El Capitano
Jul 13 2010, 15:34
Moi si sa interaisse je vend des maillots de la Roma pas cher. Si interaisser, envoyer moi un mp.
Le 3ème maillot est bizarre.
J.Sergio va être confondu avec l'arbitre

Jettez un coup d'oeil au lien du site du club au dessus de la photo des maillots. On va avoir droit à des maillots hyper moulants, du type des Adidas de la Coupe du Monde.
Ca va être comique...
Adriano...Tiro....GOOOOL !!!!!!
Et en courant vers la curva son maillot lui pète à la face
Avec la tessera sel tifosi, sous la sud c'est pas gagne d'y voir un joueur :s
flodiroma
Jul 14 2010, 16:35
Pour ceux que ça interesse, je vends mon entière collection.
Bébé + appartement + travaux = ruine totale.
Bref, avis à ceux que ça interesse: MP !
Thanks et sorry pour le HS

Dommage de s'e nrendre compte une fois que tout le bordel est fait
Panouch'
Jul 15 2010, 02:09
ouf les lignes ne sont pas là xD pas mal les maillot! evidemment le domicile est pas le même, donc faudra en racheter un -.-'
CurvaSud1973
Jul 15 2010, 02:44
Citation (EdoRomanista @ Jul 13 2010, 12:54)

Je pars à Rome vendredi. Est ce que quelqu'un sait quand est ce que sera fixé le calendrier de la Serie A ?
Vu que je devrais y rester jusqu'à début Septembre j'aimerais bien aller voir un match. Ca fait plus de 2 ans maintenant que je ne suis plus allé à l'Olimpico...
Ca me met une claque de me dire que pour moi ca fait maintenant 5 ans

Le maillot blanc ... une tuerie, faut le prendre c'est sur !
Bonjour à tous.
Je suis un fan de l'AS Roma comme la plupart d'entre vous. Je pense que je vais régulièrement passer sur ce topic à présent pour pouvoir discuter de notre club.
Seulement, j'ai une petite question...
Pouvez-vous me faire un récapitulatif des différents transferts (départs/arrivées) de la Roma cet été ?
Merci.
Citation (flodiroma @ Jul 14 2010, 16:35)

Pour ceux que ça interesse, je vends mon entière collection.
Bébé + appartement + travaux = ruine totale.
Bref, avis à ceux que ça interesse: MP !
Thanks et sorry pour le HS
félicitations mais ne serait-ce pas beau de montrer à ce bb plus tard la magnifique collection de son père
flodiroma
Jul 15 2010, 10:44
Ben je sais, c'est ce qui me fait chier....
Bon je devrais recevoir un maillot dédicacé par TOTTi à son attention donc ça serait le dernier.
Citation (Abdou @ Jul 15 2010, 09:58)

Bonjour à tous.
Je suis un fan de l'AS Roma comme la plupart d'entre vous. Je pense que je vais régulièrement passer sur ce topic à présent pour pouvoir discuter de notre club.
Seulement, j'ai une petite question...
Pouvez-vous me faire un récapitulatif des différents transferts (départs/arrivées) de la Roma cet été ?
Merci.

Pour l'instant sont arrivés Adriano et Fabio Simplicio.
Retour de prêts de pas mal de joueurs aussi, comme Rosi, Guberti, Cicinho,Okaka...
Sont partis Toni, qui a signé au Genoa, et Burdisso, qui retourne à 'Inter. En espérant de pouvoir acheter définitivement ce dernier avant la fin du mercato.
Quoi Rosi ?
On l'avait prêté à quel club ?
Merci. Sinon, cette année, l'équipe type de Ranieri... Tu as une idée ?
hamilcar père d'Hannibal (c'est ça?) as tu qqch à rajouter, grand combattant Carthaginois
Flo je te taquine, c'est beau ça a son attention en plus, magnifique !
on sait pas trop l'équipe type encore exactement avec l'arrivée d'Adriano. Pour le moment je pense à 4-4-2 :
Julio Sergio
Cassetti-Mexès-Juan-Riise
Taddei-Pizarro-De Rossi-Vucinic
Totti-Adriano.
mais la on va commencer notre camp de préparation, on part aujourd'hui, Ranieri va réfléchir à tous ça. Et on a le premier match amical contre une petite équipe local dans les prochains jours.
El Capitano
Jul 15 2010, 11:50
Rosi sa peut etre la révélation de cette année.
Le match amical sera dimanche à 17H, jéspère que Totti fera pareil que l'année dernière, 4 but en 1 mi temps.
Equipe Type cette année (je considère que Burdisso reviendra)
-------------------J.Sergio---------------------
--Cassetti-----Burdisso-Juan---------Riise---
---------------De Rossi---Pizarro-------------
----Taddei-------------------------------------
-----------------------------------Vucinic------
------------------Totti---Adriano--------------
Il n'est absolument pas sûr que Cassetti nous garantisse encore une saison avec son rendement de ses 6 derniers mois. Ses 33 ans vont commencer à peser lourd...
Comme El Capitano, je sens que ce sera l'année de la révélation pour Rosi, qui a beaucoup muri en Toscane. Et du talent, il en a. A voir...
Mexes en défense centrale au cas où Burdisso ne revienne pas.
CurvaSud1973
Jul 15 2010, 20:11
Citation (Malko @ Jul 15 2010, 10:04)

