Juventino
Aug 1 2006, 23:54
aguero=mamadou=pirlo: tu compte le poster combien de fois ce message ? ?
Giallorosso25
Aug 1 2006, 23:54
Tu va encore la répété combien de fois ta question?

Ibralemagnifique a lu dans mes pensés.
Sinon ne me dites pas que c'est encore Aguero...Lui il a pas compris qu'il y avait un nombre de post,lui s'est au nombre d'inscription.
CurvaSud1973
Aug 1 2006, 23:55
Désolé je ne sais pas !! Sue ebay il doit peut etre avoir des cassettes ou dvd, tant qu'il est demande voir a Zebina ...
commence à me gourder celui-là.
prochain coup = averto
c'est surtout le but de caniggia que je voudrai revoir et la tete des italien a ce moment là
bon, j'ai aleter ce TDC, merci de ne pas répondre les gars
Giallorosso25
Aug 2 2006, 00:18
Et bien voilà tout est dit dans 4 ans puis dans 8 ans aucune selection ne va à la coupe du monde ça ne srt à rien de la jouer puisque l'Argentine l'a déjà gagné,t'inquiète pas aussi que si tu continue à nous faire chier sur tous les topics....je vais pas me géner pour contacter un admi et lui demander quelques renseignement histoire de te faire sauter ton ordi.Alors maintenant va te coucher ta maman t'appel.
bon les gars, demain j'emménage dans mon chez moi, je serai absent pour quelques temps (sûrement quelques semaines) le temps de reprendre internet.
je compte sur vous pour la bonne tenue de ce topic que j'ai longtemps tenu presque tout seul, je le laisse entre (j'espère) de bonnes mains.
:zbeer: et à bientôt fratelli romanisti
Marvolo
Aug 2 2006, 01:39
Putain,il a oublie son zebre l'empaffe
kingarthas
Aug 2 2006, 06:47
on peut pas bloquer l'addresse IP, en tout cas pas moi, juste passer son temps a descativer le compte,bordel on peut pas dormir tranquillement

ps : pourquoi les 3/4 des alertes viennent de la partie calcio
Giallorosso25
Aug 2 2006, 09:54
En faite le problème avec l'adresse IP s'est que avec wanadoo elle change toujours,donc chaud de lui bloquer,par contre tu peux avec son adresse IP et une de ses adresse de messagerie lui niquer tout l'ordinateur.(bon s'est pas légale mais quand des mecs comme ça continu de te faire c***** à longeur de journée s'eest le seul moyen.)
Alors pour en revenir à notre Roma,Vucinic de plus en plus loin Mido semble etre l'attaquant que Spaletti voulait,il préfère utiliser les 10M pour un milieu de terrain et là la societa et A.Diarra sont en discussion très avancé.
Donc voilà on devrait avoir Diarra super comme nouvelle.
Antonio06
Aug 2 2006, 10:50
Franchement, c'est le seul moyen pour A.Diarra de "devenir moyen", à la roma il aura une bonne formation et pourra jouer la ligue des champions, c'est un pt positif pour l'équipe de france ... par contre pour Rome je sais pas encore lol
CurvaSud1973
Aug 2 2006, 12:44
Roma: Tulli verso il prestito all'Ascoli
In attesa di definire le trattative per il leccese Vucinic e per l'ucraino Tymoschuk, la Roma si accinge a cedere in prestito all'Ascoli l'attaccante Alessandro Tulli, di proprietà del club giallorosso e prodotto del vivaio capitolino, all'Ascoli, che avrebbe superato la concorrenza del Foggia per aggiudicarsi il giocatore.
La trattativa sembra a buon punto, e nelle prossime ore potrebbe avere buon esito. Tulli lo scorso anno ha giocato in prestito alla Triestina.
Tulli sera donc vraisemblablement, preter à l'Ascoli, il beneficiera d'un bon de sortie dans les prochaines heures !!
Marvolo
Aug 2 2006, 12:55
Tu peux parler antonio parce que Balmont il va devenir un joueur "presque-moins-bon-que-moyen"
dace623
Aug 2 2006, 12:57
Tiiiin quoi...
degoute pour vucinic...
J'espere quand meme qu'on pourra le recruter...
Sinon Capello insiste encore et toujours pour voir evoluer De Rossi au Real, mais refus categorique de la Roma ! Bon ca !
CurvaSud1973
Aug 2 2006, 13:02
Pour Vucinic il y a 99% de ne pâs le voir romanista, Mido sera conserver !!! Mais bon esperons une surprise on ne sais jamais !!
dace623
Aug 2 2006, 13:40
kler j'espere trop quoi...
Sinon la roma jouera son match amical contre hambourg en allemagne samedi..
Bon p'tit test ca..
CurvaSud1973
Aug 2 2006, 13:43
Ainsi que le samedi 12 face à Valence !!!!

