Ben sous un autres angles, les occaz de marquer au match aller on les à largement eu donc pourquoi pas, mais bon y'en a pleins de angles

Bref j'y crois aussi..et encore un peu plus avec le Pek'
Attaquer, attaquer et attaquer. Aucun calcul à faire demain. Et à la fin on fera les comptes. On ne passera pas pas si on commence à calculer.
L'objectif idéal serait marquer 3 voire 4 buts ce qui serait top. Si l'équipe ne pense qu'à marquer on peut le faire, il faut leur foutre la pression d'entrée. Ces gens là ne sont pas habitués à défendre à domicile, ils ne sont pas habitués à défendre tout court.
PROBABILE FORMAZIONE: (4-2-3-1) Doni; N.Burdisso, Mexes, Juan, Riise; De Rossi, Pizarro; Taddei, Perrotta, Vucinic; Totti
BALLOTTAGGI: Totti-Borriello
Avec J.Sergio ça l'aurait fait : /
Ben Menez est suspendu de toute façon va savoir si il l'aurait fait joué titulaire rien n'est moins sur !
encore Taddei puisque Menez a pris un carton jaune bête à l' aller
ouè ok ce soir Ménez pas la.
Mais sinon ça me fais chier qu'il ne joue plus titulaire quoi. Sérieux je le vois bien sur l'aile droite. Surtout que nous avons tous vu à quel point il défendait aussi et ne lachait plus rien dès qu'il perdait un ballon. On dirait que ça lui à mis un sale coup au moral la perte de Ranieri. Il s'est embrouillé "léger/moyen" avec Mirko vendredi. Et pi il a laché une fois lorsque il a perdu un ballon. Moi je suis sur qu'il peut faire le boulot de Taddei, en mieux aujourd'hui. Car aujourd'hui il défend bien + que certain ne le pensent.
Ce soir comme je l'ai dis je veux voir des soldats qui vont laisser leur vie la bas. Je veux qu'ils gerbent dans le vestiaire. Du 110% quoi.
Edo ta raison, la seule strat c'est attaquer attaquer attaquer ! comme si on marque on marque ben meme si on s'en prend deux. Si on en a mis 3 on est denouveau vivant quand même.
Je compte sur vous pour ce soir , vous avez l'effectif pour gagner et surtout vous n'avez pas à vous cassez la tête , FONCEZ !
http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Roma/...404279907.shtml
hamilcar
Mar 8 2011, 13:34
Citation (Pulpe @ Mar 4 2011, 18:19)

Dite nous un prix

Votre gardien, Maggio, Hamsik et Cavani; ça fera l'affaire

Pouvez même garder hamsik si Cannavaro vient à sa place
Tes quand même un bel escroc

Forza Roma ce soir, faut passer comme sa vous perdrait de l'energie en campionato
C'est un peu ceci que je veut voir ce soir dans l’engagement, rien lâcher ce battre sur toutes les balles et déjà je ne serais pas déçu peut-importe le résultat !!
PS Vucinic s'il te plait mon pote, c'est le moment de te réveiller un peu genre Real - Roma ou Chelsea - Roma
hamilcar
Mar 8 2011, 15:53
Que l'esprit de san Tommasi soit avec eux!
Romanista35
Mar 8 2011, 16:52
La pression monte pour ce soir. Je pense que la Roma est capable de réaliser l'exploit même si ça sera dur.
Pour moi il ne faudra surtout pas se jeter à l'assaut des ukrainiens, car ça serait faire leur jeu pour les faire jouer en contre.
La situation du Shakhtar n'est pas forcément si simple, car ils ne sauront pas forcément comment jouer. L'idéal serait de savoir garder le ballon, en réussissant à faire sortir et monter le bloc équipe adverse.
Essayer de marquer un but avant la mi-temps, et petit à petit jouer le tout pour le tout (avec Borriello en fin de match), tout en assurant nos arrières. Je pense qu'un 3-1 est envisageable.
Citation (Romanista35 @ Mar 8 2011, 15:52)

