Citation (PsYcHéDéLiK @ Dec 19 2005, 11:07 PM)
Je partage ton point de vue mais bon la Coppa on va pas aller en finale tout le temps contre le club qui va aller en Champions League alors faudra la gagner ou sinon essayer de gagner la Coupe UEFA
bref moi deja dans les buts je mettrai Curci qui est un vrai gardien je virerai Chivu et Cassano j'arrive pas a le cerner tu vois ce type ... et Nonda c'est clair rien de plus qu'une bonne doublure toute manière pour cette année y'a rien à faire, Spalletti fait du rafistelage avec ce qu'il a et c'est pas facil. surtout la priorité c'est de le garder pour l'année prochaine, car c'est lui l'entraîneur qu'il nous faut, ça nous change de delneri.
Curci lui mérite d'être titulaire surtout qu'il a une marge de progression énorme.
en défense les seuls indiscutables pour moi sont Mexès et Panucci. Kuffour je n'aime pas et j'aimerai qu'il parte sincèrement. Chivu il pourrait renflouer les caisses et comme il n'a jamais prouver qu'il méritait l'argent qu'on a mis sur lui, pareil. Cufré c'est un battant et je le respecte énormément pour ça, c'est un peu le Lima n°2 mais il a clairement pas le niveau ... Bovo je l'ai pas beaucoup vu jouer mais il semble avoir du potentiel, peut-être un futur titulaire mais pas avant 2ans je pense ... bref en défense y'a beaucoup à revoir
au milieu, c'est simple il nous fait 3 ailiers, parceque Taddei est bien seul. cette pute de Mancini est un mercenaire de merde et vaut mieux s'en débarasser avant d'avoir affaire à une nouvelle affaire Emerson. Y'a seulement au poste de milieu défensif ou on est assez tranquil avec De Rossi et Perrotta qui sont des bosseurs de premières (putain De Rossi plus ça va plus il me fait bander), et Aquilani et Tommasi

qui sont des doublures d'un niveau fort acceptable.
Totti, quand je vois qu'il a Kharja en doublure ça fait peur, très peur ... il lui faudrait quand même un joueur d'un autre calibre pour lui servir de doublure voire même de complément en cas de changement de schéma, un joueur dans le style de Di Michele par exemple ça serait sympatoche !
en attaque, LA DISETTE ! Corvia me semblait prometteur (pas de but mais un sacré sens du jeu) et on l'a jeté comme une merde, Nonda est un bon remplacent on l'a dit, Montella on sait jamais quand est-ce qu'on pourra compter sur lui et il est trop dépendant d'un deuxième attaquant, cette pute de Cassano plus vite il sera parti mieux ça sera et le Okaka je le vois pas exploser et puis de toute façon je préfèrerai qu'on donne priorité à Cerci ou Simonetta lors de leur retour. Il nous faudrait donc une pointe titulaire (un joueur dans le style de Toni, pas lui mais dans son style) et une doublure à Montella.
je pense qu'on pourrait donc avec quelques ventes et quelques recrues retrouver une équipe compétitive tout en gardant les cadres (Totti, Montella, Panucci, Tommasi) au lieu de réitérer la connerie de vendre Delvecchio et Candéla (même s'ils n'avaient clairement plus le niveau).