Giallorosso25
Jul 31 2006, 16:07
ahhhhh,ben ça veut pas dire qu'il ne va plus etre à la tete de la societa,là il vend seulement ses biens tout comme il avait vendu Trigoria.Je pense que cet argent la Roma va peu en profiter,mais je ne pense pas que ça ait un rapport avec le départ de Franco.
CurvaSud1973
Jul 31 2006, 16:26
Si Si, ca en dit long sur son futur depart, je pense qu'il n'ira pas plus loin que la saison 2007-2008, il fait cette saison et l'autre au grand maximum, franco sensi le dit, qu'il se retirera bientot, il y a 4-5 jours Rosella Sensi a changer d'avis et declarer qu'elle se retirera en meme temps que son pere !! et toutes ces ventes sont pour que la Roma soit moins endetté et soit plus seduisante pour un eventule reprenneur !!
Giallorosso25
Jul 31 2006, 17:07
Ben alors on est mal,car si on revend à un Russe...Merci la tradition,et pas sur qu'il apporte beaucoup d'argent comme l'autre Russe de Chelsea.
CurvaSud1973
Jul 31 2006, 17:34
Si si !! La Nafata Moskwa serait prete a investir, dans des clubs de football, etne feraient pas le travaillent a moitié, en plus pas besoins d'un gars qui acétent a tort et a travers, il nous en faut qui garde nos meilleurs element actuels ainsi qu'il recrute quelques joueurs afin d'amelioré l'equipe !!
Ivegot
Jul 31 2006, 17:36
Je crois pas que ces Russes aient les mêmes valeurs que Sensi
CurvaSud1973
Jul 31 2006, 17:45
Ca c'est sur !!
Bon a ce soir fratelli Romanisti :zbeer:
|STARS|_Montana
Jul 31 2006, 18:08
Qu'est-ce qui se passe ce soir ? La Roma a un match amical ?
Ils l'ont eu hier soir alors je pense que non
|STARS|_Montana
Jul 31 2006, 18:15
Et ils ont fait quoi les Romains ?
Giallorosso25
Jul 31 2006, 18:32
On en parle dans les 2 ou 3 page précédente.Sinon défaite 1 à 0 de la Roma,but contre son camp de Mexes,sur un centre inofensif Mexes se jette et trompe son propre gardien.Apparament match équilibré selon corederoma,mais ou je suivais le match ça semblait moin évident mais bon il n'y a pas de quoi se faire du souci pour cette défaite.
CurvaSud1973
Jul 31 2006, 19:01
Ouais c'est sur, moi cela ne m'importe peu, de plus que Porto est beaucoup mieu physiquement, leur championnat reprend bientot, nous la serie A nous en sommes en debut de notre preparations, un peu comme la Lazio, meme si je suis romanista cela ne m'avais pas plu de voir tout ces marseillais dire "ouais 3-0", alors que Marseille reprenait le championnat tandis que la Lazio etait en pleine preparation foncière !!!
Juventus per sempre
Jul 31 2006, 19:34
Tommasi en Espagne , ca me donne presque envie de gerber !
Dommage qu'il n'ai pas prolongé chez vous !
Et encore une perte pour le calcio ....
Gourck
Jul 31 2006, 20:16
histoire d'y voir
un peu plus clair ...
Citation (Popolo Giallorosso)
Grazie a Sky, migliorano i conti della Roma. Il mese di giugno vede un incremento di 6,8 milioni di euro nella posizione finanziaria netta della società, che passa dal +7,9 milioni di fine maggio a +14,7 milioni del 30 giugno scorso. Le uscite, sotto forma di pagamento di imposte e mensilità al personale e di altri adempimenti, necessari all'iscrizione al campionato, sono state infatti compensate con l'incasso della prima rata (20,8 milioni) pagata dalla piattaforma televisiva per la cessione dei diritti tv della prossima stagione.
In cassa la Roma ha attualmente 15,5 milioni di euro. La società continua a essere virtuosa sotto il profilo del rapporto col fisco: risulta in ritardo per 9,6 milioni solo nel pagamento dell'IVA. Tutto regolare per IRPEF e IRAP. Diminuiscono anche i debiti verso il personale (ora il ritardo è die due sole mensilità).
Scorrendo la relazione mensile, il cda della Roma ha affrontato anche l'argomento dell'aumento delle azioni in borsa del titolo, un aumento vertiginoso, che ha fatto segnare un +92 per cento nel solo mese di giugno, con un rilevanti numero di compravendite (solo negli ultimi dieci giorni del mese sono passate di mano 44 milioni di azioni). "L'A.S. Roma e il proprio azionista di controllo - si legge nella nota - nno sono a conoscena né di notizie, né di nuovi fatti riolevanti riguardanti la propria sfera societaria che possano spiegare l'andamento del valre del titolo e del volume degli scambi delle proprie azioni. È possibile soltanto ipotizzare che l'andamento registrato possa trovare parziale spiegazione in alcuni elementi, quali la totale estraneità della società alle vicenmde giudiziarie che hanno interessato i principali competitors (ma una volta non erano avversari? ndr), con la conseguente partecipazione alla più remunerativa Champions League della stagione sportiva 2006/2007.
Nel comunicato non vi è alcun cenno al famos stanziamento di 10 milioni di euro che, secondo le notizie degli ultimi giorni, oggi il cda avrebbe autorizzato e destinato ad operazioni di mercato. Resta il fatto che, come che sia, oggi la Roma ha in cassa 15,5 milioni di euro. Ma va sottolineato che, se Sky non avesse pagato la prima rata dei diritti tv del prossimo anno, la Roma avrebbe chiuso il bilancio in passivo. La società da mesi vive poco al di sopra del pareggio di bilancio: un andamento che non consente evidentemente voli pindarici. Facile, dunque, che, in assenza di altre entrate straordinarie, come quelle derivanti da cessioni eccellenti, il mercato giallorosso si fermi a quei famosi 10 milioni provenienti dalla Champions. Da domani si fa sul serio. Almeno si spera.
en gros, on continue à assainir nos comptes et ça a pour conséquence qu'on ne peut pas se permettre de flamber sur les transferts et les salaires. malheuresement tout le monde (suivi mon regard côté intériste) n'entend pas appliquer cette méthode
CurvaSud1973
Jul 31 2006, 20:26
dans le quotidien d'Ilmesagero d'aujourd'hui, il confirme les dix millions d'euros, pour le mercato. Demain recontre entre les dirigeants Romains et leccese à Milan, sur une base de 8 Millions d'Euros plus deux prêts : bonne nouvelle ils ont retiré Rosi et Faty de cette liste, les 3 joueurs sont Freddi, Galloppa et Cerci...
Giallorosso25
Jul 31 2006, 20:29
Mais ce que je trouve un peu louche,s'est que avant que l'on soit en champions league on devait avoir 10M pour le mercato,mais là on av en champions league et ils nous disent toujours 10M.

