encore heureux qu'il sourit pour une présentation
PARISI A ROMANEWS.EU SUL FUTURO DI STEKELENBURG – Sono ore frenetiche per l’acquisto di Maarten Stekelenburg, estremo difensore dell’Ajax, accostato alla Roma da diverse settimane. Se prima la differenza economica tra domanda ed offerta sembrava importante, ad oggi le parti sono molto vicine alla chiusura.
La redazione di Romanews.eu ha contattato Franco Parisi, agente di Stekelenburg per il mercato italiano, che ha dichiarato quanto segue: “La trattativa per Stekelenburg è in stand by. Oggi ho parlato con Walter Sabatini e stiamo trattando la situazione contrattuale per quanto riguarda l’Ajax. Stiamo lavorando per limare le differenze, che sono piccole”.
A quanto ci risulta la Roma avrebbe proposto 6 milioni di euro per il calciatore e l’Ajax ne chiederebbe 8: le due società stanno trattando sui bonus contrattuali (in caso di qualificazione per la prossima Champions League ecc…) per colmare la forbice.
Abbiamo chiesto a Parisi se questo sia il giorno buono per l’annuncio di Maarten Stekelenburg: “Se si chiude entro oggi? Va fatto entro oggi credo, poi se l’accordo non si trova oggi non lo si trova più e la Roma farà le sue scelte, ma diciamo che questa è la giornata del si“.
donc.. si demain, au réveil, on n'a pas d'infos comme quoi Stekelenburg est dans l'avion pour Rome, c'est foutu..
Ju69italia
Jul 25 2011, 19:04
Maarten Stekelenburg à l’AS Roma , Selon Sky Sport, Walter Sabatini a trouvé l’accord avec l’Ajax pour le gardien hollandais. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il aura bien su mener la négociation.
Puisque le transfert est de 6 millions d’euro (+ 1 millions de bonus en cas de qualification en Champions League). Le gardien va signer un contrat de 4 ans et aura un salaire annuel compris entre 1 et 1.5 millions d’euro. Finalement la Roma a enfin trouvé son gardien titulaire ! Stekelenburg, âgé de 28 ans, est régulièrement approché par les plus grands clubs européens depuis plusieurs saisons.
fredo31
Jul 25 2011, 22:51
Pour Menez je regrette à moitié son départ, il avait le potentiel technique mais son manque d’enthousiasme m'énervait. Pour Vucinic par contre ça me fait vraiment mal de le voir quitter la Roma, car même si ça reste un joueur irrégulier cela restera très compliqué de trouver un joueur de cette valeur. Soit on le vend plus de 20 M, soit on fait tout pour qu’il reste une autre année avec nous.
Mais le lâcher à 16 M ça serait une grosse erreur.
Curieux de voir ce que va faire cette nouvelle Roma dans la série A et en Europa league.
flodiroma
Jul 26 2011, 10:57
Mirko quoiqu'il fasse on le regrettera, c'est un super joueur qu'on a pas su valoriser.
Honnêtement, il a souvent tiré la ROMA vers le haut même si il a passé des moments de doutes mais l'arrivée de Adriano obèse et alcoolique pour le foutre sur le banc et avec un salaire presque du double du sien ça a dû l'achever. Surtout qu'il a un caractère fort, donc entendre, c'est pas possible y a un plafond et voir débarquer des ex joueurs qui prennent le double c'est juste pas possible.
Sinon le Stek' pour 6M€ super coup de Sabatini !
Par contre la Juve est sur Lugano, 3M€ pour un mec de ce niveau c'est une super affaire...Ça me foutrait la rage qu'ils récupèrent Mirko en trainant les pieds parce qu’ils rêvaient d'Aguero et Lugano qui est un putain de mur...
hamilcar
Jul 26 2011, 12:24
De retour de vacances, j'apprend ET la venue du hollandais volant ET la possibilité que Mirko reste; Je reviendrais bien de vacances plus souvent
Menez, on aurait quand même pu en tirer plus non?
Heinze, suuper plan.
Quant à Lamela, je vois pasce qu'Hazard ou Wilshere ont de plus que lui; Le potentiel est là, ce qu'il en fera NOUS appartient en bonne partie (coaching)... En tout cas, d'un point de vue offensif et technique pure, il me semble bien plus fort qu'Alvarez
clad57
Jul 26 2011, 14:30
Apriori le match amical de ce soir passe sur Sport+
Panouch'
Jul 26 2011, 16:00
Vucinic a l'air d'avoir envie de manger du pudding a Manchester....
EDIT: ah bah pas tant que sa finalement d'après son agent
El Capitano
Jul 26 2011, 20:03
Sport + a pas l'air de diffusé le match.
El_Gringo95
Jul 26 2011, 21:01
Diffusé sur Canal + sport.
http://www.megavip.tv/ch1.htmlVoici un lien en Français

