Giallorosso25
Aug 12 2006, 23:11
L'année du scudetto s'est encore une autre histoire l'effectif on l'avait là quand meme,là on voit que ceux sur le banc ne font pas la différence le nombre de tir on peu le comtper sur une main,le nombre de fois que l'on a dépassé le milieu de terrain on peut le compter sur les deux mains,il y a bien un problème quelque part quand meme?Ok tu va dire la préparation....Mais bon là on approche et toujour rien quand meme et la préparationça fait déjà un moi quelle a repris,il y a un problème quand tu vois panucci dans l'axe qui n'a rien fait du match,Cassetti plutto moyen,Tonetto arriere gauche ne fait pas grand chose défensivement,Mido n'a rien fait du tout!!!Il y a quand meme un problème dans cet effectif je pense.
2-0 score final pour Valence
Pinturicchio
Aug 12 2006, 23:34
En tout cas je sais pas ce qu'elle avait votre équipe mais je les vu très nerveuse il y a une grossière faute de Totti qui a reçu un très gentil jaunene Aquilani aussi et Rosi un rouge
CurvaSud1973
Aug 12 2006, 23:35
Citation
Je crois que c'est 2 a 0 pour Valence
Si but de Albelda !!!
Citation
L'année du scudetto s'est encore une autre histoire l'effectif on l'avait là quand meme,là on voit que ceux sur le banc ne font pas la différence le nombre de tir on peu le comtper sur une main,le nombre de fois que l'on a dépassé le milieu de terrain on peut le compter sur les deux mains,il y a bien un problème quelque part quand meme?Ok tu va dire la préparation....Mais bon là on approche et toujour rien quand meme et la préparationça fait déjà un moi quelle a repris,il y a un problème quand tu vois panucci dans l'axe qui n'a rien fait du match,Cassetti plutto moyen,Tonetto arriere gauche ne fait pas grand chose défensivement,Mido n'a rien fait du tout!!!Il y a quand meme un problème dans cet effectif je pense.
Le Real Madrid a fait 1-1 face a Seattle !!
Le Barca a fait 4-4 contre des chevres, et 3-3 contre des autres chevres, l'Inter à perdu contrer la Juve !!

decontracte toi

, mais nous reprennons tard le championnat, ou alors si on le reprend le 26, nous jouerons face a une equipe qui la est au meme point que nous en ce qui concerne la preparation !!! Et l'année du scudetto c'etais les meme type de match qu'aujourd'hui !!
.. Chelsea a perdu
Toute facon, il faut pas croire en des statistiques passées, la Roma montrera son visage en championnat point, mais j'ai peut pour elle vu qu'elle est sur tous les fronts, et disons .. qu'elle n'a pas des remplacents d'experience
del palla88
Aug 12 2006, 23:43
Citation
Le Real Madrid a fait 1-1 face a Seattle !!
Le Barca a fait 4-4 contre des chevres, et 3-3 contre des autres chevres, l'Inter à perdu contrer la Juve !!
t insinnue qu on est des chevres
la juve c es tjs la juve meme en serie b
CurvaSud1973
Aug 12 2006, 23:45
Si tu regarde a tous le monde j'ai mis des chèvres et a vous j'ai mis la Juve !!! donc si tu sent ton equipe comme des chevres, tu le pense tout seul ...
del palla88
Aug 12 2006, 23:47
t inquite c etait ironique