2 bon petit test !!
Juventino
Aug 2 2006, 15:00
Citation (kingarthas @ Aug 2 2006, 06:47)
ps : pourquoi les 3/4 des alertes viennent de la partie calcio
Parceque nous sommes de bons forumeurs et nous aidons les modos dans leur jobs alorsque d'autres laissent ce genre de floodeurs pourrir soccers
Marvolo
Aug 2 2006, 15:51
CurvaSud1973
Aug 2 2006, 16:15
exemple de flood

... Sinon Mexes à parlé et donné son interview à 13h30. Il en est ressorti que nous n'avons rien a encier de l'Inter (je pense idem), qu'il etais trop tot dans la saison pour parler de scudetto. L'objetif sera de realiser mieux que la saison derniere. Le groupe de la Roma est formidable selon mexes, qui fut quant même prudent lors cette interview.
Mexes: "Nulla da invidiare all'Inter"
"Lo scudetto? Non pensiamoci: dopo solo un mese di allenamenti è troppo presto per parlarne. Ora dobbiamo pensare a fare meglio dell'anno scorso, senza farci
deconcentrare da altro''. E' un Philippe Mexes prudente quello che oggi si è presentato in conferenza stampa a Trigoria: il difensore francese non se la sente di
sbilanciarsi troppo a poco più di un mese dal via del campionato, rinviato di due settimane per lo scandalo di calciopoli. Anche dopo la retrocessione della Juve e la forte penalizzazione del Milan, l'obiettivo dei giallorossi rimane ''fare meglio della stagione scorsa'', ma con la consapevolezza che ''non abbiamo nulla da invidiare all'Inter, perché se loro hanno i giocatori, noi abbiamo un gruppo formidabile''. E' proprio il senso di gruppo, per Mexes, il valore aggiunto di questa Roma. ''Stiamo bene insieme, siamo solidali e ci aiutiamo in campo. Quando è così, tutto diventa
possibile''.
Marvolo
Aug 2 2006, 16:31
Oh ca va curvasud

Tu veux l'exemple d'un mec qui brasse du vent,mais attention,tu risques d'eclater de rire.
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...27entry679527
Juventino
Aug 2 2006, 16:41
Oh les gars c'est mort pour Vucinic et il va ou ? ?
CurvaSud1973
Aug 2 2006, 16:51
Ouais c'est quasi mort pour Mirko Vucinic, L'Udinese, l'OL et la Fiorentina le suivent !!
tottigol69
Aug 2 2006, 17:40
Citation (Gourck @ Aug 2 2006, 01:00)
bon les gars, demain j'emménage dans mon chez moi, je serai absent pour quelques temps (sûrement quelques semaines) le temps de reprendre internet.
je compte sur vous pour la bonne tenue de ce topic que j'ai longtemps tenu presque tout seul, je le laisse entre (j'espère) de bonnes mains.
:zbeer: et à bientôt fratelli romanisti
Tu filera ton adresse au moins grand con
Giallorosso25
Aug 2 2006, 18:46
Donc pour 'attaque on va devoir se tapper Mido,par contre Diarra serait vraiment très proche de la Roma et donc devrait venir au club.Je suis vraiment degue,prendre un tel mercenaire,je déteste ce joueur pour ma part.
VETTENE DIARRA(Meme si il n'est pas encore chez nous

)
Marvolo
Aug 2 2006, 19:40
oh,ca fait plaisir de te revoir carlo
CurvaSud1973
Aug 2 2006, 19:45
Sur il messagero, les montants des milieux de terrains sont dévoilé :
- Matuzalem 15 mlns
- Muntari 13 mlns
- Appiah 10 mlns
- Pizarro 9.5 mlns
- Diarra 6 mlns
- Mozart 5 mlns
Spalletti souhaite faire une offre de 8 mlns pour Muntari plus un en pret et un autre en co-proprieté !!
Matuzalem 15M
Giallorosso25
Aug 2 2006, 22:02
CurvaSud1973 je sais pas ou il nous sort ses prix.
Parceque dernièrement j'ai vu que l'udinese a déclaré que Muntari s'était 20M ou rien et pour Pizarro l'inter en veut bien plus que 9,5M.
Juventino
Aug 2 2006, 22:05
Citation
Matuzalem 15M
il joue au shakhtior qui veut le garder, c'est pour ça
Parcontre pour Muntari 13 M? c'est bien le struct maximum !
CurvaSud1973
Aug 2 2006, 22:18
Mais vous croyer vraiment que j'invente tout ca ?? Quelle est l'interet ??
En ce qui concerne "Ilmessagero" c'est ce qui se fait de mieux en fiabilité pour la Lazio et la Roma.. (Jamais les noms de Buffon, Zambrotta ou meme encore titi henry car la gazzetta disais pourquoi pas ??

