Curci et Doni sont les deux numéros 1
Pelizzoli est toujours à la Reggina
Julio Sergio, brésilien, est le 3ème mais il pourrait finalement s'en aller
Zotti (sur listes des transferts) fait office de "4ème"
pour ce qui est de l'affaire Pizarro je dirai qu'une chose : je lui laisse une seconde chance et vais essayer de ne pas lui tenir rigueur de ses nombreux volte-face. mais qu'il ne s'amuse surtout pas à nous la faire à l'envers et j'attends de lui un maximum d'implication.
pour le reste du mercato, je pense qu'un esterno (Esposito

comme je l'ai toujours dit), un défensif pour le banc (j'anticipe le départ de Faty) voire un attaquant (je dis
voire car si Totti joue en pointe et qu'on joue avec un seul attaquant, on a pas besoin d'un joueur en plus).
si on ajoute à ça un éventuel départ de Nonda (Portsmouth ?) et/ou Mido (Tottenham ?) plus Kuffour (Juventus ?), Faty et/ou Okaka (Cagliari ?), on s'en tire avec un mercato plus qu'honorable, malgré que les départs de Tommasi et Bovo me restent toujours en travers de la gorge.
pour moi la fin de mercato idéale : Esposito signe, Faty et Okaka s'en vont, Kuffour s'en va, Mancini s'en va, Mido s'en va, une pointe en atatque signe et un défensif correct signe.
je pense que dans le cas où Mancini s'en irait et que Esposito signe, on aurait pas spécialement besoin d'un autre esterno : Esposito, Taddei, Rosi voire Tonetto et Cassetti.
bref, beaucoup d'incertitudes encore mais le mercato a un bon nombre de chances de pas mal se finir