je sais ce que vaut mon equipe
Maitre Yoda
Aug 13 2006, 00:04
rosi et perrotta expulsé...bref moi aussi je m'en balance royalement des matchs amicaux...souvenez vous l'an dernier, nous avions presque tout gagner(aucune défaite) et cela nous a aucunement permis de faire un bon début de saison...nos 3 mondialistes viennent de reprendre l'entrainement depuis 1semaine..il manquait mexes en défense , taddei dans son role habituel...chivu se blesse dés le départ...belle victoire de valence, voila ce que j'ai retenu de ce match
CurvaSud1973
Aug 13 2006, 01:31
Chivu rien de grave j'espere ???
amomo59
Aug 13 2006, 02:23
J'voulais avoir le point de vu des romains sur leur équipe de cette saison
Car la Roma n'a pas fait beaucoup parler d'elle au mercato mais ça pourrait se révéler payant en fin de compte...
Coté arrivé/départ ça donne quoi de bon ?
Au fait j'ai entendu parler d'un gamin de 15 ans dans l'effectif
CurvaSud1973
Aug 13 2006, 03:03
Je te parle des joueurs principaux..
Coté arrivé : Tonetto, Cassetti, Julio Sergio, Faty !!!
Retours de pret : Comotto, Ferrari, Mido.
Coté depart : Dacourt, Kharja, Tommasi, Bovo...
En arrivance, Alou diarra et Di Natale !!!
Le joueurs de 15ans sont Zazza defenseurs qui a joué en amical et Lanni le gardien de but qui lui etais sur le banc !!!
amomo59
Aug 13 2006, 03:35
Merci l'ami
Di Natale ça serait une bonne affaire
Au fait pourquoi il est partie Tommasi ?!
Caligula Jr.
Aug 13 2006, 03:44
Sincèrement, je serai très heureux de la venue de Vieri. D'une part c'est un joueur pour lequel j'ai beaucoup d'admiration (et pourtant, il traine un beau CV de mercenaire), qui a toujours beaucoup donné pour la Nazionale et qui mériterait de finir dans un club qui a un c?ur gros comme ça. La Roma pourrait lui remonter le moral, surtout avec un Totti capitano avec qui il a de très bons rapports. Puis niveau coûts ça reste le bon plan, et même vieux, Vieri a toujours un instinct de buteur qui peut sauver un match. En joker, Bobo peut être un tueur, si sa condition physique s'améliore bien sûr (parce que là, il est quand même encore un peu gros...). Franchement, je me demande comment on pourrait refuser la venue d'un joueur pareil au vu du pitoyable mercato que nous avons fait ! Moi, Vieri j'en veux !
CurvaSud1973
Aug 13 2006, 04:01
Citation
Au fait pourquoi il est partie Tommasi ?!
Il avait voulu changer d'air, il ne se sentais plus autant indispensable depuis ses blessures a repetitions et ne retrouvé pas le moral. Pour lui le mieux etais de quitté l'Italie pour retrouver le moral, il a eu beaucoup de soucis personnel ces derniers temps. On ne doit pas contrarier son choix lui a ses raisons. Il a tellement appoté a la roma.
Citation
Moi, Vieri j'en veux !
Ouais c'est clair mais si il vient ce n'est pas pour remplacer qui que ce soit devant, faut qu'il vienne pour que cela nous fassent quatre attaquant !!! Il est gratuit, ne demande que 800.000 annuels, il peut se relancer et finir en beauté !!
