Bati arrête avec tes conneries
Citation (Panouch' @ Jan 11 2011, 22:36)

Des tifosi romains qui croient au départ de Totti annoncé par des journalistes qui pètent plus haut que leur cul, ça fait peur...
Ranieri vs Fredo: part 7
ben va lire les commentaires de tifosi de la Roma sur les journeaux (sites des journeaux) italiens. tu verras qu'l y a des fans de la Roma qui disent que "vous supportez Totti ou la Roma?" donc voila il y en a.
mais moi a ceux la je leur répond. "Roma bien sur, mais avec tout ce qu'a fais notre Capitaine pour nous, je vais pas le lacher mnt qu'il a des prob, et je suis près à sacrifier 1, 2 ou 3 saisons de Roma, pour supporter Totti !"
flodiroma
Jan 12 2011, 11:14
Nan mais j'y crois pas mais c'est pour souligner que TOTTI est proche de la rupture, entre certain tifosi qui souhaitent qu'il se mette en retrait (cf déclaration de sa propre mère), l'entraineur qui fait n'importe quoi malgré un effectif top niveau (pour une fois!) et le club qui navigue dans le flou le plus total....
L'année dernière après son geste contre Balotelli, il était proche d'annoncer sa retraite qd mm ! Je pense en plus sincèrement qu'il ne serait pas contre un jour, jouer au Etats Unis pour le fun et finir sa carrière loin de toutes les polémiques qui l'assaillent sans cesse.
clad57
Jan 12 2011, 20:28
Pour Phil c'est une élongation au passage.
Citation (flodiroma @ Jan 12 2011, 10:14)

l'entraineur qui fait n'importe quoi malgré un effectif top niveau (pour une fois!)
Faut avouer

J'ai du mal à trouver 6 ou 7 équipes en Europe ayant un meilleur effectif que le notre
Panouch'
Jan 12 2011, 21:27
Nan. franchement je pense pas que Totti parte...en tout cas s'il part et qu'un club américain a assez de sous pour l'acheter disons... 80 M, okay, si il veut faire une année là bas, pas de problème

Mais j'espère pas qu'on en arrivera là, à hésiter le départ de Totti.... nous tifosi et lui... que dis-je.... Lui
Personne ne veut qu'il parte ici apparemment. A part peut être Yoda et encore j'en suis pas sûr
Romanista35
Jan 13 2011, 00:19
Selon Sky Sport, Cicinho va rejoindre Villareal ce week end sous la forme de prêt (option d'achat ?). Le club espagnol a perdu son latéral droit titulaire à cause des croisés.
La chance de Rosi ? Son agent a déclaré n'avoir jamais parlé avec Bologne...
Pour Totti c'est un éléphant qui accouche d'une sourie toutes ces polémiques... J'espère que sa réponse sera sur le terrain ce dimanche à Cesena (il sera quoi qu'il arrive titulaire étant donné sa suspension en Coupe d'Italie)
On se dirige vers ça pour dimanche: Doni; Rosi/Cassetti, Burdisso, Juan, Riise; Perrotta, De Rossi, Simplicio; Menez, Vucinic; Totti.
Pizarro arrive aujourd'hui il me semble. J'espère comme a dis Pradè qu'il sera lui notre vrai renfort 2011 !
je commence à vouloir voir partir Ranieri. Je l'ai souvent défendu. Je commence à être un peu blasé..
hier j'ai eu une pensée, je sais pas si l'équilibre est possible. On sait tous que Borriello est un buteur. (marque du genou

) mais malgré tout un arbre de Noël façon Ancelotti :
----------Totti-----------
Vucinic------Borriello--
Simplicio-Piza-De Ross
Pas trop possible ça ?
Je sais que le grand sacrifier serait Ménez, mais étant donné blessures/suspensions. Je pense qu'il aurait bcp de temps de jeu quand même.
Défensivement ça sera le caca comme ça
fredo31
Jan 13 2011, 11:18
Pour ma part, Menez et Vucinic pilier et Totti, Boriello qui se partage la place de centre avant avancé.
Menez et Vucinic sur les côtés, c'est dur de s'en passer. Retour au 4-2-3-1
................Totti (Boriello, Adriano si sa condition s'améliore)
Vucinic......Simplicio (Perrotta)....Menez (Taddei)
--------Pizzaro---------De Rossi (Brighi-Greco)
Giallorossa
Jan 13 2011, 12:38
Citation (Malko @ Jan 11 2011, 09:52)

Duca je sais pas d'hab il met de temps à autres un petit post. Every peut-être il est au ski ? Ou à Cannes avec Giallorossa on sait jamais.

