Citation (JuveGinevra @ Oct 17 2010, 16:25)

Salut les gars, alors voilà j'pars à Rome une semaine et jme suis dit que ce serait sympa d'aller voir votre match à l'olimpico mardi. Si vous arriviez à me dire à combien jpeux trouver les places et où ce serait sympa.
Merci

Alors premier petit conseil essais d'aller en Curva Sud, tu peux même y aller avec une écharpe de la juve, et un maillot floqué Nedved, franchement ça doit être une expérience à vivre
Sympa le message de Totti pour Ale sur son site off'
Panouch'
Oct 18 2010, 00:45
Citation (Giano @ Oct 17 2010, 20:39)

Alors premier petit conseil essais d'aller en Curva Sud, tu peux même y aller avec une écharpe de la juve, et un maillot floqué Nedved, franchement ça doit être une expérience à vivre

Et si après ça t'as encore des bras pour taper sur ton clavier, raconte nous

Citation (Giano @ Oct 17 2010, 20:39)

Et si après ça t'as encore des bras pour taper sur ton clavier, raconte nous
Citation (JuveGinevra @ Oct 17 2010, 16:25)

Salut les gars, alors voilà j'pars à Rome une semaine et jme suis dit que ce serait sympa d'aller voir votre match à l'olimpico mardi. Si vous arriviez à me dire à combien jpeux trouver les places et où ce serait sympa.
Merci

piazza colonna 36. tu prends la via del corso si tu passe par le centre historique tu peux pas louper la via del corso. et si t'es sur la via del corso tu peux pas louper la piazza colonna, et si t'es la, tu peux pas louper la boutique

Citation (clad57 @ Oct 17 2010, 16:59)

On est 14eme mais bon y a que 3pts d'écarts avec la Juve 5ème, c'est assez serré donc victoire oblige dimanche à Parme...@12h30

cool en direct.
on va se lever préparez un bon ptit repas et chanter Forzaaa Romaaaa
Citation (Malko @ Oct 18 2010, 09:23)

piazza colonna 36. tu prends la via del corso si tu passe par le centre historique tu peux pas louper la via del corso. et si t'es sur la via del corso tu peux pas louper la piazza colonna, et si t'es la, tu peux pas louper la boutique

Devant la Galleria Alberto Sordi, si tu dois faire du shopping après
hamilcar
Oct 18 2010, 14:43
Citation (EdoRomanista @ Oct 17 2010, 10:52)

Taddei quel joueur
Brighi, en plus de son très beau but, a fait un très bon match également.
Individuellement, hier, la seule petite ombre aura été Riise, que l'on a trop peu vu devant. Compréhensible après la double prestation avec la Norvège.
C'est au niveau du bloc défensif que l'on pêche encore et toujours. Même si ça s'améliore depuis les derniers matchs. C'est incroyable de voir la différence de niveau entre l'abattage individuelle de Juan et Burdisso, et leur entente collective.
Après match sérieux de Lobont mais vous pouvez me dire tout ce que vous voulez moi je me la fais toujours addosso a l'idée de l'avoir à la cage

Et ya bien que Totti pour tenir une balle 10 minutes...

