Citation (asroma @ Sep 26 2011, 23:03)

sinon il y avait Pit aussi

il a jamais jouer
Brighi
Tonetto

Pit? bof! mais c'est vrai que des gars qui jouent aussi rarement, tu peux pas t'en faire une idée (cfr Cerci chez nous...)
Brighi, j'espère qu'il va pas nous faire le coup de l'ex di turno; J'aimais beaucoup.
Aaaahh, Max; capable de la mettre au point de péno

alors qu'il était presque couché sur le gazon

on n'en fait plus beaucoup des comme ça!
Citation (EdoRomanista @ Sep 27 2011, 09:26)

Celle où il avait sauté à "gambe unite" ? Ouais elle était vraiment mythique, on aurait dit un saucisson qui essaye de se trouver des jambes. D'ailleurs il s'était bien étalé en retombant.
Motta à l'époque il était vraiment très intéressant. Et pas que sur son premier match. C'est vers la toute fin de saison qu'il a atteint une nullité qu'il n'a plus quittée par la suite. Et Diamoutene - Riise en def central au retour Ça avait été énorme !
ALZB = A La Zob
ALZB

j'la retiens celle là!
Motta, il préfère les discos que le foot, donc... Avec le pied qu'il a, suffirait qu'il s'applique en défense et aux entraînements pour devenir un tout bon.
C'est pour ça que je regrette pas Cerci (qui se voit déjà azzuro); Quand t'as pas la tête, tu peux avoir tout le reste, ça ira jamais longtemps.
"Le jour où Riise a conquis Rome" ... très péplum sa sortie de terrain sous les vivas de la foule: quel match il avait sorti!
Citation (Malko @ Sep 27 2011, 09:43)

Auguri Capitano !! t'as fais un méchant match dimanche !
Grande Totti !!!

Je m'associe en tout! ça fait plaisir de le revoir à ce niveau là; Bojan, impara!