J'habite à Antibes, alors s'il me cherche à Cannes, c'est normal que ça soit long
Je suis d'accord avec vous pour que Totti et Borriello se partagent la place mais je ne sais pas s'ils l'accepteront parce que un des deux joueurs sera préféré pour les matches les plus importants et l'autre jouera les matches faciles. Mais comme Mirko et Ménez doivent jouer,c'est la meilleure solution. Faire jouer les 4 dans le même temps serait trop difficile sauf si nous changeons les 2 milieux défensifs à la mi-temps ou s'ils vont voir le même docteur que Nadal avant le match. Je préfère que Mirko soit concentré sur l'attaque et non sur le replacement.
Merci Mom pour la signature
Romanista35
Jan 13 2011, 19:52
-Pizarro a fait son retour à Trigoria aujourd'hui et a fait un travail individuel quelques minutes.
-Taddei a fait son retour lui aussi après sa grippe, il pourrait être convoqués dimanche.
-Cicinho à participé à son dernier entrainement et part à Villareal demain (prêt + option d'achat). Conséquence: Rosi n'ira pas à Bologne et fera la doublure de Cassetti.
-Mexes, Juan et Totti était encore absents aujourd'hui.
Batista_
Jan 13 2011, 20:43
Citation (EdoRomanista @ Jan 12 2011, 19:56)

J'ai du mal à trouver 6 ou 7 équipes en Europe ayant un meilleur effectif que le notre
T'es sérieux là?
Inter - Milan - Real - Barça - Manchester - Chelsea
Et peut être Bayern et Arsenal
Pour le reste je trouve les effectifs de la Juve, de Valencia voire de City inférieurs aux notres.
Mais je m'arrête ici, car j'ai pas envie de rentrer dans ce genre de discussions avec toi.
Batista_
Jan 13 2011, 21:08
ba répond pas alors.
Inter, Milan, Juve, Chelsea, Manchester City, Manchester United, Tottenham, Arsenal, Bayern Munich, Real, Barcelone...
Effectif de City inférieur
Balotelli, Silva, Tevez, Toure, Dzeko, Adebayor, pour ne citer en partie que l'attaque
Bref..
City supérieur en attaque, pour le reste on est meilleur DE PARTOUT
Tottenham
Batista_
Jan 13 2011, 21:19
Meilleur de partout
Oui Tottenham. Va te renseigner sur leur équipe
El Bati
Jan 13 2011, 21:23
Tottenham avec Defoe, Crouch et le russe en attaque
Puyolmania
Jan 13 2011, 21:23
Yaya dans l'attaque de City ?
Batista_
Jan 13 2011, 21:30
pour ne citer EN PARTIE que l'attaque.
Citation (El Bati @ Jan 13 2011, 20:23)

Tottenham avec Defoe, Crouch et le russe en attaque

Defoe, Van Der Vaart, Crouch, Pavlyuchenko, Robbie Keane, Giovanni, c'est meilleur que l'effectif offensif de la Roma, nan?
Bref ça fait plus que "6 ou 7"
Puyolmania
Jan 13 2011, 21:32
Tu cites Giovanni ? Il est pire qu'a chier ce machin là/
Batista_
Jan 13 2011, 21:35
EFFECTIF.
C'est leur 6ème attaquant. C'est qui le 6ème attaquant de la Roma?
Kurtis
Jan 13 2011, 21:36
Prêter cicinho mais vraiment une daube ce pradè !! il changera jamais cette merde...
Puyolmania
Jan 13 2011, 21:39
Osef de ça, tu veux dire du bien des spurs tu cites GDS.
Façon comparer les effectifs ça sert à rien parce qu'a ce moment là le nom de Totti ça remballe tout le club de Tottenham
Batista_
Jan 13 2011, 21:50
Ba non on s'en fout pas pour parler d'un effectif il ne faut pas citer que les titulaires, Giovanni est peut être bidon mais pour un 6ème attaquant c'est mieux que la Roma je pense.
Je vois pas le rapport avec Totti qui remballerait tout l'effectif de Tottenham.
Perso, Tottenham, City, le Bayern, le Real j'en ai rien à carrer, mais dire qu'il n'y a que "6 voire 7 " clubs qui ont un meilleur effectif que la Roma c'est abusé..
Bref on s'en fout
Ahmedou
Jan 13 2011, 21:50
Non mais les 4 premiers choix de la Roma sont Menez, Boriello

