CurvaSud1973
Aug 17 2006, 18:31
UFFICIALE: Comotto al Torino
Il Presidente Urbano Cairo ha anunciato il prestito con diritto di riscatto di Gianluca Comotto. Nativo di Ivrea, classe 1978, ha mosso i primi passi nella sua regione con l'Ivrea e la Biellese nei dilettanti fino a vestire la maglia granata del Torino: solo sporadiche apparizioni in B dal 1997 al 1999. Dal 1999 al 2001 gioca con continuità nel Vicenza prima in B e poi in A, un'annata quella della massima serie condita da 25 presenze e 3 gol. Dal 2001 al 2003 ancora due anni da protagonista al Toro in serie A, mentre nel 2004 gioca prima con la Fiorentina in B, acquistato poi dalla Reggina in serie A. Ancora Toro nel 2004-05: ben 35 presenze e una rete tra i cadetti: consacrazione definitiva la scorsa stagione con l'Ascoli, prima dell'annunciato ed ennesimo ritorno a casa, dopo aver rinunciato alla tentazione Chievo. Comotto à Torino sous forme de pret c'est officiel !!!!
Roma: Cerci ha firmato per il Brescia
Alessio Cerci, romano classe 87, si è allenato stamattina con il Brescia e nel primo pomeriggio ha firmato il contratto che lo legherà alla società per questa stagione. Cerci è una punta ma non sarà presente a Salerno perchè squalificato per un turno in coppa Italia.Cerci à Brescia sous forme de pret egalement !!!
La Roma esorcizza il Real offrendo il rinnovo a Mexes
Il difensore francese è incedibile. Ma il Real pressa, e non è semplice respingere il fascino e la potenza di una squadra così importante. Nemmeno per la Roma. Ecco perchè la società si sta affrettando ad allungare ed adeguare il contratto del nazionale transalpino (assente in Germania), in scadenza nel 2008. Mexes si è visto recapitare un considerevole aumento dell'ingaggio ed una proposta fino al 2011. Le cas Mexes en ce qui concernera son renouvellement à La Roma debutera des la fin du Mercato soit le mois de Septembre !!! Tout semble etre sur la bonne voie
CurvaSud1973
Aug 17 2006, 18:33
Citation (Billy5 @ Aug 17 2006, 18:26)
Juste pour vous dire que l'inoubliable SuêrMarco Delvecchio actuellement sans club est sur les tablettes d'Ascoli.

exact Billy mais selon le president de l'ascoli à declarer qu'il avait un ingaggio tres elevé pour Ascoli, et que d'autres joueurs sont visés !!! Nous verrons mais ce serait bien cool pour superMarco !!
Maitre Yoda
Aug 17 2006, 20:54
Citation (lYSANDRE)
Pizarro alla Roma: annuncio dopo le 18
MILANO - La Roma avrebbe definito con l'Inter l'acquisto del centrocampista cileno (classe '79) David Pizarro. La trattativa si sta concludendo in questi momenti a Milano fra le due società. In mattinata ha raggiunto il capoluogo lombardo anche il procuratore di Pizarro, Fernando Hidalgo. L'annuncio è atteso dopo le 18.
superbe nouvelle
j'espére que c'est en copropriété comme ca on pourrait éventuellement en prendre 1 parmis vucinic ou esposito avec les 5M restant...
Lysandre
Aug 17 2006, 21:13
En fait aux dernières news, la rencontre entre les dirigeants s'est pas si bien passée que cela et Pizzarro s'éloignerait de la Roma et pourrait bien rester à l'Inter.
Maitre Yoda
Aug 17 2006, 21:15
Citation
Pizarro, salta per il momento l'accordo Ancora divergenze tra offerta e richiesta.
Ancora problemi per il passaggio di David Pizarro alla Roma. In serata il ds giallorosso Daniele Pradé è stato ricevuto dall'Inter insieme all'agente del giocatore, ma le parti non hanno trovato l'accordo. I nerazzurri vogliono cedere il giocatore per 10 mln, ma la Roma non intende andare oltre la comproprietà.
Citation
Inter: Pizarro si allontana dalla Roma
del 17 agosto
21.18 A questo punto la Roma potrebbe chiudere l'affare con il Lens per l'acquisto del centrocampista francese Alou Diarra.
19.45 Secondo le ultime indiscrezioni, sarebbero sorte delle difficoltà per il passaggio di David Pizarro alla Roma. Non è da escludere che alla fine il regista cileno possa anche restare all'Inter.
16.20 La Roma avrebbe definito con l'Inter l'acquisto del centrocampista cileno (classe '79) David Pizarro. La trattativa si sta concludendo in questi momenti a Milano fra le due società. In mattinata ha raggiunto il capoluogo lombardo anche il procuratore di Pizarro, Fernando Hidalgo. L'annuncio è atteso dopo le ore 18.
12.14 Dopo l'intervento di ieri a 'Radio Radio' dell'agente di David Pizarro, Fernando Hidalgo, che aveva confermato la trattativa tra Inter e Roma per il centrocampista cileno, oggi dovrebbe essere il giorno della verità. I dirigenti delle due società sarebbero infatti molto vicini alla chiusura della trattativa che porterebbe Pizarro nella capitale. Nell'incontro odierno saranno valutate diverse formule per il trasferimento del giocatore che comprenderebbero sia la comproprietà sia il passaggio ai giallorossi a titolo definitivo con una prelazione a favore dei nerazzurri per uno dei gioielli del club capitolino Mancini o De Rossi.
Caligula Jr.
Aug 17 2006, 21:40
Minchia, je ne veux pas d'Alou Diarra !
CurvaSud1973
Aug 17 2006, 23:20
Nous devions attendre encore jusqu'a demain
Maitre Yoda
Aug 17 2006, 23:22
les nouvelles sont peur rassurantes...la roma veut une co-propriété tandis que l'inter souhaite un transfert définitif pour réduire l'importante masse salariale de l'équipe..aussi Pizarro percoit 1.9M par mois et cela est trop pour la Roma...