Caligula Jr.
Aug 13 2006, 04:35
Absolument CurvaSud1973, un attaquant comme Bobo n'est jamais de trop, puis il le mérite, terminer à la Roma en beauté serait une belle petite consécration pour un des meilleurs "bombers" que l'Italie ait connu...
Cela dit on peut comprendre qu'il ait le moral au plus bas : il traîne ses crampons de clubs en clubs sans jamais poser ses valises définitivement (à l'exception de l'Inter où il a tiré 6 ans si je me plante pas ?!), se coltine de vilaines blessures, a pris du poids, rate une Coupe du Monde après avoir participé à celles de 98 et 02 (et durant lesquelles il aura trouvé le chemin des filets sans souci), bref, c'est pas la joie pour Bobo.
CurvaSud1973
Aug 13 2006, 04:58
Tout a fait mais le gros probleme c'est qu'etant donne qu'il est depressif et tout plein d'autres soucis personnel, faudra voir, sinon c'est vrai que Vieri fut un grand capocannoniere !!! Monsieur un but par match, qu'ont l'appele, ca s'est encore plus confirmé lors de son passage a l'Atletico Madrid ou il a marque 24 Buts en 24 Parties disputé
Caligula Jr.
Aug 13 2006, 07:10
L'Atletico, ce fut le temps de la reconnaissance internationale pour Vieri, qui aurait pu finir dans les meilleurs buteurs de la CDM 98 (pour rappel, Vieri à la CDM 98 : 5 matchs, 5 buts/ CDM 02 : 4 matchs, 4 buts).
Billy5
Aug 13 2006, 11:07
C'est vrai qu'il a un super CV de mercenaire Bobo mais j'ai un attachement particulier pour ce joueur qui a toujours cartonné en Nazionale.
Je sais pas Bobo je l'aime bien et j'aimerai bien qu'il finisse autrement sa carrière que actuellement, ce serait triste.
CurvaSud1973
Aug 13 2006, 12:32
C'est clair mais il ne s'arretera surement pas, je pense qu'il va se fixer un ultime defi !!
Ivegot
Aug 13 2006, 12:42
Moi je trouve que venir au Milan c'était la saison de trop !
CurvaSud1973
Aug 13 2006, 12:49
je ne sais pas, à 33 ans ont n'est pas encore mort, j'ai l'impression qu'il peut encore donner sur le terrain, reste a regler son probleme de poid, et surtout ses problemes de depressions !!
CurvaSud1973
Aug 13 2006, 13:05
La Roma rifiuta 9 milioni dal Valencia per Mancini
In occasione dell?amichevole estiva, il ds dei bianchi, Amedeo Carboni, ex giallorosso, ha fatto gli onori di casa al ds e al vicepresidente della Roma Prade? e Di Martino. E? stata l?occasione per il Valencia di effettuare un?offerta per Amantino Mancini: 8,5 milioni di euro. Risposta negativa dei dirigenti giallorossi che partono da una base di trattativa di 15 milioni di euro.
Une offre de 9 mlns de la part de valence a ete refuser par les dirigeants Romains pour Mancini, moi je suis heureux qu'elle fut refusé !! FORZA MANCINI !!!
Maitre Yoda
Aug 13 2006, 13:14
ben c'est tout de méme normal que l'on refuse une offre aussi dérisoire...
je souhaite que mancini reste , vu qu'on a pas les moyens d'acheter son succésseur...toutefois si une offre approchant les 20M se présentait( de l'Inter par exemple

