Citation (El Bati @ Dec 17 2010, 17:58)

Du Réal

Pas besoin d'etre ironique, surtout si tu n'aportes rien au debat. Je suis juste surpris de ce raport de force car il est trés certainement bien eloigné de la realité.
Citation (Malko @ Dec 17 2010, 18:04)

bon je voulais pas... mais comme j'ai encore une demi heure à tiré.
lis moi... ! J'ai dis : Ne pas faire la fine bouche, c'est normal d'etre content de tomber sur le Shaktar quand tu pouvais te taper le Barça ou le Real voire Man Utd. J'imagine t'es d'accord.
Ensuite j'ai dis ! OU CE QUE j'ai voulu dire c'est que : Quoi qu'il arrive ! (quoi qu'il arrive) faudra jouer les deux matchs à fond !!! Et que SI (si ! Si ! Si !) d'un coup il y a un 3-0 à Roma... Faudra malgré tout aller avec la rage en Ukraine car justement, (ben oui..) on peut très bien (car le foot n'est pas logique et c'est surtout pas moi qui vais le nier) se prendre à 0-4 chez eux. Donc... stp... j'espère que tu as compris. Car mes propos sont + un respect pour le Shaktar que autre chose !
Enfait ta rien lu. Ta juste vu "3-0 pour la Roma" et ta répondu. C'est pas bien ça !
Je te lis, alors lis moi aussi. J'ai ecris ici que je comprenais que vous preferiez ce tirage a un Barca.
Pour le reste, je suis d'accord.
Citation (Bisanto @ Dec 17 2010, 18:04)

Nan nan du PSV

Oui je pense que pour ce match c'est du Roma 80%-20% Uktrainiens
On a des joueurs d'expériences dans ce groupe, on a quand même un groupe assez complet qui puisse faire face à 2-3 joueurs blessés, on sera lancé en plein dans notre saison, la ligue des champions est la seule compétition qui fait réellement rêver Totti et les supporters ( avec le championnat mais ça semble être utopique que de ce dire que la Roma puisse remporter le scudetto cette année ), et surtout la società a besoin de l'argent de cette compétition ( tant qu'on ne sera pas vendu elle sera presque vitale cet argent... ) donc tout le monde va s'y mettre à fond... Contre une équipe Européenne certe mais moyenne globalement, qui sera en totu début de saison donc pas rodé à 100%, avec certes quelques bons joueurs mais pas d'aussi grande expérience que notre groupe, et pour finir il me semble que la profondeur de banc des Ukrainiens n'est pas terrible, j'imagine alors qu'il y aura 2-3 absents ( blessés )

Ce raport de force, assez desequilibré, que tu annonce laisse donc prevoir une facile qualification pour la Roma. Or quel que soit le qualifié j'ai du mal a imaginer que ce sera facile.
Le Shakhtar moyen? Pourtant a part sur le plan de l'experience européene je ne vois pas en quoi vous etes meilleurs donc la Roma est une equipe moyenne? La phase de poules qu'ils ont fait elle etait moyenne?
Tout ce que tu dis sur la Roma est globalement vrai, c'est l'adversaire que tu ne sembles pas bien considerer. Bref, on verra tout ca dans 3 mois.