La Roma si muove, nell'ombra: oltre ai mediatici Pastore, Sandro ed Hernandez, Walter Sabatini sta seguendo con attenzione Youssef El-Arabi. Secondo indiscrezioni raccolte da calciomercato.com, lunedì è previsto un incontro tra il nuovo ds giallorosso e gli agenti del 24enne attaccante del Caen, a segno 17 volte in questa stagione. Marocchino con passaporto francese, El-Arabi è un trequartista-seconda punta che piace a Tottenham, Lille e soprattutto Lione, che cerca l'erede di Lisandro Lopez. Il Caen, a cui è legato fino al 2013, per lasciarlo partire chiede 7 milioni di euro.
Sabatini il ait déjà à la Roma, je savais même pas..
El Arabi n'a rien d'un trequartista ou seconda punta, c'est une pointe franche
Un peu dans le style de Matri...
hamilcar
May 6 2011, 13:06
Faudrait surtout veiller à blinder l'arrière garde sur le moyen terme; Un gardien et un def central qui pourraient nous assurer le taf pour au moins ces 5 prochaines années.
Et pas besoin de payer des fortunes sur un nom; A ces places là, la stabilité et la confiance font souvent l'affaire.
Faudrait surtout veiller à blinder l'arrière garde sur le moyen terme; Un gardien et un def central qui pourraient nous assurer le taf pour au moins ces 5 prochaines années.
Et pas besoin de payer des fortunes sur un nom; A ces places là, la stabilité et la confiance font souvent l'affaire.
J'avais dit de pas faire la connerie de garder Montella. Pourtant c'est ce qui va se passer.
hé les gars je n'avais meme pas remarqué que le gardien de Braga c'est Artur !
il est en finale de l'europa league ce con
je sais pas si il a joué bcp de match masi je crois bien que hier oui. Je lui souhaite bonne chance
(oui ceux que j'ai traché dès qu'ils sont plus la je leur souhaite du bien

)
Un départ de Doni c'est comme m'annoncer l'arrivée d'un Messi
El Bati
May 6 2011, 15:06
On va vous blesser Maicon et Eto'o pour mardi cad les 99% du potentiel offensif de l'Inder
Calciomercato Roma, AG. Doni: ‘Galatasaray? Niente di vero’

ROMA-MILAN, CONVOCATI MONTELLA – L’AS Roma, attraverso il suo sito ufficiale, rende nota la lista dei calciatori scelta da Montella per la sfida di domani sera all’Olimpico:
LOBONT
CASTELLINI
JUAN
PIZARRO
VUCINIC
TOTTI
TADDEI
LORIA
RIISE
BORRIELLO
GRECO
G. BURDISSO
J. SERGIO
N. BURDISSO
SIMPLICIO
DONI
BRIGHI
VIVIANI
CAPRARI
CASSETTI
ROSI
MENEZ
Ouais, convoqué mais pour le banc...
Ce match vaut bien plus pour nous que pour Milan
mickcool
May 7 2011, 20:32
pour que milan soit champion la roma doit faire match nul ou perdre je prefere quele predre. je ne veux pas de suspense.
Citation (mickcool @ May 7 2011, 20:32)

pour que milan soit champion la roma doit faire match nul ou perdre je prefere quele predre. je ne veux pas de suspense.
Mais sérieux on a viré des G25 et consorts pour moins que ça...
Tu fais quoi dans la vie mickcool ? T'as un boulot ? Des copains ? Une femme ? Une vie ? Un cerveau ?
Quelqu'un aurait un lien en français pour le match ?

Merci d'avance !
Juan en 50 secondes il te fait un truc qu'il a plus fait depuis 2 ans
Ma che cazzo te magni a rincojonitoooo
Pour Vucinic hip hip hip !!!
Devant le but il y arrive PAS !
Cassetti est putain d'chaud
El Capitano
May 7 2011, 21:33
le controle de Totti
Juan monstrueux
Bon les occas' sont clairement de notre côté. Les seules fois où on a été inquiété c'est sur les passes en retrait pour Doni.
Citation (Mom @ May 7 2011, 21:36)