.
El Capitano
Jul 26 2011, 21:16
Ouai j'ai vu sur canal plus sport.
**jo**
Jul 26 2011, 21:39
J'ai peur que devant Totti et Borriello n'arrive jamais à se trouver et qu'on s'en rende compte trop tard dans la saison...
Sinon point positif, Paris est prêt
Ca va se voir assez vite, si ce n'est déjà le cas qu'ils vont se marcher dessus, surtout avec le systeme que Luis Enrique veut mettre en place
Panouch'
Jul 26 2011, 22:00
Je vois pas le match , on est aussi nuls que sa?
**jo**
Jul 26 2011, 22:07
On était moins prêts que Paris mais heureusement...
Je sais passi Heinze etBojan vont rentrer pendant cette mi-temps.
Lien:
http://real-tv-sport.com/channel.php
Panouch'
Jul 26 2011, 23:03
Heureusement?
Alors globalement?
bah il y a pas trop de conclusion à tirer a part peut-être :
- les jeunes derrières... n'ont pas l'air prêt. bienvenu chez les grand.
- on avait (contre PSG) la plupart du temps le ballon, on a tenté de faire ce que voulait le mister en attaque c'est bien faut persévérer, rien ne se fais en un jour surtout pas Rome (lol je sors).
- le seul but qu'on a marqué hier soir ne correspond pas à ce que le mister veut !!! longue transversale de Pizzaro. Je veux dire ok on a marqué mais c'est pas de cette façon qu'il veut qu'on joue !
- vivement un match avec l'équipe au complet.
Il y a des moments ou ça tournait bien... avec les nouveaux joueurs défensifs je suis curieux. Il faudra commencer à planter, des buts ! bcp de buts ! Car on a système de jeu qui délaisse un peu la part défensif. Mais j'ai espoir qu'avec Burdisso, Juan, Heinze, le nouveau, Cicinho (?) ça ira bien mieux derrière. Faut reconnaitre que nous avions des bleus hier en défense.
José Angel... sur ce que j'ai vu hier j'ai bien aimé !
**jo**
Jul 27 2011, 10:01
José Angel il a du ballon le petit, on avait l'impression qu'il avait fait ça toute sa vie, absolument pas perdu. Il fait déjà sûr de lui, j'ai kiffé
Je suis toujours autant fan de la technique de Borriello, un vrai bomber avec la touche technique en plus.
Cassetti en défense centrale c'est sympa, il finira comme ça je pense.
Rosi il faut lui donner sa chance, il a le mérite de bouger et d'essayer, pas + mais pas - talentueux qu'un Guberti. L'année dernière déjà il avait fait un bon tournoi de Paris.
Vucinic avait l'air impliqué, il ne faisait pas la tête hier soir.
Il faut se renforcer encore devant et au milieu. Là c'est trop light...
flodiroma
Jul 27 2011, 10:39
Quelqu'un connaît Shaquiri qui pourrait être le remplaçant de Mirko ?
Citation (**jo** @ Jul 27 2011, 10:01)

Rosi il faut lui donner sa chance, il a le mérite de bouger et d'essayer, pas + mais pas - talentueux qu'un Guberti. L'année dernière déjà il avait fait un bon tournoi de Paris.
Je l'ai trouvé à chier moi...