Concordo quasi in tutto!
Lobont, il peut ne pas inspirer une grande confiance, mais jusqu'ici, on peut pas lui reprocher grand chose et il a la barakka...
Pour Taddei, y a rien à rajouter; coeur et intelligence... pourquoi pas essayer Cicinho à sa place quand Rodrigo est blessé, fatigué...
Après Conti, Totti... pour geler le ballon, y a pas mieux...
Le Pek rejoue avec sa sélection?? si oui, c'est pas bon pour nous ça...
clad57
Oct 18 2010, 15:21
Citation
Le Pek rejoue avec sa sélection?? si oui, c'est pas bon pour nous ça...
De ce coté la pas d'inquiétude à avoir, bien je kiffe voir le Chili déjà qu'ils sont très fort...Mais bon on va pas s'en plaindre !
Ménez et Vucinic absents
La Roma se présentera mardi soir contre Bâle en Ligue des champions avec un groupe largement diminué. De Rossi, Ménez, Vucinic, Julio Sergio et Adriano sont absents. «Ménez n'a rien de grave, mais il n'est pas encore prêt, a expliqué l'entraîneur romain, Claudio Ranieri. Ce n'est pas la peine de le convoquer pour qu'il reste sur le banc. C'est une petite blessure à la cuisse et il pourrait être disponible pour le prochain match dimanche à Parmle». L'attaque sera menée par le duo Totti - Borriello. (Avec AFP)
Le groupe romain contre Bâle
Lobont, Doni - Burdisso, Juan, Mexes, Cassetti, Castellini, Cicinho - Greco, Brighi, Baptista, Perrotta, Pizarro, Riise, Rosi, Simplicio, Taddei - Borriello, Okaka, Totti
Vucinic devait être présent aux dernières nouvelles non ??
LA FRECCIATINA - Se l'ex giallorosso continuerà ad offrire prestazioni di tale spessore, il percorso sarà più facile e magari a Roma rimpiangeranno di averlo ceduto.
«Speriamo che mi rimpiangano...» è la frecciatina di Alberto Aquilani, entrato in fretta nel cuore dei tifosi juventini.
Ma chi te s'encula...
le mec il a mis un but contre Lecce il se croit arrivé
C'est simple et clair comme de l'eau de roche, Aquilani a très mal pris le fait que vous l'ayez vendu ...
Si tu lisais ces déclarations en ENTIER, tu ne dirais pas qu'il se croit déjà arrivé
ben tant pis pour lui au pire c'est bien le seul à regretter son départ, pi bon après son retournement de veste monumental
"Se dovessi tornare lo farei soltanto per vestire la maglia giallorossa." il devrait juste fermer sa bouche sérieux...
de toute façon reste qu'il a pas besoin de parler de la Roma toutes les 5 minutes dans ses interviews, et j'le redis c'est plus qu'hilarant de l'entendre sortir un truc comme ça après qu'il ait mis un but contre Lecce
C'est pas lui qui parle de la Roma, c'est les journalistes qui reviennent toujours sur ce sujet
ben visiblement ça l'omnubile aussi sinon il répondrait pas des conneries pareilles
Les équipes probables pour demain d'après le teletext suisse.
ROMA :
Lobont - Cassetti, Burdisso, Juan, Riise - Taddei, Pizzaro, Brighi, Perrotta - Totti ©, Borriello
BASEL :
Costanzo © - Inkoom, Abraham, Ferati, Safari - Shaqiri, Huggel, Yapi Yapo, Stocker - Frei, Streller
Après je sais pas si vous avez d'autres sources qui indiqueraient d'autres formations possibles.
Bon match
clad57
Oct 18 2010, 23:00
Mexes plus que Burdisso j'espère ..
TheWildBunch22
Oct 19 2010, 00:35
Citation (Nati @ Oct 18 2010, 22:43)

Les équipes probables pour demain d'après le teletext suisse.
ROMA :
Lobont - Cassetti, Burdisso, Juan, Riise - Taddei, Pizzaro, Brighi, Perrotta - Totti ©, Borriello
BASEL :
Costanzo © - Inkoom, Abraham, Ferati, Safari - Shaqiri, Huggel, Yapi Yapo, Stocker - Frei, Streller
Après je sais pas si vous avez d'autres sources qui indiqueraient d'autres formations possibles.
Bon match

n'importe quelle compo ca devrait pas etre trop compliqué quand meme...
Citation (Every @ Oct 18 2010, 20:08)

LA FRECCIATINA - Se l'ex giallorosso continuerà ad offrire prestazioni di tale spessore, il percorso sarà più facile e magari a Roma rimpiangeranno di averlo ceduto.
«Speriamo che mi rimpiangano...» è la frecciatina di Alberto Aquilani, entrato in fretta nel cuore dei tifosi juventini.
Ma chi te s'encula...
le mec il a mis un but contre Lecce il se croit arrivé

hhahahhaa ohh Alberto je te regrette !!! pfff ... je regrette surtout d'avoir voulu que ce "type" reste chez nous...
il y avait que deux clubs Alberto... que deux clubs qui fallait pas choisir. Mafoi... en faisant ce choix tu peux gagner 3 ballons d'or que je te regrette plus du tout...
Citation (clad57 @ Oct 18 2010, 23:00)

Mexes plus que Burdisso j'espère ..
moi aussi
Citation (TheWildBunch22 @ Oct 19 2010, 00:35)

n'importe quelle compo ca devrait pas etre trop compliqué quand meme...
euh... c'est la Champions League !
Si Mexès joue pas, je suis pour.
On verra bien de toute façon et merci de pas traiter Basel comme de la daube.