Bon les occas' sont clairement de notre côté. Les seules fois où on a été inquiété c'est sur les passes en retrait pour Doni.
En même temps c'est mou de notre côté aussi, on joue ce soir face à un Milan qui attend le titre par le nul. On pourrait faire bien mieux.
Si totti lui foutait la tarte dans la gueule à Cassano
Doni le mec super rassurant qui sait pas capter le ballon
Barksdale
May 7 2011, 22:56
J'ai pas suivis le macth, c'est un bon point de pris ou 2 de perdu??
Je viens de reprendre conscience après m'être assoupi aux alentours de la 67ème minute de jeu.
Mais qu'on arrête de parler de points perdus ou gagnés je me demande encore comment on fait pour être en course pour la CL. Si on y est l'an prochain ce ne sera que par pure chatte.
mickcool
May 8 2011, 12:26
pauvre totti sa fidelite à la roma lui a couté un ballon d'or et davantage de titres comme de scudetto voir de coupes d europe.
et pourtant c est un tres grand foobtalleur sur ça y a rien à redire. son palmares n est pas digne de son talent un peu comme roberto baggio.
Que serait Soccer's sans mickcool quand même
Un 2-2 aurait était mieux..
mickcool !

il est pépére ! un peu fon fon on dirait
ouè Edo ça serait une chatte monstre !
Vucinic je pense que son bb doit commencer à pleurer la nuit, voila prkoi depuis un petit mois il manque des trucs de ouf match après match...
hamilcar
May 9 2011, 13:18
Citation (Malko @ May 6 2011, 14:22)

hé les gars je n'avais meme pas remarqué que le gardien de Braga c'est Artur !
il est en finale de l'europa league ce con
je sais pas si il a joué bcp de match masi je crois bien que hier oui. Je lui souhaite bonne chance
(oui ceux que j'ai traché dès qu'ils sont plus la je leur souhaite du bien

)
Non seulement c'est le titulaire, mais en plus il est très sûr; malgré une défense remaniée de fond en comble cette année...
Des Buffon & Casillas... ça court pas les rues, mais des gardiens capables y en a un paquet; suffit qu'ils jouent régulièrement. Si J. Sergio était cap de jouer 8 mois sans se blesser, on aurait pas à s'inquiéter
diangelo
May 9 2011, 14:40
Bravo à la roma pour sa remonté , comme quoi l'arrivée de Montella commence à porter ses fruits
En ce qui concerne Menez ,
''Guanluca Caprari avait bien plus d'envie de jouer", dixit Montella , donc dernière saison pour menez ....
je suis partagé...
je suis avec Montella car oui le con qui tire la tronche ne montre pas d'envie. ben j'aurai fais jouer le jeune aussi !
je suis contre Montella car la on était à trois matchs de la fin, il reste 15 mn tu fais quand meme jouer tes meilleures éléments meme si t'aime pas leur guele !
je veux dire on aurai eu 2 pts de + on avait le destin entre nos mains aujourd'hui.
donc sur cette histoire je suis partagé...
4000 les enfants ça se fête !
Même si le prochain cap arrivera dans très longtemps vu le flux de membres sur notre forum...
ouè..
Every il est parti aussi ??
Y'aura plein de petits nouveaux l'année prochaine, ce qui voudra dire que Tom a fait un bon mercato..
El Capitano
May 9 2011, 17:26
On parle de plus en plus de Pastore, vous croyez que c'est possible ?
Stendhal
May 9 2011, 18:09
Suffit que vous finissiez devant les
bastardi biancoblu et c'est reparti pour 400 pages.
On est tous blasé de cette saison donc on suit la roma d'un peu plus loin on va dire , mais si la roma repare fort on sera de nouveau tous la a avoir des débats enflamés .
c' est demain ou mercredi la demi retour ?
Citation (Stendhal @ May 9 2011, 18:09)

Suffit que vous finissiez devant les
bastardi biancoblu et c'est reparti pour 400 pages.