La situation du Shakhtar n'est pas forcément si simple, car ils ne sauront pas forcément comment jouer. L'idéal serait de savoir garder le ballon, en réussissant à faire sortir et monter le bloc équipe adverse.
Bof rien ne les empêche de rester à 11 derrière, pratiquer un catenoccio/contre et voir le temps passer, c'est à la Roma de faire le jeu ce soir
moi j'aime bien la technique à Edo. Attaque attaque attaque ! Car si on en met 4, (vous allez me dire faut déjà les mettrent mais je vous répondrai qu'on a + un prob de défense que d'attaque) sonc si on n'en met 4 on peut meme s'en prendre 3 !
donc je vais paraitre fou. mais meme si après 15 mn on perd 0-1, cela reste encore envisageable.
A l'extérieur en Champion's ces dernières années on a été battre l'OL, le Real Madrid (ça aurait été 2-0 si Raùl mettait pas un vieux but foireux hors-jeu comme au match aller d'ailleurs), le Dynamo Kiev, sur des scores qui nous permettraient de passer ce soir...bon même si à l'époque on avait une équipe largement plus forte, on a rien à perdre c'est ce qu'il faut se dire...tanto non succede...
Oui je suis zémotionnel
Citation (Every @ Mar 8 2011, 16:30)

A l'extérieur en Champion's ces dernières années on a été battre l'OL, le Real Madrid (ça aurait été 2-0 si Raùl mettait pas un vieux but foireux hors-jeu comme au match aller d'ailleurs), le Dynamo Kiev, sur des scores qui nous permettraient de passer ce soir...
A chaque fois dans un contexte différent. l'OL et le Real devaient marquer et donc attaquer pour se qualifier, ce qui nous laissait des espaces en contre. Là, le Shaktar ne sera certainement pas sur le terrain pour attaquer à tout prix. Mais ça peut être un mal pour un bien, vu leurs carences défensives.
Citation (Yammy @ Mar 8 2011, 15:55)

Bof rien ne les empêche de rester à 11 derrière, pratiquer un catenoccio/contre et voir le temps passer
Bien pratiquer le Catenaccio n'est pas donné à tout le monde. Je dirais même que c'est un art plus difficile que le jeu collectif offensif.
Panouch'
Mar 8 2011, 18:35
Per stasera solo una cosa
Citation (Malko @ Mar 8 2011, 09:58)

Edo ta raison, la seule strat c'est attaquer attaquer attaquer ! comme si on marque on marque ben meme si on s'en prend deux. Si on en a mis 3 on est denouveau vivant quand même.
S'ils nous voient jouer à fond le coup ils vont se chier dessus en moins de 2. Leur manque d'expérience en Champions League (qui n'a rien à voir avec l'EL pour les éventuels rompic**** ) peut jouer.
L'expérience, point fort de notre 11 aligné ce soir : à l'exception de Burdisso et Riise, qui connaissent parfaitement des matchs de ce type, on se retrouvera avec l'équipe qui a sorti l'OL et le Real, qui a battu Manchester. 3 ans ont passé, mais je pense que nos gars sont encore capables de faire un coup.
Mandrake
Mar 8 2011, 18:55
Citation (Every @ Mar 8 2011, 16:30)

le Real Madrid (ça aurait été 2-0 si Raùl mettait pas un vieux but foireux hors-jeu comme au match aller d'ailleurs)
Ouais enfin bon on est pas devins