), j'y réfléchirai par de fois je pense...
CurvaSud1973
Aug 13 2006, 13:17
Putain c'est trop long la reprise, j'ai trop hate que ca debute !!

Tout les Romanisti...Pensez bien, les mardi et Mercredi ont la jouera cette champions League et ce sera pas cette coupe UEFA de merde !!!
dace623
Aug 13 2006, 15:42
Tu m'etonnes !!!
j'ai lu ca tantot sur footgoal
L'AS Rome pense à Baseggio
Si l'AS Rome n'arrive pas à transférer Alou Diarra de Lens, le club italien pourrait alors se tourner vers Walter Baseggio qui souhaite quitter Trévise, définitivement rélégué en Série B.
Faut pas quoi, faut que Diarra vienne pck si on en arrive a acheter du niveau de bassegio pr la CL, c'est la mort !!!
Pinturicchio
Aug 13 2006, 15:56
Citation (CurvaSud1973 @ Aug 13 2006, 12:49)
je ne sais pas, à 33 ans ont n'est pas encore mort, j'ai l'impression qu'il peut encore donner sur le terrain, reste a regler son probleme de poid, et surtout ses problemes de depressions !!

Vieri dépressif ?

Il est pas du tout dépressif qu'est-ce que tu racconte ?

Il va tr¨s bien le bobo nazionale.... Vieri je lui conseil d'arrêter sa carrière.... Déjà que selon moi il a fait déjà une année de trop pour ne pas qu'il gâche encore plus sa très belle carrière professionel j'espère qu'il arrêtera, à ce qu'il paraît il va aller sur "l'Isola dei Famosi" si il y vas il sera tomber bien bas... Comme joueur il est totalement fini irrécupérable.... Et je ne parle pas de l'homme, (qui me dégoute) j'ai entendu des rumeurs comme quoi il va à la Juve j'peut vous dire que ça me fous les boules... C'est bien mieux un jeune attaquant que vous avez plutôt que Vieri je vous assure.....
CurvaSud1973
Aug 13 2006, 16:09
Vieri si si !! Il est bien depressif !!!
Pinturicchio
Aug 13 2006, 16:13
ta vu ça ou ? nan parce que quand j'était en Italie j'ai vu des image dans le tg avec une des ses très nombreuse conquête et avec ses amis il s'amusait très bien..... De plus je n'es jamais entendu dire qu'il l'était, n'empêche vu ces deux dernières années footbalistiquement il a de quoi l'être....
Betis refuse une offre de la Roma pour Joaquin
Le président de Betis Seville, Pepe Leone, a rejeté une approche de la part de la Roma pour son ailier Joaquin.
Luciano Spalletti, le coach gialorosso, a rencontré les dirigeants de Betis vendredi dernier à l?occasion du match amical que la formation andalouse a livré face à Levante. Le technicien italien en a profité pour leur faire une proposition concernant Joaquin. Une proposition qui fût donc poliment déclinée par les Espagnols.
Afin de mettre les points sur les i, Leon, le patron de Betis, s?est exprimé publiquement ce dimanche : « J?ai parlé au joueur et les choses sont claires. Nous ne voulons pas trop parler à propos de ce sujet parce que nous voulons qu?il se concentre sur le Betis (?) Nous ne voulons à présent entendre parler d?aucune offre parce que l?entame de la Liga est très bientôt et apporter des changements tardifs à notre effectif pourrait être préjudiciable ».
dommage , Joaquin est untrés bon joueur qui aurait apporter beaucoup a la Roma
CurvaSud1973
Aug 13 2006, 16:57
Oui mais nous n'avons pas encore braqué une banque a ce que je sache !!!
El Capitano
Aug 13 2006, 17:32
Joaquin est bon bon joueur mais rien d'extraordinaire, il reste planter sur sa ligne de touche.
Je suis content qu'il ne vienne pas.
Lysandre
Aug 13 2006, 18:48
bah putain qu'est-ce qu'il faut pas entendre sur Joaquin. D'un autre côté ça vient de personne qui considère que Mancini est une star...!
Par contre 9 millions faut pas déconner pour le lâcher.
Vieri c'est pas le mec de 33 ans qui fait 87 kgs pour 1m84 et qui est constamment blessé depuis 2 saisons. Je croyais qu'ici on avait peur des blessures à répétition de nos attaquants comme Montella (qui n'a absolument rien à envier à Vieri) et Nonda qui a pour lui au moins l'âge et un poids de forme ... disons plus convenable.
dace623
Aug 13 2006, 19:44
Selon le quotidien espagnol As, Joaquin serait depuis plusieurs semaines sur les tablettes de l?AS Rome.
Une première offre aurait même déjà été faite par les dirigeants romain mais elle a été immédiatement rejetée...
Motif du refus invoqué par Spalletti, le coach du club : l?offre était trop faible. Selon le technicien sévillan, Joaquin pourrait partir, mais pas à moins de 60 millions d?euros...
(foot mercato)
Caligula Jr.
Aug 13 2006, 20:36
Je vois pas pourquoi on enterre Vieri sans lui laisser une "vraie" chance. Sincèrement, il le mérite. Sinon, au jeu de la comparaison, Nonda, même avec son poids de forme, n'est clairement pas mesurable à Bobo.
CurvaSud1973
Aug 14 2006, 01:32
Regardez les gars nous avons perdu face a Hambourg

et ben j'envie pas Hambourg car en championnat ..