Citation (**jo** @ Jul 27 2011, 10:01)

Il faut se renforcer encore devant et au milieu. Là c'est trop light...
Oui pour moi c'est LE soucis majeur parceque si on a DDR devant la defense, Brighi comme remplacant (ou Perrotta) Pizzaro a sa droite , y a personne a gauche. Greco et BErtolacci sont des remplacants mais aucun titulaire en puissance pour le poste, un poste parfait pour Marchisio qui ne viendra jamais. Un poste ou Aquilani aurait pu s'épanouir d'ailleurs...
Shaquiri. nous en avez mis un la saison passée non ?
c'est un bon joueur, petit mais gentiment balèze. Il est d'origine de l'abanie et il a un mental de fou, il est suisse. C'est un battant. A mon avis pour moins de 10 millions c'est une bonne affaire. Parce que il est jeune et avec la Suisse je me souviens qu'il a mis un but de fou contre l'Angleterre. D'ailleurs, comme il est jeune il joue en équipe Suisse A, mais il a également participé à l'euro des -21 ans (contre José Angel et Bojan) et si la Suisse a atteint la final il en est pour bcp. C'est un peu un feu-follet.
ça pourrait être un bon remplaçant pour Mirko oui.
Simplicio ne veut pas le Al-Ahli et Barusso ne veut pas le Maccabi Haïfa.
Il faut vendre un des deux pour avoir un poste extra-communautaire afin de prendre ce Petrovic je crois, je connais pas trop, ou sinon Lucho Gonzalez mais à priori on préférerai ce Petrovic pour le milieu.
Si Mirko ne part pas je crois qu'on est ok en attaque :
Totti, Borriello, Bojan, Lamela et Caprari.
Bon.. le prochain amical c'est le 3 aout je crois, normalement Stekelenburg devrait être le gardien et Heinze et Bojan devraient jouer, on pourra se faire une meilleure idée.
Hier ce qui ma plus c'est la persévérence de l'équipe à vouloir se passer le ballon, c'est bien faut insister.
**jo**
Jul 27 2011, 11:22
Nan mais même si Vucinic reste c'est light devant.
Totti/Borriello OK
Vucinic (s'il reste) OK Lamela, Bojan, Rosi, Caprari, Okaka:ON SAIT PAS
Je parle même pas de Taddei qui est hors course pour moi.
En gros à part avoir remplacé Menez et avoir intégré des jeunes, en offensif c'est
hamilcar
Jul 27 2011, 11:31
Citation (**jo** @ Jul 26 2011, 21:39)

J'ai peur que devant Totti et Borriello n'arrive jamais à se trouver et qu'on s'en rende compte trop tard dans la saison...
Sinon point positif, Paris est prêt

Surtout maintenant, avec le 433, je les vois pas jouer ensemble; Mais il y aura du taf pour 2, El oblige.
Bojan, surtout sur le flanc, il devrait pas décevoir. Lamela est encore très jeune, mais il cassera qqs reins quand même, je suis prêt à le parier. Sur l'ensemble de la saison, Bojan devrait avoir un rendement comparable à celui de Jer.
Très optimiste , même si je me dis que la jeunesse de nombreux joueurs nous jouera des tours en Italie; Mais si on veut du spectacle et du peps, faut accepter qu'on soit moins cynique.
flodiroma
Jul 27 2011, 11:34
Citation (**jo** @ Jul 27 2011, 11:22)

Nan mais même si Vucinic reste c'est light devant.
Sabatini t'as entendu :
Dopo il recente diverbio avuto con Roberto Mancini, Mario Balotelli sarebbe sul punto di lasciare il Manchester City. Secondo quanto riporta Metro.uk, la Roma starebbe pensando di riportare in Italia l'attaccante ex Inter, oramai chiuso dal probabile arrivo di Sergio Aguero.
Panouch'
Jul 27 2011, 12:24
C'est Totti qui sera content

Il y a de quoi s'affoler ou pas encore niveau jeu, qualité, etc...?
Ketur'
Jul 27 2011, 12:40
Citation (hamilcar @ Jul 26 2011, 12:24)