EDIT/
Citation
Roma: Pizarro dice no, per ora
Fumata nera dall`incontro tra il ds della Roma Daniele Prade` e il procuratore di Pizarro. L`appuntamento a venerdi`. Si e` chiusa con un nulla di fatto, dunque, la cena avvenuta a Milano tra il dirigente giallorosso e Fernando Hidalgo per il passaggio del centrocampista cileno nella capitale, dopo che nel pomeriggio Inter e Roma avevano raggiunto l`accordo per il trasferimento in comproprieta` per una cifra tra i 5 e i 6 milioni di euro. L`ostacolo alla chiusura dell`operazione e` l`ingaggio: la Roma offre a Pizarro un quadriennale a 1,6 milioni netti a stagione, mentre Pizarro vuole quello che prenderebbe in nerazzurro (2 milioni piu` premi). Le parti si sono date appuntamento a venerdi`, questa volta a Roma. La trattativa e` comunque destinata a chiudersi positivamente.
espérons qu'is disent vrai...
CurvaSud1973
Aug 17 2006, 23:48
Si ce sera ok je pense, mais Pizarro doit faire la part des choses, La Roma le veut, lui veut la Roma...Ensuite c'est a lui de faire un effort sur son salaire !!! Il percoit 2 Mlns annuel à L'Inter, nous lui en offront 1,6 mlns alors que nous avions prevu 1,3 mlns !!! Mais bon ca ne peut que bien finir cette histoire !!!
Maitre Yoda
Aug 18 2006, 00:58
TITOLO DE IL ROMANISTA DI DOMANI.
MORATTI: VI DO PIZARRO!
Gourck
Aug 18 2006, 01:20
ciao fratelli
juste pour vous dire que je suis de retour et que j'ai été pas mal largué ces derniers temps sur la Magica.
un petit topo de ces 2 dernières semaines svp ?
Maitre Yoda
Aug 18 2006, 01:47
pour le topo je passe mon tour...
ben rien de nouveau, on nous anonce l'arrivé de Pizarro, et 2H aprés c'est démenti...bienvenue a la Roma...
vialli
Aug 18 2006, 02:46
Amis Romains, je refaisais les équipes pour Winning eleven 10 (je suis de la team frenchronik, je m'occupe du fichier option et de la base de données in-game) et voici ma surprise en voyant sur ce site allemand :
http://www.transfermarkt.de/ pour voir les transferts de serie A, il faut aller sur INTERNATIONAL et ensuite EUROPAÏSCHE LIGEN et là une liste déroulante apparait, choisissez la Série A et allez dans "Transfers 06/07" à votre droite
Vucinic à l'AS ROMA, c'est officiel
ps: ce site est le plus sûr question transferts, si vous voyez "war ausgel" à coté d'un joueur cliquez dessus pour voir si il fait toujours partie de l'équipe
CurvaSud1973
Aug 18 2006, 03:10
Je ne pense pas sinon on en parlerais du coté de Rome, surtout qu'ils disent qu'il a ete acheter 8 mlns d'euros, mais il a pas signé ca se saurait, c'est sur et certains, il pourrait signer et j'y crois fortement mais les negociations reprendront seulement apres la signature de Diarra ou Pizarro
vialli
Aug 18 2006, 03:16
Ecoute, ce site est 100 pour 100 sûr, il est à l'avance sur n'importe quel autre site concernant tout ce qui est transferts, au sinon y'a un autre site qui fait les gros transferts (un peu moins performant) et il est dessus aussi regarde:
http://www.footballtransfers.net/squads/club512.html je suis sûr de ce que j'affirme, je travaille sur les pes et winning eleven sur ces sites depuis 3 ans, et ils ne se trompent jamais, sur ces sites il peuvent oublier un ou deux transferts (c'est très rare) mais lorsqu'ils annoncent un transferts, tu peux les croire

