Citation (galipientro @ Jul 21 2006, 11:32)
Je pense que vous devez absolument faire un éffort pour recruter un grand attaquant !!!
Je vois bien toni cher vous !!! Ou pkoi pas trezeguet ???
c'est pas vraiment le genre de la maison le trezegay non ...
Citation
En jouant le titre et la LDC il vous faudra plus d'armes offensive, alors j'espère que vos dirigeant feront un effort financier!!!!!!!!
On sais tous que Totti est capable de marquer plus de 15 buts par saison, et ce serait un cool qu'un vrai buteur l'accompagne en plantant plus de 20 buts!!! La ça sera serieux pour la Roma!!!
Vous posséder au moin un grand joueur a chaque ligne, mais devant, montella c pas suffisant !
on est tous d'accord mais bon, financièrement on a pas de quoi se mettre sur les rangs.
Citation
Defenseur : panucci
Milieu : De rossi
Milieu off/ attaquant : Totti
Attaquant : ????
vous voyez ce que je veux dire ????
j'aurais mis Mexès à la place de Panucci, avec tout le respect que j'ai pour ce grand bonhomme
Citation
J'ai une autre question, BOVO est il vraiment fort ? Pensez vous qu'il sera un jour un grand défenseur ect.....
Ainsi que Aquilani....
Merci, lol, je m'interesse bcp a vos jeunes...
Bovo est très fort, il lui manque du temps de jeu dans une bonne équipe, malheuresement il n'est plus chez nous mais je suis persuadé que s'il fait le saut de qualité dans les 2 années à venir il peut devenir un très très bon joueur, un postulant pour une place en Nazionale.
Aquilani a énormément de qualités, on en a souvent parler, il a de gros soucis de mental surtout. s'il arrive à progresser sur ce point là il peut lui aussi devenir un gros joueur.
Citation (pariziano)
si trezegoal signe a la roma ce sera parfait cowboy.gif ca va faire mal avec totii lele derossi mancini et l'exellent taddei wub.gif
meme si l'inter a 50points d'avance ils ne seront jamais champions laugh.gif
parfait mon cul, plutôt crever !
Citation (gianni)
Franchement ce serait un excellent choix, il n'y pas mieux sur le marché comme pur 9. S'il vient et que Milan a quand même 10-15 pts de pénalité je fais de la Roma mon favori numéro 1 pour le scudetto.
les gars, on est l'AS Roma. on a tout simplement pas le droit de faire signer ce mec, et puis c'est loin d'être le meilleur 9 ... je préfère largement un Toni par exemple.
Citation (Adri 94)
N'empeche je verrais bien Trezeguet a l'As Rome ,
J'espere pour vous.
merci