Burdisso et Riise pas là au prochain ça va être drôle

C'est dans notre DNA de devoir toujours tomber pour mieux se relever ???
asroma
Sep 11 2010, 21:56
et 4 une boucherie
J'aimerais toujours la Roma.
Mais est ce que c'est normal qu'on soit toujours les rois des déconvenues ? Perdre 4-1 Face aux Sardes c'est grave putain !!
Heureusement que Milan perd aussi ça nous laisse à seulement 3 points de l'Inter...enfin c'est la manière la plus optimiste de voir les choses.
Burdisso...

...premier match première expulsion, j'espère qu'il va pas en prendre un coup au moral, ce serait grave pour toute l'équipe.
L'humiliation même si l'expulsion de Burdisso y est pour beaucoup (en même temps il l'a cherché).
Ca doit faire un bail que vous n'avez pas dû prendre une valise...
Burdisso, son entrée sur Conti, c'est scandaleux..
Même Conti Senior s'est inquiété !
30 points de suture pour Conti ! Je crois pas que Burdisso va prendre un seul match de suspension.
asroma
Sep 11 2010, 22:05
Citation (Chino @ Sep 11 2010, 22:00)

L'humiliation même si l'expulsion de Burdisso y est pour beaucoup (en même temps il l'a cherché).
Ca doit faire un bail que vous n'avez pas dû prendre une valise...
contre l' olimpiacos on s' est pris 5

en aout
El Capitano
Sep 11 2010, 22:05
Une petite branler, sa fait plaisir ...
On est habituer maintenant au debut de saison difficile, c'est notre marque de fabrique.
Jespere juste qu'on va pas prendre une valise au Bayern.
Citation (asroma @ Sep 11 2010, 22:05)

contre l' olimpiacos on s' est pris 5

en aout
Je parlais en championnat après la formidable série de victoires de la saison dernière. Enfin bon ces dernières années, votre club a énormément du mal en début de saison. La bonne nouvelle pour vous c'est que le Super Milan se fait manger à l'heure actuelle aussi. Mais l'Inter vous met déjà à -3 !
Ce sont des points bêtement perdu (4 pour l'instant) qui peuvent vous coûter très cher en fin de saison si vous êtes dans la course au Scoude.
Bah de toute façon en début de saison toutes les équipes perdent des points.
On peut vraiment parler de points perdus dans la course au titre que dans le troisème tiers de la saison.
Citation (EdoRomanista @ Sep 11 2010, 22:21)

Bah de toute façon en début de saison toutes les équipes perdent des points.
On peut vraiment parler de points perdus dans la course au titre que dans le troisème tiers de la saison.
Vous perdez le titre la saison passée sur vos deux premiers matchs quand même. Il aurait fallut de quelques tout petits points en plus pour...
Et la plupart du temps, ce sont les petites équipes qui vous privent des points nécessaires. A quoi ça sert de battre l'Inter dans un match frénétique comme l'an passé et de perdre contre Cagliari ou encore Livorno...
* Je ne compte pas le match contre la Samp à l'Olimpico car la saison dernière, c'est quand même le 4ème de série A qui vous avait battu...
Mais tu peux pas dire ça !
Si on aurait gagné les deux premiers matchs, Spalletti serait resté. Et aurions nous pu lutter pour le titre jusqu'à la dernière journée ? Non je ne pense pas ! Et, tu vois, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
En début de saison, t'as une multitude de scénarios possibles qui se présentent face à toi. Plus tu avances dans la saison, plus le nombre diminue...c'est pour ça qu'on ne peut parler de points perdus dans la course au titre qu'à partir d'un certain point.
Je pense qu'à un moment où un autre, la bonne dynamique serait revenu de votre côté car intrinsèquement la Roma a un excellent effectif. Le problème n'a jamais été Spalletti qui est un excellent entraîneur (je ne compte pas le nombre de fois où vous les romanisti l'encensait) mais simplement un manque de confiance des joueurs.
Et si vous aviez gagné ces deux matchs, ça aurait pu être une tout autre dynamique (positive) aussi pour la suite ?
Mais bon avec des si on refait le monde.
Enfin bon t'es d'accord que pour gagner un Scoud, faut un minimum engranger le max de point contre ce type d'adversaire style Cagliari, Lecce, Cesena etc...
Citation (Chino @ Sep 11 2010, 22:34)

