quand De Rossi a marqué j'ai regardé le temps ouè, mais j'étais vraiment dans un état de merde, j'étais triste.... car la sur le moment, c'était la plus belle ligue des champions un vrai rêve, on bat Valence on se qualifie, on tombe contre Lyon (qui avait eu le + de pts dans la phases de groupe de la compét) on les sort chez eux dans un beau match bien maîtrisé, on gagne ensuite contre le grand Manchester et on deviens rêveur alors je me disais merde quoi... putain.. on pouvais perdre, on l'aurait accepté mais dans mon esprit on méritait pas ce score
mais ça.. à un joueur, ça doit faire grandir quoi... (quoique.. putain ce match de mercredi..)
on aura la rage quand même (l'orgueil) ou moins contre Shakthar. Alors, avec la rage, ça passe ou a casse. Soit on attaque et à la 3mn on se prend un contre et la j'ose pas imaginer...
soit on leur en met 2 dans les 20 premières minutes... mais ce que je redoute le + c'est le but qui nous fais pleurer dans le dernier quart d'heure.
pfouuu quand j'y pense... si à la 85ème il y a 0-2... faudra que j'ai le numéro des urgences déjà préparé sur le mobile parce que.....!
mais bon dimanche on va à Genoa, affronter une équipe qui vient de perdre son derby... qui a envie de se racheter. donc dimanche... c'est un sacré match !!!
mais sur Pizarro je comprend pas trop parce que déjà parait que (bon c'est peut etre du pipeau) Ranier n'aurait même pas mater le match du Pek avec la Primavera le week end dernier, et qu'en + il me semble ça fais une semaine qu'il s'entraine qu'il refait le "playmaker" à l'entraînement..
franchement vivement qu'il arrive. Si Vucinic est blessé, ce serait beau de voir Totti en pointe ! Borriello je crois que le banc lui ferait du bien...
avec Borriello je suis je t'aime/moi-non plus. Il a vraiment une tête dur ce type !! Il est féroce ça peut franchement être un vrai "Bomber" mais qu'il se re-saisisse dans son comportement.. parce que comme je l'ai déjà dis, je l'aurai mis depuis le début, je l'aurai mis direct à la mi-temps, j'ai pester sur Ranieri mais il doit pas ouvrir sa guele quand même !
Citation (Puyolmania @ Feb 18 2011, 19:31)

Et un tour sur le banc, niveau remise en question ça peut pas l'aider à mieux revenir ? C'est quoi en faite son problème ? (De Rossi bien évidemment)
il est trop passionné. C'est un fou De Rossi.