Je comprend plus bien là.lol
Gourck
Jul 31 2006, 20:29
Cerci ça me ferait bien chier ... sachant qu'ils sont prêt de perdre un attaquant ça sera sûrement la priorité.
Freddi ça me dérange pas trop, Galloppa j'avoue que j'aimerai le voir jouer et puis ... on pourrait remettre Faty dans la liste à sa place
Lysandre
Jul 31 2006, 20:30
putain Cerci et Galloppa !
ils sont dans la transaction en tant que quoi ? Cession, Co-propriété ou prêt ?
Gourck
Jul 31 2006, 20:31
au fait, pour Corvia j'ai une nouvelle qui va atténué la mauvaise nouvelle. il n'est pas transféré mais en co-pro ...
CurvaSud1973
Jul 31 2006, 20:37
Putain Corvia mon chouchou, il reviendra et plus fort !!
Il Messagero :
Samedi 5 aout comme prevu la Roma veut jouer une autre partie amicale, se sera soit contre Hambourg (si elle perd demain en supercoupe contre le werder), ou sinon en Ukraine contre le Shaktar Donetsk (en meme temps ont observera Matuzalem). Rien est sur pour l'instant car Spalletti pourrait cependant decidé d'organiser un match entre Roma1-Roma2 vendredi à Trigoria, et de laisser deux jours de liberté aux groupes le samedi et dimanche. Nous sommes rentrés aujourd"hui de Porto et demain l'entrainement reprendra avec les retours de Doni et Cufre !!
Giallorosso25
Jul 31 2006, 20:38
Sienne nous a donné combien pour avoir la moitié de notre petit Corvia?

