a eu aucun bloc équipe...
Après une nuit à digerer, malgré son attachement je dis au revoir et merci à Mexes. Au lieu de se soucier de Materazzi, stoppe moi ces putains d'attaquant au lieu de reculer comme un con.. (Milito comme Diego)
Ses gestes justifient les attaques contre nous, Taddei malgré son niveau et son abnégation idem, Simone pareil qui s'essuie le crampon sur le talon de Milito avec un jaune...
Ces mecs étaient trop chargés, moi je voulais juste remporter una coppetta per la stella d'argento...Si on veut remporter des matchs importants, ça commence par ces comportements. Comme à chaque derby, on se laisse submerger par la tension, ça part en couilles et à 90% on perd le match.
Il nous faut des mecs habitués à gagner et moins sensible au contexte parce que hier le match était à notre portée et on l'a perdu tout seul, l'Inter a été très peu dangereux au final.
duca bis
May 6 2010, 11:38
Mexès n'a pas été si à chier que ça je trouve
et on n'est pas dans une situation fincancière qui nous permet de lacher un joueur comme ça.
On aura besoin de 4 défenseurs centraux l'an prochain : préserver Burdisso sera relativement compliqué, donc si on lache Mexès, il nous reste qui ? Juan et Andreolli.... . On a besoin de Mexès, Juan, burdisso et d'un autre def.
flodiroma
May 6 2010, 11:43
Sur l'ensemble du match il a pas été spécialement mauvais.
Mais moi perso j'en peux plus de ses gestes de merde. Duca, il aurait pu nous foutre à 10 pour un ballon qui sort en corner ? A chaque match tendu, il pète un câble.
Sur le but j'ai vu le même que Diego et la Juve, il fait toujours ça, je recule je recule je rec....merde but...!
Je salue son attachement, sa fidélité etc mais mentalement il a jamais franchi un cap.
On le vend 15m€ on achete Burdisso sur lequel j'étais le premier à avoir des doutes, et on fait jouer Andreolli. Reste à trouver un def italien pas mauvais pour faire le compte qui sera à la lutte avec Andreolli.
Au fait, je me débarasse aussi de la Sensi pour ne pas encore à avoir à jongler avec les comptes pour se renforcer en vendant nos meilleurs joueurs à nos concurrents directs ! Ce qui au final nous affaiblit...
Yamanosuke
May 6 2010, 12:04
La sortie de Totti après son rouge... La Classe.