, Totti et Vucinic, perso je prefère ça aux AC des spurs (except VDV au top physiquement car il l'est toujours techniquement)..
Après Tu as De Rossi et Pizzaro aussi c'est supérieur à Palacios Modric... Mais il y a des postes ou les Spurs sont plus forts... Bale, Modric et VDV (au top, ce qui n'est pas toujours le cas) sont peut être plus forts que tout l'effectif de la Roma (except De Rossi & Totti)... Sinon ce qui est fort chez les spurs c'est surtout la profondeur de l'effectif. La principale force de la Roma c'est la qualité du jeu collectif (s'il n y avait pas cela je les mettrais pas devant les Spurs).
Batista_
Jan 13 2011, 22:03
Citation
Sinon ce qui est fort chez les spurs c'est surtout la profondeur de l'effectif.
C'est bien à l'effectif complet que je fais allusion.
La qualité du jeu collectif de Tottenham est meilleur que celle de la Roma
Bref allez j'enlève Tottenham (

) ça fait 10.
Puyolmania
Jan 13 2011, 22:39
Effectif complet c'est stupide étant donné que le nombre de joueurs varient selon les équipes et que ce n'est pas parce que tu as 40 joueurs que t'es le meilleur.
Déja que comparait des effectifs ça sert à rien.
Kurtis
Jan 13 2011, 22:46
+ 1
l'inder en était le meilleur exemple il y a quelques années, et à l'inverse le Barça qui n'a jamais eu un éffectif vraiment très très large... C'est la cohésion qui fait tout pas la feuille de match, dommage qu'aujourd'hui encore certains l'oublie
Batista_
Jan 13 2011, 22:46
Je répondais à EdoRomanista.. Et c'est pas parce qu'un club a 40 joueurs qu'il a un meilleur effectif qu'un club de 30 joueurs... T'enlève les 10 plus faibles et ça reste pareil..Bref.
El Bati
Jan 13 2011, 23:33
Citation (Batista_ @ Jan 13 2011, 20:30)

pour ne citer EN PARTIE que l'attaque.
Defoe, Van Der Vaart, Crouch, Pavlyuchenko, Robbie Keane, Giovanni, c'est meilleur que l'effectif offensif de la Roma, nan?
Bref ça fait plus que "6 ou 7"

J'ai Vucinic, Ménez, Totti et Borriello jamais de la vie je les échange contre les 6 sus-cités
Kurtis
Jan 13 2011, 23:42
Içi ça parle de Tottenham alors que la bande d'incompétenes qui nous servent de dirigeants on vendu un joueur ( Baptista à Malaga ) dont on ne verra probablement pas le montant du transfert avant des lustres ( le temps que ça passe au tribunal ) et alors qu'on remet en pret un mec comme Cicinho qui ne repousse que le problème à dans 6 mois sans essayer réellement de le vendre, et ne me faites pas croire que ce joueur n'est pas vendable, un Brésilien, avec du " inho " dedans ça se vend...
Batista_
Jan 13 2011, 23:43
Defoe c'est un tueur, VanderVaart pas la peine de commenter, et Totti n'est malheureusement plus celui d'il y a quelques années..
Toi t'façon t'échangerai pas Jovetic à Messi
El Bati
Jan 13 2011, 23:56
Non jamais
Puyolmania
Jan 14 2011, 00:19
Moi non plus Bati ça tombe bien
Ahmedou
Jan 14 2011, 00:30
Citation (Batista_ @ Jan 13 2011, 21:43)

Defoe c'est un tueur, VanderVaart pas la peine de commenter, et Totti n'est malheureusement plus celui d'il y a quelques années..
Toi t'façon t'échangerai pas Jovetic à Messi

Le Totti d'oggi, c'est un peu VDV en plus intelligent et plus clairvoyant et moins souvent blessé (mais évidemment moins jeune et donc moins endurant tous les trois jours, mais sur un match ça envoi du lourd).
Defoe est assez doué, explosif, va vite, mais très très irrégulier aussi.. Il ne s'impose pas vraiment...
Un tueur ? Face aux Twente et cie oui mais pas vraiment un grand.. Incomparable à Vucinic qui a déjà fait des merveilles contre Chelsea, le Real, Milan ou l'Inter.
Batista_
Jan 14 2011, 00:40
Non mais aujourd'hui un VDV apporte plus qu'un Totti. Et Defoe c'est quant même plus d'un but tous les deux matchs la saison passée..c'est sur que c'est pas un attaquant de classe mondiale mais c'est pas non plus un débutant.
McNulty
Jan 14 2011, 00:57
Citation (EdoRomanista @ Jan 13 2011, 19:57)