) !!
http://www.ilmessaggero.it/view.php?data=2...l&type=STANDARD
Giallorosso25
Aug 2 2006, 22:34
Pourtant ce que je trouve bizarre s'est que Arsenal a demandé le prix à l'Udinese pour Muntari d'ailleur le club commençait son pressing pour le joueur et au finale le club d'Udine demande pas moin de 20M d'euro et bien sur Arsenal a dit non.
CurvaSud1973
Aug 2 2006, 22:41
Oui, c'est comme Chivu ou l'ajax avait refusé 23 millions à L'inter pour Chivu et nous l'avait cede a 18 mlns la semaines qui a suivit !! Moi je ne fait pas confiance a ce que dit les presidents car ils parlent souvent sous le coup de l'enervement et veulent parfois trop avoir leurs fierte !!
CurvaSud1973
Aug 2 2006, 23:21
http://www.calciomercato.com/index.php?c=25&a=12642Corriere dello sport (tendance roma) La roma reviens sur Pizarro !! c'est le premier choix...
L'arrivé de Viera fait sans doute esperer Spalletti a ramener son proteger à la Roma..Ce serait super, car avec lui, Perrotta glissera à gauche, et formera un duo de recuperateur Pizarro/ DeRossi...Mancini reprendrait son couloir droit, et Taddei serait une rotation de luxe. De toute facons avec la Champions leagues, ont aura jamais trop de joueurs
magnolia-fan
Aug 2 2006, 23:52
Pizarro j'etais pas trop contre sa vente à la base, mais là vous êtes un peu trop des rivaux directs. Mais bon à l'Inter on aime bien renforecr nos concurents, sinon c'est trop facile de gagner

Le Toro est interessé, mais à mon avis Pizarro ne voudra jamais aller là-bas.
Giallorosso25
Aug 2 2006, 23:55
Citation (CurvaSud1973 @ Aug 2 2006, 23:21)
L'arrivé de Viera fait sans doute esperer Spalletti a ramener son proteger à la Roma..Ce serait super, car avec lui, Perrotta glissera à gauche, et formera un duo de recuperateur Pizarro/ DeRossi...Mancini reprendrait son couloir droit, et Taddei serait une rotation de luxe. De toute facons avec la Champions leagues, ont aura jamais trop de joueurs

+1,moi j'éspère vraiment l'arrivé de Pizarro!!!!
Lysandre
Aug 3 2006, 02:18
Citation (CurvaSud1973 @ Aug 2 2006, 23:21)
Ce serait super, car avec lui, Perrotta glissera à gauche, et formera un duo de recuperateur Pizarro/ DeRossi...Mancini reprendrait son couloir droit, et Taddei serait une rotation de luxe. De toute facons avec la Champions leagues, ont aura jamais trop de joueurs

Taddei remplaçant pour laisser sa place à l'autre branquignole adepte du star-système. Bah putain ça me ferait bien mal au fion ça. Mais bon je doute plus de rien en ce moment où on préfère se contenter d'un Mido plutot que de débaucher Iaquinta et où Diarra fait partie des priorités.
batigol 54
Aug 3 2006, 02:27
Citation (Marvolo @ Aug 2 2006, 16:31)
Oh ca va curvasud

Tu veux l'exemple d'un mec qui brasse du vent,mais attention,tu risques d'eclater de rire.
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...27entry679527j'ai lu ça cet apres midi j'étais pété de rire

pour votre attaque, c'est vraiment dommage de pas avoir vuccinic

, je suis sur qu'il aurait fait des merveilles sous votre maillot et je trouve qu'il irait vraiment bien à la roma
Antonio06
Aug 3 2006, 02:40
Citation (Marvolo @ Aug 2 2006, 12:55)
Tu peux parler antonio parce que Balmont il va devenir un joueur "presque-moins-bon-que-moyen"

mdr sal gros
CurvaSud1973
Aug 3 2006, 05:22
Il semblerait que ce soit quasi certain que les maillots de la roma soient floqué du sponsor Banca italease qui sera donc renouvellé !!
Giallorosso25
Aug 3 2006, 13:30
Je retrouve pas la video quand Totti se fait piéger avec l'Italienne dans le restaurant,quelqu'un pourrait me la faire aprvenir svp?
Marvolo
Aug 3 2006, 13:43
Citation (Antonio06 @ Aug 3 2006, 02:40)
mdr sal gros

Gros quoi ???
CurvaSud1973
Aug 3 2006, 13:48
Citation (giallorosso25 @ Aug 3 2006, 13:30)
Je retrouve pas la video quand Totti se fait piéger avec l'Italienne dans le restaurant,quelqu'un pourrait me la faire aprvenir svp?