félicitations mais ne serait-ce pas beau de montrer à ce bb plus tard la magnifique collection de son père

Quelle tailles les maillots !? T'as une photo de tout les maillots que je regarde
El Capitano
Jul 15 2010, 21:15
LE STANZE DEL RITIRO DELLA ROMA A RISCONE DI BRUNICO
In singola: Totti, Riise, Lobont
Le doppie: Taddei-Cicinho, Adriano-Simplicio, Brighi-Andreolli, Pizarro-Julio Sergio, Vucinic-Cassetti, Mexes-Menez, Perrotta-Loria, Pigliacelli-Scardina, Cerci-Okaka,
Le triple: Barusso-Faty-Antunes, Rosi-Greco-Guberti
Bon Week End à tous, moi je part pour Brunico se soir, j'ai trop hate.
**jo**
Jul 15 2010, 23:20
http://www.youtube.com/watch?v=tCqNrvzs1PY...feature=relatedputain le 7, le 6, le 2 et le 1 c'et ce qu'il nous manque

mais ca remonte...maigri Adriano, MAIGRI!
Citation (CurvaSud1973 @ Jul 15 2010, 20:11)

Quelle tailles les maillots !? T'as une photo de tout les maillots que je regarde

mais je parlais de la collec de flo. Regarde sur son site skyrock sur sa signature.
Si Burdisso ne revient pas faudra bien traiter Mexès. C'est un joueur qui a besoin de calinou, qu'on le sourri et qu'on lui fasse confiance. On sait tous ici de quoi il est capable. Il n'est pas le seul fautif de notre débacle défensif qui avait duré 6 mois entre 2 saisons. Si on a pas Burdisso qui revient on a toujours un grand défenseur a côté de Juan. Et la saison ou Juan était tjrs blessé que Mexès jouait pour deux (avec Loria), on s'imagine pas mais je suis sur que s'aurait pu être bien pire. Si ça se trouve mnt il a de l'envie à revendre !
putain vivement rien que dimanche ce petit match amical.
je suis accro à la Roma je m'en cache pas !
Come tutti noi
Panouch'
Jul 16 2010, 12:43
Putain je regardais les vidéos des résumés de cette année... et... c'était beau ^^
Et putain qu'est-ce que Toni va me manquer... Buon Viaggio Luca...
**jo**
Jul 16 2010, 12:55
Mais nan on a Adriano...

AdriaTupac
clad57
Jul 16 2010, 13:23
Mexès : « Juve, oublie-moi. »
Le défenseur de l’AS Roma se retire du marché des transferts. : « Je veux seulement rester ici. »
Citation (HachichKebab27 @ Jul 16 2010, 12:43)

Et putain qu'est-ce que Toni va me manquer... Buon Viaggio Luca...
On avait trouvé le Bomber qui nous fallait, dommage car là on en aura pas lors de ce mercato
hamilcar
Jul 16 2010, 13:52
Citation (Malko @ Jul 15 2010, 11:30)

hamilcar père d'Hannibal (c'est ça?) as tu qqch à rajouter, grand combattant Carthaginois

C'est bien cela! Et si le fils était un tacticien hors-pair (comment encercler une armée 2x plus grosse que la sienne à Cannes), le père lui était en plus un grand politicien...Franchement plus passionants que les consuls et généraux pistonnés de la République...Un historien dont je te transmettrai le nom leur a consacré à chacun un roman qui se lit avec grand plaisir (la traversée des Alpes!!!).
Citation (clad57 @ Jul 16 2010, 13:23)

Mexès : « Juve, oublie-moi. »
Le défenseur de l’AS Roma se retire du marché des transferts. : « Je veux seulement rester ici. »

Bonne nouvelle; pour 12mln, on aurait eu un branque en échange. Avec le Phil on sait ce qu'on a , sur le terrain et en dehors
magnifique, il y a la BD Carthage qui est sortie. Je vais m'acheter prochainement.
j'adore l'antiquité.
dsl du H-S.
Citation (**jo** @ Jul 16 2010, 12:55)

Mais nan on a Adriano...

