Flo

, j'espère que ton fils suivra la même route que son père et qu'il deviendra giallorosso!!! Tu devrais lui acheter le maillot de la Roma l'année prochaine, il sera très beau avec

. Mon cousin qui a 3 ans a le maillot du Partizan et il est très mignon avec ce maillot

.
Bravo aux joueurs encore une fois, aujourd'hui, ils ont fait un très bon dernier match et j'espère que la rentrée de Mexès n'était pas un signe de son dernier match avec la Roma...Tonetto et Brighi sont aussi rentrés et pour eux, c'était certainement le dernier match, alors...J'étais surprise de ne pas voir Ménez aujourd'hui, il était peut être blessé...Juan a été très bon aujourd'hui, c'est son meilleur match depuis longtemps. Burdisso encore une fois parfait, je ne veux pas qu'il retourne dans une équipe qu'il n'aime plus!!!Le troisième très bon joueur aujourd'hui était Mirko, vraiment un très bon match comme attaquant plutôt que sur le côté gauche. Chievo n'a pas été exceptionnel mais ils n'ont pas donné le match. J'aime nos joueurs, même si parfois nous sommes peut être méchants avec eux (comme pour Taddei ou Cassetti), je les aime tous parce qu'ils aiment la Roma et jouent comme s'ils étaient nés à Rome. Je pense que c'est beaucoup grâce à Ranieri aussi

.
Je ne suis pas très déçue aujourd'hui parce que je ne pensais pas à un miracle même si évidemment, j'espérais. Curci a tout essayé, il a été excellent mais Milito a réussi à marquer...Rosi a aussi beaucoup essayé et il a couru partout sur le terrain

. C'est difficile de dire que nous avons perdu le titre sur un match contre la samp mais c'était mon impression après ce match perdu. Je n'aurais pas cassé mon iphone pour une mauvaise raison comme ça

. Mais ce que je regrette aussi, ce sont les 5 points perdus contre Livorno, je suis très contente que cette équipe aille en serie b...J'ajouterais aussi que pour que les mains qui donnent des penalties ne sont sifflées que contre la Roma (sauf la semaine dernière mais nous aurions déjà dû avoir un penalty en première mi-temps contre Cagliari)...Les mains de la samp ou la main de Thiago Motta aujourd'hui à 0/0 sont exactement les mêmes que celle sifflée contre Juan à Napoli...
L'inter avait la meilleure équipe mais je suis fière de nos joueurs. Quand au mercato, vous achetez Sneijder, Etoo, Motta et Milito, c'est normal de terminer devant une équipe qui n'a acheté personne (Gubertinho, Burdisso puis Toni étaient gratuits)et pourtant la Roma était plus belle à regarder et beaucoup de personnes voulaient voir la Roma gagner le scudetto en Italie...La mentalité des joueurs de l'inter et de leur entraîneur est certainement une bonne explication.
Le dernier mot sera pour nos tifosi

, presque 20000 à l'extérieur et l'hymne de la Roma à la fin du match

.Merci à vous tous pour cette saison, pour vos informations sur la Roma, pour les débats, pour m'apprendre de nouvelles insultes en français

et pour aimer comme moi il nostro unico grande amore. Maintenant, le mercato!!!!