flodiroma
Dec 1 2011, 20:13
Le minitel rose ! Ca vient de la ma longevité légendaire au pieux, tu parle 6 minutes pour charger une page, j'ai appris à tenir dès le début !
Et la lingerie de la Redoute, maintenant avec internet on découvre la double péné à 13 ans et le fist fucking à 14... Ahhhhhhh c'était mieux avant (dit il en vieux con) !
Giallorossa
Dec 1 2011, 20:32
Wat ze fok?
R16, va sur
http://www.asromastore.it/ , tu auras de beaux cadeaux à demander à Santa Claus. La collection donna est vraiment magnifique avec notamment ce polo
Santaaaaaaaa s'il te plaît
ou ça

Ca fait très "donna"
Romanista16
Dec 1 2011, 20:34
le premier il est très classe , le deuxième un peu frappant
Citation (Romanista16 @ Dec 1 2011, 19:34)

le premier il est très classe , le deuxième un peu frappant
T'as des sboubs R16 ?Citation (flodiroma @ Dec 1 2011, 19:13)

(dit il en vieux con) !
CurvaSud1973
Dec 1 2011, 21:45
Les produits d'asromastore sont ... (vaut mieux mettre ...)
Trop beau ton gâteau Romanista, t'es allé où pour avoir du si beau chocolat ?
Romanista16
Dec 1 2011, 22:52
en fait ça m'a couté une petite fortune, vu que je l'ai commandé chez un des pâtissier les plus reconnus de la capitale.
l'année prochaine je ferais un autre, peut-être en fruit, mais je n'ai aucune idée sur l'image gravée
trés stylé le gateau ! je kifferai m'en faire un Muntari ou Mancini en prison !
Pas drôle sa va trop loin, moineauxiz !
Panouch'
Dec 2 2011, 10:08
Putain si on ramène Bastos, ca aura de la gueule. Bon apres faut toujours trouver un droit, a moins de faire confiance à Taddei - Rosi, mais d'après moi il faut un titulaire indiscutable à ce poste ...
Sinon Borriello part ou pas? Plus de VRAIES nouvelles à ce niveau... Et quelqu'un pour le remplacer? Le moche?
vous avez vu la rumeur sur Bastos sur fancefootball.fr ?
comme quoi on aurait invité le joueur dans un hôtel à Rome pour discuter..
http://www.francefootball.fr/#!/news/2...rs-la-roma.html
Citation (Panouch' @ Dec 2 2011, 09:08)

Sinon Borriello part ou pas? Plus de VRAIES nouvelles à ce niveau... Et quelqu'un pour le remplacer? Le moche?
Zamparini a dit qu'il ferait une offre en janvier pour Borriello, il y a le Genoa et Cagliari sur le joueur.
pour Zamparini c'est 40 mio. pour les autres à discuter
7 millions pas plus ni moins

Sinon il a dit qu'il relancerai Amauri ...
Romanista16
Dec 2 2011, 14:41
Malko a dit car pendant le mercato estivale Zamparini ne voulait pas discuter avec la Roma sur Pastore pour moins de 40M
enfin je crois que c'est pour ça.
Enfin nous n'allons pas comparer Pastore et Borriello, puis Zamparini a dit ça pour faire monter les enchères du côté parisien et ... sa a marché.
Romanista16
Dec 2 2011, 14:54
ouais
pour Bastos je suis pour mais pas a un prix très élevé surtout qu'il est plus tout jeune (28 ans), je préfère de loin Trémoulinas plus jeune moins chère et qui est latéral de nature, au contraire de Bastos.
faisant confiance a Sabatini qui a réalisé un gros mercato assez difficile et la plus part des recrues si c'est pas tous se sont montré bons
et surtout que Angel doit aussi jouer pour progresser donc pas besoin de recruter un mec a 15M pour faire le AG toute la saison
Je comprends pas que vous cherchiez un ARG alors que votre problème est de l'autre côté, vous avez un titulaire en la personne de José Angel après pour les remplaçants il y a le centre de formation et puis il y a Loïc Nego.
Citation (Cheuch @ Dec 2 2011, 13:42)

Enfin nous n'allons pas comparer Pastore et Borriello, puis Zamparini a dit ça pour faire monter les enchères du côté parisien et ... sa a marché.
non je compare pas ça serait juste pour lui faire chier. On traite avec Palermo que pour 40 mio. mais je déconne
Citation (Cheuch @ Dec 2 2011, 14:17)

