ben putain c'est toujours aussi détendu l'ambiance sur ce forum.
Donc le débat tourne autour d'une RUMEUR qui ferait de Trez' le futur attaquant de la Roma.
Sans être hautain avec les uns ou les autres voilà mon avis.
Déjà je déteste le joueur mais cela est complètement personnel donc vaut pas grand chose sur un forum.
Ensuite il vient de la Juve et ça ça me fait chier (même conclusion)
Je ne l'ai jamais vu et senti vraiment impliqué dans la vie d'un groupe et pour moi le terme "groupe" est ce qui caractérise le plus la Roma. Je ne suis d'ailleurs pas du tout d'accord avec je ne sais plus qui qui disait que le plus important c'est d'avoir des titres et que pour cela il faut des grands joueurs. Ben si tu penses cela tu peux devenir fan de la juve directement, du Real ou de Chelsea.
Je me fous des titres je veux vibrer en voyant la joie que prennent les joueurs de mon équipe à jouer ensemble sur un terrain. Et pour ça je trouve qu'on a été gâté l'an dernier bien qu'on est eu aucun titre (mais un record historique toutefois). Les voir se congratuler, leur manière de fêter un but en se tirant les cheveux et en se mettant des baffes tout cela en étant mort de rire comme des gamins heureux de jouer ensemble et bien j'en bandais de joie. Et je m'imagine pas Trez' dans cet esprit.
Moi je ne veux pas de grands joueurs, je veux de bons coéquipiers. Des joueurs comme Taddei

, Cufre, Mexes, ... voilà ce que je veux. Un esprit de sacrifice, d'abnégation. Et tant pis si cela ne nous amène pas un titre tous les ans. Mais la joie que j'ai à les voir évoluer ensemble pour moi cela n'a pas de prix.
Maintenant comparer Trez à Batistuta et bien faut avoir des sacrés burnes (à Montella non plus d'ailleurs). Ces deux derniers étant beaucoup plus complet. Je n'en veux pas de Trez' c'est tout mais bon je crois qu'on ne me demandera pas mon avis. En tout cas je serais très déçu.
Autre chose, son jeu conviendrait-il au jeu de la Roma. Je suis persuadé que non. La Roma a un jeu de passe et de mouvement. Il nous faut un attaquant qui soit capable de se déchirer, de revenir faire le pressing, de venir chercher des ballons, plein d'abnégation et de sacrifice. Voilà pourquoi j'aime beaucoup le profil de Iaquinta. Voilà pourquoi j'aime la dépense d'énergie d'un gars comme Toni. Voilà pourquoi je crois que Trez' ne se fonderait absolument pas dans le moule Roma. On a déjà Mancini. Je pense que des mecs comme Perrotta et Taddei pourrait en avoir vite assez de se bouger le cul pendant 90 min pour un gars planté dans la surface et qui leur gueulerait dessus parce que le ballon ne serait pas pile déposer sur sa tête ou dans ses pieds.
Maintenant si on pouvait également éviter les raccourcis concernant les membres de la V Leg cela serait assez bien. Dans la V Leg il n'y a pas de pensée unique. Les débats sont Légions. Il est donc ridicule de se plaindre de la présence de membres de ce forum parce qu'on ne partage pas une opinion avec l'un ou quelques uns d'entre eux. Il y a en des bons et d'utres peut-être moins (mais tout cela reste subjectif encore une fois). Je suis membre et modo de ce forum et j'en suis fier bien que je sois conscient que des boulets soient parmis nous.
Mais les boulets sont partout ici aussi...