EDIT
Bon, après si on perd genre 4-0, j'aurais l'air fin
Non tu as tout à fait raison au contraire Nati.
En Champions League, on n'est jamais sur de rien. Et Bâle a quand même un certain passé dans les compétitions européennes.
ouais mais bon ce que voulait dire TheWildBunch je pense c'est que même si on fait jouer des Castellini, Baptista, Simplicio ou Cicinho c'est quand même des mecs qui sont sencés avoir largement le niveau pour battre Bâle.
Après comme vous dites c'est la Champion's league et l'année dernière même en Europa League ils nous ont battu donc bon on a pas trop à jouer les grands.
Je pense que Mexes jouera à la place de Juan
La victoire est impérative ce soir, si on veut rester en bonne position pour la qualif.
Après, Mexès à la place de Juan, c'est autre chose, car le talent de Mexès reste énorme.
Sinon très bonne nouvelle Julio Sergio semble très bien récupérer de sa blessure, il serait peut être déjà dispo la semaine prochaine !
En tout cas, lui, il veut le derby...
"Spero di parare un altro rigore alla Lazio"
flodiroma
Oct 19 2010, 14:44
Moi perso j'irai pas craché sur Alberto. Je comprends l'amertume de certain mais bordel on l'a envoyé à Liverpool, le mec arrivait pas à décoller et seule le Juve cherchait un milieu et pouvait se permettre son nouveau salaire !
Quand je vois la méforme de DDR et Pizarro, je me dis qu'il est temps que la Roma soit acheté pour ne plus vendre nos joueurs afin de combler les trous !!
Et quand Pizarro n'est pas là c'est catastrophique...
Et puis quid d'un milieu à trois Pizarro DDR Aquilani ?
Bref....Je me demande quel accueil il recevra all'olimpico.
genre Emerson et Zebina ?
Emerson c'était ouf quand même.. la fin de Zampa non ?
Ben ouè je sais mais bon on avait un trou de 20 millions. Alors fallait vendre de la "valeur" et qqch qui nous manquerait le moins. Et comme il avait joué à peine 15 matchs avant. Enfin bon voila. Je crois qu'il faut tourner la page. Et oublier Aquilani/Roma. La vie ne se passe pas toujours comme on le souhaite. Mais clair que je te rejoint sur le fait d'avoir un nouveau proprio et ne plus vendre nos pépites.
Je peux paraitre cracher dessus en disant ce "type" mais je veux surtout oublier tout ça.. comme une histoire d'amour compliquée
Ouais ça risque d'être Juan qui saute, hier Burdisso était la conférence de presse et comme il parlait, c'était genre il sera titulaire ce soir. Enfin j'espère Mexès, c'est dommage qu'il fasse bcp de banc. Après c'est le débat eternelle (équipe type-turn over). Mais je pense qu'avec 3 défenseurs de ce niveau, ça serait génial qu'ils soient habitués à jouer avec n'importe qui a côté (entre les 3).
Citation (flodiroma @ Oct 19 2010, 14:44)