Je comprends pas que vous cherchiez un ARG alors que votre problème est de l'autre côté, vous avez un titulaire en la personne de José Angel après pour les remplaçants il y a le centre de formation et puis il y a Loïc Nego.
Nego est gauche ? c'est plutot cool en effet.
ouais mais le petit Angel il doit assurer, il doit avoir de la concurrence aussi.
après c'est sur qu'à droite il nous manque au moins un joueur de métier. (on peut pas compter sur Cicinho et Perrotta ben.. j'arrive pas encore me donner une bonne opinion de lui à droite)
il faudrait vraiment que on se choppe une défense de feu de Dieu !!!
mais Bastos n'oubliez pas qu'il peut aussi jouer milieu gauche
Citation (Romanista16 @ Dec 2 2011, 13:54)

ouais
pour Bastos je suis pour mais pas a un prix très élevé surtout qu'il est plus tout jeune (28 ans), je préfère de loin Trémoulinas plus jeune moins chère et qui est latéral de nature, au contraire de Bastos.
il me semble que Bastos avait fais un bon mondial en tant que latéral gauche. Trémoulinas je le vois pas assez joueur mais bcp en disent du bien.
Romanista16
Dec 2 2011, 15:37
Primo
Nego est AD
Secondo
José Angel n'a pas encore prêt pour être le titulaire indiscutable à son poste, c'est pour ça que j'ai dit qu'il faut un AG pour concurrencer Angel sans pour autant mettre l'Espagnol sur le banc toute une saison.
Tercio Sabatini cherche un AD un DC un AG et ATT vu que Borriello est sur le départ
Citation (Malko @ Dec 2 2011, 13:31)

il me semble que Bastos avait fais un bon mondial en tant que latéral gauche. Trémoulinas je le vois pas assez joueur mais bcp en disent du bien.
étant tifoso des girondins je peux t'assurer que Tresh est un bon AG, l'un des meilleurs en Ligue 1 , et s'il n'avait pas des quiches autours de lui style Modeste et Diabaté il aurait réaliser plusieurs passes décisives.
il est bon techniquement a une assez bonne lecture de jeu a gauche il enchaine plusieurs fois les une deux vu qu'il est rapide.
en plus il va pas coute plus de 5M maxi
faut pas voir que les stats
Négo peut jouer à gauche, puis Trémoulinas va falloir mettre l'argent et Triaud il se sent pousser des ailes des fois niveau €.
Romanista16
Dec 2 2011, 15:40
lors de ce mercato JLT avait demander 6M à l'OM pour Tresh
pour Nego faut qu'il assure au début en AD pour l'autre poste on verra après
flodiroma
Dec 2 2011, 16:45
Marco !

De Rossi al Milan !
CurvaSud1973
Dec 2 2011, 18:24
Citation (Cheuch @ Dec 2 2011, 12:59)

Zamparini a dit qu'il ferait une offre en janvier pour Borriello, il y a le Genoa et Cagliari sur le joueur.
J'serai content de le voir à Palermo

Citation (Romanista16 @ Dec 2 2011, 14:37)

il est bon techniquement a une assez bonne lecture de jeu a gauche il enchaine plusieurs fois les une deux vu qu'il est rapide.
en plus il va pas coute plus de 5M maxi
faut pas voir que les stats

Citation (Malko @ Dec 2 2011, 14:31)

Il a parlé il y a quelques jours sur RMC, il a laissé entendre un départ en fin de saison, niveau poste, apparemment il ne serait opé que pour la selecao

Dommage parcequ'il lui va a merveille, en ce qui concerne le poste d'ailier offensif, quand il est moins bien physiquement, ca devient aussi laid que de voir Malouda
Bastos, c'est un excellent latéral gauche

Citation (Malko @ Dec 2 2011, 13:07)

