Ouais c'est clair, mais j'aurait prefere un premier tour tranquille car l'essentiel reste tout de meme la qualification mais en second tour j'immagine meme pas ...
Spalletti: "Mancini
è incedibile"
ROMA - ''Mancini ha corsa, ha tecnica, è un giovane esuberante che si allena nella maniera giusta. E' incedibile''. E' stata lapidaria la risposta del tecnico della Roma, Luciano Spalletti, ai microfoni di Sky, alla domanda se Mancini resterà o meno in giallorosso. Alle 19 su SKY Sport 1, all'interno del Tg sportivo ?Sport Time?, andrà in onda un'anticipazione dell'intervista esclusiva al tecnico della Roma, Luciano Spalletti che sarà trasmessa integralmente questa sera in esclusiva, all'interno dello ?Speciale Calciomercato?, alle ore 23.00, sempre su SKY Sport 1.
Mancini est intransferable, se sont les dires du coach Spalletti, il s'entraine de tres bonne manière, c'est un jeune joueur tres technique, tres mobile ...
Je suis satisfait car mancini est vraiment tres bons !!!

Citation (vialli @ Jul 26 2006, 01:46)
Je viens juste vous souhaiter bonne chance pour la Champion's, Malgré que je suis tifosi de la Juve, j'aime bien cette équipe romaine, j'espère de tout coeur vous voir aller le plus loin possible

Je n'arrive pas a realisé c'est la Champions League !!!! Ca c'est de la competition c'est pas cette merdique coupe de l'uefa, quasi j'etais degouté les jeudis
Sinon merci Vialli !! Car il nous faudra vraiment une grande Roma pour rivaliser face aux plus grands !! On a cette capacité !!!