J'éspère un petit peu quand meme
Cerci moi sa me dérange pas tellement qu'on le prete car il arrive pas à rentrer dans les plans de la Roma depuis déjà 2 saisons il rentre pas tellement,surtout que là si Vucicinic vient,que Nonda et Mido reste ça va faire 4 attaquant devant lui avec Montella.
Galloppa je pense aussi qu'il aurait pu faire quelque chose mais bon pareil on l'a pas tellement vu avec 'équipe A donc purquoi pas un pret ou une corpropriété.
Gourck
Jul 31 2006, 20:41
cette saison il a été constament (ou presque) blessé. il aurait jouer sinon, surtout vu la pénurie d'attaquants ...
CurvaSud1973
Jul 31 2006, 20:46
Ouais mais avec Del Neri, il jouait souvent et c'etait un bon point d'appui, il est certe parti, mais bon au moins Sienne c'est la Serie A, maintenant c'est a lui de prouvé. La saison passé il fut excusé car quel merde jouer a Ternana !!
Everi'
Jul 31 2006, 20:49
Si je ne m'abuse, vous parlez pas du meme joueur si

?
CurvaSud1973
Jul 31 2006, 20:54
Il messagero toujours, les dirigeants essaye toujours a influencer Nonda à rejoindre Fenerbahce pour arriver a enroler Stephen Appiah. En cas d'echec Diarra reste l'alternative à l'ex juventino...
devant en cas d'echec demain, de l'objectif VUCINIC, Spalletti regardera du coté de son ancienne équipe et Iaquinta.. Sinon à ne pas négligé Matuzalem et Mozart qui restent dans le viseur !! Aujourd'hui Corvia à ete officielement presenté a Sienne !!
CurvaSud1973
Jul 31 2006, 21:01
http://www.ilmessaggero.it/view.php?data=2...l&type=STANDARDSpalletti est categorique Rosi restera avec nous et Mido lui plait !!
Bon Ciao tutti !! Peut etre a cette nuit !!! :zbeer: :zbeer: :zbeer: :zbeer: :zbeer: :zbeer: :zbeer: :zbeer: :zbeer: J'paye la tounée !!
Giallorosso25
Jul 31 2006, 21:07
Citation (CurvaSud1973 @ Jul 31 2006, 20:54)
Il messagero toujours, les dirigeants essaye toujours a influencer Nonda à rejoindre Fenerbahce pour arriver a enroler Stephen Appiah. En cas d'echec Diarra reste l'alternative à l'ex juventino...
Ouai mais attend là je comprend aps trop on a 10m pour le marché des transferts,mais si on met 8M pour Vuinic il va rester 2M je vois mal Fener ou Lens lacher Appiah et Diarra pour 2M meme avec Nonda dans la transaction.
Maitre Yoda
Jul 31 2006, 21:14
perso je préférerai que l'on recrute made italia...je ne fais pas preuve de chauvisme mais on a de trés bons joueurs a des prix nettement inférieur a ceux des étrangers que la société convoite...je ne remet pas en doute leurs compétences leurs qulités etc...mais le temps d'adaptation ne sera pas le méme que des joueurs ayant évoler par le passé dans le calcio car eux ne devront pas "s'acclimater"...
sinon bonne soiré les amis
CurvaSud1973
Jul 31 2006, 21:16
Le prix d'Appiah est de 3.5-4 Millions + Nonda, ensuite 8 Millions pour Vucinic, ca fera 12 Millions d'euros, il ne faut pas les ecouté je pense que nous allons prendre un milieu, un defenseur et un attaquant, en plus Kuffour ce sera pour 3 Milions si on le vend au Werder !! En parlant du Werder, j'espere qu'ils battront Hambourg demain comme ca on jouera face a Hambourg le 5, ce ser aun bon test !!
Gourck
Jul 31 2006, 21:47
Citation (Maitre Yoda @ Jul 31 2006, 21:14)
perso je préférerai que l'on recrute made italia...je ne fais pas preuve de chauvisme mais on a de trés bons joueurs a des prix nettement inférieur a ceux des étrangers que la société convoite...je ne remet pas en doute leurs compétences leurs qulités etc...mais le temps d'adaptation ne sera pas le méme que des joueurs ayant évoler par le passé dans le calcio car eux ne devront pas "s'acclimater"...
sinon bonne soiré les amis