:zbeer:
CurvaSud1973
Aug 18 2006, 03:27
Que font les Guigou, Sartor, Fuser, il y a pas mal d'erreur je t'assure, comme Montella qui est le joueur le plus ancien de la Roma

!! De toute facon, il n'a pas signé nous l'auront su, j'espere et je pense qu'il peut signer via une coproprieté mais la il y a rien de fais bref !!!
vialli
Aug 18 2006, 03:31
Mais non (je me doutais de ta réponse), le deuxième lien que j'ai mis, c'est un site qui fait les gros transferts, il est bien moins à jour que le site allemand, mais quand il affirme un transfert tu peux le croire, pour ce qui est du site allemand, a part un oubli (genre Dalla Bona à Napoli), trouve moi un seul transfert fictif basé sur une rumeur, tu verras dans les deux jours qui suivent si j'ai raison (même peut-être demain)

Après peut-être que c'est une erreur ça peut arriver mais franchement ça serait bien la première que je vois sur ce site (le site allemand je parle), pour te dire que c'est très rare
CurvaSud1973
Aug 18 2006, 03:48
Pourquoi ne mette t'il pas Pizarro ??? Car c'est quasiment fait ??? Selon moi demain sera le bon jour !!!

Andrea Briotti ne joue plus pour la Roma, cependant il apparait toujours à rome sur le site allemand ??!!!
C'est vrai, il est tres bien ce site mais je pense sincerement qu'il y a eu erreur pour cette fois !!
vialli
Aug 18 2006, 03:52
Ben oui pour Briotti, justement tu ne m'a pas compris, je te demandais un transfert fictif, pas un oubli

, parfois ils oublient de dire quand quelqu'un est parti, mais quand ils affirment un transfert perso je ne les ai jamais vu se tromper, enfin comme tu dis, c'est peut-être une des rares erreurs de ce site
CurvaSud1973
Aug 18 2006, 04:11
Je le pense sincerement, car nous sommes en pleines negociations pour Pizarro et celle avec Vucinic reprendront dans deux jours, en plus son montant qu'ils mettent sur le site allemand est plus de 5 Mlns de livre soit plus de 7,5mlns d'euros je pense que la Roma voudra moins !!
Lysandre
Aug 18 2006, 08:33
bon accord a été trouvé entre les dirigeants de Rome et de l'Inter. Manque l'accord du joueur qui voudrait toucher son salaire qu'il percevait à l'Inter (1,9M) alors que la Rome en proposerait entre 1,3 et 1,6 (selon les sources).
il semblerait que le dernier objectif soit un extérieur, en l'occurence Semioli.
Iaquinta ou Vucinic faut donc oublier à moins d'un départ de Mido ou Nonda voire les 2
Ivegot
Aug 18 2006, 08:51
Semioli ça ne serait pas trop mal pour vous même si Vucinic reste ma préférence
Lysandre
Aug 18 2006, 09:17
il semblerait que l'autre pute de pilleur (Capello) ait renoncé à l'achat d'un défenseur central et donc pour nous Mexes et Chivu.
Billy5
Aug 18 2006, 09:27
Citation (Gourck @ Aug 18 2006, 01:20)
ciao fratelli
juste pour vous dire que je suis de retour et que j'ai été pas mal largué ces derniers temps sur la Magica.
un petit topo de ces 2 dernières semaines svp ?