AdriaTupac

Tupac t'es gentil... Plutôt Notorious B.I.G
il arrive a tenir 90min adriano ?
Tonton Cruyff
Jul 16 2010, 18:06
El Bati
Jul 16 2010, 18:26
Citation (Tah @ Jul 16 2010, 16:20)

Tupac t'es gentil... Plutôt Notorious B.I.G

C'est Adriano ça?
Panouch'
Jul 16 2010, 18:41
Ca se voit quand même..
clad57
Jul 17 2010, 13:40
IL BRASILIANO HA PERSO 5 CHILI IN DIECI GIORNI
" Adriano è sempre su di peso, non è ancora un'acciuga, ma un altro mese di allenamenti e alimentazione corretta potrebbero avvicinarlo al peso forma, tra i 90 e i 92 chili. "
Panouch'
Jul 17 2010, 14:45
Il prend 20 cm, se laisse pousser les cheveux, devient italien, et fait un petit mouvement de la main près de la tête et je vous promets que j'oublie Toni

Et vous croyez qu'il a mangé de la viande pour son régime? ça ferait 5 chili con carne...
bon j'arrête
Panouch'
Jul 18 2010, 11:28
C'est moi ou j'ai plombé l'ambiance? xD
clad57
Jul 18 2010, 13:35
Tonton Cruyff
Jul 18 2010, 14:14
ASRoma Maroc
Jul 18 2010, 16:37
Citation
Marco Branca, directeur sportif de l’Inter Milan s’est exprimé sur l’avenir de Nicolas Burdisso : “Depuis la rencontre avec les dirigeants romains, je suis optimiste sur la conclusion de l’affaire, ils ont fait des petits efforts, nous devons nous revoir la semaine prochaine “. L’offre serait de 4,5 millions d’euros ainsi que diverses primes.
Interista'
Jul 18 2010, 16:51
Vous avez de la chance que Branca et Pradé ont toujours eu de bonnes relations

A mon avis les deux parties devraient trouver un accord dans peu de temps, mais aux dernières nouvelles, l'Atletico s'est dit intéressé par le joueur...
http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=23388
Diego_Milito
Jul 18 2010, 17:09
C'est plus que de la chance qu'ils ont, le type vaut plus que ce qu'ils vont offrir... et nous on va accepté

je sais, je parle avant même de connaitre le coût total que la Roma va donner mais d'avance je sais qu'on aura fait un gros geste pour eux.
On demande une somme raisonnable, craché l'oseille bordel !!!
Panouch'
Jul 18 2010, 18:32
l'oseille? Et on le sort d'où? On te prostitue?

On ira pas bien loin
Diego_Milito
Jul 18 2010, 18:53
Vous pouvez prostituer Rosella ou Mexes, je suis persuadé, qu'elles seraient de bonnes gagneuses...
Je m'en foue que vous ayez pas d'argent, pour l'avoir faut payé !!!
on va pas vous le donné non plus, déjà qu'on vous l'a prêté gratos...
ps : je suis pas ta copine alors reste tranquille
Panouch'
Jul 18 2010, 18:55
Ahlala le 2è degré...
Diego_Milito
Jul 18 2010, 19:06
Ahlala un guignol...
J'adore les membres comme toi, on essaye de parlé ou de faire un débat sérieux et parce qu'ils savent pas quoi répondre, ils disent n'importe quoi..
Bref, j'ai d'autre chose a faire que de perdre du temps avec toi
Panouch'
Jul 18 2010, 19:13
Un débat sérieux? Je te dis qu'on a de la peine financièrement et toi tu me réponds " je m'en fous, donnez la tune"... Je te comprends pas trop là...
Ca me fait penser, Marvolo est encore actif?
Batista_
Jul 18 2010, 19:19
Si vous voulez Bourdisso ramenez du fric grace à la Bella Piangione
Panouch'
Jul 18 2010, 19:42
Il vous excite hein?