Citation (Nylo' @ Nov 4 2010, 10:52)

Impossible qu'on joue avec beaucoup de titulaires, on a juste Klose, Van Bommel, Ribéry, Robben, Olic et Breno de blessés qui pourraient potentiellement être titulaires.

D'accord, mais la réserve du Bayern, elle vaut sous bien des aspects le 11 de base de la Roma ...
Y aura aucun cadeau à attendre de joueurs qui voudront prouver qu'ils méritent d'être titulaires au Bayern, et pour ça, rien de mieux qu'une bonne perf face à des italiens...
Faudra battre Cluj, point barre, à moins qu'on batte le Bayern avant, ce dont je doute avec la défense qu'on se trimballe
Citation (Every @ Nov 4 2010, 23:02)

Eto'o "Due anni fa ero vicino alla firma con la Roma"
Eto'o al programma "Chi ha incastrato Peter Pan?" risponde alle curiosità dei bambini lasciandosi andare ad una indiscrezione. Alla domanda di Mattia che gli chiede: "Quando alla Roma con Totti?" Il giocatore camerunese risponde: "Due anni fa ero vicino alla firma con la Roma, poi è svanito tutto. Oggi sono felice dove sono".
http://digilander.libero.it/disastrosociale/vaff.htmOui, j'ai bondi aussi en lisant ça, parce qu'en plus j'en avais jamais entendu parler; Mais quand on connait le prix de la panthère noire (sans parler du salaire, et là dessus, il lâche rien!) on se demande qui négociait et comment parce que si je me souviens bien, on a rien acheté cette année là, donc, ... Mirko Totti Eto o, ça aurait eu de la gueule