Mais bon avec des si on refait le monde.
C'est ce que je me tue à te dire depuis toute à l'heure ! On ne peut dire si qu'à partir d'un certain point.
asroma
Sep 11 2010, 22:39
et de 5
Oh mon Dieu, 1-5 en Sardaigne, une contrée ou y a 3 millions de chèvres pour 1 million d'habitants, je crois que je vais partir m'exiler au Kirghizistan ou au Timor Oriental pour une semaine si je veux survivre
Djoo91
Sep 11 2010, 22:41
Que du bonheur ce soir
Celle là restera gravée dans les annales, c'est indéniable.
Chaud
http://www.youtube.com/watch?v=nK-IFqK7GR4C'est quasi sur qu'il va prendre pas mal de matchs
fredo31
Sep 11 2010, 22:50
Avec Spalletti on aurait peut-être perdu, mais au moins on aurait vu du jeu. Là sans être méchant, on est pas loin du néant. Il n'y a rien, aucune idée de jeu, aucun mouvement sans ballon, bref on régresse grave.
Ranieri n'a aucune idée nouvelle, on joue un 4-4-2 sans aucun véritable ailiers de formations.
2 minimums, vu le geste ça fera 3 je pense.
Si on continue on va se retrouver avec Loria titulaire
Même Acquafresca le revenant vous a planté un pion... comme quoi il n'aurait peut-être jamais dû quitter la Sardaigne (qui sait si c'est le club qui lui est bien adapté).
Pas le meilleur moyen pour vous de préparer prochainement la grande CL avec cette déroute et "l'affaire" Méxès.
Burdisso risque gros à mon avis. Ca va peut-être faire le bonheur de Méxès tiens...
Qu'il prenne ce qu'il mérite. J'aime Burdisso, mais là ce qu'il a fait c'est odieux.
C'est clair que même moi j'était fan du style Spalletti
Oh connaissant la Lega, il se prendra 2 matchs et ça se transformera en 1 match après l'appel...
Ca mérite le bannissement à vie du football ça
Style Spalletti = Branlées Spallettiennes
Mais on a la preuve que Ranieri est capable de faire pareil

Citation (Liri @ Sep 11 2010, 22:59)

Ca mérite le bannissement à vie du football ça

Bon ça va hein, doucement
Francesco Romanista
Sep 11 2010, 23:02
5-1 la branlé
Rosi qui nous fait encore n'importe quoi ... il peut s'estimer chanceux car le rouge aurait été mériter ...
Burdisso qui tacle alors qu'il pouvait l'avoir ...
Totti qui sort aller savoir pourquoi

le seul mec qui peut nous sortir des situations comme celle ci c'est bien notre capitano...
Bref match de merde , et pas si déçu du résultat finalement , ça leurs fera peut être réfléchir ...
Je perd pas espoir et toujours amoureux de ce club mais bordel si on continue comme ça , j'ai bien peur dés mardi déjà face au Bayern...
Citation (Fredo441 @ Sep 11 2010, 23:02)

Bref match de merde , et pas si déçu du résultat finalement , ça leurs fera peut être réfléchir ...

le 11 Septembre est vraiment maudit
Francesco Romanista
Sep 11 2010, 23:09
Citation (EdoRomanista @ Sep 11 2010, 23:04)

Quand je dis ça , je parle évidement du match en lui même

on pouvais rien espérer de mieux... , peut être qu'avec cette branlé on va se ressaisir , maintenant c'est du passé faut pensé déjà à mardi face au Bayern
Putain d'bordel 5-1.