De retour de vacances, j'apprend ET la venue du hollandais volant ET la possibilité que Mirko reste; Je reviendrais bien de vacances plus souvent
Menez, on aurait quand même pu en tirer plus non?Heinze, suuper plan.
Quant à Lamela, je vois pasce qu'Hazard ou Wilshere ont de plus que lui; Le potentiel est là, ce qu'il en fera NOUS appartient en bonne partie (coaching)... En tout cas, d'un point de vue offensif et technique pure, il me semble bien plus fort qu'Alvarez
Il me semble qu'il restait qu'un an de contrat à Menez, 8.5 M, ça va...
flodiroma
Jul 27 2011, 12:40
Oui et non, on est au début de la préparation... En defense centrale on avait Antei et Cassetti à la place de Juan et Burdisso. Et puis Curci
Viviani à la place de DDR, Greco titulaire, Caprari aussi, Totti a raté plus de passes en un match qu'en une saison..
Difficile de se donner une idée. Par contre Paris c'était magique !
hamilcar
Jul 27 2011, 13:09
Greco, j'espère bien qu'il restera ; En plus de ses qualités persos, il complète bien DDR et le Pek (lui, faut lui trouver une doublure, et pas Lucho hein...)
flodiroma
Jul 27 2011, 13:11
Oui Greco et Bertolacci seraient des bons compléments mais si on joue à 3, y a un poste pour DDR, un pour Pizarro mais le troisième ?
On est sur Palacio apparement. Très bien pour la rotation devant.
Mais je m'inquiète vraiment de l'absence totale de pistes au milieu...
clad57
Jul 27 2011, 13:26
En parlant de Ballo'
METRO.CO.UK. La Roma pensa a Balotelli
Autant rappeler Doni pour jouer 9.
Djoo91
Jul 27 2011, 14:15
Moi je pense que le probléme va etre totti et borriello devant , c'est impossible qu'ils jouent ensemble.
Citation (Malko @ Jul 27 2011, 09:28)

Il y a des moments ou ça tournait bien... avec les nouveaux joueurs défensifs je suis curieux. Il faudra commencer à planter, des buts ! bcp de buts ! Car on a système de jeu qui délaisse un peu la part défensif. Mais j'ai espoir qu'avec Burdisso, Juan, Heinze, le nouveau, Cicinho (?) ça ira bien mieux derrière. Faut reconnaitre que nous avions des bleus hier en défense.
Il n'y avait personne vraiment devant la défense hier, ca a énormément joué. Avec De Rossi en sentinelle devant Juan-Burdisso, ça sera assez solide je pense.
Dans la circulation, il y a eu de tres bonnes phases en tous cas. Reste à voir comment ca va s'organiser devant parce que Totti - Boriello, ça va vraiment pas le faire. Boriello devra aller sur le banc
vous êtes nombreux à penser pareil. moi j'en suis moins sur...
car depuis deux semaines sur les news des entrainements, ça parle d'un "nouveau rôle" pour Borriello, dont il s'impliquerait énormément. Et je crois que c'est bien le fait de le mettre sur le côté.
je vous rappel (je l'ai dis plusieurs fois mais nul est prophète en son pays hahaha) il confisque le ballon lui, il a une très belle protection de balle, il peut faire une passe ou un tir en se cassant la guele. Et lorsque nous avons joué en 4-3-2-1 contre la Sampdoria le dernier match (Samp déjà reléguée mais raison de + qu'elle jouait avec l'orgueil !), ben c'est le seul match ou : Totti, Borriello et Vucinic ont marqué dans le même match.
Alors peut-être ça marchera pas mais qui sait...
On aura + d'infos début août avec le nouveaux gardiens, le trio Burdisso-Juan-Heinze et Bojan devant.
Lamela j'en parle peu. J'ai lu des choses sur lui que j'ai trouvé qui remonte à entre 3 et 6 mois avant que la Roma ne s'y intéresse, voici les adjectifs : perles, joyaux, diamant...
Donc...

ne lui mettons pas la pression, je le considère pas comme renfort, mais comme pion essentiel à un projet (un rêve) qui s'apelle : Rome
Citation (Djoo91 @ Jul 27 2011, 14:15)

Moi je pense que le probléme va etre totti et borriello devant , c'est impossible qu'ils jouent ensemble.
On a bien ce que ça donnait cette année...
en 4-4-2 c'était. et la c'était franchement pas bon.
flodiroma
Jul 27 2011, 17:17
Shakhtar Donetsk, Lucescu: "La Roma su Douglas Costa"
Début d'érection !
Panouch'
Jul 27 2011, 18:12
connais pas, il est bon?
flodiroma
Jul 27 2011, 18:19
Si si tu le connais
Djoo91
Jul 27 2011, 18:22
Personne ne s'est dit une fois que cette saison se sera peut etre totti le probléme?
flodiroma
Jul 27 2011, 18:23
Non, TOTTI ne sera jamais le problème.
T'es malade ou quoi ?
Djoo91
Jul 27 2011, 18:29
dans un 4-3-3 il faut un mec devant qui se bouge le Q et qui redescend pas trop , totti est tout le contraire du type d'attaquant qui peut fonctionner dans ce systéme de jeu ..........Donc pour moi totti sera un gros probléme cette saison
clad57
Jul 27 2011, 20:18
A noter tirage de la série A ce soir @20h, un lien ?
Comme chaque année j'espère Udine-Roma vu que je serai à même pas 30km pour les vacs, portez chance

