Citation (fredo31 @ Aug 26 2011, 19:43)

J'écoute les radios Romaines aujourd'hui, tout le monde se plaint de ne pas avoir fait jouer les anciens. Perso ça me gonfle grave car sans le changement de Totti fait trop tôt car il y avait risque de prolongation, ce match on le gagnait.
C'est une grosse boulette d'Enrique (pas trop d'expérience et de psychologie), sur ce changement il a montrer ces limites; dommage car ça faillit passer.
Il faut continuer avec lui, mais il doit également se remettre en question sur la gestion de ces 2 matchs officiels. Si son caractère fort l'emporte il peut tout saborder par son extrémisme.
Tu vois Fredo, moi, c'est ça qui me gonfle; Même les romanisti se tirent une balle dans le pied...
"Les anciens" dignes de jouer, ils étaient là, Totti compris. La seule erreur de Louissse, ça a été Okaka (Borriello, enragé comme il est nous aurait été plus utile).
Pour le reste, entre suspensions et blessures, qui aligner d'autre?
Que Lucho remette en question certaines choses, ok; Cassetti pour Heinze par ex.
Mais pour Totti, Ranieri et Spalletti étaient arrivés à la même conclusion!
"Bizarre" quand même qu'à Rome, "tout le monde défendrait Totti et descendrait Luis", alors qu'ici (Bruxelles), tous les romanisti présents étaient, MALGRE LE RESULTAT, satisfaits...
Résumé des commentaires après match; "Almeno si gioca"... ça, pour moi, ça vaut toutes les victoires tirées par les cheveux.
C'est aussi mon avis; Rarement vu une équipe italienne aussi jeune, qui monopolise autant le ballon, après seulement un mois de prépa.
Même éliminée, l'Udinese se fait applaudir, et je n'ai pas vu de supporters d'Arsenal insulter coach et joueurs après leur raclée d'hier; certains d'entre nous ont des leçons à prendre.
Le résultat ne dit pas toujours tout, surtout pour une équipe en pleine reconstruction
Citation (Every @ Aug 28 2011, 14:24)

J'pense que ça devrait se faire quand même...ils ont déjà acheté son remplaçant.
FCP ils en disent quoi au Portugal de Fernando? Il a été mis fuori rosa nan?
ça fait un bail que Fernando dit qu'il veut partir, et avec les achats de Defour et Mangala, Porto a anticipé son départ (et celui de Moutinho).
Perso, suis moyennement chaud; quand un joueur quitte Porto c'est souvent pour gagner plus, parce que sportivement, Porto c'est juste en dessous des ténors, donc...