Bentornato !
Ci hai mancato !
Everi'
Aug 18 2006, 11:13
Re à tout le monde
Bon Pizzarro je suis pas mécontent (Si ça se fait parce que bon c'est pas encore sur), mais on peut s'attendre à se faire couilloner dans quelques années avec la Co-Pro.....(Espérons que d'ici la, Aquilani pourra être titulaire à plein temps)
Lysandre
Aug 18 2006, 11:19
Citation
MANCA SOLO ACCORDO CON IL GIOCATORE
Raggiunto quello tra Inter e Roma, adesso manca l'accordo con il procuratore del giocatore. Oggi le parti si incontrano a Roma e Pizarro potrebbe essere annunciato in serata.
di Massimo Limiti
18/08/2006 - E' durata tutto il pomeriggio di ieri la riunione tra i vertici di Inter e Roma che alla fine avrebbe portato al si' di Moratti per la cessione del centrocampista al club capitolino. In serata la riunione e' continuata e sarebbe tutt'ora in corso, tra i dirigenti della Roma e il manager di Pizarro, Fernando Hidalgo per tentare di chiudere la trattativa.
Marvolo
Aug 18 2006, 13:17
Vous le prenez a combien pizarro?,j'ai vu que c'etait 10M mais je suis pas sur
Everi'
Aug 18 2006, 13:23
10-12M en cas de rachat
Mais la il semblerait que ce soit une co-proprieté donc apparament ça serait 5-5.5-6M
Si c'est le cas on aura encore peut-être une arrivée, Semioli (Je pense pas vu qu'il a joué en Champion's), Esposito, Di Natale, ou certains parlent de Vucinic mais j'y crois plus trop.
CurvaSud1973
Aug 18 2006, 13:42
Resalut a Gourck et Everikay :zbeer:
Ba moi c'etais pareil, je n'y croyait plus trop pour Vucinic mais Spalleti à declaré qu'il pourrait utiliser mirko comme une pointe mais aussi un externe, certe tres offensif mais qu'il savait le faire. La Roma se servirait de la coporpriete, ce que Lecce n'est pas contre pour Vucinic !!!
CurvaSud1973
Aug 18 2006, 14:24
"Pizarro non viene a Roma"
Clamoroso annuncio di Spalletti in conferenza stampa: "La trattativa è saltata, è stato convinto a restare all'Inter, probabilmente in colloquio con il suo allenatore. Arriva Diarra? Ora vediamo"
desilusion
Everi'
Aug 18 2006, 14:32
Tout ça à cause de son salaire....Bah c'est pas plus mal si c'est effectif
Tu tiens ça d'ou CS73 ?
dace623
Aug 18 2006, 14:48
Pu*** quoi !!
On etait tellement proche...
trop deg !!
Maitre Yoda
Aug 18 2006, 15:27
je suis d'accord avec spaletti...le joueur ne voulait pas baisser son salaire...il préfére jouer la coppa italia et se faire 2M par mois...tant mieux pour lui...
Citation
Spalletti, annuncio choc "Pizarro non viene a Roma"
ROMA - ''Pizarro non viene alla Roma. Il giocatore, forse convinto da altre situazioni, ha cambiato idea''. Luciano Spalletti, allenatore della Roma, chiarisce che David Pizarro, centrocampista cileno dell'Inter, non arriverà in maglia giallorossa. ''Ieri sera i nostri dirigenti sono andati a Milano per chiudere la situazione. Probabilmente, all'interno del club'' nerazzurro ''il giocatore è stato rassicurato sull'importanza del suo ruolo. Noi ci siamo mossi in maniera corretta, abbiamo chiesto prima il permesso all'Inter e poi abbiamo contattato il procuratore del giocatore''. L'Inter non ha voluto rafforzare una diretta concorrente? ''E' un ragionamento lecito che si può fare. Io, ad ogni modo, non vado a pregare nessuno per venire alla Roma. Chi non conosce questo ambiente, non sa cosa si perde. Non ho intenzione di creare una situazione di difficoltà che poi rischiamo di pagare. La società ha fatto tutto il possibile. Tenevamo a Pizarro, pensavamo che potesse farci fare un salto di qualità. A questo punto dobbiamo rivedere la situazione e puntare su altri obiettivi. Quali? Non si dice...''.<
grande Spaletti...