pour Zamparini c'est 40 mio. pour les autres à discuter
J'aime ce personnage, il est trop fort, il a raison
On parle plus trop de nôtre " cadeau de noël " Isla ?
Par l'intermédiaire de son twitter, Michel Bastos, le joueur de l'Olympique Lyonnais, a tenu à démentir les récentes rumeurs qui l'envoyaient à la Roma: "Oui j'ai passé quatre jours à Rome, mais c'était avec ma famille pour une visite. Je suis à Lyon à 100% et je ne pars pas à Rome. Je n'ai jamais parlé avec des dirigeants de ce club". Michel Bastos n'a donc aucune intention de quitter Lyon avec qui il est lié jusqu'en juin 2015.
Romanista16
Dec 2 2011, 21:54
on parle aussi de Zuniga, je le connais pas assez vu qu'il joue pas trop avec Naples, vous le trouvez comment??
Car Zuniga ne joue pas beaucoup à Napoli ? Première nouvelle, merci de me l'apprendre.
Romanista16
Dec 2 2011, 22:39
en tout cas pour moi quand je vois le Napoli il n'est pas titulaire, peut-être que je me trompe
Ce n’est pas un secret que l’AS Roma cherche à renforcer en priorité ses couloirs défensifs. Et pour cela le nouveau nom de la face droite se nomme Juan Zuniga. Le colombien de 25 ans du Napoli a un temps de jeu peu élevé cette saison, et un départ en janvier n’est pas impossible. Selon Calciomercatoweb.it, outre la Roma, Valence serait également à l’affût.
mais pourquoi dans cette article il y a temps de jeu peu élevé
sinon il est comment ce Zuniga
C'est un des meilleurs joueurs du Napoli pour moi quand il est à son meilleur niveau.
Rapide, technique, toutes les qualités qui font un bon joueur de côté.
Romanista16
Dec 3 2011, 20:31
d'après LE Borriello ne sera pas convoqué à Florence, ce qui pourrait permettre a un jeune d'être convoqué.
De Rossi débutera milieu sauf en cas de blessure d'un DC
l'attaque sera Totti Bojan Lamela, seul dilemme en défense, j'éspère que Taddei sera AG et Cassetti/Cicinho AD
Romanista16
Dec 4 2011, 09:16
la Primavera a de nouveau réaliser un gros score, cette fois ci face à Bari victoire 5-0.
je crois que LE devrait au moins essayer de convoquer Leonardi ou Tallo même pour quelques minutes.
je suis impatient de voir le match de Florence
Romanista16
Dec 4 2011, 13:41
j'ai lu quelques part que Totti pourrait être associé à Bojan en attaque avec Pjanic en 10 .
ce qui amènerait à titulariser peut-être Greco ou Simplicio en milieu
Repris sur CSR
AS Roma (4-3-1-2): Stekelenburg; Cicinho, Juan, Heinze, Taddei; De Rossi, Perrotta, Gago; Pjanic; Lamela, Bojan.
A disp. Lobont, Cassetti, Angel, Gago, Simplicio, Caprari, Totti.
All. Luis Enrique.
Encore une nouvelle formation, je croit que j'aurais du attendre avant de pt 100€ sur la Roma, mais bon je reste confiant !
Citation (Romanista16 @ Dec 4 2011, 12:41)

j'ai lu quelques part que Totti pourrait être associé à Bojan en attaque avec Pjanic en 10 .
ce qui amènerait à titulariser peut-être Greco ou Simplicio en milieu
Changes de sources.
0 comme le nombre de points que l'on a marqué après être mené cette saison, espérons que cela ne continue pas.Juan expulsé
Elle va ressembler à rien notre défense...
flodiroma
Dec 4 2011, 16:49
Io direi basta.......!
bastos92
Dec 4 2011, 16:52
Bon ben la c mort 2-0
Bon ba ça restera 0 comme le nb de points marqué après être mené
ASRoma Maroc
Dec 4 2011, 16:55
mon plus grand souhait pour le moment est que LE dégage sa tronche de merde du banc de la Roma je ne supporte plus sa cervelle pleine de merde
flodiroma
Dec 4 2011, 17:08
Pas besoin d'aller plus loin è un o sfigato, vai allo Sporting Gijon...
Bojan seul devant, 50 centres et 0 occaz, parceque Osvaldo deve paga', Borriello même pas convoqué sans aucune raison, Totti sur le banc (bah oui 208 buts en serie A alors que l'attaque titulaire réunie c'est même pas 10%...), Perrotta titulaire histoire de déjà jouer à 10 avant le rouge de Juan, cicinho (je l'avais oublié celui là) titulaire pour faire des centres du milieu de terrain sur personne...
Te ne devi annnnnna' "zichichi"... Hai rotto er cazzo a tutti.
IronFrozen
Dec 4 2011, 17:09
Faut vous dire que c'est juste une saison de transition, c'est une équipe assez jeune, en manque de mécanisme, les résultats vont venir par la suite, courage ! : p
ASRoma Maroc
Dec 4 2011, 17:44
"Avec tout mon respect, mais Luis Enrique est loin d'être un entraineur de football" Speakeur d'Al Jazeera Sport
M.B.C.B
Dec 4 2011, 17:51
J'aimerais bien comprendre comment Luis Enrique est devenu entraîneur...
Citation (M.B.C.B @ Dec 4 2011, 16:51)