si Raùl n'avait pas marqué peut être que le Real en aurait marqué 2 peu après...
Pour ce soir, tout dépendra de nos joueurs. Quoique l'on puisse en dire, on a encore notre destin en main. je pense aussi que l'attaque totale d'entrée est la seule solution pour les mettre en difficulté. Il faut les prendre à la gorge, les forcer à se mettre dans une position de faiblesse, chose à laquelle ils ne sont absolument pas habitués à domicile. Donetsk est peut être invaincu à domicile depuis 2008, mais il faudrait savoir combien d'équipes sont allés jouer là bas avec comme véritable objectif la gagne. La liste ne doit pas être bien longue.
Donc j'en reviens aux faits que tout dépendra des joueurs, ces mêmes joueurs
"che mi stanno profondentemente sul cazzo" depuis quelques temps. Capables de faire partir de la Roma des entraîneurs du calibre de Spalletti et Ranieri. Du véritable foutage de gueule.
Ranieri a raison quand il se demande pourquoi c'était toujours les mêmes qui couraient sur le terrain. On ne peut pas mettre la faute sur sa préparation physique estivale. Je vous mets au défi ici de pointer concrètement des erreurs qui auraient été commises durant la présaison. Je pense que personne ne me répondra, pour la simple et bonne raison que nous ne sommes tous ici que de simples supporters...
la Roma est de toute façon gouvernée par les sénateurs du vestiaire.
Un mec en désaccord avec Totti, surtout s'il est entraîneur, n'a aucune chance de rester durablement.
Mandrake
Mar 8 2011, 19:03
Et tu approuves ce système ?
Mandrake
Mar 8 2011, 19:03
Et tu approuves ce système ?
Où est ce que j'ai dit ça ?
C'est l'un des défauts d'avoir un gars comme Totti dans le vestiaire. Il serait capable de faire partir même un entraineur comme Hiddink. Et puis bon, n'oublions pas qu'à 20 ans il a fait déguerpir Bianchi, même si ce dernier n'était vraiment pas fait pour la Roma.
Mais je pense qu'avec Ranieri le mal était plus profond. Y'avait pas que Totti en désaccord avec lui, mais aussi Pizarro, Vucinic, Borriello...
Mandrake
Mar 8 2011, 19:13
Totti, bandiera c'est indéniable, mais bon c'est pas comme s'il jouait à Arezzo. La Roma a fait beaucoup de sacrifices pour le garder. Il gagne peut être pas autant que Kakà ou Lampard, mais il n'a pas non plus à se plaindre.
On a vu ce qui s'est passé avec le premier entraineur qui a eu les couilles de le mettre sur le banc. Il a menacé illico de partir. Ce n'est pas le genre de mec capable de se mettre toujours à disposition du club même s'il se trouve sur le banc. C'est pas un Brighi ou un Bertagnoli.
Là excuse moi mais c'est moi qui voit pas où tu veux en venir...
Mandrake
Mar 8 2011, 19:15
Je dis juste tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas.
Attention : Je ne remets pas en cause Totti en tant que joueur. C'est son caractère de coattone qui m'insupporte.
Ok mais sur ce point je pense qu'on est tous d'accord

Juste que ce qu'il fait sur un terrain compense largement son caractère de merde. Et une Roma sans Totti aujourd'hui, c'est une Roma senza palle.
Mandrake
Mar 8 2011, 19:22
On s'éloigne du sujet.
Même Totti, il Capitano, Dio, L'Ottavo Re di Roma, notre joueur préféré à tous, ne peut pas se servir du fait qu'il est adulé pour faire la loi. On est pas à l'AS Totti. Et à 34 ans il ne sera plus capitaine très longtemps, il faudra commencer à savoir faire sans.
Oui tu as surement raison. Mais aujourd'hui, tu penses que Totti devrait être sur le banc ?
Mandrake
Mar 8 2011, 19:26
Très sincèrement non. Mais on aura l'air malin quand il ne sera vraiment plus capable de tenir son rôle. Et ça arrivera bientôt.
Edo t'as pris la haine avec les roumains ?
Ces fils de pute ont failli m'agresser deux fois en moins d'une semaine.

Je suis loin d'être raciste, mais ces gens là me semblent être tous pareils. On a fait entrer dans l'UE un Etat composé de 80% de délinquants. Il faudra m'expliquer pourquoi.
diangelo
Mar 8 2011, 19:46
Edoromanista tu leur à fait quoi ?
moi les roumains qui habitent près de chez moi suivent les vieux à la sortie du métro , genre ta un roumain qui doit pas avoir 14 ans , mais deja habillé avec une veste en cuir genre un mafioso
bref
content de revoir Mandrake
adriano le contrat est fini , de ce que j'ai lu ....
et ce soir je regarderais le match de la roma , car contrairement à certaines personne j'y crois fort pour votre qualif .
Bon match ! les amis.
ROMA (4-2-3-1): 32 Doni, 29 N.Burdisso, 5 Mexes, 4 Juan, 17 Riise, 16 De Rossi, 7 Pizarro, 11 Taddei, 20 Perrotta, 9 Vucinic, 22 Borriello.
A disp.: 1 Lobont, 3 Castellini, 15 Loria, 23 Greco, 30 Simplicio, 33 Brighi, 10 Totti.
Borrielllo..
El Capitano
Mar 8 2011, 20:20
Roma-Adriano addio rescissione consensuale
C'est qui, qui croyait qu'il allez réussir chez nous. Je me rappelle encore de certain qui disait qu'il fallait attendre et tralalala.
Moi je l'avais vu à Brunico au Juillet, c'était une grosse merde.
Adriano Ciao et champagne.
Forza Roma pour se soir, la seul chose que je veux, c'est une équipe, un bloc compacte qui joue au ballon, et que les joueurs jouent avec la grinta.
Citation (diangelo @ Mar 8 2011, 18:46)