J'suis sous l'choc

Totti :
"La sostituzione? C'è la sfida di Champions League con il Bayern. Se sono preoccupato? Certo la sconfitta pesa, non fa piacere perdere in questo modo. Comunque no, non sono preoccupato, siamo all'inizio. L'importante è tenere i fari accesi." Poi. ironizza"In fondo abbiamo un punto in più dello scorso anno..."
Aioros69
Sep 11 2010, 23:40
pourquoi Totti est sorti enfaite ? blessé ou choix tactique de la part de l'entraineur ?
El Bati
Sep 12 2010, 01:09
Putin le carnage ce soir
Chino leur dernière déroute en campionato ce serait pas chez nous 4-1 avec un Jojo strepitoso
Panouch'
Sep 12 2010, 04:54
Ah ouais a propos, va bien le bee gees florentin?
Comme dit Ranieri, ça nous fera que du bien... Burdisso dans le feu de l'action tu vois qu'il stresse, après tu vois qu'il regrette... un match sans plus d'après moi
Citation (El Bati @ Sep 12 2010, 01:09)

Putin le carnage ce soir
Chino leur dernière déroute en campionato ce serait pas chez nous 4-1 avec un Jojo strepitoso

Possible mais je ne saurais dire ! Quoique peut-être non car ce match date de deux saisons maintenant...
En tout cas, impressionnant de voir que la Roma retombe dans ses travers...
Je viens de revoir le résumé du match et il y a pas à dire, c'est vraiment un vilain geste de la part de Burdisso.
**jo**
Sep 12 2010, 12:51
Qu'ils aillent se faire foutre, si on commence à jouer cette année (ca peut ne pas arriver

) ca va encore être au mois de Novembre quand on aura 18 points de retard...
Et Burdisso, cet abruti, il va prendre le maximum j'espère histoire que Mexes reprenne la place qu'il mérite. Burdisso joue pas de la pré-saison et la il laisse Phil chez lui mais on peut pas être un club normal????
Au Bayern on s'en prend 3
Paradoxalement, je crois toujours en un bon résultat à Munich...
El Bati
Sep 12 2010, 14:24
Il manque des joueurs importants à Munich tout de même....
El Bati
Sep 12 2010, 14:44
Nan commencez pas je parlais du Bayern là
Oups désolé
Oui c'est pour ça que je dis qu'on a nos chances.
le choix Burdisso est complètement illogique : Mexès n'a pas encore l'age d'un nesta, il est tout a fait capable d'enchainer les matchs... il est dans une grande forme tant avec nous qu'en bleu... .
Il n'est pas illogique dzns la logique de Ranieri qui l'a proclamé titulaire indiscutable tout de suite alors qu'il n'est revenu que depuis 2 semaines et a sauté toute la préparation.
En tout cas, Guillermo Burdisso, catastrophique hier soir, violé de tous les côtéspar Matri. D'accord c'est son premier match, mais c'est loin d'être le nouveau Baresi comme l'annonçait le Corriere
Never'
Sep 12 2010, 16:12
Burdisso ce boucher ^^
Merde la Lazio mène
ASRoma Maroc
Sep 12 2010, 17:11
Citation (EdoRomanista @ Sep 12 2010, 15:08)

En tout cas, Guillermo Burdisso, catastrophique hier soir, violé de tous les côtéspar Matri. D'accord c'est son premier match, mais c'est loin d'être le nouveau Baresi comme l'annonçait le Corriere

ah bon?

moi je l'ai trouvé plutôt pas mal, il a fait de très bonnes interventions ...
et puis peut être j'ai du raté quelques actons, la qualité de mon lien était faible
Regarde les deux derniers buts...
remarque on a un point de plus que l'année dernière à la même époque
Avants derniers