gros +1
avoir à choisir entre Appiah et Diarra, je préfère encore que Spalletti chausse les crampons lui-même
Giallorosso25
Jul 31 2006, 21:49
+1 je suis entièrement d'accord avec vous surtout qu'un mec comme Appiah tous les 2 ans il va aller à al CAN donc 1 moi et demi absent environ alors qu'un Barone lui coute encore moin chère(environ5M),il est Italien,s'est un tèrs bon joueur avec une très grande expérience de la serie A.
CurvaSud1973
Aug 1 2006, 00:10
Oui peut etre mais entre Appiah et Barone, il y a pas photo, Appiah est bien meilleur, sinon l'argument de la Can de Giallorosso25 est totalement vrai !! Sinon entre Made In Italia ou autre, je m'en fou tant qu'un est meilleur que l'autre, je suis pourtant Tifoso de la Squadra azzura!!!! Je suis pour le joueur qui apportera le plus a notre squadra !!
Appiah il peut toujours aller se faire taper.
comme je l'ai déjà dit, il a un plan de carrière qui ne met plaît pas du tout
Je suis mitigé
Dès qu'il n'est plus titulaire dans un club, il se casse....
Et avec les De Rossi, Perrotta et autre Aquilani....
exact, on a pas besoin de plus qu'une doublure.
et je le vois pas poser son cul sur le banc et la boucler
Juventino
Aug 1 2006, 00:36
Gourck, tu pourra jamais avoir une equipe avec 11 joueurs tous ussis de la primavera et qui gagne.....Je comprends que tu sois attaché à vos valeurs et au style de la maison, tout ça etc.... mais frenchement pour gagner de gros titres il faut supporter un ou deux joueurs qu'on aime pas
Non, mais tu as toujours moyen d'avoir des gars qui respectent un minimum leur club....
Dacourt est un bon exemple, il n'a pas d'attachements particulier à la Roma, mais il a un grand respect, et il sait tout ce qu'il doit au club, il a été honnête avec nous....
merci everikay
j'en ai déjà parler pas plus tard qu'hier de ça d'ailleurs
Juventino
Aug 1 2006, 00:58
everikay01, T'inkiete je suis pas un deffenseur des mec du genre Mido
mais seulement appiah moi je l'aime bien lol Et il ajoué des années en Serie A, frenchement il s'est toujours comporté en Pro et quand je vois les argments avancés pour le rejetter. exmple:
Citation
il a un plan de carrière qui ne met plaît pas du tout
Enfin c'est votre club vous êtes mieu placés, je suis incruste ici,
mais je me permettais de donner mon avis

Je vais pas ramener un debat sur Trezegol qui footbalistiquement n'a
rien à se reprocher mais voilà on se comprends...