..
Hambourg SV - Arminia Bielefeld : 1-1
mac_eden
Aug 14 2006, 02:09
Est-ce que l'un des centraux que piste le real a déclaré son point de vue?
CurvaSud1973
Aug 14 2006, 02:49
Il semblerais qu'aucun de Mexes et Chivu ne soit transferable, seul Kuffour peut obtenir un bon de sortie !!
del palla88
Aug 14 2006, 11:33
esperons que kuffour aille au real pcq nous on en veut pas
CurvaSud1973
Aug 14 2006, 11:33
Jours de repos, sauf pour Totti, DeRossi et Perrotta qui eux s'entraine et rattrape le temps perdu afin d'etre pet pour la SuperCoppa !!
CurvaSud1973
Aug 14 2006, 11:45
http://www.ilromanista.it/images/RM1408PRI_01S.pdfPremiere page ilromanista !!
Trois jours pour conclure avec Pizarro, Spalletti serait pret a se contenter de Pizarro pour son mercato et injecter la totalité de son budget (maigre

) sur le petit chilien. Une offre de 10-12 millions est a l'etude, si la tractation ne se conclut pas avant trois jours, Daniele Prade s'envolera pour la France, et signer pour Diarra (5 mlns), ce qui permettra a Spalletti d'acheter un externe !!

Si il y a moyen ALéééé PiZaRRo !!!
Rifiks'
Aug 14 2006, 11:47
Et c'est fiable comme source ce journal ?
CurvaSud1973
Aug 14 2006, 11:51
Oui tres c'est le quotidien de la Roma, le seul club au monde ayant son journal au quotidien, Uniquement consacré a sa cause
mac_eden
Aug 14 2006, 13:29
Citation (CurvaSud1973 @ Aug 14 2006, 02:49)
Il semblerais qu'aucun de Mexes et Chivu ne soit transferable, seul Kuffour peut obtenir un bon de sortie !!

Ouais bien sur que la roma ne veuille lacher aucun de ses 2 meilleurs défenseurs mais est-ce que chivu ou mexes se sont exprimés?
CurvaSud1973
Aug 14 2006, 14:44

Les mots utilisé par les deux concerné quant on leur parle de la rome !!

Ca me fais moi meme rever
Maitre Yoda
Aug 14 2006, 14:44
Chivu a déclaré aujourd'hui "voglio la Roma"(source il romanista) et derniérement Mexes a déclaré qu'il finirait son contrat avec la roma,lorsque le milan lui faisait les yeux doux...par ailleur leurs prolongations de contrat sont déja faite et la signature se fera en septembre donc vous pouvez changer de piste car Mexes et Chivu seront bien a la Roma l'an prochain...
Maitre Yoda
Aug 14 2006, 14:58

si seulement ce transfert se finalisait...
mac_eden
Aug 14 2006, 21:36
Citation (CurvaSud1973 @ Aug 14 2006, 14:44)

Les mots utilisé par les deux concerné quant on leur parle de la rome !!

Ca me fais moi meme rever

Quels sont ces mots?
Citation
Chivu a déclaré aujourd'hui "voglio la Roma"(source il romanista)
Ca veut dire quoi?
Lysandre
Aug 14 2006, 21:51
littéralement "je veux la Roma"
Eh les gars faut éviter de vouloir que tout tombe tout cuit dans la bouche. Il existe des tas et des tas de sites de traduction sur le net. Bon pour un gros texte (et encore certains site peuvent le permettre) c'est un peu lourd mais pour une phrase ou là en l'occurence un mot, une recherche personnelle peut pas faire de mal.
rock'n cyril rool
Aug 14 2006, 22:00
C'est une bonne nouvelle pour la Roma que Chivu et Mexes veulent rester à la Roma. J'espere qu'ils resteront encore quelques années à Rome. Ils sont jeunes, complémentaires et ont une énorme marge de progression. D'ici quelques temps ils pourraient même former la meilleure charniére centrale de Série A. Et ca serait pas une mauvaise chose pour l'équipe de France si mexes continuait dans ce sens.