J'aimerais bien comprendre comment Luis Enrique est devenu entraîneur...
Comme Guardiola le problème n'est pas là
Pour le reste... il faut qu'il se remette en question désormais (c'est dit !) Il y a plusieurs manières de perdre et aujourd'hui on a perdu de la pire des façons.
Faut apprendre des erreurs sur les choix de compo, mais il persiste...
Bref, premier gros coup de gueule de ma part
ASRoma Maroc
Dec 4 2011, 18:13
il ne faut pas qu'il se remette en question, il faut qu'il dégage et qu'il change de métier. Je le vois plus élever des taureaux que sur le banc de touche d'une équipe de Série A, même le banc de Cesena serait un luxe pour lui
Romanista16
Dec 4 2011, 19:10
si LE a un minimum de respect envers le club qu'il dépose sa démission aujourd'hui avant demain.
au début je pensais qu'il fallait lui laisser du temps, que le projet a besoin de temps, mais c'est pas avec un Taddei AD et Angel Milieu et Greco qu'on va gagner.
Dibenedetto faut qu'il engage Ancelotti ou Spalletti qui sont de vrai coach qui savent mettre les bon joueurs aux bons postes
J'attends de voir ce qu'il va dire en conférence de presse« Il momento peggiore? Mi sento male, come qualsiasi calciatore della Roma e qualsiasi allenatore in questa situazione. Convinto delle scelte fatte? Il primo gol è un rigore che ha condizionato la partita, poi abbiamo fatto un 4-3-2 per poter far gol, poi c’è stato il secondo gol e diventa quasi impossibile. Attacco troppo leggero? Quando si perde in questo modo credo che l’atteggiamento c’è e i calciatori hanno fatto tutto il possibile. Non ho nessuna critica da fare loro.
Se sono in grado di gestire questo momento? Noi allenatori passiamo per queste situazioni, quando le cose non vanno e ci sono dubbi, l’allenatore dev’essere pronto per andare avanti in questa situazione, è ovvio che non è facile. Se ho incontrato i dirigenti? Ci parlo sempre. Se sento fiducia? Sì. Se ho visto una squadra adatta ai grandi appuntamenti fino all’espulsione? Sì, per quanto riguarda il profilo psicologico. Di fronte c’è un avversario che fa il suo lavoro, ma credo che la partita è stata condizionata dall’espulsione. Fin lì ho detto che volevo vedere una squadra come quella della prima parte, credo che alla fine il risultato è un disastro per noi ma credo che i giocatori hanno avuto l’atteggiamento che devono avere.
Il gol a gioco fermo? Penso che il gol sia più merito di Gamberini che un errore del mio calciatore. Preferisco parlare bene dei miei calciatori quando se lo meritano. Oggi dopo una sconfitta è facile parlargli contro, io non lo faccio. Io sono colpevole ma in questo momento non ho niente da dire ai miei calciatori. Totti? Francesco non è al 100%, l’ho visto durante la settimana. La settimana scorsa non ha potuto allenarsi per un colpo alla caviglia, ho deciso che non poteva giocare dall’inizio, dopo l’intervallo ho pensato che non sarebbe stato giusto farlo giocare con la squadra in 10. Penso che Totti possa fare tanto e continuo a pensarlo. Ho parlato con lui all’intervallo, prima no perché lo devo decidere. Dopo il riposo e vedendo la situazione non vedevo logico farlo entrare ».
Franchement ça passe pas...
Romanista16
Dec 4 2011, 19:30
voilà ce qu'il a dit
Après la pathétique prestation de ces joueurs, Luis Enrique s’est exprimé à Sky Sport : « Le pire moment ? Je me sens mal comme tous les joueurs de la Roma et comme tous les entraineurs qui ont déjà été dans cette situation. Êtes-vous convaincu des choix effectués ? Mon premier objectif a été d’avoir le monopole du ballon. Puis nous avions joué en 4-3-3 afin d’essayer de marquer, toutefois, lorsque le deuxième but arriva, c’était presque impossible pour mes joueurs. Une attaque trop légère ? Lorsque l’on perd de cette manière, je pense que c’est l’attitude et sur ce point, les joueurs ont fait tout leur possible. Je n’ai aucune critique à leur faire. Suis-je capable de gérer ce moment ? Nous devons continuer à être prêts et nous devons avancer. Dans cette situation, il est vrai que ce n’est pas évident. Avez-vous rencontré les dirigeants ? Nous parlons toujours. Concernant l’expulsion ? Je pense que le jeu a été affecté suite à l’expulsion. Le résultat final est une catastrophe pour nous, mais je pense que les joueurs ont eu une très bonne attitude. Totti ? Francesco n’est pas à 100%, je l’ai vu pendant la semaine. Je pense que Totti peut apporter beaucoup. »
http://www.sonogiallorosso.com/?p=17491#commentsil n'a même pas justifier ses mauvais choix tactiques, je sais pas comment Sabatini et Baldini l'ont choisi
Ouais enfin le virer maintenant ce serait la pire des choses à faire. J'espère que vous en êtes conscients.