C'est bon
http://chat.sky.it/chat/ledirettediskysport.htmlhttps://www.facebook.com/asromastreaming?sk...209693702404747Et merde c'est pour la Juve ptun
**jo**
Jul 28 2011, 00:09
Trop de choses pour pas que je vous cite:
Citation (Djoo91 @ Jul 27 2011, 14:15)

C'est ce que je disais hier soir apres les rencontres.
Citation (Stringer Boule @ Jul 27 2011, 14:22)

Totti - Boriello, ça va vraiment pas le faire. Boriello devra aller sur le banc
Je l'ai pas dis hier soir mais sur ce que j'ai vu c'est plutôt Totti qui devrait commencer sur le banc

, Borriello m'a paru affuté
Citation (Djoo91 @ Jul 27 2011, 18:22)

Personne ne s'est dit une fois que cette saison se sera peut etre totti le probléme?
Ah bah voila mecton tu le dis à ma place

Nan j'l'adore mais l'un ou l'autre, la saison est assez longue t'facon si on veut au moins un titre.
clad57
Jul 28 2011, 00:43
Arrêter un peu les mecs, je pense que si on fait joué l'un ou l'autre et pas les deux ensembles, Boriello apportera moins que si Totti joué le match !
On la bien-vue l'an passé non ?
Bah moi Totti je l'ai trouvé intéressant en pointe du 4-3-3. Avec ses décrochages pour participer au jeu, si Vucinic reste et prend la profondeur depuis la gauche vers l'axe + la même chose de l'autre coté (Bojan ? ) c'est peut-être intéressant.
Ce qui est sur, c'est que vous aurez des options devant surtout si Vucinic ne part pas. Je pense que vous pouvez faire quelque chose de bien cette saison.
Panouch'
Jul 28 2011, 02:17
Citation (flodiroma @ Jul 27 2011, 18:19)

Si si tu le connais

Ah oui en effet, on le connait tous
ben pourquoi mais je sais pas si on le laissera bien s'exprimer chez nous.
on doit laisser s'exprimer ces joueurs.
mais bon... la je fais le romanista, c'est à dire d'un coup je ne sous-estime d'un autre coup je nous sur-estime
encore une fois Borriello s'entraine depuis 15 jours pour être sur le côté alors faisons lui confiance un peu, on verra si il y arrive, il parait qu'il se donne à fond. On verra bien si ça marche, car lorsque ça marchait pas c'était en 4-4-2 meme 4-4-1-1. La en 4-3-3 avec la possession de balle on doit s'entrainer et on verra.
flodiroma
Jul 28 2011, 10:45
La Roma sur Nilmar, que faut il en penser ?
Bojan, Boriello, Lamela, Nilmar, TOTTI, Nilmar, ça aurait de la gueule mais je ne regarde pas assez Villareal pour me prononcer.
je sais pas ce qu'il a fais à Villareal mais parait il que lorsque il était retourné au Brésil il avait bien cartonné.
Prkoi pas ?
flodiroma
Jul 28 2011, 10:48
Citation (Malko @ Jul 28 2011, 09:19)

mais bon... la je fais le romanista, c'est à dire d'un coup je ne sous-estime d'un autre coup je nous sur-estime

Roma: Dalle stelle alle stalle
hamilcar
Jul 28 2011, 10:51
Si Totti est celui de la 2ème partie de saison, il joue en pointe avec Borriello sur le côté;
Si c'est celui de la 1ère partie de saison, il est sur le banc et Marco repasse en pointe.
Baldini a été clair sur le cas Totti*; Et vu la nouvelle direction, y aura pas de problème Totti, je suis prêt à le parier. Pas de problème pour la Roma en tout cas.
Le cas Drossi me préoccupe plus; va t on retrouver notre guerrier de service?
*même si c'est un peu hypocrite; A Rome, on se frotte les mains quand on sait ce que Totti rapporte au club en returns publicitaires, mais on lui reproche de ne pas toujours être au top sportivement parlant...
C'est sûr que, surtout à son âge, récupération et entraînements différenciés ne font pas bon ménage avec les plateaux surchauffés des tournages.
Faut choisir Baldini; ou les sous, ou le sport