Mais je crois qu' il faut pas abuser avec ce genre de reflexions
Oui Gourck, c'est d'ailleurs ce post que tu avais eu au sujet de Dacourt qui m'a fait penser à le prendre comme exemple.
Après il y a ceux qui ont un réél attachement pour leur club
Et ceux qui en ont un réél pour la thune et la notorieté (Ca se chope vite le melon) bien que les 3/4 de ces joueurs n'ont pas les moyens de l'acquérir....
Et pour l'histoire du plan de carrière Ibra, ben Appiah c'est simple, il a changé de clubs un grand nombre de fois, étant parti dès qu'il était ''remis en cause''.
Citation (Ibralemagnifique @ Aug 1 2006, 00:58)
Je vais pas ramener un debat sur Trezegol qui footbalistiquement n'a
rien à se reprocher mais voilà on se comprends...

et ben déjà tu viens d'en sortir une pas mal de blague là
Citation
Mais je crois qu' il faut pas abuser avec ce genre de reflexions

c'est le style si caractéristique de la Roma justement
CurvaSud1973
Aug 1 2006, 01:16
En tout cas ce ne sera pas la doublure vu que Spalletti avait declarer à RomaUno qu'il pourrait utliser Perrotta sur le coté gauche, comme il avait fait lors du mondial !!!
Juventino
Aug 1 2006, 01:17
C'est pas une blague je voulais dire qu'il est tres bon (pas parfait, mais ça nul ne l'est) et tout ce que vous trouvez por le critiquer c'est dire "Trezegay" ou sortir l'image du but en or de 2000

Allez bonne nuits je vous emmerde tous..et si trezegol doit partir prenez le c'est un tout bon.... ! (conseil perso)
Barrone, moi j'en reve à la juve (c'est pourça que je nous vous le conseille pas

)
Juventus per sempre
Aug 1 2006, 01:18
Citation
Oui peut etre mais entre Appiah et Barone, il y a pas photo, Appiah est bien meilleur, sinon l'argument de la Can de Giallorosso25 est totalement vrai !! Sinon entre Made In Italia ou autre, je m'en fou tant qu'un est meilleur que l'autre, je suis pourtant Tifoso de la Squadra azzura!!!! Je suis pour le joueur qui apportera le plus a notre squadra !!

A ben je vais peut etre sembler être un extra terrestre alors , mais moi je préfère Barone à Appiah
Citation (ibra)
C'est pas une blague je voulai dire qu'il est tres bon (pas parfait mais nul ne l'est) et tout ce que vous trouvez por le critiquer c'et "Trezegay" ou l'image du but en or de 2000
y'a qu'à le voir jouer ... je suis un amateur de foot, sport collectif. il n'a pas du tout ce qu'il faut pour jouer chez nous où les fumistes racros ne se fondent pas dans le moule. ce joueur est une farce pour le foot, sérieusement je le trouve vraiment mauvais. Trezegay ou pas, but en or ou pas c'est une brêle d'après moins.
PS : encore une fois, mon jugement est relatif à l'image de très grand buteur qu'on lui donne.
sur ce, bonne nuit à tous
Et moi je vous dis bonne nuit, et au 15 juillet étant donné que je pars en vacances
Ciao à tous
AU passage, de toute façon qu'on aime ou pas Trezeguet, ce joueur ne rentre absolument pas dans notre style de jeu...
CurvaSud1973
Aug 1 2006, 01:31
Bonne Vacance !!!!