Edoromanista tu leur à fait quoi ?
moi les roumains qui habitent près de chez moi suivent les vieux à la sortie du métro , genre ta un roumain qui doit pas avoir 14 ans , mais deja habillé avec une veste en cuir genre un mafioso
bref
adriano le contrat est fini , de ce que j'ai lu ....
et ce soir je regarderais le match de la roma , car contrairement à certaines personne j'y crois fort pour votre qualif .
Bon match ! les amis.
Une fois à la sortie du stade l'autre à la stazione Termini. Ils cherchaient la merde, ils ne l'ont pas trouvée

Mandrake avait apparemment oublié qu'il avait un compte sur Soccer's, je l'ai vu à Rome la semaine dernière et lui ai rafraichit la mémoire

Et pour Adriano je ne commenterais pas trop de temps perdu avec cette ordure.
Mandrake
Mar 8 2011, 20:31
Citation (diangelo @ Mar 8 2011, 18:46)

De même Diangelo

Hélas beaucoup de boulot ces derniers mois, j'avais totalement oublié Soccer's
Mandrake tu racontes vraiment nimp
Citation
La Roma a fait beaucoup de sacrifices pour le garder. Il gagne peut être pas autant que Kakà ou Lampard, mais il n'a pas non plus à se plaindre.
d'un autre côté il doit à lui tout seul être la cause de la moitié de nos revenus en matière de vente de maillots, depuis plus d'une décennie. et c'est qu'un exemple. donc son salaire il est assez faible par rapport à ce qu'il représente sportivement et économiquement pour ce club depuis 15 ans.
Citation
On a vu ce qui s'est passé avec le premier entraineur qui a eu les couilles de le mettre sur le banc. Il a menacé illico de partir.
ça aussi désolé mais c'est des conneries. déjà il a été par le passé beaucoup plus proches de partir que là ou y'avait concrétement rien, et puis la relation qu'il avait avec Ranieri elle était bonne surtout quand on compare à celle avec d'autres types genre Bianchi, Capello.
après si on lui reproche de pas apprécier d'être sur le banc, là je m'incline et je peux rien faire pour toi. Parce que c'est le cas de tout joueur de foot normalement constitué. et dire qu'il fait la loi, j'sais pas t'as des exemples?parce que c'est une connerie sans nom à mon sens, la preuve encore aujourd'hui ou il va sûrement se retrouver sur le banc alors qu'il est bien plus en forme que Borriello
Citation
On est pas à l'AS Totti.
pi ce genre de phrases franchement...laisse ça aux laziali
Mandrake
Mar 8 2011, 20:55
Ne rentrons pas dans un débat inutile, je tiens juste à montrer mon amertume pour la plupart des joueurs qui composent notre équipe, et Totti n'échappe pas à la règle.
On peut tous avoir des avis différents sur la question, ce qui nous lie c'est l'amour que l'on a pour le plus grand joueur de l'histoire de notre club. Je te demanderais juste de ne pas dire que je "raconte vraiment nimp", même si d'après ce que j'ai déjà lu ici ça t'arrive souvent de traiter les gens comme ça. Personne ici ne sait réellement ce qui se passe dans les coulisses du club.
Je dis ce que je pense, mais si quelqu'un pense autrement je viendrais pas lui dire qu'il raconte n'importe quoi comme si je détenais la clé du savoir.
Every commence de toute façon toutes ses réponses comme ça.

Ca doit être un moyen de prendre l'ascendant psychologique.
ASRoma Maroc
Mar 8 2011, 21:31
Cette putain de sensation la musique de CL et le match de la Roma

J'espère juste qu'on y aura droit encore cette année
ASRoma Maroc
Mar 8 2011, 21:35
putain leur stade :O
Allez les gars, faut sortir le match parfait ce soir, pas d'autres choix.
Forza Roma
Forza Roma ! Faites rayonner l'Italie . Un petit 2-0 !
FORZA RAGAZZI !
But de Chakhtior. C'est foutu.
c'est mort
Trop abusé le réalisme des ukrainiens...