Inter - Milan - Real - Barça - Manchester - Chelsea
Et peut être Bayern et Arsenal
Pour le reste je trouve les effectifs de la Juve, de Valencia voire de City inférieurs aux notres.
Mais je m'arrête ici, car j'ai pas envie de rentrer dans ce genre de discussions avec toi.
Je comprends mieux ton avis sur le futur 8eme de finale de LDC ainsi .
Kurtis
Jan 14 2011, 09:22
On s'en branle, plusieurs fois on a pu sortir des équipes en match " direct " et ça... sur les matchs direct la différence de pronfondeur de banc à un moment donné tu ne l'as vois plus des masses ( à part si tu as des tonnes de blessé ), car à ce niveau quand tu commences à arriver en 8ème de finale, 1/4 de finale c'est très serré et si tu es déjà là sur 2 matchs tout peu arriver, le Real Madrid, Lyon avaient des meilleurs effectifs que la Roma par le passé et pourtant ça ne nous a pas empeché de les sortir

Arretez de taper des plans sur la comète, parlons plutot du match de Dimanche contre Cesena, la champions league il y a encore largement le temps, sans parler qu'il y a la coupe d'Italie et un somptueux derby qui s'annonce
on a 27 joueurs qui peuvent être alignés quand même. On a bcp de joueur auj.
Depuis cette saison. On a rarement aligné deux matchs avec la meme équipe.
Alors Cesena sera peut être l'occaz de voir les frères Burdisso. Espèrons que ça se passe bien.
D'ailleurs je pense que c'est lui qu'on aurait du faire jouer contre la Samp, c'est vrais si Juan est un peu grippé faut pas l'emmener au risque de faire joueur ses co-équipiers. Enfin bref ok...
Kurtis
Jan 14 2011, 10:29
Oui enfin ce mercato nous a permis d'alléger un peu l'effectif, afin d'avoir une meilleur cohésion pour le sprint final, Baptista, Okaka normalement aujourd'hui Cicinho déjà 3 joueurs en moins ( et si bonne offre pour Rosi il y a, genre demande de prêt payant, la società le laissera partir et demandera à Ranieri de mettre Burdisso à droite quand Cassetti est absent )
Enfin un effectif un peu plus serré pour la fin de saison ça ne peut être qu'une bonne chose, la cohésion du groupe sera plus grande et meilleur
Citation (Batista_ @ Jan 13 2011, 20:50)

Ba non on s'en fout pas pour parler d'un effectif il ne faut pas citer que les titulaires,
Et pas que les attaquants non plus comme tu le fais si bien
flodiroma
Jan 14 2011, 11:40
CESENA ROMA :
Moi je voudrais voir:
-------------TOTTI-------------
Mirko------Simplicio-----Menez
------Perrotta-------DR---------
ouè on se dirige vers ça mais avec Perrotta à la place de Simplicio. Je veux comme toi Simplicio plutôt. J'en peux plus de voir Perrotta se louper dans les seizes. Simplicio pour ce rôle la ma convaincu.
flodiroma
Jan 14 2011, 12:34
Grave ! C'était le sens de ma remarque car je vois pas l'intérêt alors que derrière avec son volume il court, balaye le terrain et peut s'insérer aussi de plus loin...
McNulty
Jan 14 2011, 14:49
Citation (Kurtis @ Jan 14 2011, 08:22)

On s'en branle, plusieurs fois on a pu sortir des équipes en match " direct " et ça... sur les matchs direct la différence de pronfondeur de banc à un moment donné tu ne l'as vois plus des masses ( à part si tu as des tonnes de blessé ), car à ce niveau quand tu commences à arriver en 8ème de finale, 1/4 de finale c'est très serré et si tu es déjà là sur 2 matchs tout peu arriver, le Real Madrid, Lyon avaient des meilleurs effectifs que la Roma par le passé et pourtant ça ne nous a pas empeché de les sortir

Ah mais j'ai jamais dit le contraire.
Citation (flodiroma @ Jan 14 2011, 10:40)

CESENA ROMA :
Moi je voudrais voir:
-------------TOTTI-------------
Mirko------Simplicio-----Menez
------Perrotta-------DR---------
Pareil
flodiroma
Jan 14 2011, 15:48
Edo,
ta signature,
che brividi !!!!!!!!!