Putain demain nous saurons pour Vucinic si il signe ou pas ...J'ai même pas envie de dormir...dans quelques heures un de mes attaquants préféré signera peut etre chez nous..
CurvaSud1973
Aug 1 2006, 03:35
La Roma ha nuovamente problemi finanziarii
31.07.2006 22.45 di Alessio Calfapietra articolo letto 1814 volte
La Roma ha finora compiuto operazioni di basso profilo sul mercato: per lo più giocatori a costo zero o dal prezzo molto ridotto. I motivi sono presto spiegati: secondo un'indagine compiuta da "Il Romanista" la società giallorossa risulta ancora pesantemente indebitata nei riguardi della "Banca di Roma", nonostante i tagli alle spese delle ultime stagioni. Per scongiurare che l'istituto di credito assuma la maggioranza azionaria delle imprese della famiglia Sensi, si sta procedendo ad una rinegoziazione che prevede la cessione di beni della Italpetroli per 200 milioni in 18 mesi. Questa situazione di stallo impedisce alla Roma di ottenere le fidejussioni per poter operare sul mercato inserendo denaro cash e accontentare così Spalletti. Per la costruzione dell'organico saranno dunque fondamentali i dieci milioni di euro derivanti dalla partecipazione ai gironi eliminatori della Champions.
En gros, les soucis financiers du presidents Sensi continuent, nous rencontrons des moments difficiles en ce moments et c'est la raison pour laquel nous n'operons rien sur le marché des transfert !!
CurvaSud1973
Aug 1 2006, 03:36
Sono le banche a bloccare la punta di Spalletti
La Roma non riesce a fare mercato.
Dietro all'immobilismo giallorosso, ci sarebbe per la Roma l'impossibilita' di operare serenamente sul mercato. E la questione andrebbe molto al di la' dei 10 milioni di euro della Champions.
Secondo quanti riporta oggi Il Romanista, la societa' dei Sensi sarebbe stata sul punto di "cambiare proprieta'". Il direttore Riccardo Luna svela infatti che, nonostante gli sforzi perpetrati, il gruppo del patron giallorosso non e' riuscito a far calare drasticamente l'indebitamento, come invece richiesto dalla Banca di Roma, maggiore creditrice nei confronti della societa' dei Sensi.
L'istituto bancario, dunque, secondo l'accordo, avrebbe gia' potuto impossessarsi delle ulteriori quote necessarie per ottenere il pacchetto di maggioranza delle aziende di proprieta' del patron giallorosso (non solo la Roma dunque) ed invece e' partita una nuova rinegoziazione: nel nuovo piano si prevede la cessione di beni della Italpetroli per ulteriori 200 milioni in 18 mesi. Non c'e altra soluzione per salvare il salvabile.
Ed e' per questo, per il fatto che l'accordo praticamente c'e', ma non ancora firmato, che la Roma non riesce ad ottenere fideiussioni per operare sul mercato. Ed e' per questo che la punta tanto attesa da Spalletti stenta ad arrivare. Per la campagna acquisti, dunque, i dirigenti giallorossi potranno contare soltanto sui 10 milioni di euro che elargira' la Uefa per la partecipazione alla prossima Champions League. Per procedere a nuovi acquisti, soprattutto se di un certo livello, bisognera' procedere a delle vendite. Altrimenti si dovra chiedere a Spalletti di avere pazienza e fare ancora di necessita' virtu', nella speranza che il futuro si rassereni...
J'avais bien raison, la Famille Sensi, prepare la vente de la Roma, etant donnée qu'ils n'arrivent pas a epongé les dettes du clubs, nous sommes vraiment pas au mieux financierement et la societa va vraiment faire de son mieux pour recruter des joueurs permettant de nous renforce !! Aujourd'hui esperons que nous reussissions pour Vucinic, ensuite nous auront plus rien pour acheter, sauf l'argent que nous recupereront des ventes (Corvia, Kuffour, Nonda ...??) !!!
magnolia-fan
Aug 1 2006, 11:45
Vous croyez que l'offre du Werder tiens toujours ?
Vous imaginez une équipe avec Kuffour et Wome en défense ?

Ou alors le boss de Brême est un fan du calcio qui veut sauver la Serie A de ses brêles