Désolé je ne la retrouve plus cette video, sinon aujourd'hui esperons que l'ont avance dans se mercato, je reve encore de Vucinic, rappelez vous en pleine crise financière, alors que nous avons presque rien pour recruter, Sensi avait decide de mettre la main a la poche à 4-5 jours de la fin du mercato en recrutant chivu !! La nous avons 10 Millions qui proviennent de Banca Italease, ensuite j'espere que Sensi, lachera de l'argent afin de prendra Vucinic, mais il faudra vendre Nonda !!
Marvolo
Aug 3 2006, 14:06
Reviens 5-6 pages en arriere et tu trouveras la video
CurvaSud1973
Aug 3 2006, 14:46
Roma: Vittorio Cecchi Gori vuole dare una mano al presidente Sensi
A Roma non hanno ancora capito se è un'opportunità, la salvezza o una sciagura. Ma Vittorio Cecchi Gori, dopo l'addio forzato alla Fiorentina, sembra «pronto a dare una mano a Sensi ». Insomma, a tornare al calcio, a mettere mano al portafoglio, a finanziare in qualche modo la A.s. Roma. Certo, il progetto ha qualche «se». E sembra più un desiderio di Cecchi Gori, o una manifestazione di solidari età verso l'amico Franco Sensi, che non un piano industriale con copertura finanziaria.
Ma tant'è: «Se il cinema riprende ad andare bene e ottengo i risarcimenti danni da Telecom - ha dichiarato in un'intervista all'agenzia stampa Radiocor - sono pronto a dare una mano», assicura il produttore cinematografico che ribadisce l'amicizia nei confronti della famiglia Sensi a cui, dice, «hanno levato quasi tutto».
Cecchi Gori sottolinea di avere in qualche modo già aiutato in passato: «Nella questione dei diritti tv - ha sottolineato - il mio olocausto ha aiutato la Roma perché poi Sensi ha rinegoziato i diritti». Vittorio Cecchi Gori, peraltro, assicura che il salvataggio del Gruppo Cecchi Gori procede bene: «Quasi la maggioranza dei creditori, tra cui Capitalia, ha già votato a favore della proposta di concordato della Fin.ma.vi (la sua finanziaria, ndr.) ma c'è ancora tempo» per raggiungere la soglia necessaria per il successo dell'operazioneIncroyable, l'ex president de la Fiorentina, Vittorio Cecchi Gori est pret a aider le president Sensi !!
A Roma, personne n'a encore compris s'il s'agissait d'une opportunitée, d'un sauveur ou alors d'une catastrophe. Ma Vittorio Cecco Gori, après son addieu forcé de la Fiorentina, semble "pret a tendre une main a Sensi". En gros, pret à revenir dans le Calcio, à mettre la main au portefeuille, financer en quelques sorte l'AsRoma. C'est clair que le projet à quelque "Si". Cela semble plus un souhait de Cecchi Gori ou une manifestation vers son ami de longue date Franco Sensi plutot qu'un plan industriel ... (plutot bien, Cecchi Gori ne pense pas a faire de sales coups)..."Si jamais, le Cinema revient bien et que j'obtiens les indemnités de Telecom, je suis pret a donner une main" explique le producteur cinematographique qui souligne l'amitié qui regne entre les deux "Ont a quasiment tout fait". Cecchi Gori explique qu'il avais deja aider la Roma, par le passé "En ce qui concerne les Droits Tv". Sinon il explique que son Groupe Cecchi Gori allait bien et qu'entre autre Capitalia avait voté voté pour son groupe !!!!
CurvaSud1973
Aug 3 2006, 16:38
Si Mexes ne pense pas que la roma a besoin de renfonrt en vue de la saison prochaine, Simone perrotta a declarer que selon lui la roma a besoin de renfort immediatement, car il est indispensable de faire le turn-over pour pouvoir rester competitif sur les deux fronts !!
Dichiarazioni importanti, come quella che Simone Perrotta, rilascia alla "Gazzetta dello Sport": "Vorrei vincere qualcosa con la Roma - le parole del centrocampista giallorosso - questa stagione è molto importante, ma credo che la rosa abbia bisogno di rinforzi. Il turnover è indispensabile per lottare su due fronti: scudetto e Champions. E dopo Calciopoli, in Italia potrebbe esserci meno concorrenza".
