Lu sur foot mercato!
je sais pas si vous en avez deja parlé mais la flemme de relire tous les posts !
Voici l'article:
Spalletti hésite à prolonger
Le coach de l?AS Roma, Luciano Spalletti a écarté temporairement les négociations concernant la prolongation de son contrat.
Spalletti, qui a réussi à redorer quelque peu le blason du club gialorosso en le qualifiant pour la Ligue des Champions, avec, il est vrai, un coup de pouce de la FIGC, estime que le temps est mal approprié pour discuter de son bail : « Ils veulent renouveler mon contrat, mais je préfère attendre ».
L?ancien entraîneur de l?Udinese a ajouté qu?il attendait de ses dirigeants qu?ils fassent quelques sacrifices sur le plan financier en faisant venir quelques recrues de haut calibre : « Je suis venu à la Roma pour travailler avec Francesco Totti. Quand j?ai accepté de signer ici, j?ai reçu des promesses comme quoi de grands joueurs allaient être recrutés. Totti a raison de les exiger aujourd?hui. Je sais que la réalité du marché est rude, mais pour progresser on doit absolument faire venir quelques renforts ».
Pour ce qui est de renforts, la Roma vient de faire une dernière offre à Chievo pour son ailier Franco Semioli. Ce joueur, qui a été convoqué une fois en sélection italienne, est pressenti pour prendre part demain à la rencontre contre Levski Sofia avec son équipe de Verone en Ligue des Champions. S?il le fait, les gialorosso abandonneront certainement l?idée de l?enrôler.
Voila, Spaletti a entierement raison je pense, la roma doit investir bcp plus si elle veut tenir toute la saison et briller sur tous les plans (LDC, Coupe, championnat)