quelle phrase magnifique que j'ai souligné en rouge...
dace623
Aug 18 2006, 15:28
diarra alors ?
Maitre Yoda
Aug 18 2006, 15:58
18 ago 06 - 23 i giocatori convocati in vista dell'amichevole contro il Real Saragozza
I CONVOCATI:
1 ALVAREZ Edgard
2 AQUILANI Alberto
3 CASSETTI Marco
4 CHIVU Cristian
5 CUFRE' Leandro
6 CURCI Gianluca
7 DE ROSSI Daniele
8 DONI
9 FATY Ricardo
10 FERRARI Matteo
11 GALASSO Gianluca
12 MANCINI Alessandro
13 MEXES Philippe
14 MIDO
15 MONTELLA Vincenzo
16 OKAKA C. Stefano
17 PANUCCI Crhristian
18 PERROTTA Simone
19 ROSI Aleandro
20 TONETTO Max
21 TOTTI Francesco
22 VIRGA Valerio
23 PIPOLO Pietrotoujours absent Taddei...
quelqun aurait des news quant à sa blessure?
batigol 54
Aug 18 2006, 16:12
Citation (Maitre Yoda @ Aug 18 2006, 15:27)
je suis d'accord avec spaletti...le joueur ne voulait pas baisser son salaire...il préfére jouer la coppa italia et se faire 2M par mois...tant mieux pour lui...:
+1 s'il voulait tant que ça venir à la roma il aurait fait un petit sacrifice financier mais il a préféré l'argent au projet sportif intéressant de la roma , qu'il continue à pourrir sur le banc avec les recoba et compagnie

...
Everi'
Aug 18 2006, 16:24
dace623
Aug 18 2006, 16:33
Bien dit !!
C'est vrai que c'est dommage mais ne pensant que pour et avec son fric, BON DEBARRAS !!
Billy5
Aug 18 2006, 18:20
Pizzaro reflète tout simplement IL CALCIO MODERNO. Et avec sa façon de voir les choses NON E DA ROMA.
NIENTE RIMPIANTI !
CurvaSud1973
Aug 18 2006, 18:52
Diarra lui veut venir dans la capital italienne, nous devons choisir les joueurs motivé !!!!
Gourck
Aug 18 2006, 19:21
Citation (Billy5 @ Aug 18 2006, 18:20)
Pizzaro reflète tout simplement IL CALCIO MODERNO. Et avec sa façon de voir les choses NON E DA ROMA.
NIENTE RIMPIANTI !
au risque de passer pour un rabat-joie ......... je l'avais dit
perso je suis bien content qu'il ne vienne pas (et qu'il prouve que j'avais raison quand je mettais sa mentalité de mercenaire en avant) et la réactio nde Prade' et Spalletti dans le genre
la maglia della Roma la deve indossare chi motivato, noi non obblighiamo nessuno. j'avoue que ça sonne très doux à mes oreilles.
maintenant, faudrait penser à se pencher sur de vrais objectifs et sur des joueurs qui ont vraiment faim de Roma (et je ne pense pas à Diarra ... je précise au cas où ...)
Everi'
Aug 18 2006, 19:24
CS73, Diarra il vient juste parce que cette saison on joue la Champion's League et qu'on a plus grande possibilité de Podium que les autres saisons....
Gourck
Aug 18 2006, 19:26
exact
Diarra voit plus en la Roma un bon tremplin qu'autre chose je pense ...
et moi les joueurs aux plans de carrière j'aime pas du tout ça

(surtout quand ils placent la Roma au milieu de ce plan plutôt qu'à la fin

)
Maitre Yoda
Aug 18 2006, 19:47
espérons alors que cette année soit placé sous le signe d'un grand Aquilani capable de tenir une saison entiére, sans étre stréssé durant les grands matchs...
car au vue des derniéres touches...Esposito,Vucinic
et puis je rejoins Gourck et Everikay sur Diarra...je ne veux pas d'un joueur qui déclare à la presse:"
je veux jouer dans un grand club , qui dispute la champion's league 
"
Gourck
Aug 18 2006, 19:55
Esposito ça serait vraiment le grand panard pour ma part ...
Everi'
Aug 18 2006, 19:57
Ca signifie quoi :?: ??
Ivegot
Aug 18 2006, 19:58
Mais Esposito c'est pas le même poste que Diarra.
Je ne crois pas que ce soit du côté de la France qu'il faille chercher si vous voulez un mec qui mouillera le maillot !
Everi'
Aug 18 2006, 20:03
Bah on sait que c'est pas le meme poste, mais il nous faudrait aussi un externe selon nos dirigeants.....
Et pour les Français, il y a des exceptions...
Ivegot
Aug 18 2006, 20:05
Je vois pas ( Mexes oui ) mais bon...
Pinturicchio
Aug 18 2006, 20:11
Totti ne quitte pas l'équipe d'Italie.