del palla88
Aug 3 2006, 16:52
Servono due o tre acquisti di livello internazionale e la Roma sarà protagonista".
Francesco Totti, in un'intervista rilasciata al Corriere dello Sport, carica la società per cercare di prendere quei giocatori che consentirebbero alla squadra giallorossa di lottare per lo scudetto approfittando anche delle penalizzazioni di Milan e Fiorentina e della retrocessione della Juventus dopo le sentenze della Corte Federale per lo scandalo intercettazioni.
"Dobbiamo sfruttare questo momento in cui la Juventus è stata penalizzata ed è finita in serie B. Viene a mancare una protagonista storica. Io mi auguro che arrivi qualche rinforzo importante - ha detto Totti - serve un rinforzo per reparto, nomi non ne faccio, comunque quando ho rinnovato mi è stato detto che la Roma aveva grandi progetti ed io sono fiducioso per questo.
Il nuovo allenatore del Real Madrid e vecchia conoscenza di Totti, Fabio Capello, vorrebbe Daniele De Rossi alla sua corte, ma il fantasista non ha dubbi. "Sono sicuro che i gioielli della Roma non si muoveranno' - ha dichiarato Totti che non commenta il fatto che Fabio Capello e Franco Baldini si sono ritrovati di nuovo insieme in Spagnaa. no comment. Come da copione".
Totti non si sbilancia sulle sentenze che hanno riscritto la classifica di serie A. "Credetemi, ho seguito molto poco ma i giudici avranno fatto le loro giuste valutazioni - ha affermato il capitano e neo campione del mondo - Ame una cosa preme dire: sono contentissimi che la Roma sia rimasta fuori dallo scandalo". Primo obiettivo della squadra è la Supercoppa italiana contro l'Inter. "Io riprendo ad allenarmi tra una settimana ed il 26 agosto vorrei esserci - ha detto - contro i nerazzurri prima o poi dovremo pure prenderci una rivincita...".
Totti aveva annunciato di aver intenzione di lasciare la nazionale dopo il Mondiale ma le pressioni esterne potrebbero convincerlo a ritornare sui suoi passi. "Alla nazionale ci tengo molti mi dicono di continuare ma ci sono tante cose da valutare", ha dichiarato il numero 10. Totti non sa come descrivere la felicità della vittoria del campionato del mondo. "E' stata una gioia indescrivibile e ci sono voluti alcuni giorni per smaltirla", ha detto Totti.
Il fantasista si è detto dispiaciuto della partenza del ct Marcello Lippi ma fa gli auguri a Roberto Donadoni. "E una persona che mi ha trasmesso serenità, gli sarò sempre riconoscente - ha spiegato - oggi posso svelare un retroscena - probabilmente se non avesse partecipato alle fasi finali dei Mondiali anche io sarei rimasto a casa, comunque auguro buon lavoro la nuovo ct ed appena possibile parlerò con lui ascoletrò i suoi progetti e poi deciderò".
CurvaSud1973
Aug 3 2006, 16:58
Grazie Del Piero, sinon Totti a raison moi je pense idem nous avons un bon groupe mais 2 renforts feront de la Roma un candidat encore plus serieux, a saison sera tres longue et nous devions investir, meme si nous sommes serés, nous devons depensé en faisant les choix juste et le retour au calme financierement ne devrait pas faire de nous, des radins !!!
Car il y a la champions Leagues !!
J'espère sincèrement que Vucinic (si la Roma est toujours dessus) ira chez vous ainsi que quelques renforts pour le turn-over comme l'a bien dit Perrotta.
Mais par dessus tout que Totti fasse fermer la gueule aux guignols qui ne le voient que comme un joueur qui n'est pas fait pour jouer l'Europe ou le Monde, ceux qui ont pu dire qu'il a passé à côté de son Mondial (malgré qu'il a participé quasi immédiatement après ses 3 mois de blessures et qu'il a quand même fait 4 passes décisives, mais bon les gens ont tendance à l'oublier) qu'il s'inclinent devant ce joueur pour qui l'amour du maillot (et non pas la peur de partir à l'étranger) compte plus que tout
Totti