genre Emerson et Zebina ?
J'étais à gli 80 anni della Roma l'accueil pour Cafu était pas mal non plus
hamilcar
Oct 19 2010, 16:03
Je pense aussi qu'on a largement de quoi battre les suisses au niveau technique, m^me sans Mirko, Juan,... En CL, l'engagement physique efface bien des différences comme on l'a déjà constaté...
Donc, faudra donner, parce que Bâle va jouer LE match de sa saison.
Dunque, fuori le palle o facciamo una brutta fine!
Aquilani, même s'il jouait 2 ans sans interruption comme la semaine dernière, je ne le regretterais pas encore;
Comment regretter un joueur qui est disponible max 3 mois l'an, et qui a peine revenu de blessure réclame SA place (et pas celle qui servirait mieux son équipe) et qui a le toupet de réclamer le même salaire qu'un Vucinic qui tenait la baraque depuis 2 ans non stop??
Mentalité de m... ; Etre un produit du club n'excuse pas tout; Un Pizarro ou un Taddei sont plus dignes de porter la nostra maglia que ce minet.
Beato lui fra gli gobbi!
hamilcar +1. franchement le mec on l'a tous bien aimé parce qu'il était romain et, soit disant, romanista, mais au final il aura moins apporté à l'AS Roma qu'un mec comme Tonetto, Brighi, Ferrari...
sinon flo faut pas qu'il vienne baratiner comme Samuel en disant qu'il mettrait jamais un autre maillot en Italie que celui de la Roma, pour un mec qui se disait romanista c'est encore bien pire, pour moi il vaut moins que rien, et j'parle même pas sur le plan footbalistique vu qu'on parle d'un mec qui a jamais enchaîné 5 matchs dans sa vie
hamilcar
Oct 19 2010, 16:37
Jusqu'à ce qu'on aie engagé Nicola, j'ai moi aussi regretté Ferrari*; Comme Okaka, c'est pas un monstre, mais il fait son job en restant à sa place .
*et j'ai jamais compris qu'une partie de la Curva l'avait pris en grippe; Jaloux de sa femme??
mouais en 2006/07 il était bon mais après il a quand même enchaîné les grosses boulettes...
flodiroma
Oct 19 2010, 16:52
Mouais, faut dire que quand je vivais à Rome je le croisais régulièrement par un ami commun, je dois être un grand sentimental
Et sur le plan du jeu, il aurait été un vrai + !
Ouais en 2006 2007 Ferrari a été meilleur mais alors regarde des matchs de 2004.2005 la paire Mexes Ferrari c'est une catastrophe.
clad57
Oct 19 2010, 19:32
Roma (4-4-2): 1 Lobont; 77 Cassetti, 29 Burdisso, 5 Mexes, 3 Castellini ; 11 Taddei, 7 Pizarro, 33 Brighi, 20 Perrotta; 10 Totti, 22 Borriello. A disp. 32 Doni, 17 Riise, 4 Juan, 2 Cicinho, 30 Simplicio, 19 Baptista, 89 Okaka
Citation
Et sur le plan du jeu, il aurait été un vrai + !
mouais...il est blessé un match sur 2, il sort en moyenne 5-10 gros matchs dans une année si tout va bien..je préfère largement un Brighi, plus concret, plus discret et largement plus efficace...
Sinon content de la titularisation de Castellini, perso je l'avais trouvé pas mauvais du tout contre Cluj. Mais apparament ça sera John
clad57
Oct 19 2010, 20:01
Pas de réel turn-over faut que ça passe, pas comme l'année dernière, perso j'aimerais bien voir la Bestia et Okaka entré au cour de la 2MT.
mickcool
Oct 19 2010, 20:01
decu par adriano qui est venu à rome pour cirer le banc un transfert inutile. qu il parte de la roma.
clad57
Oct 19 2010, 20:09
Il est " blessé "
Lien pour ce soir :
http://atdhe.net/26052/watch-as-roma-vs-fc-baselSinon pour les "Suisses", y a aussi tsr.ch
Djoo91
Oct 19 2010, 20:45
j'ai pas de lien qui fonctionne..........
Bigolo
Oct 19 2010, 20:46
Il y a combien de personne dans le stade ? 12 ? Ah non une vingtaine

...
Citation (Djoo91 @ Oct 19 2010, 20:45)

j'ai pas de lien qui fonctionne..........
http://livetv.ru/webplayer.php?t=boxlive&a...p;ci=7&si=1
Bigolo
Oct 19 2010, 20:52
Hallucinant comme le stade est vite quand meme
Pile ce soir mon Internet sature

Citation (Bigolo @ Oct 19 2010, 20:52)

Hallucinant comme le stade est vite quand meme

Tu dois pas très souvent voir la Roma toi
italey
Oct 19 2010, 20:57
Et aller... pff... deja un but encaissé...
Pour ceux qui veulent suivre,
http://www.freee-sports.com/free-sports1.htm
El Capitano
Oct 19 2010, 20:58
Normal le but, la Roma est trop mal placer, le 4-4-2 de Ranieri, c'est de la merde.
Djoo91
on perd deja 1-0 super
Bigolo
Belle frappe, entrée de la surface il est tout seul, bienvenue à Rome c'est les portes ovuertes
El Capitano
Oct 19 2010, 21:07
BORRIELLO
Mais comme on est nul a chier
MARCONEEEEEEEEEEEEEEE
notre schéma de jeu : donner la balle à Borriello et prier
italey
Oct 19 2010, 21:07
BORIELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! TROP OUF CE MEC !
Il marque tout le temps

Et Totti superbe passe !
Ce duo !
El Capitano
Oct 19 2010, 21:08
Citation (Every @ Oct 19 2010, 22:07)

MARCONEEEEEEEEEEEEEEE
notre schéma de jeu : donner la balle à Borriello et prier
En gros c sa, jamais vu une equipe de la roma aussi nul a chier, un placement de merde.
j'avoue, Totti
Bigolo
Oct 19 2010, 21:08
Totti, ce mec est un dieu...
Le jour ou il va arréter, croyez moi on va pleurer...