Pas vraiment. Car si on a plus grand monde sur le topic Roma, il y a vraiment plus personne sur le topic Lazio.
Et je recite évry pour la 28596ème fois :"Topic Lazio: un 2nd topic où tu peux parler de la Roma."
hamilcar
May 10 2011, 15:35
Citation (El Capitano @ May 9 2011, 17:26)

On parle de plus en plus de Pastore, vous croyez que c'est possible ?
Vu les clubs qui s'intéressent à lui (Juve, Real,...) j'ai plus que des doutes...
Mais comme je l'ai déjà dis, c'est plus derrière et en pointe qu'il faudrait se renforcer
Justement je crois qu'il vaut mieux recruter un Trq plutôt qu'une pointe. Totti excelle tellement devant (et est devenu tellement inutile sur la ligne de 3/4)...
Citation (Malko @ May 9 2011, 10:16)

Vucinic je pense que son bb doit commencer à pleurer la nuit, voila prkoi depuis un petit mois il manque des trucs de ouf match après match...
El Bati
May 10 2011, 17:51
Ca parle de Pastore mais vous allez finir avec Kranjcar
Loin d'être mauvais ceci dit le Croate....
ouè pi je lis aussi de ces trucs, d'abord la semaine passé comme quoi on pourrait avoir une sponsor technique du marque américaine que liverpool seront les premiers en europe a avoir.
hier je lis "Nike"..
mais il me semble que nous avons tjrs un contrat avec Kappa ?
bref cet été va être très... rocambolesque !
nan justement tu crois que ça le sera puis au final ce sera la solita gestione romanaccia.
mouais...j'doute que pour des mecs qui souhaitent développer le marketing à 2000% et qui en font un de leurs objectifs principaux on reste longtemps avec Kappa...Seul truc c'est que le contrat dure jusqu'en 2017

et donc pour le casser ça va coûter à mon avis.
Venez sur Calciomio! c'est our ça que y'a moins de monde partie série A j'pense...pi aussi parce que le niveau est franchement bas quand j'pense aux débats qu'on avait avant...
Le contrat n'est pas jusqu'en 2013 avec Kappa ?
Citation (EdoRomanista @ May 10 2011, 18:13)

nan justement tu crois que ça le sera puis au final ce sera la solita gestione romanaccia.
ouè

hier quand j'ai vu Bonera rentrer j'ai dis à mon frère. Voila le coup de l'été !!
moi j'aimerais que la Rosella mnt parte avec les honneurs c'est à dire qu'elle prenne le tél, appelle l'oncle Tom et lui demande "je vais te laisser la place dis moi ce que je pourrais faire pour me rendre utile pour le futur, ce que je pourrai mettre ne place qui t'interesserait".
trop beau pour être vrais..
ça va me manquer al !
El Capitano
May 11 2011, 17:45

Grande Marco
Batista_
May 11 2011, 19:44
Il devrait être interdit de G.Meazza avec sa coupe de tafiole
clad57
May 11 2011, 20:05
PROBABILI FORMAZIONI di INTER-ROMA
INTER (4-3-1-2): 1 Julio Cesar, 13 Maicon, 6 Lucio, 26 Chivu, 55 Nagatomo, 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 8 Thiago Motta, 14 Kharja, 9 Etòo, 7 Pazzini
A disp. 12 Castellazzi, 25 Samuel, 29 Coutinho, 17 Mariga, 20 Obi, 22 Milito, 27 Pandev
All. Leonardo
SQUALIFICATI: Ranocchia
DIFFIDATI: Lucio, Thiago Motta, Kharja
INDISPONIBILI: Cordoba, Stankovic, Sneijder, Suazo
ROMA (4-2-3-1): 32 Doni, 87 Rosi, 29 N. Burdisso, 4 Juan, 17 Riise, 16 De Rossi, 7 Pizarro, 20 Perrotta, 30 Simplicio, 9 Vucinic, 22 Borriello
A disp: 1 Lobont, 15 Loria, 3 Castellini, 77 Cassetti, 23 Greco, 45 Caprari, 94 Menez
All.: Montella
INDISPONIBILI: Mexes, Brighi
DIFFIDATI: De Rossi, Juan, Simplicio
SQUALIFICATI: Totti, Taddei
Arbitro: Orsato di Schio.
Assistenti: Copelli-Niccolai. Quarto Uomo: Celi
Bon ben Vucinic titulaire et Menez sur le banc, normalement il rentrera, je pense que pendant une bonne partie de la 2mt on jouera avec Vuci Menez et Marco ensemble.
willydemon
May 11 2011, 22:22
Ce manque de chance.
clad57
May 11 2011, 22:42
Dommage, Doni il est complètement à la masse, vivement qu'il ce barre