et bien tu te trompe sur la Juventus et leur supporter!
moi je m'en tape des gens en France, je serai meme fier d'etre le seul supporter juventino en france...
tu nous insulte tous quand tu parle de la juve, meme si ta pas généralisé...
Etre Juventino c'est pas comme ça du jour au lendemain...
en France c'est des footix et tous le monde le sais, il suffit qu'un français signe et ta 5000 personnes qui se disent Juventino,
ou c'est comme quand Zidane change de club, ta une troupe qui change de club...
non moi je te parle pas de ces supporter qui vallent pas un clou...
Moi je connait de véritable supporter de la Juve en France mais surtout en Italie et je peut te dire que tu te trompe et de très très loin en ce qui nous concerne...
l'amour que j'ai pour la Juventus est la plus que jamais dans cet pèriode difficille et elle n'a jamais cesser d'exister, ya pas mille façon d'aimer son club, c'est la que tu dit n'importe quoi, ta façon d'aimer la Roma est la meme que la mienne avec la Juventus...
et de plus je ne suis pas Italiens!
j'ai aimé la Juve grace a Baggio et lorsque'il est parti j'ai continuer a etre 100% juventino...
je n'imagine meme pas le mec qui est née Juventino, je veut dire de père en fils...
j'en connait et leur amour doit etre largement pire que le miens...
et moi quand j'aime c'est pas a Moitié, alors j'imagine pas
j'ai deja acheter le maillot de la série B si tu veut tous savoir, le maillot Bianconero est mythique! et celui de cet année a une très grande valeur a mes yeux...
ça fait que mon 17 ème maillot Juventino que j'achète et pour finir ça fait que 13 ans que je suis Bianconero...
bref ça me fait chier que tu pense comme ça, mais c'est ce que pense la plupart des romains, donc...
le plus importnant c'est que j'aime ma Juve et vous savez pas ce que c'est bon d'aimer la Juve en ce moment, c'est la qu'on voit les vrai...
cela dit, A, B, C en Italie on reste le club le plus populaire et ça c'est pas pour rien...